| Rodez Fishing Tour | |
|
+3PESCADOU90 WaRio lolo fisher 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rodez Fishing Tour Dim 18 Sep 2011 - 18:36 | |
| a layoule non ca descend vite au bord quad a la profondeur je sais pas je verrai la semaine prochaine a mettre le float a l eau avec l echosondeur |
|
| |
PESCADOU90 Poutrasse
| Sujet: Re: Rodez Fishing Tour Dim 18 Sep 2011 - 22:29 | |
| Oui wario prevois des waders suivant les secteurs ça peut servir | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Rodez Fishing Tour Dim 18 Sep 2011 - 23:03 | |
| Pas si facile que ça J'ai pas trop d'argent en ce moment et je préfère le dépenser sur des leurres pour agrandir ma panoplie et couvrir plus de situations une fois là-bas ! Je pense que ça doit être possible sans non ? Au pire je tremperais les pieds ! | |
|
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| |
| |
PESCADOU90 Poutrasse
| Sujet: Re: Rodez Fishing Tour Lun 19 Sep 2011 - 11:52 | |
| Tu peut pêcher sans waders sans problème,la majorité des spots se pêche du bord.
| |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Rodez Fishing Tour Lun 19 Sep 2011 - 18:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rodez Fishing Tour Sam 1 Oct 2011 - 13:37 | |
| voila comme promis quelques photos du plan d eau de layoule (j en ai que 2 de potable le reste trop de reflet sur l eau pour y voir grand chose) voila plus qu une semaine et c est le jour J |
|
| |
WaRio Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rodez Fishing Tour Sam 1 Oct 2011 - 14:05 | |
| idem pour moi premiere compet mais juste pour le fun et connaitre du monde donc sans pretention pour ma part et pour la pre-fish pas pour moi cette semaine (pas de peche aujourd hui (enfants au sport)et demain c est direction lac de pont de salars operation sandre |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Rodez Fishing Tour Sam 1 Oct 2011 - 16:14 | |
| Je vais passer une dernière commande de leurre et aller voir chez mon détaillant pour un petit 4 play 19 cm ou des frogs à monter en texan pour les nénuphars ... ça va faire mal Ne t'en fais pas j'y vais aussi pour le fun, je sais très bien que je ne finirais pas dans le classement, ça c'est réservé aux champions | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rodez Fishing Tour Sam 1 Oct 2011 - 19:10 | |
| ou aux chanceux c est aussi ca la compet |
|
| |
PESCADOU90 Poutrasse
| Sujet: Re: Rodez Fishing Tour Lun 3 Oct 2011 - 15:03 | |
| Je n'ai toujours pas reçu,la confirmation d'inscription. | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Rodez Fishing Tour Lun 3 Oct 2011 - 18:12 | |
| Apparemment ça arrive mardi ou dans la semaine !! | |
|
| |
PESCADOU90 Poutrasse
| Sujet: Re: Rodez Fishing Tour Lun 3 Oct 2011 - 19:30 | |
| Merci WARIO et je te dit à dimanche | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Rodez Fishing Tour Lun 3 Oct 2011 - 20:31 | |
| Ah oui qu'est ce qu'il me tarde !! En espérant te voir et te reconnaitre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rodez Fishing Tour Mar 4 Oct 2011 - 20:01 | |
| confirmation recu en esperant tous vous voir et parler pescadou fraudra se voir car je descends sur bezier le w-e d apres donc pourquoi pas une petite session peche |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Rodez Fishing Tour Mar 4 Oct 2011 - 20:19 | |
| Confirmation reçu aussi pour mon pote et moi ! En espérant vous voir aussi !! | |
|
| |
PESCADOU90 Poutrasse
| Sujet: Re: Rodez Fishing Tour Mar 4 Oct 2011 - 21:09 | |
| - WaRio a écrit:
- Ah oui qu'est ce qu'il me tarde !! En espérant te voir et te reconnaitre
Pas de soucis wario,à force de te voir en photo sur le fofo,je pense te reconnaitre facilement - stef12800 a écrit:
- confirmation recu
en esperant tous vous voir et parler pescadou fraudra se voir car je descends sur bezier le w-e d apres donc pourquoi pas une petite session peche Pas de soucis Stef,ont en parle dimanche. | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Rodez Fishing Tour Mar 4 Oct 2011 - 22:22 | |
| Et qui sait, on sera peut être ensemble en binôme | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Rodez Fishing Tour Ven 7 Oct 2011 - 21:13 | |
| Bon ... ça approche ... Je guette la météo depuis une semaine et j'ai le regret de constater que le temps ne sera pas avec nous !! (temps couvert toute la journée/température de 5° à 15°...) En revanche la lune risque de l'être et c'est plutôt une bonne nouvelle Voici le calendrier lunaire d'octobre, et remarquez la présence de trois poissons pour le 9 octobre, donc je dois faire trois fishs | |
|
| |
lolo fisher Brocodile
| Sujet: Re: Rodez Fishing Tour Sam 8 Oct 2011 - 11:47 | |
| C'est avec grand plaisir que nous vous attendons ce dimanche ! En espérant que la météo ne soit pas trop capricieuse Lolo | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Rodez Fishing Tour Sam 8 Oct 2011 - 13:06 | |
| Je crains un peu la météo, mais bon, pas de pluie annoncé, c'est déjà ça !! Je mange, je fais mes préparatifs et on part en direction de l'hôtel Avec bien sûr repérage de poste ce soir A demain tout le monde ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rodez Fishing Tour Sam 8 Oct 2011 - 13:08 | |
| je serai present sur la capitale aveyronnaise cette aprem donc si tu veut un coups de" main wario n hesite pas |
|
| |
lolo fisher Brocodile
| Sujet: Re: Rodez Fishing Tour Sam 8 Oct 2011 - 22:15 | |
| | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Rodez Fishing Tour Dim 9 Oct 2011 - 22:13 | |
| Et voilà, ma toute première compet' !! Et sûrement pas la dernière ! Que dire ... ah oui, tout d'abord je suis vraiment étonné de l'organisation qui était vraiment au top du top, un comissaire par binôme ça pouvait pas être mieux, des sponsors, des compétiteurs, des organisateurs et des commissaires vraiment supers sympas, je suis content d'avoir fait la rencontre de Pescadou, de Stef, de Lolo Fisher et bien sûr de mon binôme qui n'est pas sur ce forum. Des coins de pêche vraiment propres, je n'ai remarqué aucune pollution du genre sac plastique ou cannette et ça fait vraiment plaisir de voir des coins de pêche aussi naturels et entretenus aussi proche de la ville Dommage pour l'eau vraiment très basse sur le secteur de la Gascarie qui a rendu la pêche très difficile, et aussi pour le temps qui m'a permis de glisser quelques fois Donc pour ma part beh pas grand chose ... premier secteur (la Gascarie) parcouru je décroche une perche maillée et j'en fais une autre pas maillée. L'après-midi beh la poisse m'a suivi de très prêt ... je râte TROIS fois d'affilé un brochet estimé dans les 70-75 cm au soft 4play 13cm, j'étais fou Juste à côté je râte un petit bec. Quelques minutes plus tard mon binôme croit tenir une jolie perche et sort finalement un petit bec puis une perche maillé, et enfin c'est mon tour de sortir une perche, mesurée à 19,5cm ... dommage Ensuite mon binôme enchainera deux ou trois perches et ça sera le calme plat pour ma part. Féloche à Loïc qui finit 5° si je me souviens bien, avec un joli chub (si je me souviens bien aussi ) J'ai été super content au repas d'entendre les "vieux" dire que ça leur faisait plaisir de voir des jeunes pêcher et dire que cette technique leur plaisait, d'ailleurs la plupart étaient impressionné par nos lancés, notre matos, nos techniques ... Après j'ai pas fait la connaissance de tout le monde vu que tout le monde se connaissait apparemment mais je pense que je vais en refaire car on y apprend énormément et ça fait plaisir de voir des pêcheurs de la génération no-kill plein de matos bien cher En plus même les perdants (=moi) sont repartis avec une poche plein de beau matériel et ça c'est vraiment super encourageant ! A l'année prochaine si ça se refait, sauf que cette fois je serais un peu mieux équipé ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rodez Fishing Tour Lun 10 Oct 2011 - 18:24 | |
| bon bien wario a tout bien resumer je vais pas refaire un pavé derriere lui niveau fish pour ma part bien meme verdict que wario des loupés et des perches non maillees du coups feuille blanche en resultat |
|
| |
Barto Monster Pike
| Sujet: Re: Rodez Fishing Tour Lun 10 Oct 2011 - 18:43 | |
| Bravo les gars | |
|
| |
PESCADOU90 Poutrasse
| Sujet: Re: Rodez Fishing Tour Lun 10 Oct 2011 - 19:08 | |
| Super journée comme la dit WARIO. Je suis content d'avoir rencontrer des gens du forum,WARIO,STEF et les gas de la TEAM12. Ce fut pour moi aussi ma première compétition et je pense que ça ne sera pas la dernière. Je fini 18ème sur 40 avec une perche de 25cm,j'aurai pu faire beaucoup mieux sur le premier parcours je loupe un joli bec puis je décroche 2 perche maillés. L'après midi je ferai un pike non maillé. Merci aux organisateur pour cette journée .
| |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Rodez Fishing Tour Dim 16 Oct 2011 - 16:24 | |
| Un petit report bien réalisé sur le blog de l'ACCN, plaisant à lire http://accn.over-blog.com/ | |
|
| |
lolo fisher Brocodile
| Sujet: Re: Rodez Fishing Tour Mar 18 Oct 2011 - 15:16 | |
| Salut, Content que ce street vous ai plu, on essaiera de reconduire ça l'an prochain Un grand merci à ceux qui ont fait le déplacement En plus du report de l'ACCN que wario vous a partagé, je vous met le mien, où je partage ma pêche du jour : http://team12.over-blog.fr/article-rodez-fishing-tour-9-octobre-2011-86695728.html A+ Lolo | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Rodez Fishing Tour Mar 18 Oct 2011 - 17:36 | |
| Joli report, dis donc le samedi soir j'avais pas vu ce méga chub, pourtant je suis passé sur ce spot en repérage et j'ai bien observé, bien joué !!
Dernière édition par WaRio le Mar 18 Oct 2011 - 21:04, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rodez Fishing Tour | |
| |
|
| |
| Rodez Fishing Tour | |
|