Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
Rodez Fishing Tour - Page 2 Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
Rodez Fishing Tour - Page 2 Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
Rodez Fishing Tour - Page 2 Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Rodez Fishing Tour - Page 2 Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Rodez Fishing Tour - Page 2 Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Rodez Fishing Tour - Page 2 Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Rodez Fishing Tour - Page 2 Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
spinning Noeud moulinet Casting tresse montage canne suede prorex canal bait eure peche Leurre perche truite tube sandre Brochet Float anneau Sakura Débutant ligne loir sweden
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rodez Fishing Tour

Aller en bas 
+3
PESCADOU90
WaRio
lolo fisher
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rodez Fishing Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rodez Fishing Tour   Rodez Fishing Tour - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 18:36

a layoule non ca descend vite au bord quad a la profondeur je sais pas je verrai la semaine prochaine a mettre le float a l eau avec l echosondeur
Revenir en haut Aller en bas
PESCADOU90
Poutrasse
PESCADOU90


Nombre de messages : 773
Age : 43

Rodez Fishing Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rodez Fishing Tour   Rodez Fishing Tour - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 22:29

Oui wario prevois des waders suivant les secteurs ça peut servir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://peche-en-mer.online/
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

Rodez Fishing Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rodez Fishing Tour   Rodez Fishing Tour - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 23:03

Pas si facile que ça Ange moqueur

J'ai pas trop d'argent en ce moment et je préfère le dépenser sur des leurres pour agrandir ma panoplie et couvrir plus de situations une fois là-bas ! Wink

Je pense que ça doit être possible sans non ? Au pire je tremperais les pieds ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI


Nombre de messages : 8363
Age : 72

Rodez Fishing Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rodez Fishing Tour   Rodez Fishing Tour - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011 - 8:13

Au pire, trois sacs poubelles superposés en guise de cuissardes tenus avec des élastiques , feront l'affaire.... Rodez Fishing Tour - Page 2 158655 Rodez Fishing Tour - Page 2 353309
Revenir en haut Aller en bas
PESCADOU90
Poutrasse
PESCADOU90


Nombre de messages : 773
Age : 43

Rodez Fishing Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rodez Fishing Tour   Rodez Fishing Tour - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011 - 11:52

Tu peut pêcher sans waders sans problème,la majorité des spots se pêche du bord.
Revenir en haut Aller en bas
http://peche-en-mer.online/
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

Rodez Fishing Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rodez Fishing Tour   Rodez Fishing Tour - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011 - 18:47

JEAN MI a écrit:
Au pire, trois sacs poubelles superposés en guise de cuissardes tenus avec des élastiques , feront l'affaire.... Rodez Fishing Tour - Page 2 158655 Rodez Fishing Tour - Page 2 353309

Si Jean-mi n'existait pas, il faudrait l'inventer !! dans tes dents

Superbe idée, préparez les appareils photos j'arrive à Rodez avec des sacs poubelles aux jambes! moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rodez Fishing Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rodez Fishing Tour   Rodez Fishing Tour - Page 2 EmptySam 1 Oct 2011 - 13:37

voila comme promis quelques photos du plan d eau de layoule (j en ai que 2 de potable le reste trop de reflet sur l eau pour y voir grand chose)
Rodez Fishing Tour - Page 2 P8250010
Rodez Fishing Tour - Page 2 P8250011


voila plus qu une semaine et c est le jour J
Revenir en haut Aller en bas
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

Rodez Fishing Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rodez Fishing Tour   Rodez Fishing Tour - Page 2 EmptySam 1 Oct 2011 - 14:02

Sympa tout ça ... en espérant qu'il y ait pas trop de préfishing cette semaine, et puis c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cheers Double victoire !

Ma première compet cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rodez Fishing Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rodez Fishing Tour   Rodez Fishing Tour - Page 2 EmptySam 1 Oct 2011 - 14:05

idem pour moi premiere compet mais juste pour le fun et connaitre du monde donc sans pretention pour ma part
et pour la pre-fish pas pour moi cette semaine (pas de peche aujourd hui (enfants au sport)et demain c est direction lac de pont de salars operation sandre
Revenir en haut Aller en bas
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

Rodez Fishing Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rodez Fishing Tour   Rodez Fishing Tour - Page 2 EmptySam 1 Oct 2011 - 16:14

Je vais passer une dernière commande de leurre et aller voir chez mon détaillant pour un petit 4 play 19 cm ou des frogs à monter en texan pour les nénuphars ... ça va faire mal Twisted Evil

Ne t'en fais pas j'y vais aussi pour le fun, je sais très bien que je ne finirais pas dans le classement, ça c'est réservé aux champions moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rodez Fishing Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rodez Fishing Tour   Rodez Fishing Tour - Page 2 EmptySam 1 Oct 2011 - 19:10

ou aux chanceux c est aussi ca la compet
Revenir en haut Aller en bas
PESCADOU90
Poutrasse
PESCADOU90


Nombre de messages : 773
Age : 43

Rodez Fishing Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rodez Fishing Tour   Rodez Fishing Tour - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 15:03

Je n'ai toujours pas reçu,la confirmation d'inscription.
Revenir en haut Aller en bas
http://peche-en-mer.online/
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

Rodez Fishing Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rodez Fishing Tour   Rodez Fishing Tour - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 18:12

Apparemment ça arrive mardi ou dans la semaine !!
Revenir en haut Aller en bas
PESCADOU90
Poutrasse
PESCADOU90


Nombre de messages : 773
Age : 43

Rodez Fishing Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rodez Fishing Tour   Rodez Fishing Tour - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 19:30

Merci WARIO et je te dit à dimanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://peche-en-mer.online/
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

Rodez Fishing Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rodez Fishing Tour   Rodez Fishing Tour - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 20:31

Ah oui qu'est ce qu'il me tarde !! En espérant te voir et te reconnaitre moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rodez Fishing Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rodez Fishing Tour   Rodez Fishing Tour - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 20:01

confirmation recu
en esperant tous vous voir et parler
pescadou fraudra se voir car je descends sur bezier le w-e d apres donc pourquoi pas une petite session peche
Revenir en haut Aller en bas
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

Rodez Fishing Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rodez Fishing Tour   Rodez Fishing Tour - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 20:19

Confirmation reçu aussi pour mon pote et moi ! Smile

En espérant vous voir aussi !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
PESCADOU90
Poutrasse
PESCADOU90


Nombre de messages : 773
Age : 43

Rodez Fishing Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rodez Fishing Tour   Rodez Fishing Tour - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 21:09

WaRio a écrit:
Ah oui qu'est ce qu'il me tarde !! En espérant te voir et te reconnaitre moqueur

Pas de soucis wario,à force de te voir en photo sur le fofo,je pense te reconnaitre facilement

stef12800 a écrit:
confirmation recu

en esperant tous vous voir et parler
pescadou fraudra se voir car je descends sur bezier le w-e d apres donc pourquoi pas une petite session peche

Pas de soucis Stef,ont en parle dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://peche-en-mer.online/
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

Rodez Fishing Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rodez Fishing Tour   Rodez Fishing Tour - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 22:22

Et qui sait, on sera peut être ensemble en binôme Smile
Revenir en haut Aller en bas
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

Rodez Fishing Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rodez Fishing Tour   Rodez Fishing Tour - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 21:13

Bon ... ça approche ... cheers

Je guette la météo depuis une semaine et j'ai le regret de constater que le temps ne sera pas avec nous !! Rolling Eyes pale (temps couvert toute la journée/température de 5° à 15°...)

En revanche la lune risque de l'être et c'est plutôt une bonne nouvelle cheers Voici le calendrier lunaire d'octobre, et remarquez la présence de trois poissons pour le 9 octobre, donc je dois faire trois fishs Ange moqueur

Rodez Fishing Tour - Page 2 Pecher10
Revenir en haut Aller en bas
lolo fisher
Brocodile
lolo fisher


Nombre de messages : 1812
Age : 33

Rodez Fishing Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rodez Fishing Tour   Rodez Fishing Tour - Page 2 EmptySam 8 Oct 2011 - 11:47

C'est avec grand plaisir que nous vous attendons ce dimanche ! Wink
En espérant que la météo ne soit pas trop capricieuse Wink

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://team12.over-blog.fr/
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

Rodez Fishing Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rodez Fishing Tour   Rodez Fishing Tour - Page 2 EmptySam 8 Oct 2011 - 13:06

Je crains un peu la météo, mais bon, pas de pluie annoncé, c'est déjà ça !!

Je mange, je fais mes préparatifs et on part en direction de l'hôtel moqueur Avec bien sûr repérage de poste ce soir Smile

A demain tout le monde ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rodez Fishing Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rodez Fishing Tour   Rodez Fishing Tour - Page 2 EmptySam 8 Oct 2011 - 13:08

je serai present sur la capitale aveyronnaise cette aprem donc si tu veut un coups de" main wario n hesite pas
Revenir en haut Aller en bas
lolo fisher
Brocodile
lolo fisher


Nombre de messages : 1812
Age : 33

Rodez Fishing Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rodez Fishing Tour   Rodez Fishing Tour - Page 2 EmptySam 8 Oct 2011 - 22:15

WaRio a écrit:
Je crains un peu la météo, mais bon, pas de pluie annoncé, c'est déjà ça !!

Je mange, je fais mes préparatifs et on part en direction de l'hôtel moqueur Avec bien sûr repérage de poste ce soir Smile

A demain tout le monde ! cheers

Déja les bons réflexes de compétiteur Wink Super
Revenir en haut Aller en bas
http://team12.over-blog.fr/
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

Rodez Fishing Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rodez Fishing Tour   Rodez Fishing Tour - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 22:13

Et voilà, ma toute première compet' !! cheers Et sûrement pas la dernière ! Smile

Que dire ... ah oui, tout d'abord je suis vraiment étonné de l'organisation qui était vraiment au top du top, un comissaire par binôme ça pouvait pas être mieux, des sponsors, des compétiteurs, des organisateurs et des commissaires vraiment supers sympas, je suis content d'avoir fait la rencontre de Pescadou, de Stef, de Lolo Fisher et bien sûr de mon binôme qui n'est pas sur ce forum. Wink

Des coins de pêche vraiment propres, je n'ai remarqué aucune pollution du genre sac plastique ou cannette et ça fait vraiment plaisir de voir des coins de pêche aussi naturels et entretenus aussi proche de la ville Tiens des fleurs!

Dommage pour l'eau vraiment très basse sur le secteur de la Gascarie qui a rendu la pêche très difficile, et aussi pour le temps qui m'a permis de glisser quelques fois Ange moqueur

Donc pour ma part beh pas grand chose ... premier secteur (la Gascarie) parcouru je décroche une perche maillée et j'en fais une autre pas maillée. L'après-midi beh la poisse m'a suivi de très prêt ... je râte TROIS fois d'affilé un brochet estimé dans les 70-75 cm au soft 4play 13cm, j'étais fou Shocked Juste à côté je râte un petit bec.

Quelques minutes plus tard mon binôme croit tenir une jolie perche et sort finalement un petit bec puis une perche maillé, et enfin c'est mon tour de sortir une perche, mesurée à 19,5cm ... dommage pale

Ensuite mon binôme enchainera deux ou trois perches et ça sera le calme plat pour ma part.

Féloche à Loïc qui finit 5° si je me souviens bien, avec un joli chub (si je me souviens bien aussi Razz ) Super

J'ai été super content au repas d'entendre les "vieux" dire que ça leur faisait plaisir de voir des jeunes pêcher et dire que cette technique leur plaisait, d'ailleurs la plupart étaient impressionné par nos lancés, notre matos, nos techniques ... Wink

Après j'ai pas fait la connaissance de tout le monde vu que tout le monde se connaissait apparemment mais je pense que je vais en refaire car on y apprend énormément et ça fait plaisir de voir des pêcheurs de la génération no-kill plein de matos bien cher cheers

En plus même les perdants (=moi) sont repartis avec une poche plein de beau matériel et ça c'est vraiment super encourageant ! cheers

A l'année prochaine si ça se refait, sauf que cette fois je serais un peu mieux équipé ! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rodez Fishing Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rodez Fishing Tour   Rodez Fishing Tour - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 18:24

bon bien wario a tout bien resumer je vais pas refaire un pavé derriere lui
niveau fish pour ma part bien meme verdict que wario des loupés et des perches non maillees du coups feuille blanche en resultat
Revenir en haut Aller en bas
Barto
Monster Pike
Barto


Nombre de messages : 2388
Age : 47

Rodez Fishing Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rodez Fishing Tour   Rodez Fishing Tour - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 18:43

Bravo les gars Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://plusfishingteamfrance.blog.com/plus-fishing-team-france/]
PESCADOU90
Poutrasse
PESCADOU90


Nombre de messages : 773
Age : 43

Rodez Fishing Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rodez Fishing Tour   Rodez Fishing Tour - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 19:08

Super journée comme la dit WARIO.
Je suis content d'avoir rencontrer des gens du forum,WARIO,STEF et les gas de la TEAM12.
Ce fut pour moi aussi ma première compétition et je pense que ça ne sera pas la dernière.
Je fini 18ème sur 40 avec une perche de 25cm,j'aurai pu faire beaucoup mieux sur le premier parcours je loupe un joli bec puis je décroche 2 perche maillés.
L'après midi je ferai un pike non maillé.
Merci aux organisateur pour cette journée .
Revenir en haut Aller en bas
http://peche-en-mer.online/
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

Rodez Fishing Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rodez Fishing Tour   Rodez Fishing Tour - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011 - 16:24

Un petit report bien réalisé sur le blog de l'ACCN, plaisant à lire Smile

http://accn.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
lolo fisher
Brocodile
lolo fisher


Nombre de messages : 1812
Age : 33

Rodez Fishing Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rodez Fishing Tour   Rodez Fishing Tour - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2011 - 15:16

Salut,
Content que ce street vous ai plu, on essaiera de reconduire ça l'an prochain Wink
Un grand merci à ceux qui ont fait le déplacement Wink
En plus du report de l'ACCN que wario vous a partagé, je vous met le mien, où je partage ma pêche du jour : http://team12.over-blog.fr/article-rodez-fishing-tour-9-octobre-2011-86695728.html

A+
Lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://team12.over-blog.fr/
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

Rodez Fishing Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rodez Fishing Tour   Rodez Fishing Tour - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2011 - 17:36

Joli report, dis donc le samedi soir j'avais pas vu ce méga chub, pourtant je suis passé sur ce spot en repérage et j'ai bien observé, bien joué !! Super


Dernière édition par WaRio le Mar 18 Oct 2011 - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rodez Fishing Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rodez Fishing Tour   Rodez Fishing Tour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rodez Fishing Tour
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rodez Fishing Tour 2012
» US fishing tour
» My first irish fishing tour
» reunion aappma rodez(12)
» Power Fishing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Espace Détente :: Happening du monde de la pêche-
Sauter vers: