| problème avec moulinet casting Dawa crossfire 150L | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: problème avec moulinet casting Dawa crossfire 150L Jeu 28 Juil 2011 - 18:51 | |
| Bonjour à tous! j'ai acheté récemment une canne ainsi qu'un moulinet pour pêcher en casting. Le moulinet est très bien mais lorsque je lance un leurre léger type LS ou petite cuillère celui ci fait des perruques et il m'est impossible de pêcher avec J'ai bien essayé quelques réglages mais étant novice sur ce type de lancé j'aurais bien aimé que certains d'entres vous m'aide et me donne des conseils... Merci beaucoup!! voici une photo du moulin: tous vos conseils seront les bienvenus! |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: problème avec moulinet casting Dawa crossfire 150L Jeu 28 Juil 2011 - 18:59 | |
| Le casting à la base c'est pas fait pour pêcher avec des leurres légers, surtout des cuillers. De plus il faut pas commencer le casting avec des leurres légers ! Ca dépend de la puissance de ta canne mais pour le début il te faut lancer des leurres de plus ou moins 25g De plus les perruques sont soit dû à un mauvais lancé (possible lorsqu'on débute) mais dans ton cas je pense plutôt à des mauvais réglages des masselottes, mais comme j'ai déjà dit tu peux oublier les cuillers et les mini LS pour le début ! Pour le premier ensemble casting tu aurais dû acheter de la meilleure qualité, tu risques comme moi d'être déçu et dégouté de cette pêche très rapidement Ta canne possède quelle puissance ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème avec moulinet casting Dawa crossfire 150L Lun 1 Aoû 2011 - 21:46 | |
| Merci d'avoir répondu Wario! je ne vois pas les caractéristiques de ma canne dessus..j'ai juste ça: je me suis un peu penché sur le moulinet tout à l'heure, j'ai essayé de faire quelques réglages pour ne pas que la tresse s’emmêle... je vais sûrement faire quelques essais demain devant chez moi je te dirais ou j'en suis! en tout cas merci d'avoir répondu à ma question! |
|
| |