| Agrafes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kal Poutrasse
| Sujet: Agrafes Mar 9 Aoû 2011 - 21:49 | |
| Bonsoir! Une question rapide, car il va falloir que je rush le magasin demain soir en sortant du taf si je veux me faire une petite session car j'avais des BDL acier montés avec agrafes mais j'ai reçu mon fluoro... je risque d'arriver 5min avant la fermeture ... je vais donc devoir aller à l'essentiel ! Pouvez vous me conseiller en type/marque d'agrafe et taille pour BDL fluoro (20/100 et 70/100) et en leurres c'est plutôt souple et PN (en imaginant que le reste s'adaptera ) Merci par avance de vos réponses ! Edit! En poids c'est plutôt avec une canne 3-18gr, donc leurres en conséquence | |
|
| |
doc hill Monster Pike
| Sujet: Re: Agrafes Mar 9 Aoû 2011 - 22:52 | |
| | |
|
| |
Kal Poutrasse
| Sujet: Re: Agrafes Mar 9 Aoû 2011 - 23:00 | |
| Je suis sur le telephone là mais je regarde ça demain au reveil! Merci beaucoup en tout cas et j'ai deja les tailles grace à toi car là je ne savais du tout quoi prendre Merci!! | |
|
| |
GILLOU16 Brocodile
| Sujet: Re: Agrafes Mar 9 Aoû 2011 - 23:02 | |
| J'utilise des powerline n°2 comme le 1er lien de Doc hill et acheté dans la même boutique Sur ces argrafes , je met des leurres comme des baby buster , sammy , spinner , Tp de 10g avec fat rockvibe 4" ou gambler 4"1/4 et ça tien trés bien . | |
|
| |
Kal Poutrasse
| Sujet: Re: Agrafes Mer 10 Aoû 2011 - 6:06 | |
| Salut! Les Powerline ont vraiment l'air pas mal... Nickel, merci à tous les deux ! | |
|
| |
Kal Poutrasse
| Sujet: Re: Agrafes Mer 10 Aoû 2011 - 19:21 | |
| J'ai trouvé les Powerline 3.9 les 9 et 12 en fonction de la taille, raisonnable je pense Encore merci ! | |
|
| |
Bigbud Monster Pike
| Sujet: Re: Agrafes Mer 10 Aoû 2011 - 20:18 | |
| J'utilise les powerline de la photo du bas et pour le moment j'ai pas trouvé mieux ; | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Agrafes Mar 6 Sep 2011 - 19:09 | |
| Pour ma part j'ai opté sur des agrafes Rapala, j'ai fait une session avec et pas de soucis, que ce soit avec des cuillères, des PN, ou LS |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Agrafes Mar 6 Sep 2011 - 19:16 | |
| J'aime pas trop les agrafes Rapala moi, trop grosses (diamètre) et pourtant pas bien solide je trouve | |
|
| |
Kal Poutrasse
| Sujet: Re: Agrafes Mar 6 Sep 2011 - 19:18 | |
| Ah oui ce post ! Finalement j'étais aller speed à Pacific pêche ce jour là, et j'ai pris des Illex et des je ne sais plus quoi en taille 1 | |
|
| |
Bigbud Monster Pike
| Sujet: Re: Agrafes Mar 6 Sep 2011 - 21:10 | |
| Les agrafes Rapala pour les cuillers c'est pas terrible pour ton fil. Ca le vrille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Agrafes Mar 6 Sep 2011 - 21:22 | |
| Je ne mets pas d'agrafe je préfers faire un noeud. C'est vrais que ce serais plus pratique mais est ce que ça ne fausse pas la nage de certains leurre ? |
|
| |
Kal Poutrasse
| Sujet: Re: Agrafes Mar 6 Sep 2011 - 21:26 | |
| Pour ma part, avec les leurres que j'ai (LS et PN), pour le moment non. Mais c'est aussi pourquoi il faut plusieurs tailles, car je pense que ça varie en fonction des leurres utilisés et de leurs tailles Les experts pourront nous en dire plus ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Agrafes Mer 7 Sep 2011 - 12:54 | |
| bonjour je suis également a la recherche d'agraphes qui permettent l'utilisation de cuillers, leurres souples et pn sans pour autant fausser la nagent de ces derniers. Je comptes essayer les powerline car les peson sont galère a dégrapher et il faut les exploser a chaque fois pour remettre un leurre |
|
| |
Bigbud Monster Pike
| Sujet: Re: Agrafes Mer 7 Sep 2011 - 20:34 | |
| Pour les cuiller une agrafe tournante basique et c'est parti Sinon, c'est effectivement indispensable de changer sa taille en fonction du leurre utilisé. Une agrafe trop grosse peut brider la nage d'un leurre ou modifier ses caractéristique : une agrafe peut faire couler un leurre suspending par exemple. @Downtrooper : les powerline sont top pour des changements de express ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Agrafes | |
| |
|
| |
| Agrafes | |
|