Sujet: tete plombee homemade Ven 19 Aoû 2011 - 10:26
Bon ben voila j ai craque me suis commander un moule à têtes plombées ainsi que de la poudre pour les colorer http://www.bricoleurre.com/index.php?main_page=product_info&cPath=58_18_41&products_id=181&zenid=4327a33eab196bcf17974dd8d6906c4e
Apres une soirée complète de recherches sur "comment peindre ces têtes je ne sais pas que faire ou comment m y prendre certain trempe directement la tp chaude dans la poudre ou alors avec le système a lit fludifiee (qui a pas l air sorcier a fabriquer)
je pense pas être le seul a (vouloir)faire mes tp et les peindre donc comment procédez vous?
et juste pour mon info et p-e ca pourra en décider d autres quel sont vos site vpc pour vous fournir
moi j ai pris chez www.bricoleurre.com
Edit Homodelphinus: j'ai corrigé quelques fautes mais je ne comprends pas tout, don,c si tu pouvais te relire pour faire le nécessaire
Bon alors je vais essayé de répondre à toutes questions
- Pour peindre j'utilise le bain fluidisé, il n'y a pas mieux pour obtenir un beau résultat, saupoudrer ne permet pas d'obtenir une peinture uniforme
- Pour le bain fluidisé, je t'invite à aller voir mon blog pour avoir toute les informations pour le fabriquer à moindre cout si tu as des question n'hésite pas ainsi que les autres
- Pour la peinture je la prenais chez pawispeche (le moins cher que j'ai trouvé) maintenant par l'intermédiaire d'un ami je peux en avoir gratuitement
Homodelphinus j ai été revoir ton blog pour la conception du bain fluidise et une question me viens comment procède tu lors du changement de teinte? tu vide et nettoie le tube ou ton filtre est incorpore au tube et dans ce cas la tu fais que changer de tube???
Je nettoie à chaque fois le tube, c'est un peu chiant mais j'ai été au plus simple. Mélange à chaque fois la poudre à l'air en faisant des petit cercles avec le bain pour avoir une peinture au top
commande passée et payée le 18/08/11 j attend le milieu de semaine prochaine pour relancer le gérant suis pas a 2jours prêt non plus de plus j oublis pas que nous sommes au mois d aout donc les congés peuvent un peu retarder
il en rester qu un qu en j ai commander et c est déduit au fur et a mesure j ai déjà eu contact avec le site car ma commande c est validée et payée 2fois du coup on m a demander si cela été voulu ou non donc annulation d une des 2 d ou le -1 devant le moule
bon email recu par la boutique ils sont en rupture d hamecon suis degouter je reprend le boulot demain et j ai pas pu me faire les plombs j'vais devoir en acheter quelqu uns
j ai glaner toute l après midi sur le net bilan de l opération pour me dépanner j'vais me faire quelque moule en plâtre pour des petites plombées (tp sabot et foot de 3.5 et plomb balles)