Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
tete plombee homemade Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
tete plombee homemade Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
tete plombee homemade Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
tete plombee homemade Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
tete plombee homemade Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
tete plombee homemade Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
tete plombee homemade Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
loir Débutant Noeud Leurre ligne Casting Float peche tube sweden eure truite anneau prorex perche canne canal Brochet sandre suede Sakura tresse bait moulinet montage spinning
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 tete plombee homemade

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




tete plombee homemade Empty
MessageSujet: tete plombee homemade   tete plombee homemade EmptyVen 19 Aoû 2011 - 10:26

Bon ben voila j ai craque me suis commander un moule à têtes plombées ainsi que de la poudre pour les colorer
http://www.bricoleurre.com/index.php?main_page=product_info&cPath=58_18_41&products_id=181&zenid=4327a33eab196bcf17974dd8d6906c4e

Apres une soirée complète de recherches sur "comment peindre ces têtes je ne sais pas que faire ou comment m y prendre
certain trempe directement la tp chaude dans la poudre ou alors avec le système a lit fludifiee (qui a pas l air sorcier a fabriquer)

je pense pas être le seul a (vouloir)faire mes tp et les peindre donc comment procédez vous?

et juste pour mon info et p-e ca pourra en décider d autres quel sont vos site vpc pour vous fournir

moi j ai pris chez www.bricoleurre.com

Edit Homodelphinus: j'ai corrigé quelques fautes mais je ne comprends pas tout, don,c si tu pouvais te relire pour faire le nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
Homodelphinus
Monster Pike
Homodelphinus


Nombre de messages : 4496
Age : 42

tete plombee homemade Empty
MessageSujet: Re: tete plombee homemade   tete plombee homemade EmptyVen 19 Aoû 2011 - 11:44

Bon alors je vais essayé de répondre à toutes questions

- Pour peindre j'utilise le bain fluidisé, il n'y a pas mieux pour obtenir un beau résultat, saupoudrer ne permet pas d'obtenir une peinture uniforme

- Pour le bain fluidisé, je t'invite à aller voir mon blog pour avoir toute les informations pour le fabriquer à moindre cout si tu as des question n'hésite pas ainsi que les autres

- Pour la peinture je la prenais chez pawispeche (le moins cher que j'ai trouvé) maintenant par l'intermédiaire d'un ami je peux en avoir gratuitement

Revenir en haut Aller en bas
http://www.homemadelures.fr/
Invité
Invité




tete plombee homemade Empty
MessageSujet: Re: tete plombee homemade   tete plombee homemade EmptyVen 19 Aoû 2011 - 12:02

dommage j ai deja commander chez bricoleurre
j ai tout pris hamecon peinture et moule
la prochaine fois regarderai ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Homodelphinus
Monster Pike
Homodelphinus


Nombre de messages : 4496
Age : 42

tete plombee homemade Empty
MessageSujet: Re: tete plombee homemade   tete plombee homemade EmptyVen 19 Aoû 2011 - 13:31

Tu peux me dire si sur la TP sabot il y a un ergot car sur la photo il n'y en a pas mais lorsqu'on regarde le moule de plus près il semble que oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homemadelures.fr/
Invité
Invité




tete plombee homemade Empty
MessageSujet: Re: tete plombee homemade   tete plombee homemade EmptyVen 19 Aoû 2011 - 13:35

si tu parle du stop leurre il a l air d y être sur le moule mais pas sur la tp

je te dirai ça des la réception de mon colis

pour ton blog suis tombe dessus hier lors de ma recherche sur les système de peinture
super détaillé beau bouleau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tete plombee homemade Empty
MessageSujet: Re: tete plombee homemade   tete plombee homemade EmptyVen 26 Aoû 2011 - 17:03

Homodelphinus j ai été revoir ton blog pour la conception du bain fluidise et une question me viens
comment procède tu lors du changement de teinte?
tu vide et nettoie le tube ou ton filtre est incorpore au tube et dans ce cas la tu fais que changer de tube???
Revenir en haut Aller en bas
Homodelphinus
Monster Pike
Homodelphinus


Nombre de messages : 4496
Age : 42

tete plombee homemade Empty
MessageSujet: Re: tete plombee homemade   tete plombee homemade EmptyVen 26 Aoû 2011 - 17:33

Je nettoie à chaque fois le tube, c'est un peu chiant mais j'ai été au plus simple.
Mélange à chaque fois la poudre à l'air en faisant des petit cercles avec le bain pour avoir une peinture au top
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homemadelures.fr/
Invité
Invité




tete plombee homemade Empty
MessageSujet: Re: tete plombee homemade   tete plombee homemade EmptyVen 26 Aoû 2011 - 18:49

merci de l info
pour le moment toujours pas de nouvelle de ma commande donc c est pas pour tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Homodelphinus
Monster Pike
Homodelphinus


Nombre de messages : 4496
Age : 42

tete plombee homemade Empty
MessageSujet: Re: tete plombee homemade   tete plombee homemade EmptyVen 26 Aoû 2011 - 19:24

Ca fait longtemps ? contact le site il est assez pointilleux sur ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homemadelures.fr/
Invité
Invité




tete plombee homemade Empty
MessageSujet: Re: tete plombee homemade   tete plombee homemade EmptyVen 26 Aoû 2011 - 19:28

commande passée et payée le 18/08/11 j attend le milieu de semaine prochaine pour relancer le gérant suis pas a 2jours prêt non plus
de plus j oublis pas que nous sommes au mois d aout donc les congés peuvent un peu retarder
Revenir en haut Aller en bas
Homodelphinus
Monster Pike
Homodelphinus


Nombre de messages : 4496
Age : 42

tete plombee homemade Empty
MessageSujet: Re: tete plombee homemade   tete plombee homemade EmptyVen 26 Aoû 2011 - 19:31

J'ai vu que le moule n'est plus en stock alors le mieux c'est que tu demande des infos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homemadelures.fr/
Invité
Invité




tete plombee homemade Empty
MessageSujet: Re: tete plombee homemade   tete plombee homemade EmptyVen 26 Aoû 2011 - 19:34

il en rester qu un qu en j ai commander et c est déduit au fur et a mesure
j ai déjà eu contact avec le site car ma commande c est validée et payée 2fois
du coup on m a demander si cela été voulu ou non donc annulation d une des 2 d ou le -1 devant le moule
Revenir en haut Aller en bas
Homodelphinus
Monster Pike
Homodelphinus


Nombre de messages : 4496
Age : 42

tete plombee homemade Empty
MessageSujet: Re: tete plombee homemade   tete plombee homemade EmptyVen 26 Aoû 2011 - 19:35

OK
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homemadelures.fr/
Invité
Invité




tete plombee homemade Empty
MessageSujet: Re: tete plombee homemade   tete plombee homemade EmptyLun 29 Aoû 2011 - 18:59

bon email recu par la boutique
ils sont en rupture d hamecon suis degouter je reprend le boulot demain et j ai pas pu me faire les plombs
j'vais devoir en acheter quelqu uns
Revenir en haut Aller en bas
Homodelphinus
Monster Pike
Homodelphinus


Nombre de messages : 4496
Age : 42

tete plombee homemade Empty
MessageSujet: Re: tete plombee homemade   tete plombee homemade EmptyLun 29 Aoû 2011 - 22:01

Pas cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homemadelures.fr/
Invité
Invité




tete plombee homemade Empty
MessageSujet: Re: tete plombee homemade   tete plombee homemade EmptyLun 29 Aoû 2011 - 22:40

j ai glaner toute l après midi sur le net
bilan de l opération pour me dépanner j'vais me faire quelque moule en plâtre pour des petites plombées (tp sabot et foot de 3.5 et plomb balles)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tete plombee homemade Empty
MessageSujet: Re: tete plombee homemade   tete plombee homemade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tete plombee homemade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tête plombée
» Tête plombee GT
» Peindre une tête plombée
» mes premieres tete plombee
» LS et tête plombée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Bricolages-
Sauter vers: