Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
LEURRE COULANT GANCRAFT JOINTED CLAW MAGNUM Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
LEURRE COULANT GANCRAFT JOINTED CLAW MAGNUM Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
LEURRE COULANT GANCRAFT JOINTED CLAW MAGNUM Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
LEURRE COULANT GANCRAFT JOINTED CLAW MAGNUM Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
LEURRE COULANT GANCRAFT JOINTED CLAW MAGNUM Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
LEURRE COULANT GANCRAFT JOINTED CLAW MAGNUM Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
LEURRE COULANT GANCRAFT JOINTED CLAW MAGNUM Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
sweden moulinet sandre eure bait tresse truite Float Casting ligne canne Leurre peche Cuillere Noeud Brochet Débutant Sakura anneau tube canal suede prorex spinning loir montage
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Lun 4 Nov 2024 - 1:56
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

LEURRE COULANT GANCRAFT JOINTED CLAW MAGNUM

4 participants
AuteurMessage
Jebay
Poutrasse
Jebay

LEURRE COULANT GANCRAFT JOINTED CLAW MAGNUM Empty
MessageSujet: LEURRE COULANT GANCRAFT JOINTED CLAW MAGNUM   LEURRE COULANT GANCRAFT JOINTED CLAW MAGNUM EmptyMar 30 Aoû 2011 - 20:11

Voilà je voulais savoir si quelqu'un posséder ce leurre? http://www.pecheur.com/achat-leurre-coulant-gancraft-jointed-claw-magnum-48580.html

100€ le leurre!!! J'ai du mal à voir ou les 100€ sont justifiés donc si quelqu'un le possède si cette personne aurais quelques avis à me donner Smile
Revenir en haut Aller en bas
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio

MessageSujet: Re: LEURRE COULANT GANCRAFT JOINTED CLAW MAGNUM   LEURRE COULANT GANCRAFT JOINTED CLAW MAGNUM EmptyMar 30 Aoû 2011 - 20:25

Si il coûte 100€ c'est qu'il y a une raison, ne t'en fais pas, ce n'est pas de la mauvaise qualité Wink

Il y a des leurres, comme ça, qui coûte la peau des fesses .... c'est plus des objets de collection que des leurres en fait Wink

Tu comptes l'acheter ?? Pété de rire ! Pété de rire !
Jebay
Poutrasse
Jebay

MessageSujet: Re: LEURRE COULANT GANCRAFT JOINTED CLAW MAGNUM   LEURRE COULANT GANCRAFT JOINTED CLAW MAGNUM EmptyMar 30 Aoû 2011 - 20:33

Euh sa m'etonnerais x) Je perd trop de leurres et si je perd un leurre comme sa bah...euh... je saute à l'eau!
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio

MessageSujet: Re: LEURRE COULANT GANCRAFT JOINTED CLAW MAGNUM   LEURRE COULANT GANCRAFT JOINTED CLAW MAGNUM EmptyMar 30 Aoû 2011 - 21:02

Un leurre comme ça ne s'utilise pas ... ou alors seulement lors de grandes occasions Ange moqueur

Ou alors, un leurre comme ça ne s'achète pas, tout court Wink
Jebay
Poutrasse
Jebay

MessageSujet: Re: LEURRE COULANT GANCRAFT JOINTED CLAW MAGNUM   LEURRE COULANT GANCRAFT JOINTED CLAW MAGNUM EmptyMar 30 Aoû 2011 - 21:07

Mais ce leurre me fais beaucoup penser à un leurre que tu as acheter recement je crois
kris12
Brochet
kris12

MessageSujet: Re: LEURRE COULANT GANCRAFT JOINTED CLAW MAGNUM   LEURRE COULANT GANCRAFT JOINTED CLAW MAGNUM EmptyMar 30 Aoû 2011 - 21:09

C'est pour pêcher les zones encombrées ce leurre non? :D
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio

MessageSujet: Re: LEURRE COULANT GANCRAFT JOINTED CLAW MAGNUM   LEURRE COULANT GANCRAFT JOINTED CLAW MAGNUM EmptyMar 30 Aoû 2011 - 21:11

C'est sûr que ce n'est pas le seul jerkbait/swimbait qui existe ... Tu dois parler du S-waver de river2sea, oui il lui ressemble vaguement, ce n'est sûrement pas la même qualité, mais le S-waver tout comme les leurres qui coûtent 15€ font plus que parfaitement leur travail, pas besoin de ça pour attraper du fish ... Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEURRE COULANT GANCRAFT JOINTED CLAW MAGNUM   LEURRE COULANT GANCRAFT JOINTED CLAW MAGNUM EmptyMer 31 Aoû 2011 - 8:47

WaRio a écrit:
C'est sûr que ce n'est pas le seul jerkbait/swimbait qui existe ... Tu dois parler du S-waver de river2sea, oui il lui ressemble vaguement, ce n'est sûrement pas la même qualité, mais le S-waver tout comme les leurres qui coûtent 15€ font plus que parfaitement leur travail, pas besoin de ça pour attraper du fish ... Smile

Sauf que le s-waver n'existe pas en 230!!!

Le gan craft, c'est une tuerie, je me souviens d'une journée en suède, il ne voulait que de ce leurre!! Tous les autres leurres avec le meme type d'action ne fonctionnait pas!!! Il fallait celui là et pas le 178, le 230!!!! Si tu avais le 230, tu finissais avec 40 brochets sur le boat, tu ne l'avais pas, c'était limite la douille:!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEURRE COULANT GANCRAFT JOINTED CLAW MAGNUM   LEURRE COULANT GANCRAFT JOINTED CLAW MAGNUM EmptyMer 31 Aoû 2011 - 9:35

113 grammes le leurre!!!!! 1€ le gramme? Rigole LEURRE COULANT GANCRAFT JOINTED CLAW MAGNUM Panneau3
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio

MessageSujet: Re: LEURRE COULANT GANCRAFT JOINTED CLAW MAGNUM   LEURRE COULANT GANCRAFT JOINTED CLAW MAGNUM EmptyMer 31 Aoû 2011 - 10:04

Encore heureux que ce soit une tuerie, à ce prix, manquerait plus que ce soit une daube Shocked

Mais je m'en fiche, je préfère passer une journée à douiller avec mes leurres à 15€ plutôt que de "jeter de l'argent par la fenêtre" Wink

Et si le s waver n'existe pas en 230, tu as largement le choix dans d'autres gammes de leurres et qui ne coûtent pas 100€ Rigole

Ceci dit, je comprends largement que ce soit un sauve bredouille ... Mais si tu l'accroches dans un arbre en plein hiver lorsqu'il fait -5°, tu sautes à l'eau ? dans tes dents
louis
Monster Pike
louis

MessageSujet: Re: LEURRE COULANT GANCRAFT JOINTED CLAW MAGNUM   LEURRE COULANT GANCRAFT JOINTED CLAW MAGNUM EmptySam 3 Sep 2011 - 20:46

Exellent pour pecher l'ecureuil ! une vraie tuerie avec de l'aromatisant noisette en spray !

Suffit de le pitcher dans les branches et il s'accroche tout seul Wink

dejadehors

Ceci dit , peut etre que le jours ou ils ne voulaient que le gan craft 230 , t'aurais sortis une grosse ondullante a 6 € et le resultat aurrai eté le meme No pour 100 euro t'as 5 ou 6 illex qui sont deja bien cher Shocked
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LEURRE COULANT GANCRAFT JOINTED CLAW MAGNUM   LEURRE COULANT GANCRAFT JOINTED CLAW MAGNUM Empty

LEURRE COULANT GANCRAFT JOINTED CLAW MAGNUM
Page 1 sur 1