| LEURRE COULANT GANCRAFT JOINTED CLAW MAGNUM | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jebay Poutrasse
| Sujet: LEURRE COULANT GANCRAFT JOINTED CLAW MAGNUM Mar 30 Aoû 2011 - 20:11 | |
| Voilà je voulais savoir si quelqu'un posséder ce leurre? http://www.pecheur.com/achat-leurre-coulant-gancraft-jointed-claw-magnum-48580.html 100€ le leurre!!! J'ai du mal à voir ou les 100€ sont justifiés donc si quelqu'un le possède si cette personne aurais quelques avis à me donner | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: LEURRE COULANT GANCRAFT JOINTED CLAW MAGNUM Mar 30 Aoû 2011 - 20:25 | |
| Si il coûte 100€ c'est qu'il y a une raison, ne t'en fais pas, ce n'est pas de la mauvaise qualité Il y a des leurres, comme ça, qui coûte la peau des fesses .... c'est plus des objets de collection que des leurres en fait Tu comptes l'acheter ?? | |
|
| |
Jebay Poutrasse
| Sujet: Re: LEURRE COULANT GANCRAFT JOINTED CLAW MAGNUM Mar 30 Aoû 2011 - 20:33 | |
| Euh sa m'etonnerais x) Je perd trop de leurres et si je perd un leurre comme sa bah...euh... je saute à l'eau! | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: LEURRE COULANT GANCRAFT JOINTED CLAW MAGNUM Mar 30 Aoû 2011 - 21:02 | |
| Un leurre comme ça ne s'utilise pas ... ou alors seulement lors de grandes occasions Ou alors, un leurre comme ça ne s'achète pas, tout court | |
|
| |
Jebay Poutrasse
| Sujet: Re: LEURRE COULANT GANCRAFT JOINTED CLAW MAGNUM Mar 30 Aoû 2011 - 21:07 | |
| Mais ce leurre me fais beaucoup penser à un leurre que tu as acheter recement je crois | |
|
| |
kris12 Brochet
| Sujet: Re: LEURRE COULANT GANCRAFT JOINTED CLAW MAGNUM Mar 30 Aoû 2011 - 21:09 | |
| C'est pour pêcher les zones encombrées ce leurre non? :D | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: LEURRE COULANT GANCRAFT JOINTED CLAW MAGNUM Mar 30 Aoû 2011 - 21:11 | |
| C'est sûr que ce n'est pas le seul jerkbait/swimbait qui existe ... Tu dois parler du S-waver de river2sea, oui il lui ressemble vaguement, ce n'est sûrement pas la même qualité, mais le S-waver tout comme les leurres qui coûtent 15€ font plus que parfaitement leur travail, pas besoin de ça pour attraper du fish ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LEURRE COULANT GANCRAFT JOINTED CLAW MAGNUM Mer 31 Aoû 2011 - 8:47 | |
| - WaRio a écrit:
- C'est sûr que ce n'est pas le seul jerkbait/swimbait qui existe ... Tu dois parler du S-waver de river2sea, oui il lui ressemble vaguement, ce n'est sûrement pas la même qualité, mais le S-waver tout comme les leurres qui coûtent 15€ font plus que parfaitement leur travail, pas besoin de ça pour attraper du fish ...
Sauf que le s-waver n'existe pas en 230!!! Le gan craft, c'est une tuerie, je me souviens d'une journée en suède, il ne voulait que de ce leurre!! Tous les autres leurres avec le meme type d'action ne fonctionnait pas!!! Il fallait celui là et pas le 178, le 230!!!! Si tu avais le 230, tu finissais avec 40 brochets sur le boat, tu ne l'avais pas, c'était limite la douille:!!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: LEURRE COULANT GANCRAFT JOINTED CLAW MAGNUM Mer 31 Aoû 2011 - 10:04 | |
| Encore heureux que ce soit une tuerie, à ce prix, manquerait plus que ce soit une daube Mais je m'en fiche, je préfère passer une journée à douiller avec mes leurres à 15€ plutôt que de "jeter de l'argent par la fenêtre" Et si le s waver n'existe pas en 230, tu as largement le choix dans d'autres gammes de leurres et qui ne coûtent pas 100€ Ceci dit, je comprends largement que ce soit un sauve bredouille ... Mais si tu l'accroches dans un arbre en plein hiver lorsqu'il fait -5°, tu sautes à l'eau ? | |
|
| |
louis Monster Pike
| Sujet: Re: LEURRE COULANT GANCRAFT JOINTED CLAW MAGNUM Sam 3 Sep 2011 - 20:46 | |
| Exellent pour pecher l'ecureuil ! une vraie tuerie avec de l'aromatisant noisette en spray ! Suffit de le pitcher dans les branches et il s'accroche tout seul Ceci dit , peut etre que le jours ou ils ne voulaient que le gan craft 230 , t'aurais sortis une grosse ondullante a 6 € et le resultat aurrai eté le meme pour 100 euro t'as 5 ou 6 illex qui sont deja bien cher | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LEURRE COULANT GANCRAFT JOINTED CLAW MAGNUM | |
| |
|
| |
| LEURRE COULANT GANCRAFT JOINTED CLAW MAGNUM | |
|