Sujet: LEURRE COULANT BIWAA SEVEN SWIMBAIT 15CM Jeu 13 Jan 2011 - 7:56
Est ce que qelqu'un connait ces leurres?sont ils biens ? http://www.pecheur.com/achat-leurre-coulant-biwaa-seven-swimbait-15cm-50047.html
JEAN MI Jurassic Pike
Sujet: Re: LEURRE COULANT BIWAA SEVEN SWIMBAIT 15CM Jeu 13 Jan 2011 - 8:41
J'en ai entendu parler, il parait qu'ils sont bien , et que leur nage est d'enfer.
J'en possède deux plus petits, et j'ai fait pas mal de blacks et de perches avec.
Je pense qu'avec ce modèle , qui est de taille plus grande , les brocs n'y résisteront pas
Black Jack Brocodile
Sujet: Re: LEURRE COULANT BIWAA SEVEN SWIMBAIT 15CM Jeu 13 Jan 2011 - 9:38
J'en ai un, effectivement très belle nage.
Pas contre la peinture est très fragile et s'ecaille assez vite... Accessoirement j'ai jamais fais de fish avec
Invité Invité
Sujet: Re: LEURRE COULANT BIWAA SEVEN SWIMBAIT 15CM Jeu 13 Jan 2011 - 9:50
De toute façon, comme tous les leurres, il suffit de l'utiliser dans les bonnes conditions pour ça prenne du poisson... C'est à dire qu'il faut qu'il soit adapté au profil du spot de pêche où tu l'utilise, ça c'est "facile" à savoir; ensuite il faut qu'il soit adapté à l'humeur du jour des poissons, et là c'est pas facile à savoir, faut essayer
toineconcept Big Pike
Sujet: Re: LEURRE COULANT BIWAA SEVEN SWIMBAIT 15CM Jeu 13 Jan 2011 - 10:08
Black Jack a écrit:
J'en ai un, effectivement très belle nage.
Pas contre la peinture est très fragile et s'ecaille assez vite... Accessoirement j'ai jamais fais de fish avec
ouille , la peinture qui s'ecaille sur un leurre qui a jamais touché de poisson si ça touche , ça vas pas etre beau . c'est vrai qu'avec les leurres pas cher , faut pas trop en demander !!
c'est bon , je sort !!!!
Bigbud Monster Pike
Sujet: Re: LEURRE COULANT BIWAA SEVEN SWIMBAIT 15CM Jeu 13 Jan 2011 - 12:13
Aucourt en a un il me semble... Lors d'une sortie, il l'avait pas mal utilisé mais c'était un capot général ce jour là donc je sais pas si il est très prenant... Sinon, c'est clair qu'il nage super bien si c'est le même
ptiblues Monster Pike
Sujet: Re: LEURRE COULANT BIWAA SEVEN SWIMBAIT 15CM Jeu 13 Jan 2011 - 13:50
il a l'air pas mal j'ai regardé la vidéo dispo sur le site, par contre a 23 euros le leurre mieux vaut ne pas le laisser au fond ou dans un arbre...
Invité Invité
Sujet: Re: LEURRE COULANT BIWAA SEVEN SWIMBAIT 15CM Jeu 13 Jan 2011 - 17:48
Ok merci de vos réponses
WaRio Modérateur
Sujet: Re: LEURRE COULANT BIWAA SEVEN SWIMBAIT 15CM Jeu 13 Jan 2011 - 19:29
Ouaip, il a une belle nage
jerem the shad Monster Pike
Sujet: Re: LEURRE COULANT BIWAA SEVEN SWIMBAIT 15CM Jeu 13 Jan 2011 - 21:09
Pas trop fan malgré sa nage réaliste. En fait ce genre de leurre n'offre pas trop de possibilité d'animation. Mais ce n'est que mon avis.
Invité Invité
Sujet: Re: LEURRE COULANT BIWAA SEVEN SWIMBAIT 15CM Ven 14 Jan 2011 - 16:50
jerem the shad a écrit:
Pas trop fan malgré sa nage réaliste. En fait ce genre de leurre n'offre pas trop de possibilité d'animation. Mais ce n'est que mon avis.
Je suis du mème point de vue !!!! j'accroche pas trop !!!
Invité Invité
Sujet: Re: LEURRE COULANT BIWAA SEVEN SWIMBAIT 15CM Ven 14 Jan 2011 - 17:30
ouai,bof aussi.
Surtout vu le prix
Y'a mieux (ou aussi bien du moins) a moins chére :BBZ 4",révolution shad,tru trungstène