| Crank' pour chevesne à vue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jebay Poutrasse
| Sujet: Crank' pour chevesne à vue Lun 26 Sep 2011 - 18:48 | |
| Je vous fais part de mon experience personnel pour vous montrer un crank qui marche très bien sur le chevesne et sur la perche quand vous voyais les poissons en surface ou en eau peu profonde le voilà:
http://www.decathlon.fr/crankbait-dancer-4-14-id_8025919.html#Avis_utilisateurs
Je le possède en coloris truite fario
Et en deux sortis alors que j'ai fais des tout petits passage ou il y avait des chevesne j'en ai sortis 3 de 37,42 et 45
Soit je le ramène en linéaire asser rapidement car plus il va vite plus il emet de vibrations ou alors je le ramène en lui donnant des coups de scions
Et en vacance j'ai sortis 13 black-bass de 20-25 cm alors que les autres leurres ne marcher pas.
Donc ne vous privé pas de ce leurre. :D | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Crank' pour chevesne à vue Lun 26 Sep 2011 - 18:51 | |
| Pour les chevesnes je veux bien te croire, mais pour les blacks c'est loin d'être ce qu'il y a de mieux, même si pour des minis bass ça marche (vu que même une brindille avec un hameçon marcherait ). Sinon j'ai du louper un épisode, c'est quoi cet avatar ?? Tu as fait un bec ? | |
|
| |
Jebay Poutrasse
| Sujet: Re: Crank' pour chevesne à vue Lun 26 Sep 2011 - 19:01 | |
| Oui c'est vrais que pour Bass c'est pas top mais c'est bien marrant de les voirs foncer comme des balles sur le leurre Et sinon pour le bec,regarde mon report que j'ai fais samedi,3 fish en 1h30 j'étais bien partis^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crank' pour chevesne à vue Lun 26 Sep 2011 - 19:57 | |
| C'est un peu hors sujet mais c'est clair que ton avatar est féroce! LOL pour le leurre il est a tester ;-) ça tombe bien je vais bientôt avoir un chèque cadeau chez D4 |
|
| |
Jebay Poutrasse
| Sujet: Re: Crank' pour chevesne à vue Lun 26 Sep 2011 - 20:00 | |
| Bah achète le c'est un conseil,après peut être que j'ai que de la chance avec mais sa m'etonnerais et quand je fesait tapers les chubs j'étais loin d'être invisible^^ | |
|
| |
louis Monster Pike
| Sujet: Re: Crank' pour chevesne à vue Lun 26 Sep 2011 - 21:01 | |
| Un bon shorty ... ou meme la famille au complet ... jdis ça je dis rien | |
|
| |
Jebay Poutrasse
| Sujet: Re: Crank' pour chevesne à vue Lun 26 Sep 2011 - 21:07 | |
| Chez moi les chevesne se foute totalement du lud45 mais par contre ce leurre ils le kiff :D | |
|
| |
GILLOU16 Brocodile
| |
| |
Jebay Poutrasse
| Sujet: Re: Crank' pour chevesne à vue Lun 26 Sep 2011 - 21:36 | |
| Oui c'est ce que j'ai fais aussi | |
|
| |
nikkoz Big Pike
| |
| |
Freedomtime Big Pike
| Sujet: Re: Crank' pour chevesne à vue Mar 27 Sep 2011 - 11:29 | |
| Aucun problème sur les chubs avec le Lud45 de chez D4, surtout le coloris rouge/noir. Je lance à coté d'eux, ni trop près (pour pas effrayer) ni trop loin pour qu'ils le voient. Leur curiosité fait le reste (je ne fais aucune animation, au plus de tout petit tremblemts), ils se rapprochent intrigués et je pense que la forme bien trapue du Lud leur fait penser à un petit fruit et ils gobent direct. La petite sauterelle verte de chez D4 marche également très bien sur les chubs.
A ma dernière session, j'ai cassé sur une grosse mémère et mon dernier Lud a finit dans un arbre. Je vais vite aller en racheter en espérant pouvoir poster mon 1er rapport avec photos à l'appui ;-)
Bonne pêche à tous !! | |
|
| |
nikkoz Big Pike
| Sujet: Re: Crank' pour chevesne à vue Mar 27 Sep 2011 - 11:38 | |
| D'ou l’intérêt qu'un pêcheur doit avoir concernant une formation d'apprenti Tarzan pour aller déloger ses leurres. Petit hors sujet : Petite astuce sur certains modèle de couteau suisse, il y a une petite scie intégrée. Elle m'a permis à de nombreuses reprises, non pas de couper un arbre , mais tout au moins d'aller scier les branches dans lesquels étaient fourrés mes maudits cure-dents. | |
|
| |
GILLOU16 Brocodile
| Sujet: Re: Crank' pour chevesne à vue Mar 27 Sep 2011 - 13:38 | |
| Ne dis pas ça nikkoz !!! Qu'est ce que je vais faire pendant la fermeture moi si il n'y a plus de leurres a récupérer dans les arbres ? La riviére et ces abords sont de loin le meilleur magazin d'articles de peche que je connaisse , que des soldes !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crank' pour chevesne à vue Mar 27 Sep 2011 - 15:07 | |
| |
|
| |
No-Kill72 Monster Pike
| Sujet: Re: Crank' pour chevesne à vue Mar 27 Sep 2011 - 15:13 | |
| Pareil, ma pince multi-fonction Berkley a un super couteaux qui m'a sauvé un paquet de leurre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crank' pour chevesne à vue Mar 27 Sep 2011 - 19:08 | |
| l hiver je prend une cisaille taille haie telescopique pour recuperer des leurres |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crank' pour chevesne à vue | |
| |
|
| |
| Crank' pour chevesne à vue | |
|