Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
Avis sur canne Garbolino Draken Kommando MH 7-32 gr Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
Avis sur canne Garbolino Draken Kommando MH 7-32 gr Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
Avis sur canne Garbolino Draken Kommando MH 7-32 gr Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
Avis sur canne Garbolino Draken Kommando MH 7-32 gr Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
Avis sur canne Garbolino Draken Kommando MH 7-32 gr Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
Avis sur canne Garbolino Draken Kommando MH 7-32 gr Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
Avis sur canne Garbolino Draken Kommando MH 7-32 gr Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
tube spinning ligne Débutant tresse Float peche canal sandre truite Leurre moulinet Casting Cuillere Noeud loir eure prorex bait sweden Sakura anneau canne suede montage Brochet
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Lun 4 Nov 2024 - 1:56
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Avis sur canne Garbolino Draken Kommando MH 7-32 gr

3 participants
AuteurMessage
Druss02
Brocodile
Druss02

Avis sur canne Garbolino Draken Kommando MH 7-32 gr Empty
MessageSujet: Avis sur canne Garbolino Draken Kommando MH 7-32 gr   Avis sur canne Garbolino Draken Kommando MH 7-32 gr EmptyLun 10 Oct 2011 - 17:10

Hello tout le monde,

J'aurais besoin de vos connaissances sur cette canne-ci:

http://www.alcedo.fr/peche/cannes/spinning/garbolino-draken-komando-spinning-732-85m-b1711.html

Si quelqu'un a des retours d'expérience ou autre je suis preneur. Wink

Je dois me trouver une nouvelle MH pour le float et aussi pour le bord.

PS: J'ai exploser mon illicium team ce week end... de toute façon je voulais la changer... dans tes dents
Revenir en haut Aller en bas
https://www.attrape-ton-fish.fr/
jerem the shad
Monster Pike
jerem the shad

MessageSujet: Re: Avis sur canne Garbolino Draken Kommando MH 7-32 gr   Avis sur canne Garbolino Draken Kommando MH 7-32 gr EmptyLun 10 Oct 2011 - 18:10

Salut Druss,
J'ai la draken komando MH en casting, puissance 10-40gr. Je trouve cette canne vraiment super. Look sympa, super légère, travaille bien le poisson et a une super résonance. Pour moi, ce sera un avis très positif. Garbolino a assuré sur cette canne Wink Super
http://no-kill59.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avis sur canne Garbolino Draken Kommando MH 7-32 gr   Avis sur canne Garbolino Draken Kommando MH 7-32 gr EmptyLun 10 Oct 2011 - 18:46

Vas quand-même faire marcher la garantie pour avoir une Ilicium neuve Wink
Jebay
Poutrasse
Jebay

MessageSujet: Re: Avis sur canne Garbolino Draken Kommando MH 7-32 gr   Avis sur canne Garbolino Draken Kommando MH 7-32 gr EmptyLun 10 Oct 2011 - 18:50

Mais t'as fais comment pour exploser ton illicium?Parce que moi je possède une illicium team 240 et tu m'inquiète un peu là :/
Druss02
Brocodile
Druss02

MessageSujet: Re: Avis sur canne Garbolino Draken Kommando MH 7-32 gr   Avis sur canne Garbolino Draken Kommando MH 7-32 gr EmptyLun 10 Oct 2011 - 18:58

Ils en ont plus en stock des "team" , ni sur le net, ni dans les mags et comme je suis un gros bordelique, j'ai du perdre le ticket de caisse... Rolling Eyes
De toute façon, je la trouvais un peu trop raide et un peu lourde, les sensations de combat sont bien mais pas top je trouve... je suis une feignasse faut que tout soit léger dans tes dents

Pour la casse, j'ai marché dessus après avoir relaché un beau fish et CRAC le scion... No

Merci Jerem pour ton retour, Wink je l'ai eu en main ce matin et a l'air d'être vraiment pas mal.
https://www.attrape-ton-fish.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avis sur canne Garbolino Draken Kommando MH 7-32 gr   Avis sur canne Garbolino Draken Kommando MH 7-32 gr Empty

Avis sur canne Garbolino Draken Kommando MH 7-32 gr
Page 1 sur 1