| Avis sur canne spinning draken komando 5-15g | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Avis sur canne spinning draken komando 5-15g Mer 27 Juin 2012 - 14:55 | |
| J'ai vu dans les sujets deja traités qu'il y a eu des avis sur la 7-32g, ca ne doit pas changer grand chose au niveau de la qualité de la canne. Mais auriez vous des avis sur celle la ? je souhaite pêcher avec de petits LS, et des leurres de sufaces style popper ou stickbaits de faible grammages pour la perche, micro jigs etc.. en gros, ca serait ma canne finesse. Est ce que cette canne serait un bon choix ? A-t-elle bien une action fast ? Je l'ai trouvé a 70 euros neuve cela vaut -il le coup sur pêcheur.com ? car je n'ai jamais commandé sur ce site et ne sais pas ce que ca donne. Merci d'avance pour vos réponses. Amicalement, MisterFish |
|
| |
Jebay Poutrasse
| Sujet: Re: Avis sur canne spinning draken komando 5-15g Mer 27 Juin 2012 - 15:00 | |
| Je ne connais pas cette canne mais par contre je connais pêcheur.com ^^
Et faut pas être pressé au niveau de livraison,j'ai commandé une fois et j'ai attendus 15 jours x)
Après il arrive qu'il mette un article en stock alors qu'il ne l'ai pas et dans ce cas il te feront un avoir.
Y'a pas longtemps j'ai un pote qui a cassé sa canne en deux,il leur a envoyé la canne et pêcheur.com lui on envoyé une canne toute neuve,pour sa c'est plutôt sympa.^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur canne spinning draken komando 5-15g Mer 27 Juin 2012 - 15:13 | |
| merci pour ton avis sur le site ^^
Tu penses que le mieux serait de les contacter pour etre sur qu'ils l'ait en stock ? |
|
| |
Jebay Poutrasse
| Sujet: Re: Avis sur canne spinning draken komando 5-15g Mer 27 Juin 2012 - 15:26 | |
| Oui je pense que tu devrait appelé^^ Je ne l'ai pas fais sur ce site mais maintenant je le fais pour être sur de la disponnibilité des produits que je commande. | |
|
| |
Grey fox Big Pike
| Sujet: Re: Avis sur canne spinning draken komando 5-15g Mer 27 Juin 2012 - 16:02 | |
| Pecheur.com est un site très sérieux, pas de problème pour ça, mais desfois les commandes trainent un peu :/ N'hésite pas à appeler ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur canne spinning draken komando 5-15g Mer 27 Juin 2012 - 17:27 | |
| ca marche merci Et pour la canne ? |
|
| |
Jebay Poutrasse
| Sujet: Re: Avis sur canne spinning draken komando 5-15g Mer 27 Juin 2012 - 17:49 | |
| J'en ai entendue que du bien de ces cannes ^^ Mais sinon regarde cette video sa pourrais t'aidé http://www.fishing-tv.fr/video/cannes/21/draken-komando---fred-briloux/242 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur canne spinning draken komando 5-15g Mer 27 Juin 2012 - 18:25 | |
| Ca va alors ^^, moi aussi, mais je prefere quand meme l'avis du forum plutot que des bruits qui ont courru a mes oreilles avant de vous demander ^^.
Merci pour la video, je crois que mon choix est fait ^^ |
|
| |
Jebay Poutrasse
| Sujet: Re: Avis sur canne spinning draken komando 5-15g Mer 27 Juin 2012 - 18:29 | |
| De rien,à mon avis tu ne va pas être déçu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur canne spinning draken komando 5-15g Mer 27 Juin 2012 - 18:34 | |
| J'espere pas ^^, y'a plus qu'a trouver un moulinet en taille 1000 et le tour sera joué |
|
| |
Bigbud Monster Pike
| Sujet: Re: Avis sur canne spinning draken komando 5-15g Mer 27 Juin 2012 - 21:24 | |
| 5-15 pour une canne finesse, je crois que tu vas être déçu. Une ML a l'avantage d'être très polyvalente mais si tu veux pêcher finesse, il te faut au max un L Pour ce qui est de te donner un avis, je ne connais pas du tout ces sticks... | |
|
| |
No-Kill72 Monster Pike
| Sujet: Re: Avis sur canne spinning draken komando 5-15g Mer 27 Juin 2012 - 22:41 | |
| +1 BigBud , une L serait bien mieux.
Moi j'ai une petite garbolino 3-7g qui est pas mal mais je vais sûrement la changé dans peu de temps . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur canne spinning draken komando 5-15g Mer 27 Juin 2012 - 23:47 | |
| Merci pour vos avis Bon je suis perdu du coup ^^. Jaurais pas du utiliser le terme finesse, l'erreur est de ma part. J'entendais par finesse une canne pour lancer des plus petits leurres que ce que je peux lancer avec ma canne actuelle. autrement dit, la canne que j'ai a une plage de 15/40g. Et je pensais prendre cette draken pour pecher avec des leurres en dessou de la plage de ma canne spinning actuelle, donc en dessou de 15 grammes, jusqu'a 15 grammes pour pouvoir lancer tout type de leurre avec mes deux cannes reunies. Je sais pas si je m'exprime correctement ^^. Et la 5/15 draken komando aurait palier ce soucis. En dessou de 4 grammes, je n'utilise pas de leurres, du moins pour le moment. Désolé pour mes erreurs, je debute encore .. ^^ |
|
| |
Elfiaxo Poutrasse
| Sujet: Re: Avis sur canne spinning draken komando 5-15g Ven 6 Juil 2012 - 19:36 | |
| Pour la draken, je possède la draken GTS 5-20 gr 180 , c'est pas le même modèle mais je pense que les caractéristiques se rapprochent ! Quand ils disent que c'est une Fast, perso je la trouve plus regular fast qu'autre chose ! c'est loin d'être une trique et c'est plutôt une bonne surprise pour les pêcheurs cherchant une canne "à tout faire", et c'est ce que j'en ai fait ! une deuxième bobine garnie de nylon, et les crank moyens sont carrément supportables!
Par contre je vois que la komando 5-15 g mesure 1m70 et ça c'est carrément trop court si tu souhaites pêcher du bord, d'ailleurs c'est bien pour ça que je me sépare de ma GTS et de ses 180 trop courts pour un fleuve ou une grosse rivière...
Mais si la canne vaut la GTS en terme de caractéristiques, et que les 170 te dérangent pas, alors oui tu peux y aller !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur canne spinning draken komando 5-15g Sam 7 Juil 2012 - 0:19 | |
| Merci pour tes conseils Elfiaxo Non la petite taille ne me dérange pas bien au contraire car je pêche en float. Probleme résolu, hier petit tour dans un magasin de pêche, j'ai belle et bien pris une canne finesse, je vais poster tout ca, mais je me suis rabattu sur une canne moins chere, au cas ou je sois decu de cette pêche fine . J'ai evidement pris un moulin. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis sur canne spinning draken komando 5-15g | |
| |
|
| |
| Avis sur canne spinning draken komando 5-15g | |
|