Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
Paire de gants pour l'hiver Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
Paire de gants pour l'hiver Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
Paire de gants pour l'hiver Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
Paire de gants pour l'hiver Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
Paire de gants pour l'hiver Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
Paire de gants pour l'hiver Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
Paire de gants pour l'hiver Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
sweden ligne Float anneau prorex Noeud Leurre Brochet tresse canal Casting eure moulinet Cuillere suede bait Sakura sandre canne tube truite spinning Débutant montage peche loir
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Lun 4 Nov 2024 - 1:56
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Paire de gants pour l'hiver

4 participants
AuteurMessage
_matt_44
Brochet
_matt_44

Paire de gants pour l'hiver Empty
MessageSujet: Paire de gants pour l'hiver   Paire de gants pour l'hiver EmptyJeu 27 Oct 2011 - 2:45

Bonjour à tous,

Voila je suis à la recherche d'une bonne paire de gants pour pouvoir continuer à pêcher cette hiver.
Seulement voilà après avoir parcouru divers sites de vente en ligne, je m'aperçois qu'il y a des gants qui sont plutôt adaptés pour la prise des poissons directement mais qui visiblement ne sont pas très chaud et confortable.
Et d'un autre côté, il y'a la catégorie des gants qui sont plutôt confortable et chaud mais qui ne sont pas forcément pratique pour changer de PN ou de leurre souple au cours d'une partie de pêche.

Ma question est la suivante : Existe t'il des paires de gants qui ont toutes les qualités cités ci-dessus?

Merci de votre retour !!
Revenir en haut Aller en bas
louis
Monster Pike
louis

MessageSujet: Re: Paire de gants pour l'hiver   Paire de gants pour l'hiver EmptyJeu 27 Oct 2011 - 9:28

Prends toi des gants chauds et comfortables !

Pour changer de leurre tu les retires le temps de la manip' et puis tu les remets !

Des gants qui sont fait pour ouvrir des agraphes ou qui ne sont pas des attrapes hameçons je connais pas !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paire de gants pour l'hiver   Paire de gants pour l'hiver EmptyJeu 27 Oct 2011 - 16:10

+1 avec Louis Smile

Pour le choix des gants il y a quelques réponses ici :

https://peche-esoxlucius.actifforum.com/t7479-avoir-chaud-aux-mains?highlight=chaud+aux+mains

Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paire de gants pour l'hiver   Paire de gants pour l'hiver EmptyMar 1 Nov 2011 - 13:16

j'ai trouvé ca aussi: http://www.hpa-shop.com/description.php?lang=1&path=105&sort=Id&page=0&id=174 Wink
Bigbud
Monster Pike
Bigbud

MessageSujet: Re: Paire de gants pour l'hiver   Paire de gants pour l'hiver EmptyMar 1 Nov 2011 - 19:58

Sinon, tu mets des gants anti-morsure et par dessus des gants chauds dans tes dents
Tu enlèves le gant chaud pour les manip mais t'es prêt pour prendre un poisson par la gueule Wink
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL

MessageSujet: Re: Paire de gants pour l'hiver   Paire de gants pour l'hiver EmptyMar 1 Nov 2011 - 21:29

doktor pike a écrit:
+1 avec Louis Smile

Pour le choix des gants il y a quelques réponses ici :

https://peche-esoxlucius.actifforum.com/t7479-avoir-chaud-aux-mains?highlight=chaud+aux+mains

Wink

Alors j'en profite pour mettre ajout mes propos dans ton post de l'année dernière François, où je disais que les sous-gants en soie étaient un complément, à ne pas utiliser seuls.

Mais je n'avais pas encore pêcher avec à cette période.

Or, depuis je l'ai fait, et je trouve que selon les conditions difficiles, j'arrive à pêcher uniquement avec les sous-gants en soie.
Leur propriété ont des limites mais on peut se maintenir correctement légèrement en dessous de 0°.

En plus, j'ai remarqué que lorsqu'ils sont un peu humide, ils semblent plus efficaces Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Paire de gants pour l'hiver   Paire de gants pour l'hiver Empty

Paire de gants pour l'hiver
Page 1 sur 1