Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
ca devais etre la nage d'un jerkbait mais c'est louper Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
ca devais etre la nage d'un jerkbait mais c'est louper Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
ca devais etre la nage d'un jerkbait mais c'est louper Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
ca devais etre la nage d'un jerkbait mais c'est louper Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
ca devais etre la nage d'un jerkbait mais c'est louper Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
ca devais etre la nage d'un jerkbait mais c'est louper Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
ca devais etre la nage d'un jerkbait mais c'est louper Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
eure loir moulinet anneau sweden Leurre ligne suede tresse canne Casting Noeud spinning Cuillere truite montage Float peche prorex sandre Sakura tube canal bait Brochet Débutant
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Lun 4 Nov 2024 - 1:56
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

ca devais etre la nage d'un jerkbait mais c'est louper

+4
louis
Bigbud
Homodelphinus
pechdimanche
8 participants
AuteurMessage
pechdimanche
Big Pike
pechdimanche

ca devais etre la nage d'un jerkbait mais c'est louper Empty
MessageSujet: ca devais etre la nage d'un jerkbait mais c'est louper   ca devais etre la nage d'un jerkbait mais c'est louper EmptyDim 30 Oct 2011 - 17:31

voila le delire suivant , ca devais etre un jerkbait mais c'est plus la nage d'un popper.
il fait 16 grs pour 8 cm.
l'idee de la forme n'est pas de moi mais j'avais envis de la refaire.
voila ce que ca donne.
ca devais etre la nage d'un jerkbait mais c'est louper 100_3313
ca devais etre la nage d'un jerkbait mais c'est louper 100_3414
ca devais etre la nage d'un jerkbait mais c'est louper 100_3416
et voila la nage.
https://www.dailymotion.com/crankbait#videoId=xm1dr0
ben sur ce a vos critique.
Revenir en haut Aller en bas
Homodelphinus
Monster Pike
Homodelphinus

MessageSujet: Re: ca devais etre la nage d'un jerkbait mais c'est louper   ca devais etre la nage d'un jerkbait mais c'est louper EmptyDim 30 Oct 2011 - 17:54

Ça déjà une bonne gueule. pour la nage peut être que ça tient à un détail.
J'ai une question, c'est quoi le support que tu utilises pour présenter ton leurre ?
http://www.homemadelures.fr/
pechdimanche
Big Pike
pechdimanche

MessageSujet: Re: ca devais etre la nage d'un jerkbait mais c'est louper   ca devais etre la nage d'un jerkbait mais c'est louper EmptyDim 30 Oct 2011 - 18:14

tu trouve le support dans les malette de soudure , c'est tres pratique
Homodelphinus
Monster Pike
Homodelphinus

MessageSujet: Re: ca devais etre la nage d'un jerkbait mais c'est louper   ca devais etre la nage d'un jerkbait mais c'est louper EmptyDim 30 Oct 2011 - 18:25

Merci beaucoup ça fait un moment que je cherchais moqueur
Bigbud
Monster Pike
Bigbud

MessageSujet: Re: ca devais etre la nage d'un jerkbait mais c'est louper   ca devais etre la nage d'un jerkbait mais c'est louper EmptyDim 30 Oct 2011 - 18:26

C'est un très bon début. Tu as essayé de la faire nager sans agrafe ?
Sinon, quitte à en faire un popper, ça vaut peut-être le coup de creuser sa gueule... Hum, voyons ?
louis
Monster Pike
louis

MessageSujet: Re: ca devais etre la nage d'un jerkbait mais c'est louper   ca devais etre la nage d'un jerkbait mais c'est louper EmptyDim 30 Oct 2011 - 18:56

Y'a meme moyen de faire un mange-mange-mange-mange....-mange-popper si le premiers est assez gros moqueur
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio

MessageSujet: Re: ca devais etre la nage d'un jerkbait mais c'est louper   ca devais etre la nage d'un jerkbait mais c'est louper EmptyDim 30 Oct 2011 - 20:47

Superbe le concept ! J'adore ! La nage est pas mal, ça fait penser à une chasse Wink
brokito
Brocodile
brokito

MessageSujet: Re: ca devais etre la nage d'un jerkbait mais c'est louper   ca devais etre la nage d'un jerkbait mais c'est louper EmptyDim 30 Oct 2011 - 20:50

L'idée est sympa. Belle réalisation.

Homodelphinus a écrit:

T'as pas du chercher longtemps dans tes dents http://bricoachat.fr/outillage-a-main-de-precision-/3488-3eme-main-avec-loupe-maxicraft---ref-3476-3300950911478.html sinon tu tapes "3ème main loupe" dans Gogole.
http://bait-et-mechant.over-blog.com/
Homodelphinus
Monster Pike
Homodelphinus

MessageSujet: Re: ca devais etre la nage d'un jerkbait mais c'est louper   ca devais etre la nage d'un jerkbait mais c'est louper EmptyDim 30 Oct 2011 - 21:17

brokito a écrit:
L'idée est sympa. Belle réalisation.

Homodelphinus a écrit:

T'as pas du chercher longtemps dans tes dents http://bricoachat.fr/outillage-a-main-de-precision-/3488-3eme-main-avec-loupe-maxicraft---ref-3476-3300950911478.html sinon tu tapes "3ème main loupe" dans Gogole.

C'est parce que je cherchais ailleurs , et puis on ne peut pas tout savoir moqueur
wes 51
Monster Pike
wes 51

MessageSujet: Re: ca devais etre la nage d'un jerkbait mais c'est louper   ca devais etre la nage d'un jerkbait mais c'est louper EmptyLun 31 Oct 2011 - 18:08

J'adore l'idée du popper qui mange l'autre. Super
http://wes51andfish.eklablog.com/sortie-du-08-10-2011-a9454333
lantido
Big Pike
lantido

MessageSujet: Re: ca devais etre la nage d'un jerkbait mais c'est louper   ca devais etre la nage d'un jerkbait mais c'est louper EmptyMar 1 Nov 2011 - 10:32

sympa,cette forme Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ca devais etre la nage d'un jerkbait mais c'est louper   ca devais etre la nage d'un jerkbait mais c'est louper EmptySam 5 Nov 2011 - 21:19

je pense que le problème viens du plombage, les jerkbaits que j'ai fait et qui nage comme il faut on au maximum un ou deux millimètre qui sort de l'eau, la position du lest doit etre soit au milieu vers le bas du leurre soit vers l'arrière, ensuite j'ai remarquer qui faisait plus d'écarts si l'avant était chanfreiné de chaque coté du leurre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ca devais etre la nage d'un jerkbait mais c'est louper   ca devais etre la nage d'un jerkbait mais c'est louper Empty

ca devais etre la nage d'un jerkbait mais c'est louper
Page 1 sur 1