| ca devais etre la nage d'un jerkbait mais c'est louper | |
|
+4louis Bigbud Homodelphinus pechdimanche 8 participants |
Auteur | Message |
---|
pechdimanche Big Pike
| Sujet: ca devais etre la nage d'un jerkbait mais c'est louper Dim 30 Oct 2011 - 17:31 | |
| voila le delire suivant , ca devais etre un jerkbait mais c'est plus la nage d'un popper. il fait 16 grs pour 8 cm. l'idee de la forme n'est pas de moi mais j'avais envis de la refaire. voila ce que ca donne. et voila la nage. https://www.dailymotion.com/crankbait#videoId=xm1dr0 ben sur ce a vos critique. | |
|
| |
Homodelphinus Monster Pike
| Sujet: Re: ca devais etre la nage d'un jerkbait mais c'est louper Dim 30 Oct 2011 - 17:54 | |
| Ça déjà une bonne gueule. pour la nage peut être que ça tient à un détail. J'ai une question, c'est quoi le support que tu utilises pour présenter ton leurre ? | |
|
| |
pechdimanche Big Pike
| Sujet: Re: ca devais etre la nage d'un jerkbait mais c'est louper Dim 30 Oct 2011 - 18:14 | |
| tu trouve le support dans les malette de soudure , c'est tres pratique
| |
|
| |
| Sujet: Re: ca devais etre la nage d'un jerkbait mais c'est louper Dim 30 Oct 2011 - 18:25 | |
| Merci beaucoup ça fait un moment que je cherchais | |
|
| |
Bigbud Monster Pike
| Sujet: Re: ca devais etre la nage d'un jerkbait mais c'est louper Dim 30 Oct 2011 - 18:26 | |
| C'est un très bon début. Tu as essayé de la faire nager sans agrafe ? Sinon, quitte à en faire un popper, ça vaut peut-être le coup de creuser sa gueule... | |
|
| |
louis Monster Pike
| Sujet: Re: ca devais etre la nage d'un jerkbait mais c'est louper Dim 30 Oct 2011 - 18:56 | |
| Y'a meme moyen de faire un mange-mange-mange-mange....-mange-popper si le premiers est assez gros | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: ca devais etre la nage d'un jerkbait mais c'est louper Dim 30 Oct 2011 - 20:47 | |
| Superbe le concept ! J'adore ! La nage est pas mal, ça fait penser à une chasse | |
|
| |
brokito Brocodile
| Sujet: Re: ca devais etre la nage d'un jerkbait mais c'est louper Dim 30 Oct 2011 - 20:50 | |
| L'idée est sympa. Belle réalisation. - Homodelphinus a écrit:
- Merci beaucoup ça fait un moment que je cherchais
T'as pas du chercher longtemps http://bricoachat.fr/outillage-a-main-de-precision-/3488-3eme-main-avec-loupe-maxicraft---ref-3476-3300950911478.html sinon tu tapes "3ème main loupe" dans Gogole. | |
|
| |
| Sujet: Re: ca devais etre la nage d'un jerkbait mais c'est louper Dim 30 Oct 2011 - 21:17 | |
| | |
|
| |
wes 51 Monster Pike
| Sujet: Re: ca devais etre la nage d'un jerkbait mais c'est louper Lun 31 Oct 2011 - 18:08 | |
| J'adore l'idée du popper qui mange l'autre. | |
|
| |
lantido Big Pike
| Sujet: Re: ca devais etre la nage d'un jerkbait mais c'est louper Mar 1 Nov 2011 - 10:32 | |
| sympa,cette forme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ca devais etre la nage d'un jerkbait mais c'est louper Sam 5 Nov 2011 - 21:19 | |
| je pense que le problème viens du plombage, les jerkbaits que j'ai fait et qui nage comme il faut on au maximum un ou deux millimètre qui sort de l'eau, la position du lest doit etre soit au milieu vers le bas du leurre soit vers l'arrière, ensuite j'ai remarquer qui faisait plus d'écarts si l'avant était chanfreiné de chaque coté du leurre. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ca devais etre la nage d'un jerkbait mais c'est louper | |
| |
|
| |
| ca devais etre la nage d'un jerkbait mais c'est louper | |
|