| les pinces a poisson | |
|
+8jerem the shad GILLOU16 BenMaL Bigbud JEAN MI WaRio doc hill No-Kill72 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: les pinces a poisson Dim 4 Déc 2011 - 17:45 | |
| Perso j'en ai pris un , je l'ai mis en situation 2 fois... la première fois le poisson a saigné... La deuxième fois c'est sur ma poutre , le fishgrip n'était pas assez fort par rapport au poids du poisson et c'est ouvert...le poisson est retourné à l'eau... Heureusement pour moi il était bien croché et j'ai eu le droit à une deuxième chance mais dans l'eau cette fois-ci et avec les mains ^^ Depuis il est dans mon garage et va finir sur leboncoin incessamment sous peu |
|
| |
Eddy59 Poutrasse
| Sujet: Re: les pinces a poisson Dim 4 Déc 2011 - 17:52 | |
| le fish-grip c'est l'instrument à percing ? j'ai essayé comme tout le monde et à part sur deux spots (où je pourrai matraquer ) j'évite de m'en servir , je suis retourné à la bonne vieille épuisette et là où les spots le permettent à la main comme un grand ce qui me fait rire à propos de ce gadget ce sont les leçons données par certains compétiteurs et pêcheurs et quand on voit leur photos on peut y voir les poissons pendus à ce gadget sans être soutenu (là c'est grave ) que ce soit sandre , brochet , grosse perche , bass et même des brêmes donc là faut arrêter le délire le no-kill n'autorise pas tout (à méditer ) parait qu'il y aura des taxes sur ces gadgets au fait Jerem t'es un viandard ? bah mince alors je savais pas | |
|
| |
jerem the shad Monster Pike
| Sujet: Re: les pinces a poisson Dim 4 Déc 2011 - 18:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les pinces a poisson Dim 4 Déc 2011 - 18:07 | |
| et en plus il capte rien !! c'est du lourd !!
|
|
| |
| Sujet: Re: les pinces a poisson Dim 4 Déc 2011 - 18:16 | |
| Tu captes quelque chose toi ? Parlons des épuisettes. Les triples sont piqués dans la gueule du bec et dans les mailles de l'épuisette, vous allez me dire que pour gagner du temps vous coupez les mailles et que tous les 15 jours vous changez d'épuisette ? Ok | |
|
| |
Eddy59 Poutrasse
| Sujet: Re: les pinces a poisson Dim 4 Déc 2011 - 18:20 | |
| | |
|
| |
Maquistador Monster Pike
| Sujet: Re: les pinces a poisson Dim 4 Déc 2011 - 20:30 | |
| L'épuisette est bien pratique surtout du bord. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les pinces a poisson Dim 4 Déc 2011 - 20:54 | |
| Perso,j'ai de temps en temps le fish grip avec moi mais je pense que ça doit bien faire plus d'un an que je ne l'ai pas utilisé.Je préfère que ce soit le poisson qui est un trou de triple plutôt que moi,même si on s'en remmetrra tous les deux.Pour les pêches du bord,je l'emmène de temps a autre. Maintenant (depuis plus d'un an et demi),j'utilise l'épuisette avec des mailles en caoutchou et jamais un hameçon s'est pris dedans ,contrairement a ce qui a été dit plus haut.Je la prends quand je suis en pontoon ou en float ,c'est a dire 2/3 de mes pêches,a pieds ,c'est trop ecombrant. Sinon,sympa vos petites chamailleries |
|
| |
ZiZi42 Brocodile
| Sujet: Re: les pinces a poisson Dim 4 Déc 2011 - 21:26 | |
| Honnetement je me suis trop marré en lisant ce post... De toute façon la meilleur pêche reste toute de même celle "à l'afghane" une bonne petite grenade et pouf! même pas besoin de vider le poisson qu'il est déjà cuit! Alors.... Elle est pas belle la vie ?! | |
|
| |
louis Monster Pike
| Sujet: Re: les pinces a poisson Mar 6 Déc 2011 - 14:39 | |
| J'aime bien ce post , y'a personne qui comprends quand quelqu'un fait de l'humour decalé bon ben sur ce jvais aller pecher moi ( sans ma boga ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les pinces a poisson Mar 6 Déc 2011 - 16:00 | |
| Jerem moi qui croyais que tu prennais ta gaffe pour les sortir de l'eau... Mouahah Non sinon pour moi c'est l'épuisette qui est enfourchée entre mon dos et le sac à dos.. Et oui je coupe les mailles si le triple est pris dedans et ça fait bien 3 ans que j'ai la même épuisette |
|
| |
| Sujet: Re: les pinces a poisson Mar 6 Déc 2011 - 16:18 | |
| Ma gaffe je l'ai perdu sur un silure la semaine dernière, il est parti avec le saligo. Plus sérieusement, je prend mes poissons à la main, mais l'épuisette en caouchoutch m'interesse, quelqu'un aurait un lien ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les pinces a poisson Mar 6 Déc 2011 - 16:38 | |
| J'ai celle là en taille M.Pas chère et vraiment super bien.Un peu petite sur les gros poissons >80cm.Peut être prendre la L mais beaucoup plus encombrante,surtout du bord
http://www.pecheur.com/achat-epuisette-hearty-rise-bassforce-42702.html
|
|
| |
| Sujet: Re: les pinces a poisson Mar 6 Déc 2011 - 16:52 | |
| pas mal, mais le manche est un peu juste si je veux pêcher certains postes à 2m - 2.50m de l'eau ( à voir avec l'allonge de mon bras ) | |
|
| |
Maquistador Monster Pike
| Sujet: Re: les pinces a poisson Mar 6 Déc 2011 - 17:16 | |
| Prends l'abu garcia chez decathlon.
Elle a un manche télescopique et une attache pour la mettre à la ceinture. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les pinces a poisson | |
| |
|