| Première prise au Crank brokito | |
|
+12Barto louis Shad59 brokito Maquistador JLM34 GILLOU16 doc hill le fureteur WaRio No-Kill72 miguel80 16 participants |
Auteur | Message |
---|
miguel80 Big Pike
| Sujet: Première prise au Crank brokito Dim 4 Déc 2011 - 0:51 | |
| Ce matin en ouvrant la boîte aux lettre, j'ai l'agréable surprise de découvrir un nouveau jouet . Il est juste splendide et je n'ai qu'une hâte, c'est de l'essayer. Le hic c'est que j'ai les beaux parents à la maison pour le week end car on fête le(s) 1 an de mon petit gars. Je pose le leurre sur un pile de CD sur en attendant un éventuel moment propice pour le mettre à l'eau. En fin de journée, alors que je suis résigné , j'entends un "ah merde les cd!" je pense assez vite à mon leurre qui se trouve au dessus; j'arrive dans la salle et là, il y a ma belle mère courbée, mon fils par terre qui pleure entre ses bras, il n'a rien mais il a une branche d'un tripple dans la manche du pull tandis qu'une autre branche de ce même triple et fiché bien profond dans l'index de la belledoche. Et comme si ce n'était pas assez une branche de l'autre tripple est venue se planté dans l'auriculaire (le petit doigt quoi) de son autre main! La situation est assez flippante mais j'ai tout de suite vu que le petit n'avait rien. Une fois le pull coupé et mon fils libéré il a fallu se rendre a l'évidence, les ardillons étaient cachés dans les doigt de belle-maman, . Pas d'autres solutions, c'est les urgences. Elle a pu me rendre mon leurre deux heures plus tard amputé d'un branche sur chaque tripple. Je ne sais toujours pas comment elle s'est démerdée pour foutre un merdier pareil, mon fils qui aurait tapé dans les CD alors qu'il était dans ses bras... bref: j'ai bien flippé pour mon fils et plus aucun leurre ne restera ainsi dans la maison. Du point de vue de ma belle-mère je suis responsable ( quand bien c'est elle qui a fait n'importe quoi avec mon fils dans les bras et qui l'a mis en danger...) mais la vision de belle maman, les mains bloquées par le leurre m'aide a prendre sur moi Voilà pour ma première prise, autant vous dire que j’attends avec impatience la release prévue lundi matin. | |
|
| |
No-Kill72 Monster Pike
| Sujet: Re: Première prise au Crank brokito Dim 4 Déc 2011 - 1:13 | |
| ahah très bien raconté l'histoire Tant mieux que tous le monde aille bien | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Première prise au Crank brokito Dim 4 Déc 2011 - 11:43 | |
| Quel bordel ! Superbe récit, tu m'as bien eu je m'attendais pas à ça Content que personne ne soit blessé, Brokito s'en voudrait | |
|
| |
le fureteur Brochet
| Sujet: Re: Première prise au Crank brokito Dim 4 Déc 2011 - 11:45 | |
| Flute !!
Une belle mère au leurre ! Incroyable !! ça sent la vengeance divine ton histoire !!!
En attendant, et comme ça se termine bien pour ton fiston et que j'imagine les suites mineures pour ta belle-mère, voilà une histoire insolite !
Mets quand même tes leurres hors d'atteinte à l'avenir, car le fiston a eu chaud.
et raconte nous encore tes "prises insolites", car tu relates bien les faits !
Je souhaite bon rétablissement à ta belle-mère.
By | |
|
| |
doc hill Monster Pike
| Sujet: Re: Première prise au Crank brokito Dim 4 Déc 2011 - 11:45 | |
| rha!! il faut faire super attention avec les leurres, moi c'est mon chien qui m'avait retrouvé une lame vibrante l'été dernier..... | |
|
| |
GILLOU16 Brocodile
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première prise au Crank brokito Lun 5 Déc 2011 - 17:07 | |
| Dommage qu'il n'y a pas de photos avec ça t'étais quasi sur d'être "le pêcheur du mois"! Non sans rire content que tout se termine bien ! |
|
| |
JLM34 Big Pike
| Sujet: Re: Première prise au Crank brokito Lun 5 Déc 2011 - 17:11 | |
| Comme quoi les Leurres de Brokito ne servent pas qu'a attraper de beau Fish mais aussi des Belles Mères !!!
je suis d'avis qu'on lui décerne le prix du leurre le plus polyvalent de l'année ^^ | |
|
| |
Maquistador Monster Pike
| Sujet: Re: Première prise au Crank brokito Lun 5 Déc 2011 - 17:42 | |
| - JLM34 a écrit:
- Comme quoi les Leurres de Brokito ne servent pas qu'a attraper de beau Fish mais aussi des Belles Mères !!!
je suis d'avis qu'on lui décerne le prix du leurre le plus polyvalent de l'année ^^ Quand il prendra des Belles Filles, alors là, il sera élu le leurre le plus polyvalent de l'année. | |
|
| |
brokito Brocodile
| Sujet: Re: Première prise au Crank brokito Lun 5 Déc 2011 - 17:47 | |
| | |
|
| |
JLM34 Big Pike
| Sujet: Re: Première prise au Crank brokito Lun 5 Déc 2011 - 17:48 | |
| - Maquistador a écrit:
- JLM34 a écrit:
- Comme quoi les Leurres de Brokito ne servent pas qu'a attraper de beau Fish mais aussi des Belles Mères !!!
je suis d'avis qu'on lui décerne le prix du leurre le plus polyvalent de l'année ^^ Quand il prendra des Belles Filles, alors là, il sera élu le leurre le plus polyvalent de l'année. Heuuu autant sa belle mère est une super jolie femme ^^ | |
|
| |
Shad59 Big Pike
| Sujet: Re: Première prise au Crank brokito Lun 5 Déc 2011 - 21:50 | |
| Lol excélent, heureusement pas de bobo pour le petit et pour la belle mère ben tant pis pour elle, ... nan je rigole | |
|
| |
louis Monster Pike
| Sujet: Re: Première prise au Crank brokito Mar 6 Déc 2011 - 14:17 | |
| Tien et moi qui pensais que la vielle mordais mieux au leurre souple a gratter On decouvre des nouvelles techniques chaque jours | |
|
| |
Barto Monster Pike
| Sujet: Re: Première prise au Crank brokito Mar 6 Déc 2011 - 15:19 | |
| Elle est maillée ta belle mère ? | |
|
| |
miguel80 Big Pike
| Sujet: Re: Première prise au Crank brokito Jeu 8 Déc 2011 - 10:31 | |
| Pour les photos j'y ai pensé mais j'ai préféré m'abstenir; ça aurait peut être pas été bien perçu... Sinon finalement plus de peur que de mal car ma belle-mère n'a pas trop souffert. Quand au fait de savoir si ma belle mère est maillée, ma condition de gentleman m'interdit d'y répondre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première prise au Crank brokito Sam 24 Déc 2011 - 18:11 | |
| miguel,il y a d'autre moyen de se séparer de sa belle mére... le principale s'est que tout soit rentré dans l'ordre.passe de bonne fête. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première prise au Crank brokito Lun 2 Jan 2012 - 11:44 | |
| poid ? et taille ? |
|
| |
No-Kill72 Monster Pike
| Sujet: Re: Première prise au Crank brokito Lun 2 Jan 2012 - 11:51 | |
| | |
|
| |
alexandre Brocodile
| Sujet: Re: Première prise au Crank brokito Lun 2 Jan 2012 - 19:57 | |
| | |
|
| |
Bigbud Monster Pike
| Sujet: Re: Première prise au Crank brokito Lun 2 Jan 2012 - 20:43 | |
| J'étais passé à coté de ce post. Heureusement que ce forum prône le no kill, sinon, j'en connais qui auraient fait naturaliser un tel trophée !!!! | |
|
| |
jerem the shad Monster Pike
| Sujet: Re: Première prise au Crank brokito Lun 2 Jan 2012 - 23:33 | |
| | |
|
| |
No-Kill72 Monster Pike
| Sujet: Re: Première prise au Crank brokito Lun 2 Jan 2012 - 23:35 | |
| Deuuuuuuze | |
|
| |