Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
Première prise au Crank brokito Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
Première prise au Crank brokito Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
Première prise au Crank brokito Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
Première prise au Crank brokito Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
Première prise au Crank brokito Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
Première prise au Crank brokito Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
Première prise au Crank brokito Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
peche loir Float sweden sandre Sakura Casting eure Débutant Brochet prorex Leurre canne montage tresse suede moulinet canal Noeud anneau ligne truite bait tube Cuillere spinning
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Lun 4 Nov 2024 - 1:56
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Première prise au Crank brokito

+12
Barto
louis
Shad59
brokito
Maquistador
JLM34
GILLOU16
doc hill
le fureteur
WaRio
No-Kill72
miguel80
16 participants
AuteurMessage
miguel80
Big Pike
miguel80

Première prise au Crank brokito Empty
MessageSujet: Première prise au Crank brokito   Première prise au Crank brokito EmptyDim 4 Déc 2011 - 0:51

Ce matin en ouvrant la boîte aux lettre, j'ai l'agréable surprise de découvrir un nouveau jouet Trop content . Il est juste splendide et je n'ai qu'une hâte, c'est de l'essayer. Le hic c'est que j'ai les beaux parents à la maison pour le week end car on fête le(s) 1 an de mon petit gars.
Je pose le leurre sur un pile de CD sur en attendant un éventuel moment propice pour le mettre à l'eau. En fin de journée, alors que je suis résigné , j'entends un "ah merde les cd!" je pense assez vite à mon leurre qui se trouve au dessus; j'arrive dans la salle et là, il y a ma belle mère courbée, mon fils par terre qui pleure entre ses bras, il n'a rien mais il a une branche d'un tripple dans la manche du pull tandis qu'une autre branche de ce même triple et fiché bien profond dans l'index de la belledoche. Et comme si ce n'était pas assez une branche de l'autre tripple est venue se planté dans l'auriculaire (le petit doigt quoi) de son autre main! La situation est assez flippante mais j'ai tout de suite vu que le petit n'avait rien.
Une fois le pull coupé et mon fils libéré il a fallu se rendre a l'évidence, les ardillons étaient cachés dans les doigt de belle-maman, affraid . Pas d'autres solutions, c'est les urgences.
Elle a pu me rendre mon leurre deux heures plus tard amputé d'un branche sur chaque tripple.
Je ne sais toujours pas comment elle s'est démerdée pour foutre un merdier pareil, mon fils qui aurait tapé dans les CD alors qu'il était dans ses bras...

bref: j'ai bien flippé pour mon fils et plus aucun leurre ne restera ainsi dans la maison.

Du point de vue de ma belle-mère je suis responsable ( quand bien c'est elle qui a fait n'importe quoi avec mon fils dans les bras et qui l'a mis en danger...) mais la vision de belle maman, les mains bloquées par le leurre m'aide a prendre sur moi moqueur

Voilà pour ma première prise, autant vous dire que j’attends avec impatience la release prévue lundi matin. dans tes dents
Revenir en haut Aller en bas
No-Kill72
Monster Pike
No-Kill72

MessageSujet: Re: Première prise au Crank brokito   Première prise au Crank brokito EmptyDim 4 Déc 2011 - 1:13

ahah très bien raconté l'histoire Smile Tant mieux que tous le monde aille bien moqueur
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio

MessageSujet: Re: Première prise au Crank brokito   Première prise au Crank brokito EmptyDim 4 Déc 2011 - 11:43

Quel bordel ! Pété de rire ! Superbe récit, tu m'as bien eu je m'attendais pas à ça moqueur Content que personne ne soit blessé, Brokito s'en voudrait dans tes dents
le fureteur
Brochet
le fureteur

MessageSujet: Re: Première prise au Crank brokito   Première prise au Crank brokito EmptyDim 4 Déc 2011 - 11:45

Flute !!

Une belle mère au leurre !
Incroyable !!
ça sent la vengeance divine ton histoire !!!

En attendant, et comme ça se termine bien pour ton fiston et que j'imagine les suites mineures pour ta belle-mère, voilà une histoire insolite !

Mets quand même tes leurres hors d'atteinte à l'avenir, car le fiston a eu chaud.

et raconte nous encore tes "prises insolites", car tu relates bien les faits !

Je souhaite bon rétablissement à ta belle-mère.

By
doc hill
Monster Pike
doc hill

MessageSujet: Re: Première prise au Crank brokito   Première prise au Crank brokito EmptyDim 4 Déc 2011 - 11:45

rha!! il faut faire super attention avec les leurres, moi c'est mon chien qui m'avait retrouvé une lame vibrante l'été dernier.....
http://sweety-hard.over-blog.com/
GILLOU16
Brocodile
GILLOU16

MessageSujet: Re: Première prise au Crank brokito   Première prise au Crank brokito EmptyDim 4 Déc 2011 - 16:31

photos

Un coup comme ça moi je prends des photos et je l'encadre au dessus de mon lit en guise de trophée Pété de rire !

J'imagine que ça va te servir de leçon et à la belledoche aussi Rigole
http://16.carna-fishing.over-blog.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première prise au Crank brokito   Première prise au Crank brokito EmptyLun 5 Déc 2011 - 17:07

Pété de rire !

Dommage qu'il n'y a pas de photos avec ça t'étais quasi sur d'être "le pêcheur du mois"!

Non sans rire content que tout se termine bien !
JLM34
Big Pike
JLM34

MessageSujet: Re: Première prise au Crank brokito   Première prise au Crank brokito EmptyLun 5 Déc 2011 - 17:11

Comme quoi les Leurres de Brokito ne servent pas qu'a attraper de beau Fish mais aussi des Belles Mères !!!

je suis d'avis qu'on lui décerne le prix du leurre le plus polyvalent de l'année ^^
http://pecheleurres.wordpress.com/
Maquistador
Monster Pike
Maquistador

MessageSujet: Re: Première prise au Crank brokito   Première prise au Crank brokito EmptyLun 5 Déc 2011 - 17:42

JLM34 a écrit:
Comme quoi les Leurres de Brokito ne servent pas qu'a attraper de beau Fish mais aussi des Belles Mères !!!

je suis d'avis qu'on lui décerne le prix du leurre le plus polyvalent de l'année ^^

Quand il prendra des Belles Filles, alors là, il sera élu le leurre le plus polyvalent de l'année. dans tes dents
brokito
Brocodile
brokito

MessageSujet: Re: Première prise au Crank brokito   Première prise au Crank brokito EmptyLun 5 Déc 2011 - 17:47

GILLOU16 a écrit:
photos

Un coup comme ça moi je prends des photos et je l'encadre au dessus de mon lit en guise de trophée Pété de rire !

T'aurais du la prendre en photo, je l'aurai postée sur mon blog dans tes dents
Le principal c'est que ton fils n'ait rien eu pale
http://bait-et-mechant.over-blog.com/
JLM34
Big Pike
JLM34

MessageSujet: Re: Première prise au Crank brokito   Première prise au Crank brokito EmptyLun 5 Déc 2011 - 17:48

Maquistador a écrit:
JLM34 a écrit:

Quand il prendra des Belles Filles, alors là, il sera élu le leurre le plus polyvalent de l'année. dans tes dents

Heuuu autant sa belle mère est une super jolie femme ^^
http://pecheleurres.wordpress.com/
Shad59
Big Pike
Shad59

MessageSujet: Re: Première prise au Crank brokito   Première prise au Crank brokito EmptyLun 5 Déc 2011 - 21:50

Lol excélent, heureusement pas de bobo pour le petit et pour la belle mère ben tant pis pour elle, ... nan je rigole Pété de rire !
louis
Monster Pike
louis

MessageSujet: Re: Première prise au Crank brokito   Première prise au Crank brokito EmptyMar 6 Déc 2011 - 14:17

Tien moqueur et moi qui pensais que la vielle mordais mieux au leurre souple a gratter Rigole

On decouvre des nouvelles techniques chaque jours lol!
Barto
Monster Pike
Barto

MessageSujet: Re: Première prise au Crank brokito   Première prise au Crank brokito EmptyMar 6 Déc 2011 - 15:19

Elle est maillée ta belle mère ? moqueur
http://plusfishingteamfrance.blog.com/plus-fishing-team-france/]
miguel80
Big Pike
miguel80

MessageSujet: Re: Première prise au Crank brokito   Première prise au Crank brokito EmptyJeu 8 Déc 2011 - 10:31

Pour les photos j'y ai pensé mais j'ai préféré m'abstenir; ça aurait peut être pas été bien perçu...
Sinon finalement plus de peur que de mal car ma belle-mère n'a pas trop souffert.
Quand au fait de savoir si ma belle mère est maillée, ma condition de gentleman m'interdit d'y répondre Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première prise au Crank brokito   Première prise au Crank brokito EmptySam 24 Déc 2011 - 18:11

miguel,il y a d'autre moyen de se séparer de sa belle mére... Banane dansante le principale s'est que tout soit rentré dans l'ordre.passe de bonne fête.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première prise au Crank brokito   Première prise au Crank brokito EmptyLun 2 Jan 2012 - 11:44

poid ? et taille ? Hum, voyons ?
No-Kill72
Monster Pike
No-Kill72

MessageSujet: Re: Première prise au Crank brokito   Première prise au Crank brokito EmptyLun 2 Jan 2012 - 11:51

Rigole
alexandre
Brocodile
alexandre

MessageSujet: Re: Première prise au Crank brokito   Première prise au Crank brokito EmptyLun 2 Jan 2012 - 19:57

Pété de rire !
Bigbud
Monster Pike
Bigbud

MessageSujet: Re: Première prise au Crank brokito   Première prise au Crank brokito EmptyLun 2 Jan 2012 - 20:43

J'étais passé à coté de ce post. Heureusement que ce forum prône le no kill, sinon, j'en connais qui auraient fait naturaliser un tel trophée !!!! dans tes dents
jerem the shad
Monster Pike
jerem the shad

MessageSujet: Re: Première prise au Crank brokito   Première prise au Crank brokito EmptyLun 2 Jan 2012 - 23:33

Bigbud a écrit:
J'étais passé à coté de ce post. Heureusement que ce forum prône le no kill, sinon, j'en connais qui auraient fait naturaliser un tel trophée !!!! dans tes dents

Prem'sss dans tes dents dans tes dents dans tes dents dans tes dents
http://no-kill59.over-blog.com/
No-Kill72
Monster Pike
No-Kill72

MessageSujet: Re: Première prise au Crank brokito   Première prise au Crank brokito EmptyLun 2 Jan 2012 - 23:35

Deuuuuuuze dans tes dents
Le Pur Fourré
Poutrasse
Le Pur Fourré

MessageSujet: Re: Première prise au Crank brokito   Première prise au Crank brokito EmptyJeu 5 Jan 2012 - 8:18

Vorace la belledoche !!! excellent ton histoire Pété de rire !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première prise au Crank brokito   Première prise au Crank brokito EmptyJeu 5 Jan 2012 - 19:22

Ah ca doit fair emal ca ! ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Première prise au Crank brokito   Première prise au Crank brokito Empty

Première prise au Crank brokito
Page 1 sur 1