| Un grand olympique Lyonnais !!! | |
|
+5Barto jerem the shad Eddy59 WaRio Savagear-02 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Savagear-02 Big Pike
| Sujet: Un grand olympique Lyonnais !!! Mer 7 Déc 2011 - 22:18 | |
| Sa fait longtemps que j'ai pas un lyon avec autant de rage !!
7/1 c'est énorme !!!!
| |
|
| |
Savagear-02 Big Pike
| Sujet: Re: Un grand olympique Lyonnais !!! Mer 7 Déc 2011 - 22:22 | |
|
TF1 va pleurer de pas avoir fait passer le match de lyon un gros manque d'argent pour eux !!! mouhaaaaa
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un grand olympique Lyonnais !!! Mer 7 Déc 2011 - 22:25 | |
| mon stx a aussi un ratio de 7/1,c'est pas si énorme que ça quand tu vois que le mgx peut en avoir un de 7:9/1 c'était pas le barça en face non plus |
|
| |
Savagear-02 Big Pike
| |
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Un grand olympique Lyonnais !!! Mer 7 Déc 2011 - 22:57 | |
| L'OM a aussi fait un match énorme hier ! | |
|
| |
Eddy59 Poutrasse
| Sujet: Re: Un grand olympique Lyonnais !!! Mer 7 Déc 2011 - 22:57 | |
| Respect aux lyonnais car tout le monde les voyait éliminés de la champion's league , puis faut signaler que le grand réal madrid a aussi joué le jeu en gagnant 3-0 à amsterdam alors qu'ils étaient certains de finir premier du groupe (wenger et arsenal n'ont pas fait pareil hier) Lyon comme le grand Monaco 2004 on en reparlera Ils ont un énorme coup à faire dans cette compétition | |
|
| |
Eddy59 Poutrasse
| Sujet: Re: Un grand olympique Lyonnais !!! Mer 7 Déc 2011 - 23:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un grand olympique Lyonnais !!! Mer 7 Déc 2011 - 23:25 | |
| et merde tellement pris dans mon poker que j'ai raté lyon et lille je go sur l'after RMC |
|
| |
Savagear-02 Big Pike
| Sujet: Re: Un grand olympique Lyonnais !!! Jeu 8 Déc 2011 - 0:23 | |
|
On verra bien contre qui tombe Lyon et Marseille en 8e
| |
|
| |
Savagear-02 Big Pike
| Sujet: Re: Un grand olympique Lyonnais !!! Jeu 8 Déc 2011 - 0:27 | |
| Un lion ne meurt jamais , il dort :D
| |
|
| |
jerem the shad Monster Pike
| Sujet: Re: Un grand olympique Lyonnais !!! Jeu 8 Déc 2011 - 5:59 | |
| Comment çà, un lion ne meurt jamais ??? Tu l'as oublié celle là ? https://www.youtube.com/watch?v=V9Kj2-hkQBI OK , | |
|
| |
Barto Monster Pike
| Sujet: Re: Un grand olympique Lyonnais !!! Jeu 8 Déc 2011 - 9:52 | |
| - Savagear-02 a écrit:
TF1 va pleurer de pas avoir fait passer le match de lyon un gros manque d'argent pour eux !!! mouhaaaaa Pourquoi un gros manque d'argent ? La pub ils l'ont vendue aussi cher en diffusant Lille que si ils avaient diffusé Lyon, t'inquiète pas pour eux... au contraire je pense que ça les satisfait pleinement en vue des prochaines diffusions lors des matchs à élimination directe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un grand olympique Lyonnais !!! Jeu 8 Déc 2011 - 10:16 | |
| ça sent les matchs truqués quand mm ( vais me faire des copains du côté des lyonnais et marseillais ) Hey oO ça va j'ai bien le droit de dire quelque chose suis supporter bordelais alors laissez moi être aigri ET frustré xD Bon sinon les lillois, les seul qu'on voyait se qualifier, ne le serons pas c'est dommage. Le boulot est fait quand mm car avec 2 clubs qualifiés nous garderons le mm nombres de clubs l'année prochaine en LDC ce qui n'aurait pas forcement été le cas avec 1 voir aucun... Un grand bravo aux olympiques car en coupe d'europe suis français avant d'être bordelais ^^ et ça leur fait à tout deux un match référence qui sera , je pense , de bon augure pour le reste de la compétition |
|
| |
mr le neuf Big Pike
| Sujet: Re: Un grand olympique Lyonnais !!! Jeu 8 Déc 2011 - 18:29 | |
| ca fait plaisir de voir lyon passer en huitieme mais j ai un peu de mal a y croire , les joueurs de zagreb donnaient l impression de pas trop courir ,en défense c était vraiment pitoyable et a un moment un joueur de zagreb a été pris en photo a faire un gros clin d oeil a gomis . Moi je dis bizarre bizarre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un grand olympique Lyonnais !!! Jeu 8 Déc 2011 - 18:33 | |
| tu t'es arrêté sur la photo diffusée ou tu as vu la scène en entier et en video ? Il n'y a pas d'affaire du clin d'oeil , le joueur du zagreb emmerde juste gomis pour ne pas qu'il récupère la balle rapidement le clin d’œil adressé par Vida à Gomis par buzzensportLe geste de la main en sus est assez équivoque , il n'y pas d'affaire de clin d'oeil |
|
| |
mr le neuf Big Pike
| Sujet: Re: Un grand olympique Lyonnais !!! Jeu 8 Déc 2011 - 19:07 | |
| je joue au foot en amateur et je peux te dire que lorsque tu en as 5 dans le fond , pour ma part je fais pas de clin d oeil a l attaquant , je pense que tu as un minimum d orgueil mais bon ce n est que mon avis | |
|
| |
Savagear-02 Big Pike
| Sujet: Re: Un grand olympique Lyonnais !!! Jeu 8 Déc 2011 - 19:22 | |
| si ça aurai était le barca qui aurai gagniez 7/1 il y aurai pas autant de polémique .
le coup du clin d'oeil c'est juste une poussière :D
| |
|
| |
fisher43 Brocodile
| Sujet: Re: Un grand olympique Lyonnais !!! Ven 9 Déc 2011 - 18:45 | |
| Puis juste de la logique: Si l'OL avait acheté le match ils auraient au moins aligné la grosse équipe dès le début pour que ça soit un minimun crédible alors que Kalström et Lisandro ont attaqué sur le banc... Ecoutez l'after foot sur RMC | |
|
| |
JLM34 Big Pike
| Sujet: Re: Un grand olympique Lyonnais !!! Ven 9 Déc 2011 - 19:02 | |
| ben comme à dit Michel Platini à midi :
ils en ont pris 6 contre le Real Madrid puis 7 contre Lyon.. sa réponse à été catégorique, ils devrait vite changer de défense et aussi de gardien ^^ car ils sont tout simplement mauvais !!!
fin de la discussion pour Platini !! | |
|
| |
cépamwa Poutrasse
| Sujet: Re: Un grand olympique Lyonnais !!! Mer 14 Déc 2011 - 13:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un grand olympique Lyonnais !!! | |
| |
|