Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
Un grand olympique Lyonnais !!! Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
Un grand olympique Lyonnais !!! Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
Un grand olympique Lyonnais !!! Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
Un grand olympique Lyonnais !!! Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
Un grand olympique Lyonnais !!! Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
Un grand olympique Lyonnais !!! Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
Un grand olympique Lyonnais !!! Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
sandre prorex anneau tresse Noeud montage Sakura Float suede Casting moulinet loir Cuillere eure canal canne ligne truite Brochet sweden Leurre Débutant spinning peche tube bait
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 211 le Jeu 3 Oct 2024 - 20:35
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Un grand olympique Lyonnais !!!

+5
Barto
jerem the shad
Eddy59
WaRio
Savagear-02
9 participants
AuteurMessage
Savagear-02
Big Pike
Savagear-02

Un grand olympique Lyonnais !!! Empty
MessageSujet: Un grand olympique Lyonnais !!!   Un grand olympique Lyonnais !!! EmptyMer 7 Déc 2011 - 22:18

Sa fait longtemps que j'ai pas un lyon avec autant de rage !!

7/1 c'est énorme !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Savagear-02
Big Pike
Savagear-02

MessageSujet: Re: Un grand olympique Lyonnais !!!   Un grand olympique Lyonnais !!! EmptyMer 7 Déc 2011 - 22:22

TF1 va pleurer de pas avoir fait passer le match de lyon un gros manque d'argent pour eux !!! mouhaaaaa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un grand olympique Lyonnais !!!   Un grand olympique Lyonnais !!! EmptyMer 7 Déc 2011 - 22:25

mon stx a aussi un ratio de 7/1,c'est pas si énorme que ça quand tu vois que le mgx peut en avoir un de 7:9/1 Pété de rire !

c'était pas le barça en face non plus Un grand olympique Lyonnais !!! 2890
Savagear-02
Big Pike
Savagear-02

MessageSujet: Re: Un grand olympique Lyonnais !!!   Un grand olympique Lyonnais !!! EmptyMer 7 Déc 2011 - 22:28

Pété de rire !

oui c'est pas le barca , mais j'adore un lyon comme sa Twisted Evil
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio

MessageSujet: Re: Un grand olympique Lyonnais !!!   Un grand olympique Lyonnais !!! EmptyMer 7 Déc 2011 - 22:57

L'OM a aussi fait un match énorme hier ! Twisted Evil
Eddy59
Poutrasse
Eddy59

MessageSujet: Re: Un grand olympique Lyonnais !!!   Un grand olympique Lyonnais !!! EmptyMer 7 Déc 2011 - 22:57

Trop parfait ! Respect aux lyonnais car tout le monde les voyait éliminés de la champion's league , puis faut signaler que le grand réal madrid a aussi joué le jeu en gagnant 3-0 à amsterdam alors qu'ils étaient certains de finir premier du groupe (wenger et arsenal n'ont pas fait pareil hier)
Lyon comme le grand Monaco 2004 on en reparlera Fier

Ils ont un énorme coup à faire dans cette compétition Bravo
http://eddy59660.skyrock.com/profil/
Eddy59
Poutrasse
Eddy59

MessageSujet: Re: Un grand olympique Lyonnais !!!   Un grand olympique Lyonnais !!! EmptyMer 7 Déc 2011 - 23:02

WaRio a écrit:
L'OM a aussi fait un match énorme hier ! Twisted Evil

Hum, voyons ? là ça sent l'accord franco-allemand contre les grecs Sous entendu
le foot grec s'est fait merkozysé Il est vilain celui-

je sors
http://eddy59660.skyrock.com/profil/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un grand olympique Lyonnais !!!   Un grand olympique Lyonnais !!! EmptyMer 7 Déc 2011 - 23:25

et merde tellement pris dans mon poker que j'ai raté lyon et lille je go sur l'after RMC moqueur
Savagear-02
Big Pike
Savagear-02

MessageSujet: Re: Un grand olympique Lyonnais !!!   Un grand olympique Lyonnais !!! EmptyJeu 8 Déc 2011 - 0:23

On verra bien contre qui tombe Lyon et Marseille en 8e
Savagear-02
Big Pike
Savagear-02

MessageSujet: Re: Un grand olympique Lyonnais !!!   Un grand olympique Lyonnais !!! EmptyJeu 8 Déc 2011 - 0:27

Un lion ne meurt jamais , il dort :D
jerem the shad
Monster Pike
jerem the shad

MessageSujet: Re: Un grand olympique Lyonnais !!!   Un grand olympique Lyonnais !!! EmptyJeu 8 Déc 2011 - 5:59

Comment çà, un lion ne meurt jamais ??? Hum, voyons ?
Tu l'as oublié celle là ?
https://www.youtube.com/watch?v=V9Kj2-hkQBI
OK , je sors
http://no-kill59.over-blog.com/
Barto
Monster Pike
Barto

MessageSujet: Re: Un grand olympique Lyonnais !!!   Un grand olympique Lyonnais !!! EmptyJeu 8 Déc 2011 - 9:52

Savagear-02 a écrit:

TF1 va pleurer de pas avoir fait passer le match de lyon un gros manque d'argent pour eux !!! mouhaaaaa

Pourquoi un gros manque d'argent ? La pub ils l'ont vendue aussi cher en diffusant Lille que si ils avaient diffusé Lyon, t'inquiète pas pour eux... au contraire je pense que ça les satisfait pleinement en vue des prochaines diffusions lors des matchs à élimination directe.
http://plusfishingteamfrance.blog.com/plus-fishing-team-france/]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un grand olympique Lyonnais !!!   Un grand olympique Lyonnais !!! EmptyJeu 8 Déc 2011 - 10:16

ça sent les matchs truqués quand mm Pété de rire ! ( vais me faire des copains du côté des lyonnais et marseillais )

Hey oO ça va j'ai bien le droit de dire quelque chose suis supporter bordelais alors laissez moi être aigri ET frustré xD Il est vilain celui-

Bon sinon les lillois, les seul qu'on voyait se qualifier, ne le serons pas c'est dommage.

Le boulot est fait quand mm car avec 2 clubs qualifiés nous garderons le mm nombres de clubs l'année prochaine en LDC ce qui n'aurait pas forcement été le cas avec 1 voir aucun...

Un grand bravo aux olympiques car en coupe d'europe suis français avant d'être bordelais ^^ et ça leur fait à tout deux un match référence qui sera , je pense , de bon augure pour le reste de la compétition

mr le neuf
Big Pike
mr le neuf

MessageSujet: Re: Un grand olympique Lyonnais !!!   Un grand olympique Lyonnais !!! EmptyJeu 8 Déc 2011 - 18:29

ca fait plaisir de voir lyon passer en huitieme mais j ai un peu de mal a y croire , les joueurs de zagreb donnaient l impression de pas trop courir ,en défense c était vraiment pitoyable et a un moment un joueur de zagreb a été pris en photo a faire un gros clin d oeil a gomis . Moi je dis bizarre bizarre Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un grand olympique Lyonnais !!!   Un grand olympique Lyonnais !!! EmptyJeu 8 Déc 2011 - 18:33

tu t'es arrêté sur la photo diffusée ou tu as vu la scène en entier et en video ?

Il n'y a pas d'affaire du clin d'oeil , le joueur du zagreb emmerde juste gomis pour ne pas qu'il récupère la balle rapidement

le clin d’œil adressé par Vida à Gomis par buzzensport

Le geste de la main en sus est assez équivoque , il n'y pas d'affaire de clin d'oeil
mr le neuf
Big Pike
mr le neuf

MessageSujet: Re: Un grand olympique Lyonnais !!!   Un grand olympique Lyonnais !!! EmptyJeu 8 Déc 2011 - 19:07

je joue au foot en amateur et je peux te dire que lorsque tu en as 5 dans le fond , pour ma part je fais pas de clin d oeil a l attaquant , je pense que tu as un minimum d orgueil mais bon ce n est que mon avis
Savagear-02
Big Pike
Savagear-02

MessageSujet: Re: Un grand olympique Lyonnais !!!   Un grand olympique Lyonnais !!! EmptyJeu 8 Déc 2011 - 19:22

si ça aurai était le barca qui aurai gagniez 7/1 il y aurai pas autant de polémique .

le coup du clin d'oeil c'est juste une poussière :D
fisher43
Brocodile
fisher43

MessageSujet: Re: Un grand olympique Lyonnais !!!   Un grand olympique Lyonnais !!! EmptyVen 9 Déc 2011 - 18:45

Puis juste de la logique: Si l'OL avait acheté le match ils auraient au moins aligné la grosse équipe dès le début pour que ça soit un minimun crédible alors que Kalström et Lisandro ont attaqué sur le banc... Rolling Eyes
Ecoutez l'after foot sur RMC dans tes dents
http://arvernepikefishingteam.over-blog.com/
JLM34
Big Pike
JLM34

MessageSujet: Re: Un grand olympique Lyonnais !!!   Un grand olympique Lyonnais !!! EmptyVen 9 Déc 2011 - 19:02

ben comme à dit Michel Platini à midi :

ils en ont pris 6 contre le Real Madrid puis 7 contre Lyon..
sa réponse à été catégorique, ils devrait vite changer de défense et aussi de gardien ^^ car ils sont tout simplement mauvais !!!

fin de la discussion pour Platini !!
http://pecheleurres.wordpress.com/
cépamwa
Poutrasse
cépamwa

MessageSujet: Re: Un grand olympique Lyonnais !!!   Un grand olympique Lyonnais !!! EmptyMer 14 Déc 2011 - 13:08

jerem the shad a écrit:
Comment çà, un lion ne meurt jamais ??? Hum, voyons ?
Tu l'as oublié celle là ?
https://www.youtube.com/watch?v=V9Kj2-hkQBI
OK , je sors

Celle là est pas mal ! Pété de rire ! moqueur dans tes dents

http://carnaclan.jimdo.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un grand olympique Lyonnais !!!   Un grand olympique Lyonnais !!! Empty

Un grand olympique Lyonnais !!!
Page 1 sur 1