| Illex ashura delivrance cover master | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jebay Poutrasse
| Sujet: Illex ashura delivrance cover master Jeu 8 Déc 2011 - 17:17 | |
| Voilà je voudrais savoir si quelqu'un connais cette canne?Et qu'en pense t'il? Je peux en avoir une d'occasion pour 150€ et c'est le prix que je peux mettre dans ma canne casting^^ C'est quand même une canne qui vaut plus de 250€ neuve et j'avoue être tenté^^ Je vous met un petit lien pour ce qui ne connaisse pas^^ http://www.pecheur.com/achat-canne-casting-illex-ashura-delivrance-cover-master-b-198-mh-52720.html Merci d'avance | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Illex ashura delivrance cover master Jeu 8 Déc 2011 - 19:18 | |
| Je ne connais pas directement la canne, mais là si elle est en bon état, je pense que tu peux foncer ! Après ça dépend l'utilisation que tu y réserves ! Attends l'avis d'autre membre mais pour moi c'est une très bonne affaire | |
|
| |
Jebay Poutrasse
| Sujet: Re: Illex ashura delivrance cover master Jeu 8 Déc 2011 - 19:29 | |
| Bah le vendeurs ne s'en ai presque pas servis,elle a 3 sessions au compteurs et je l'ai vu en photo et elle est impeccable. Après il m'as dit qu'il se sont planté dans la description,elle est plus faite pour du stickbait,du jerkbait et elle a une très bonne ressonance(ferrage reflex quand le leurre touche les herbes^^)mais elle peux aussi supporté des vibrations^^ En gros c'est ce que je cherche quoi | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Illex ashura delivrance cover master Jeu 8 Déc 2011 - 19:34 | |
| Alors ... FONCES ! | |
|
| |
Jebay Poutrasse
| Sujet: Re: Illex ashura delivrance cover master Sam 10 Déc 2011 - 12:36 | |
| Personne ne connais les cannes ashura delivrance?:O
J'aurais voulus un avis avant d'envoyé le chèque^^ | |
|
| |
fisher43 Brocodile
| Sujet: Re: Illex ashura delivrance cover master Sam 10 Déc 2011 - 15:38 | |
| Je n'en ai jamais eu mais j'en ai déjà pris en main. Et la on sent que c'est de la très bonne qualité, une finition superbe ... Tu ne risques rien, se sont de supers cannes ! | |
|
| |
Jebay Poutrasse
| Sujet: Re: Illex ashura delivrance cover master Sam 10 Déc 2011 - 16:58 | |
| Bon bah c'est bon alors je me lance,merci | |
|
| |
wes 51 Monster Pike
| Sujet: Re: Illex ashura delivrance cover master Sam 10 Déc 2011 - 18:07 | |
| Moi je vient d'acheter une ashura water from versatil avec un revo elite aurora, je test tous sa demain,si sa t’intéresse, je te ferait pars de mais impressions. | |
|
| |
jerem the shad Monster Pike
| Sujet: Re: Illex ashura delivrance cover master Sam 10 Déc 2011 - 20:46 | |
| et bien, tu ne te fais pas chier mon veinard Beau combo wes !!! amuse toi bien | |
|
| |
Jebay Poutrasse
| Sujet: Re: Illex ashura delivrance cover master Sam 10 Déc 2011 - 23:25 | |
| J'avoue Wes gros chanceux :D tu me diras ce que tu pense de ces cannes | |
|
| |
wes 51 Monster Pike
| Sujet: Re: Illex ashura delivrance cover master Dim 11 Déc 2011 - 18:05 | |
| - jerem the shad a écrit:
- et bien, tu ne te fais pas chier mon veinard
Beau combo wes !!! amuse toi bien Oui c'est sûr cela fait un superbe combo mais, je doit dire merci aux promotions qui grâce a eux, j'ai payer la canne,le moulin et la tresse powerpro 2012 pour le prix de 370euros donc j'ai pas attendue longtemps pour me décider , j'ai tester aujourd'hui et bien c'est super, les leurres sont propulser a une bonne distance, pour se qui est de la canne, pour les spinner et crank, ont ne ressent pas trop les vibrations se qui est agréable, sur des leurres souples, ont ressent pas trop mal le fond, mais surtout elle est polyvalente, j'ai monter jusqu’à 40 gramme et elle ne bronche pas d'un poil, donc que tu positif pour l'instant. | |
|
| |
Jebay Poutrasse
| Sujet: Re: Illex ashura delivrance cover master Jeu 15 Déc 2011 - 21:26 | |
| Je devrait recevoir la canne en fin de semaine prochaine,je pourrais donc testé mon ensemble casting et vous faire mes premières impressions pour comparé avec mon ensemble spinning :DD J'ai hate | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Illex ashura delivrance cover master | |
| |
|
| |
| Illex ashura delivrance cover master | |
|