| Quelques nouveaux LS fait maison! | |
|
+9brokito titoflo30 doc hill No-Kill72 ZiZi42 wes 51 WaRio bouliwette LemanLures 13 participants |
Auteur | Message |
---|
LemanLures Big Pike
| Sujet: Quelques nouveaux LS fait maison! Dim 11 Déc 2011 - 16:28 | |
| Voilà avec l'hiver qui approche, il y a un peu plus de temps pour faire des nouveaux moules et leurres! Une nouvelle création que j'aime assez bien, et j'espère que les brochets vont bien l'aimer aussi! C'est le "Monster Curly Tail Craw" un frankinesteination de 3 leurres souples qui trainent dans une boite, un craw worm, un grub de 10cm et une copie de leurre japonais que je ne connais pas; le nom qu' on m'a donné il y a deux ans. J'ai collé les morceaux des differents leurres avec un coup de briquet et j'ai fait un moulage de ça avec du plâtre: Le leurre fait une longueur de 13cm, j'en ai fait quelques un dans un mélange de restes de plastiques en moter oil/green pumpkin et j'ai rajouté du flake rouge et vert: et j'en ai tenté un en deux couleurs, d'or avec flake en noir et moter oil/green pumpkin: J'ai aussi fait quelques nouveaux moules de, rockvibe 4", one up 6" et un shad style big hammer 4", comme celui dans la photo au fond en deux couleurs, qui a fini par être engamé par un brochet le jour d'apres et j'ai fait le seul fish de la journée pour Big Bud et moi: J'ai fait une petite série de rockvibe en trois couleurs, silver pearl avec flake rouge, chartreuse/silver pearly avec flake rouge et avec le moter oil/green pumpkin et flake rouge et vert: ..et prêt pour la journée de pêche le lendemain! Edit Doc Hill | |
|
| |
bouliwette Big Pike
| Sujet: Re: Quelques nouveaux LS fait maison! Dim 11 Déc 2011 - 16:56 | |
| Ils sont super O__O , bien joué ! Tu nous donnera des nouvelles de la nage du frankenstein | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
LemanLures Big Pike
| Sujet: Re: Quelques nouveaux LS fait maison! Dim 11 Déc 2011 - 17:27 | |
| Oui dessole Je remerci d'avance le ou les modos qui vont corrige mon francais ecrit! | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Quelques nouveaux LS fait maison! Dim 11 Déc 2011 - 18:18 | |
| Super travail, félicitations ! La créature est terrible | |
|
| |
wes 51 Monster Pike
| Sujet: Re: Quelques nouveaux LS fait maison! Dim 11 Déc 2011 - 18:24 | |
| Beaux leurres. | |
|
| |
ZiZi42 Brocodile
| Sujet: Re: Quelques nouveaux LS fait maison! Dim 11 Déc 2011 - 19:41 | |
| | |
|
| |
No-Kill72 Monster Pike
| Sujet: Re: Quelques nouveaux LS fait maison! Dim 11 Déc 2011 - 20:12 | |
| Du bon boulot , bravo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques nouveaux LS fait maison! Dim 11 Déc 2011 - 20:34 | |
| la vache !!! ça dépote ça !!! Je suis toujours impressionné par l'ingéniosité de tous les bricoleurs |
|
| |
doc hill Monster Pike
| |
| |
titoflo30 Big Pike
| Sujet: Re: Quelques nouveaux LS fait maison! Dim 11 Déc 2011 - 22:06 | |
| idem que toi doc hill! Quand je vais mélanger toutes les couleurs de mes restes de LS, je ne sais pas le résultat que cela va donner! | |
|
| |
brokito Brocodile
| Sujet: Re: Quelques nouveaux LS fait maison! Dim 11 Déc 2011 - 22:43 | |
| Superbe boulot LemanLures, c'est pas évident de sortir des moules qui donnent un rendu aussi propre et en plus c'est original. Bravo ! | |
|
| |
Bigbud Monster Pike
| Sujet: Re: Quelques nouveaux LS fait maison! Lun 12 Déc 2011 - 6:11 | |
| Je peux aussi préciser que ses fat rockvibe sont plus souples que les originaux !! Ceux là nagent à la descente et ont une nage bien plus attractive en récupération lente | |
|
| |
christof34 Big Pike
| Sujet: Re: Quelques nouveaux LS fait maison! Lun 12 Déc 2011 - 10:22 | |
| super boulot par contre tu utiliseS quoi comme matiere pour tes leurres? | |
|
| |
LemanLures Big Pike
| Sujet: Re: Quelques nouveaux LS fait maison! Lun 12 Déc 2011 - 11:27 | |
| "Merci pour vos commentaires Doc Hill/Titoflo, Pour le moule il n' y a rien de plus simple, c'est du plâtre de moulage mélangé avec de l'eau , une fois le plâtre en condition , j'enfonce le prototype / LS que j'ai envie de copier dans le plâtre, et je laisse sécher 2/3 jours, après une couche de vernis et c'est prêt! je vais essaye de faire un tuto vidéo, comme ça vous n'aurez pas a supporte mon mauvais français écrit,car je suis Anglais , et j'ai du mal avec l'orthographe Française, je vous pries de m'en excuser. j'ai juste un accent Anglais Cristof, je commande du plastisol exprès pour la fabrication de LS au USA, par contre, maintenant on peu trouver ça en Europe, sur le site Francais, bricoleurre ou le site Hollandais lureparts.nl, et ça coute moins cher en frais de port! C'est aussi tout à fait possible de refondre des vieux LS usés, mais attention car ils ne sont pas tous avec le même plastic et certain plastic ne réagissent pas bien quand on les réchauffe! ils ne sont pas compatiblent entre eux Si tu as envie de crée tes propres LS pour faire des économies, oublie!!!, mais si tu a juste envie d' être créatif et sa ne te dérange pas d'investir un peu de argent et beaucoup de temps la dedans, alors c'est top comme hobby! Oh oui ..il ne faut pas oublie de faire ça dans un endroit super bien ventilé en portant un masque 3m parce que ça dégage des vapeurs toxiques et les vapeurs sont très mauvaises pour la sante! @Brokito, Merci mais mes leurres sont loin d’être au niveau Brokito Salutations Simon
Dernière édition par LemanLures le Lun 12 Déc 2011 - 15:42, édité 5 fois | |
|
| |
louis Monster Pike
| Sujet: Re: Quelques nouveaux LS fait maison! Lun 12 Déc 2011 - 11:44 | |
| Wouaw ! Ton crawwormgrub doit etre top comme trailer de jig ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques nouveaux LS fait maison! Lun 12 Déc 2011 - 18:55 | |
| Très bon tout cela! Vivement le tuto en vidéo, ça serait génial pour tout le monde |
|
| |
christof34 Big Pike
| Sujet: Re: Quelques nouveaux LS fait maison! Lun 12 Déc 2011 - 20:50 | |
| merci pour les renseignements | |
|
| |
Snoekbaars Brochet
| Sujet: Re: Quelques nouveaux LS fait maison! Lun 9 Jan 2012 - 16:06 | |
| Vraiment trop cool le hand made, je commence à m'y mettre avec des têtes plombées mais je vais vite en venir aux LS! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques nouveaux LS fait maison! | |
| |
|
| |
| Quelques nouveaux LS fait maison! | |
|