Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
float tube - Float tube !!  Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
float tube - Float tube !!  Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
float tube - Float tube !!  Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
float tube - Float tube !!  Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
float tube - Float tube !!  Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
float tube - Float tube !!  Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
float tube - Float tube !!  Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
prorex Noeud sweden Brochet canne bait peche tube Leurre loir eure Cuillere ligne suede Débutant spinning truite sandre tresse montage Casting anneau canal moulinet Sakura Float
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Lun 4 Nov 2024 - 1:56
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Float tube !!

5 participants
AuteurMessage
Savagear-02
Big Pike
Savagear-02

float tube - Float tube !!  Empty
MessageSujet: Float tube !!    float tube - Float tube !!  EmptyDim 25 Déc 2011 - 3:59

salut , voila je veut investir dans un float tube , mais je ne c'est pas quel marque prendre .
j'ai des vu sur le HART vi-defender , mais si quelqu'un peut me renseigné sur les meilleure float sa sera sympa !!
Revenir en haut Aller en bas
jeff d'hawaï
Poutrasse
jeff d'hawaï

MessageSujet: Re: Float tube !!    float tube - Float tube !!  EmptyDim 25 Déc 2011 - 6:36

Voilà deux ans que je me promène en trium VMC et j'en suis particuliérement satisfait .Je n'ai pas rencontré de problème récurent si ce n'est les valves qui auraient tendence avec l'usure à sortir de leur emplacement d'origine .Aprés je le trouve confortable avec une bonne assise et suffisement d'espace de rangement (de toutes façoncs on en m est toujours de trop) .Je n'en ai pas essayer d'autres mais je sais que tous les propiétaires de ce modèle autour de moi en sont également satisfait .Un bon rapport qualité prix ,je pense .
https://www.facebook.com/fisheurs.comtois/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Float tube !!    float tube - Float tube !!  EmptyDim 25 Déc 2011 - 14:53

JMC trium un suer rapport qualité prix comme le dit jeff d'hawaï. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Float tube !!    float tube - Float tube !!  EmptyDim 25 Déc 2011 - 18:35

Je te déconseille fortement les hart ^^
Ils sont de piètres qualités et si par mégarde un boudin crève je te souhaite bien du courage pour le remplacer rapidement...

Mes 2 compères sont équipés pour l'un d'un hart ( d'ou l'exemple plus haut ) et l'autre d'un JMC fish cat 4 il n'y a pas photo

Je voulais prendre un Hart au départ puis finalement je préfère attendre un peu et taper dans du JMC avec 100 ou 200€ de plus selon le pack
No-Kill72
Monster Pike
No-Kill72

MessageSujet: Re: Float tube !!    float tube - Float tube !!  EmptyDim 25 Déc 2011 - 20:27

+1 pour le JMC Trium Wink
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio

MessageSujet: Re: Float tube !!    float tube - Float tube !!  EmptyDim 25 Déc 2011 - 21:12

Moi j'hésite entre le JMC energy et le fish cat outcast 4 ... Le fish cat étant sans doute le top du top Smile
Savagear-02
Big Pike
Savagear-02

MessageSujet: Re: Float tube !!    float tube - Float tube !!  EmptyLun 26 Déc 2011 - 1:15

ok donc hart c'est mort :D
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio

MessageSujet: Re: Float tube !!    float tube - Float tube !!  EmptyLun 26 Déc 2011 - 1:21

Moi je pense que tu peux oublier oui .. JMC je suis sûr que tu ne seras pas déçu ! En plus avec le energy tu as tous les accessoires indispensables fournis Wink (sauf les waders bien sûr)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Float tube !!    float tube - Float tube !!  EmptyLun 26 Déc 2011 - 13:05

après faut voir le prix que tu veux mettre parce que si vraiment tu veux le meilleur tu peux vendre ta voiture :p
nan sérieusement les fishcat sont très bien aussi. mais le mieux reste de faire un essai, si un pote peux te faire essayer son float ou si tu trouve des magasins qui font des démos Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Float tube !!    float tube - Float tube !!  EmptyMar 27 Déc 2011 - 17:52

je me suis acheter un hart en debut de saison dernier et il n a pas tenu jusqu a l automne (couture de l assise dechiree et cela fait 3 mois que le magasin ou je l ai acheter et en proces avec eux car le sav est mediocre et sur 19 float hart acheter la bas 15 y sont retournes)
me suis repris un autre float qui n a rien a voir avec le premier niveau budget mais j en suis super content c est un jmc commando (la matiere est identique au ziodiac gomflable)
doc hill
Monster Pike
doc hill

MessageSujet: Re: Float tube !!    float tube - Float tube !!  EmptyMar 27 Déc 2011 - 18:25

ça fait pile une année que j'ai mon trium jmc, je lui en fait voir de toutes les couleur et le repli dans ça boite après chaque session..... et mal grès que ce n'est pas du tout conseillé je n'ai aucun soucis avec ce float.

Les coutures sont intacte et je prend soin de ne pas le sur-gonfler je ne fais que 82kg, surtout à la belle saison ou les chaleurs de la journée peuvent mettre les boudins en surpression.

Pour le moment c'est que du bonheur un bon rapport qualité/prix surtout si on ne prend pas le pack complet, on y gagne encore un peu sur le budget.

http://sweety-hard.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Float tube !!    float tube - Float tube !!  Empty

Float tube !!
Page 1 sur 1