Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 2 Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 2 Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 2 Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 2 Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 2 Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 2 Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 2 Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
bait Sakura anneau Brochet Débutant eure perche montage canne suede Casting ligne truite tube prorex loir moulinet canal Float tresse sandre sweden peche Leurre Noeud spinning
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ELECTION PECHEUR DU MOIS

Aller en bas 
+53
Le Fourré
marco46
jeff d'hawaï
lepeskaï34
didier
toinekeihas
louis
WaRio
fifi45
Black Jack
Druss02
homar42
GILLOU16
zaitsev85
Maquistador
b freeze 50
Bigbud
doc hill
VIPER
daniel.L
pechedescarnassier
Homodelphinus
2link
théau
cawole
niko59
pêcheur71
karn-ah-scier
Barto
jerem the shad
Bertrand59
wes 51
Marloubrando
BenMaL
esox lucien
toph77
saga85
brokito
pescofis
tom86000
squal89
pecheurdu12
twitch
Yan
ptiblues
esox67
lolo fisher
Michel
kevin54p
Admin
Northern43
fredochti
JEAN MI
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS   ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2008 - 1:58

et ben on dirait qu'il y a en qui sont pressé !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI


Nombre de messages : 8363
Age : 72

ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS   ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2008 - 7:45

Mon cher Blackbass17, je te signale que ce ne sont pas les modos qui publient la photo du pêcheur du mois, mais bien notre chére administratice, qui comme DAB est à la traine Trop content Trop content Sous entendu Sous entendu


Dernière édition par le Dim 3 Fév 2008 - 9:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS   ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2008 - 9:30

a daccord autant pour moi , eh bien dasn ce cas , laura , a toi de jouer:rale: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS   ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2008 - 7:30

Bande de mauvaises langue ! Razz
L'élection suit une règle: le modérateurs donnent leur avis entre le 1 et le 5 du mois et les administrateurs élisent le vainqueur le 7 du mois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI


Nombre de messages : 8363
Age : 72

ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS   ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2008 - 13:23

Mon oeil.................CE N'EST PAS CE QUI ETAIT CONVENU


BANDE DE TROMPE LA MORT Sous entendu Sous entendu Sous entendu Sous entendu Sous entendu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS   ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2008 - 21:26

Mais si c'est exactement ça, demande à Fredo et à Laurie.
Revenir en haut Aller en bas
fredochti
Monster Pike
fredochti


Nombre de messages : 2633
Age : 62

ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS   ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2008 - 5:28

j'espère que tout le monde tiendra le coup jusqu'au 7 . Je tiens à préciser qu'il n"y a pas de médaille et encore moins de prime lorsque l'on est élu pêcheur du mois et que comme l'a dit texawa ( plusieurs fois ) les photos doivent être postées dans la rubrique appropriée Sous entendu .

Jean-mi tu es mon ami Embarassed , mais laura et texawa sont nos patrons Sous entendu ....... texawa à raison lèche-bottes ( et puis j'ai posté une photo avec un éééééénorme sandre , j'ai toutes mes chances d'étre le pêcheur du mois si je suis aimable avec nos patrons Révérence )

Pété de rire ! Rigole Pété de rire ! Rigole
Revenir en haut Aller en bas
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI


Nombre de messages : 8363
Age : 72

ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS   ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2008 - 9:11

arf, arf, FREDO , tu me fais beaucoup de peine Sad Sad Sad Sad


Je croyais que tu avais passé l'age de faire le lèche-bottes lèche-bottes devant les patrons ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 2 643784 , mais pour avoir la 1 ére place , tu est pret à tout ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 2 608473 ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 2 608473 ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 2 643784 ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 2 643784


Depuis le temps , tu as fait tes preuves , et tu n'as plus rien à prouver
.


FAUDRAIT VOIR A CE QUE LES PATRONS SE BOUGENT UN PEU AUSSI .
Revenir en haut Aller en bas
Northern43
Big Pike
Northern43


Nombre de messages : 234
Age : 46

ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS   ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 15:16

Félicitation Blackbass17.....
Election sans surprise avec ton Broc de 90.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS   ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 18:06

merci:yepee: Trop content lol!
a vous de jouer maintenant:bien: (enfin des louverture j'entend bien!!Smile )
salut
tomy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3956
Age : 40

ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS   ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 19:05

Ce n'est pas celui de 90cm justement Northern
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forumpechecarnassiers.com
Invité
Invité




ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS   ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 19:38

Félicitations Black Bass! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS   ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 22:08

felicitation , mais avec quelques remord , mais pas pour moi , mais pour d autre qui avais fais de plus jolie photos , et de plus beau fish , je pense d abors a pike 59 , team 25 , fredo , enfin bref c est pas moi qui choisie , mais bon y avais beaucoup mieu comme tof pour le pecheur du mois , je me demande sur quel criteres sont choisies les pecheur du mois sur ce bonne soiree

a+
Revenir en haut Aller en bas
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI


Nombre de messages : 8363
Age : 72

ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS   ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 22:30

Les modos proposent , les administrateurs choisissent

tel est le destin du pêcheur du mois
Revenir en haut Aller en bas
fredochti
Monster Pike
fredochti


Nombre de messages : 2633
Age : 62

ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS   ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2008 - 13:06

réponse à pablo on peut toujours discuter le choix de la photo. Maintenant de là à penser que blackbass17 ne méritait pas d'être élu pêcheur du mois serait une erreur !
blacckbass mérite pour l'ensemble de son oeuvre . Concernant son brochet record , et c'est sans doute ce poisson qui aurait du être choisi ( une particulièrement à mon gout ) mais concernant ce poisson , il y a eu débat : les brochets du secteur étaient ils en préfraye ? et en plus si je ne me trompe les photos n'ont pas été diffusées sur le bon post ( pêche du mois de janvier ) .
j'espère que blackbass comprend cette décision .

Concernant le choix des photos je vais te répondre : A la fin du mois , jean-mi et moi même faisons une séléction de trois photos que nous soumettons à laura et texawa qui choisissent celle qui leur semble la plus belle .
Pour les critères : l'idéal est une photo nette qui montre le poisson , le pêcheur , l'eau en arrière plan et le leurre .... Bref une photo parlante , maintenant un cadrage original peut influer le jury (à vous de jouer ).
Ensuite d'autres critères peuvent forcer la décision :
Actuellement seuls brochets et sandres ont été à l'honneur , une perche ou un silure attireront peut être plus l'attention la prochaine fois ..... Qui sait !
et puis en cas de photos très proches , il n'est pas impossible que le choix s'oriente vers un pêcheur qui n'a pas encore été élu .

je suis ravi de constater que ce "challenge" de pêcheur du mois crée une certaine émulation . Mais je souhaite que cette émulation n'engendre pas de débordement regrettable . Il n'y a pas de lingot d'or à la clé .
La priorité doit rester le bien être que nous apporte une partie de pêche et le respect du poisson , ne l'oublions pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS   ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2008 - 17:15

tout a fait daccord avec toi fredochti
et puis ben si team 25 , pike 59 et fredo n'ont pas ete elu cette fois ci , ils savent ce qu'ils leur reste a faire
jai pas decide d'etre le pecheur du mois , je suis juste aller a la peche pour essayer de prendre du poisson, du plaisir et par la meme occasion de vous montrer des belles photos...apres chacun son opinion, mais nous ne sommes pas les patrons nous:lol!:
je ne pensais pas non plus que cela engendrait tant d'importance.....mais tant mieuxELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 2 266916
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS   ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2008 - 17:40

Moi perso j'en ai rien à cirer d'être élu ou pas.
Ce que j'aime bien dans cette élection c'est que ça nous force à prendre de belles photos.
Mais attention, je préviens tout le monde, la saison prochaine ça va faire mal.
Faudrait que tout le monde participe.
Quent, fais un effort, essayes de ne pas être bredouille à chaque sorties.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS   ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2008 - 17:42

ouai fais un effort quent, on a l'impression qu etu vas plus a la peche depuis deux mois!!lol! lol! dans tes dents


je l'ai deja dit et je le repete ( comme pike 59) , 2008 , ca va faire mal

PS: tout les carnassiers comptent ou seulement ceux d'eau douce??
Revenir en haut Aller en bas
fredochti
Monster Pike
fredochti


Nombre de messages : 2633
Age : 62

ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS   ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2008 - 18:21

seuls les carnassiers d'eau douce comptent !!!

concernant le chevesne je pose la question à nos chers administrateurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS   ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2008 - 18:26

pike59 a écrit:

Quent, fais un effort, essayes de ne pas être bredouille à chaque sorties.

Désolé les gars, mais la marne est en trèpas en ce moment, comme si la dévastation de mes postes de peche ne suffisaient pas... j' allais justement faire un actricle là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS   ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 2 EmptySam 9 Fév 2008 - 13:01

fredochti a écrit:
seuls les carnassiers d'eau douce comptent !!!



ou est ce que c'est ecrit??si c'est ecrit?lol!
Revenir en haut Aller en bas
fredochti
Monster Pike
fredochti


Nombre de messages : 2633
Age : 62

ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS   ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 6:58

Félicitation à blackbass17 pour cette nouvelle élection du pêcheur du mois !!Double victoire !
bien sur tu profites de la période de fermeture et du manque de plans d'eau privés dans le secteur des meilleurs pêcheurs du forum Twisted Evil ( je pense à MON secteur Sous entendu )pour prendre le large , mais profites l'ouverture approche Trop content ton bon temps se termine Râleur !

Bravo l'ami , la photo est très belle Super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS   ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 8:29

en tant que nouvel arrivant ! je trouve cette idée tres sympa ! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI


Nombre de messages : 8363
Age : 72

ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS   ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 9:18

Une fois de plus



Bravo à toi Black Bass




Hum, voyons ? Hum, voyons ? Hum, voyons ? l'ouverture approche à grand pas, alors profite bien, car les mois qui suivent risque d'être compétitifs Sous entendu Sous entendu Sous entendu Sous entendu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS   ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 13:51

Rigole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS   ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2008 - 16:06

vous savez pas mais dans mon secteur, a part pescalis , il n'y pas un etang prive ou je puisse aller pecher en droit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS   ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2008 - 19:21

Pff... veinard! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS   ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2008 - 19:35

non serieux a part pescalis jai rien, enfin il y en a bien un mais jai aucune autorisation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS   ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2008 - 20:33

dans un aquarium ca compte? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS   ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2008 - 21:06

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS   ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 7:03

salut à toi rochelais!moi je suis originaire de l'ile de ré.j'ai de la famille las-bas qui pèche un peu sur le continent je pourrais leurs demander leur conaissance sur des plans d'eaux!mais à tu déja regardé ton département par photos sattelite(google);tu seras surpris de voir le nombre de plan d'eau qui éxiste vu d'en haut!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS   ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ELECTION PECHEUR DU MOIS
Revenir en haut 
Page 2 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Future élection "pêcheur du mois" de février, à vos clichés originaux
» Suède 2018: un mois au paradis...
» ELECTION PECHEURS DU MOIS, les résultats annoncés ici !
» Éphémérides mois de mai 2014
» L'album photo du forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Pêche :: Vos Récits de Pêche-
Sauter vers: