Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 3 Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 3 Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 3 Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 3 Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 3 Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 3 Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 3 Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
Sakura sandre bait Noeud Leurre canal Float spinning moulinet Débutant ligne loir canne suede tube montage peche perche tresse anneau truite eure sweden Casting Brochet prorex
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ELECTION PECHEUR DU MOIS

Aller en bas 
+53
Le Fourré
marco46
jeff d'hawaï
lepeskaï34
didier
toinekeihas
louis
WaRio
fifi45
Black Jack
Druss02
homar42
GILLOU16
zaitsev85
Maquistador
b freeze 50
Bigbud
doc hill
VIPER
daniel.L
pechedescarnassier
Homodelphinus
2link
théau
cawole
niko59
pêcheur71
karn-ah-scier
Barto
jerem the shad
Bertrand59
wes 51
Marloubrando
BenMaL
esox lucien
toph77
saga85
brokito
pescofis
tom86000
squal89
pecheurdu12
twitch
Yan
ptiblues
esox67
lolo fisher
Michel
kevin54p
Admin
Northern43
fredochti
JEAN MI
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS   ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 3 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 7:03

salut à toi rochelais!moi je suis originaire de l'ile de ré.j'ai de la famille las-bas qui pèche un peu sur le continent je pourrais leurs demander leur conaissance sur des plans d'eaux!mais à tu déja regardé ton département par photos sattelite(google);tu seras surpris de voir le nombre de plan d'eau qui éxiste vu d'en haut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS   ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 3 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 17:59

oui je sais bien jai deja regarde tinquietes pas , le probleme c'est que jai que 15 ans (presque 16 !!^^) et pas de voiture et en velo donc dasn la region de LA ROCHELLE , ca restreint tout de suite le nombre, c'est pas complique , autour de chez moi, il y en a deux et les deux sont prives et les proprio ne veulent pas laisser l'acces!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS   ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 3 EmptyMer 9 Avr 2008 - 9:43

Félicitations à Pablo59 pour son deuxième titre de pêcheur du mois de Mars 2008 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS   ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 3 EmptyMer 9 Avr 2008 - 9:46

bravo pablo!!
vivement louverture et l'arrivee massive des fishs en mer, ca va envoyer apres!!affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS   ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 3 EmptyMer 9 Avr 2008 - 12:47

bravo pablo ! belle perche Super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS   ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 3 EmptyMer 9 Avr 2008 - 20:10

Trop fort Pablo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI


Nombre de messages : 8363
Age : 72

ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS   ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 3 EmptyMer 9 Avr 2008 - 22:09

Il est pas beau le pablo dans son beau manteau, soulevant sa perche bien haut pour nous montrer un joli tableau Banane dansante Banane dansante Banane dansante Banane dansante Trop content Trop content Sous entendu Sous entendu Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Trop parfait ! Trop parfait ! Trop parfait ! Trop parfait ! Trop parfait ! Trop parfait ! Trop parfait ! Trop parfait ! Trop parfait ! Trop parfait ! Trop parfait ! Trop parfait ! Trop parfait ! Trop parfait ! Super Super Super Super Super Super Super Super Super Super Super
Revenir en haut Aller en bas
Northern43
Big Pike
Northern43


Nombre de messages : 234
Age : 46

ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS   ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 9:48

Et Jean Mi, tu Slam??? Rigole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS   ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 9:57

ouai merci a vous encore une fois c est innatendu , mais comme le dis blaky bientot l ouverture , mais les fish de mer aussi , et merci pour le SLAM lol , en fait g ete prevenu e hier par sms de cet election , mais bon c est vrai qu elle est belle cette foto aller a bientot
Revenir en haut Aller en bas
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI


Nombre de messages : 8363
Age : 72

ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS   ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 10:33

non, non, je ne SLAM pas



Je fume juste ce qu'il faut de temps en temps lol!


ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 3 006610ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 3 007910ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 3 Fum01410

Pété de rire ! Pété de rire ! Pété de rire ! Pété de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS   ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 11:34

tu a pas enlever la colle sous la moquette jean mi quand tu a fummé


yoyo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS   ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 18:29

bondia pablo;belle perche l'ami!
ont est encore loin de la baccalhau de nazareth!
Revenir en haut Aller en bas
fredochti
Monster Pike
fredochti


Nombre de messages : 2633
Age : 62

ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS   ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 20:59

Bravo pablo , la photo est belle Super ....... Mais toi aussi Love Love Love Love Pété de rire ! !
félicitations !!

mais attention la fin Avril va être chaude ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 3 174752 très chaude ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 3 994719 sauf pour moi ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 3 124193 qui me suis débrouillé comme un manche ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 3 909663 et qui ne pourra sans doute pas participer au challenge Sad Sad !!

en tout cas bonne chance à tous pour détroner blackbass et pablo ( en toute cordialité bien sur )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS   ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 3 EmptyVen 11 Avr 2008 - 19:02

ca sent la compet' et j'aime ca!!Banane dansante Banane dansante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS   ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 3 EmptyVen 11 Avr 2008 - 20:42

le forum devrait explosé de photos après le week-end du 19 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS   ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 3 EmptyMer 16 Avr 2008 - 11:03

oué oué oué y a des chanceux qui ont l ouverture le 19 mais pas nous snifffffffff ... encore un bon mois a attendre avant de mettre de vrai photos bien plaisante !
sinon blaky je vais faire de mon mieu pour suivre la cadence avec pike59 car je me doute que vue le coin ou tu habite ,la diversité de tes peches ca vas etre dure, d autant que j aurai jamais pensé etre pecheur du mois 1 seul fois alors 2 c est que je suis un chatteux ( pardonnez moi l expression )
mais bon faitent tous de votre mieu pour ceux qui ont l ouverture le 19 et a bientot pour matter vos cartons lol

ciao a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS   ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 3 EmptyMer 7 Mai 2008 - 15:05

Félicitations à JORKEN pour son titre de pêcheur du mois d'AVRIL 2008 !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS   ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 3 EmptyMer 7 Mai 2008 - 17:32

Yaaah!
Bravo à toi Jorken! cheers
saoûls saoûls ... aller pour le coup je vous en sors une des caves champenoises! saoûls saoûls

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS   ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 3 EmptyMer 7 Mai 2008 - 17:46

PRESENT !!! saoûls moqueur


A quand ta tronche de pêcheur du mois ??? C'est pas une de la cave qu'il faudra mais un semi ! Rigole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS   ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 3 EmptyMer 7 Mai 2008 - 19:19

Justement, je viens de voir un semi remorque remplie de truite déposée pour l'ouverture de samedi en plein devant chez moi!
Malgrès que je parte en vacances ce week-end, j'essayerais quand meme de me lenver tot pour tremper mes leurres 2,3 heurres avant le départ!
Revenir en haut Aller en bas
fredochti
Monster Pike
fredochti


Nombre de messages : 2633
Age : 62

ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS   ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 3 EmptyMer 7 Mai 2008 - 21:08

félicitations jorken !
pour ce mois d'avril , je m'attendais à plein de photos de prises ...... Finalement , très peu , trop peu de belles photos .
Le mois de Mai est l'occasion de remettre les pendules à l'heure , avec l'ouverture nationale !
j'invite tous les forumistes désireux de participer au concours du pêcheur du mois , de soigner leurs photos !
petit rappel : cadrage sympatique ou l'on voit , l'eau , le pêcheur , si possible le leurre et bien sur le poisson !
Voilà pour l'ensemble : le sourire du pêcheur , le poisson présentable ( pas sale ni abimé ) sont des plus , non négligeables !
merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI


Nombre de messages : 8363
Age : 72

ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS   ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 3 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 8:13

Félicitations à toi JORKEN Super Super Super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS   ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 3 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 9:22

Bravo Bravo Jorken ! Révérence Révérence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS   ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 3 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 21:03

bravo jorken
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3956
Age : 40

ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS   ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 3 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 21:17

Félicitation à Jorken!
Bravo! Belle photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forumpechecarnassiers.com
kevin54p
Poutrasse
kevin54p


Nombre de messages : 547
Age : 30

ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS   ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 3 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 22:13

Félicitation Jorken!

Bravo Bravo Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://kevin54p.overblog.com
Invité
Invité




ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS   ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 3 EmptyMer 4 Juin 2008 - 8:31

Félicitations à Fredochti pêcheur du mois de Mai 2008 !!!
Revenir en haut Aller en bas
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI


Nombre de messages : 8363
Age : 72

ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS   ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 3 EmptyMer 4 Juin 2008 - 10:40

Bravo FREDOCHTI , pour cette premiére place, tu le mérites bien. Super

MOI JE SUIS CONTENT , lol! je vais pouvoir tadmirer tous les jours Banane dansante Banane dansante Banane dansante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS   ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 3 EmptyMer 4 Juin 2008 - 11:39

bravo fredochti pour cette belle photo!!
quel beau sifflet!! j'espère bien en prendre un comme ça un de ces quatre:bravo:
Revenir en haut Aller en bas
kevin54p
Poutrasse
kevin54p


Nombre de messages : 547
Age : 30

ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS   ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 3 EmptyMer 4 Juin 2008 - 11:58

Bravo Bravo Bravo FELICITATION Bravo Bravo Bravo

mais la prochaine fois sa sera moi Evil or Very Mad lol! (je reve) Pété de rire ! Rigole
Revenir en haut Aller en bas
http://kevin54p.overblog.com
Invité
Invité




ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS   ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 3 EmptyMer 4 Juin 2008 - 13:16

Yeah, Bravo à toi Fredo!
saoûls saoûls saoûls saoûls
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS   ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ELECTION PECHEUR DU MOIS
Revenir en haut 
Page 3 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Future élection "pêcheur du mois" de février, à vos clichés originaux
» Suède 2018: un mois au paradis...
» ELECTION PECHEURS DU MOIS, les résultats annoncés ici !
» Éphémérides mois de mai 2014
» L'album photo du forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Pêche :: Vos Récits de Pêche-
Sauter vers: