Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» MAI 2024
Correspondance leurre creux leurre en résine  Emptypar BenMaL Hier à 10:06

» presentation
Correspondance leurre creux leurre en résine  Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Correspondance leurre creux leurre en résine  Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Correspondance leurre creux leurre en résine  Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Correspondance leurre creux leurre en résine  Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Correspondance leurre creux leurre en résine  Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

» Savage Baitcasting SG6
Correspondance leurre creux leurre en résine  Emptypar Maquistador Lun 29 Jan 2024 - 19:54

Mots-clés
Float bait loir Casting Débutant montage sandre perche tube Leurre canal tresse prorex spinning Sakura Noeud ligne eure truite suede canne sweden Brochet peche anneau moulinet
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Correspondance leurre creux leurre en résine

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Homodelphinus
Monster Pike
Homodelphinus


Nombre de messages : 4496
Age : 42

Correspondance leurre creux leurre en résine  Empty
MessageSujet: Correspondance leurre creux leurre en résine    Correspondance leurre creux leurre en résine  EmptySam 11 Fév 2012 - 20:31

Bonsoir les bricolos

Cette question s'adresse aux bricoleurs qui on réaliser des copies de leurre en résine. Le leurre par la suite et t'il plus lourd ou moins lourd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homemadelures.fr/
brokito
Brocodile
brokito


Nombre de messages : 1735
Age : 43

Correspondance leurre creux leurre en résine  Empty
MessageSujet: Re: Correspondance leurre creux leurre en résine    Correspondance leurre creux leurre en résine  EmptyDim 12 Fév 2012 - 2:20

Hum, voyons ? Pas très claire ta question. Ca ne veut pas dire grand chose "leurre creux". Y'a des leurres de formes identiques, qui sont creux, et qui sont flottant, suspending ou fast sinking, tout dépend du lestage.

Par contre tu peux modifier la densité de ta résine en ajoutant des charges (légères pour l'alléger ou lourde pour l'alourdir) pour te rapprocher du rapport poids/volume des leurres dont tu vas t'inspirer (ou copier dans tes dents ).
Revenir en haut Aller en bas
http://bait-et-mechant.over-blog.com/
doc hill
Monster Pike
doc hill


Nombre de messages : 3335
Age : 42

Correspondance leurre creux leurre en résine  Empty
MessageSujet: Re: Correspondance leurre creux leurre en résine    Correspondance leurre creux leurre en résine  EmptyDim 12 Fév 2012 - 8:53

ou des charges à micro-bille pour qu'il soit flottant
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-hard.over-blog.com/
Homodelphinus
Monster Pike
Homodelphinus


Nombre de messages : 4496
Age : 42

Correspondance leurre creux leurre en résine  Empty
MessageSujet: Re: Correspondance leurre creux leurre en résine    Correspondance leurre creux leurre en résine  EmptyDim 12 Fév 2012 - 10:27

Merci pour vos info je sais qu'il existe des produits pour alourdir ou faire flotter la résine (j'en ai à la maison moqueur ). Je vais poser ma question autrement. Si je copie un leurre dont le coprs contient beaucoup d'air, le même en résine avec la même flotabilité (suspending slow...) sera t'il plus lourd ou moins lourd?

PS Brokito c'est pour modifier un leurre pour améliorer sa nage donc pas de copie moqueur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homemadelures.fr/
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI


Nombre de messages : 8363
Age : 72

Correspondance leurre creux leurre en résine  Empty
MessageSujet: Re: Correspondance leurre creux leurre en résine    Correspondance leurre creux leurre en résine  EmptyDim 12 Fév 2012 - 10:49

Sur le site BRICOLEURRE, ils vendent des résines et les charges pour alourdir ou alléger les résines.

J'ai déjà réalisé des leurres en résine, mais n'étant pas au top dans ce domaine , surtout au niveau des moules pour que les leurres soient creux, j'ai utilisé de la résine Gédéo.

Je déconseille d'utiliser cette résine , c'est trop galère.

La seule personne capable de répondre à nos questions sur la fabrication des leurres, c'est notre ami Brokito.

Mais apparemment , il n'est pas encore disposé , à nous dévoiler ses secrets de fabrication
Correspondance leurre creux leurre en résine  71634
Revenir en haut Aller en bas
Homodelphinus
Monster Pike
Homodelphinus


Nombre de messages : 4496
Age : 42

Correspondance leurre creux leurre en résine  Empty
MessageSujet: Re: Correspondance leurre creux leurre en résine    Correspondance leurre creux leurre en résine  EmptyDim 12 Fév 2012 - 11:06

Pourquoi ne pas m'attendre au top dans ce domaine ? et notamment au niveau des moules.
Je ne souhaite pas faire un leurre creux mais bien plein d'ailleurs pour injecter la résine j'ai mis au point une grosse seringue (juste une petite modification à faire)

Ce que je demande je vais l'expliquer autrement si je prends une bulle d'eau que je la leste pour qu'elle coule et ensuite que je coule celle ci en résine pour qu'elle coule. Sont poids total sera t'il plus lourd en résine qu'en plombs ?

Jean Mi si tu veux plus d'infos sur le coulage en résine vas sur le forum bricoleurre tu trouveras toutes les réponses à tes questions
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homemadelures.fr/
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI


Nombre de messages : 8363
Age : 72

Correspondance leurre creux leurre en résine  Empty
MessageSujet: Re: Correspondance leurre creux leurre en résine    Correspondance leurre creux leurre en résine  EmptyDim 12 Fév 2012 - 11:15

Merci du tuyau l'ami, ce ne sont pas les résines qui vont m’arrêter, mais plutôt la réalisation des moules, qui risque de me ralentir .


Pour répondre à ta question.......Il vat de soit , que la densité du plomb est plus lourde que celle d'une résine ? JE NE VOIS PAS POURQUOI TU POSES CETTE QUESTION ? ? ?


Pour info:....... La première fois que vais réalisé un leurre en résine (voir réalisation de BUNNY section bricolage ) j'ai utilisé la résine gédéo dans un moule fait en RTV.

Une fois le leurre fini, il était plein , et quand je l'ai plongé dans l'eau , il a coulé à pique . j'ai du le creuser à la dremel pour le lester 0 ma convenance......je me suis amusé
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Homodelphinus
Monster Pike
Homodelphinus


Nombre de messages : 4496
Age : 42

Correspondance leurre creux leurre en résine  Empty
MessageSujet: Re: Correspondance leurre creux leurre en résine    Correspondance leurre creux leurre en résine  EmptyDim 12 Fév 2012 - 11:27

Pourquoi cette question pour les leurres slowsiking moqueur

Je te mets un lien lien pour réaliser des résine flottante ou coulante l'inconvénient elle ne sont pas transparente
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homemadelures.fr/
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI


Nombre de messages : 8363
Age : 72

Correspondance leurre creux leurre en résine  Empty
MessageSujet: Re: Correspondance leurre creux leurre en résine    Correspondance leurre creux leurre en résine  EmptyDim 12 Fév 2012 - 11:47

Je ne voudrais pas te vexer, mais les mots anglais et moi ça fait deux , alors si tu pouvais me traduire le mot ...........slowsiking..........TU ME FERAIS UN GRAND PLAISIR car la , je nage comme un leurre coulant Correspondance leurre creux leurre en résine  71634
Revenir en haut Aller en bas
Homodelphinus
Monster Pike
Homodelphinus


Nombre de messages : 4496
Age : 42

Correspondance leurre creux leurre en résine  Empty
MessageSujet: Re: Correspondance leurre creux leurre en résine    Correspondance leurre creux leurre en résine  EmptyDim 12 Fév 2012 - 12:40

Coule doucement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homemadelures.fr/
Invité
Invité




Correspondance leurre creux leurre en résine  Empty
MessageSujet: Re: Correspondance leurre creux leurre en résine    Correspondance leurre creux leurre en résine  EmptyDim 12 Fév 2012 - 13:07

il te faudrais connaitre la masse volumique de la resine et apres un petit calcul s impose


si ton leurre fait (je sais pas)10cl d eau il fait 10g en rtv blanc (masse volumique 1.2)le meme leurre ferai 12g
connaissant pas la masse volumique de la resine (mais doit etre trouvable sur le site d achat)il te reste plus qua faire marcher la calculette (ou le cerveau)
Revenir en haut Aller en bas
Homodelphinus
Monster Pike
Homodelphinus


Nombre de messages : 4496
Age : 42

Correspondance leurre creux leurre en résine  Empty
MessageSujet: Re: Correspondance leurre creux leurre en résine    Correspondance leurre creux leurre en résine  EmptyDim 12 Fév 2012 - 13:15

Pk en RTV blanc ?c'est de l'air dedans pour la résine 1.1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homemadelures.fr/
brokito
Brocodile
brokito


Nombre de messages : 1735
Age : 43

Correspondance leurre creux leurre en résine  Empty
MessageSujet: Re: Correspondance leurre creux leurre en résine    Correspondance leurre creux leurre en résine  EmptyDim 12 Fév 2012 - 13:28

JEAN MI a écrit:
La seule personne capable de répondre à nos questions sur la fabrication des leurres, c'est notre ami Brokito.

Mais apparemment , il n'est pas encore disposé , à nous dévoiler ses secrets de fabrication
Correspondance leurre creux leurre en résine  71634

dans tes dents Je n'ai pas de secret particulier, tout ce que je sais sur la résine je l'ai appris sur Bricoleurre, il y a tout sur ce site.

Pour répondre à ta question Homodelphinus, je pense que tu te prends trop la tête. Pas la peine de rentrer dans des considérations de densité. Suffit de prendre le leurre que tu veux faire, tu lui met un peu de charge légère pour le rendre légèrement flottant et ensuite tu le lestes 1,pour l'équilibrer et 2, pour lui donner la descente que tu veux en faisant des tests (slow sinking dans ton cas). un fois que tu as les réglages (quantité de charge légère, poids du leste), tu dupliques et c'est fini.

Ps. : Jean-Mi, je pense que ton problème ne venait pas de ton moule mais de ta résine, il aurait fallu utiliser une résine polyurethane à prise rapide, comme la Bricorésine.
Revenir en haut Aller en bas
http://bait-et-mechant.over-blog.com/
Homodelphinus
Monster Pike
Homodelphinus


Nombre de messages : 4496
Age : 42

Correspondance leurre creux leurre en résine  Empty
MessageSujet: Re: Correspondance leurre creux leurre en résine    Correspondance leurre creux leurre en résine  EmptyDim 12 Fév 2012 - 15:57

Petit cadeau ma seringue d'injection

Correspondance leurre creux leurre en résine  Dscn0639
Toute utilisation de cette image sans mon accord sera considérée comme une violation de propriété intellectuelle

Correspondance leurre creux leurre en résine  Dscn0640
Toute utilisation de cette image sans mon accord sera considérée comme une violation de propriété intellectuelle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homemadelures.fr/
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI


Nombre de messages : 8363
Age : 72

Correspondance leurre creux leurre en résine  Empty
MessageSujet: Re: Correspondance leurre creux leurre en résine    Correspondance leurre creux leurre en résine  EmptyDim 12 Fév 2012 - 16:55

J’hallucine, affraid elle est énorme ta seringue , c'est pour mouler un requin Correspondance leurre creux leurre en résine  71634 , tu y mets combien de litres de résine dedans .


Pour éclairer ma lanterne, pourrais tu m'expliquer le fonctionnement et l'utilité d'une telle invention .
Revenir en haut Aller en bas
Homodelphinus
Monster Pike
Homodelphinus


Nombre de messages : 4496
Age : 42

Correspondance leurre creux leurre en résine  Empty
MessageSujet: Re: Correspondance leurre creux leurre en résine    Correspondance leurre creux leurre en résine  EmptyDim 12 Fév 2012 - 17:06

J'y mets 150 ml de résine, l’intérêt c' d'injecter la résine pour que celle-ci épouse toutes les formes du moule. Ensuite tu diminue le risque de bulles d'air.

Ensuite l'interet du mécanisme qui ce démonte c'est de pouvoir nettoyer toute la résine présente dans la seringue.
Enfin le robinet c'est pour permettre d'y mettre la résine puis le mécanisme pour pousser sans que la résine coule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homemadelures.fr/
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI


Nombre de messages : 8363
Age : 72

Correspondance leurre creux leurre en résine  Empty
MessageSujet: Re: Correspondance leurre creux leurre en résine    Correspondance leurre creux leurre en résine  EmptyDim 12 Fév 2012 - 17:20

Je comprends mieux .

La grosseur de la seringue , est faite dans un but d’esthétique à l'utilisation de celle ci.

Moins de bulle dans la résine

Plus de force pour l'injection de la résine

Facilité de démontage , pour le nettoyage

C'est pas mal trouvé tout ça dis donc , t'es un petit malin toi Correspondance leurre creux leurre en résine  71634





Juste deux questions, as tu un autre réducteur sur le robinet de sortie (pour la résine ) où es tu obligé de faire des trous d'injection sur tes moules ,aussi gros que la grosseur du robinet de sortie .


Et ta résine , elle sèche en combien de temps
Revenir en haut Aller en bas
Homodelphinus
Monster Pike
Homodelphinus


Nombre de messages : 4496
Age : 42

Correspondance leurre creux leurre en résine  Empty
MessageSujet: Re: Correspondance leurre creux leurre en résine    Correspondance leurre creux leurre en résine  EmptyDim 12 Fév 2012 - 17:31

Il faut réduire le trou de sortie (pas encore réalisé le réducteur, mais bientôt). La résine sèche en 5 min, donc largement le temps d'injecter.

Cet outil n'est pas encore fini et je le test pour l'améliorer moqueur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homemadelures.fr/
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI


Nombre de messages : 8363
Age : 72

Correspondance leurre creux leurre en résine  Empty
MessageSujet: Re: Correspondance leurre creux leurre en résine    Correspondance leurre creux leurre en résine  EmptyDim 12 Fév 2012 - 17:54

Je reconnais en toi l'âme des bricolos.


Je vois jaillir des lumières autour de ton cerveau . Correspondance leurre creux leurre en résine  71634

Ton idée est bonne , je te souhaite de réussir .
Correspondance leurre creux leurre en résine  7647
Revenir en haut Aller en bas
brokito
Brocodile
brokito


Nombre de messages : 1735
Age : 43

Correspondance leurre creux leurre en résine  Empty
MessageSujet: Re: Correspondance leurre creux leurre en résine    Correspondance leurre creux leurre en résine  EmptyDim 12 Fév 2012 - 18:26

T'as déjà testé ? parce que vu comment la résine polymérise vite et vu comment elle colle hors moule en silicone, j'ai des doutes sur l'efficacité de la seringue et surtout du robinet, sauf si tu utilises des produits chimiques pour nettoyer rapidement. Peux-tu m'éclairer.
Revenir en haut Aller en bas
http://bait-et-mechant.over-blog.com/
Homodelphinus
Monster Pike
Homodelphinus


Nombre de messages : 4496
Age : 42

Correspondance leurre creux leurre en résine  Empty
MessageSujet: Re: Correspondance leurre creux leurre en résine    Correspondance leurre creux leurre en résine  EmptyDim 12 Fév 2012 - 18:42

Elle mets quand même un certain temps à polymériser si tu trouve le temps de prise rapide c'est que tu as trop mis l'un des deux produits

Pour le reste je préciserais tout dans un autre poste lorsque ça marchera au top (mais ce produit n'est pas toxique je veux dire cancérigène)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homemadelures.fr/
Invité
Invité




Correspondance leurre creux leurre en résine  Empty
MessageSujet: Re: Correspondance leurre creux leurre en résine    Correspondance leurre creux leurre en résine  EmptyDim 12 Fév 2012 - 20:36

affraid la seringue,c'est pour un lavement??? lol!

Revenir en haut Aller en bas
brokito
Brocodile
brokito


Nombre de messages : 1735
Age : 43

Correspondance leurre creux leurre en résine  Empty
MessageSujet: Re: Correspondance leurre creux leurre en résine    Correspondance leurre creux leurre en résine  EmptyDim 12 Fév 2012 - 21:24

Homodelphinus a écrit:
Elle mets quand même un certain temps à polymériser si tu trouve le temps de prise rapide c'est que tu as trop mis l'un des deux produits

Pour le reste je préciserais tout dans un autre poste lorsque ça marchera au top (mais ce produit n'est pas toxique je veux dire cancérigène)

Je dose à 50/50 comme indiqué et j'ai une minute pour couler, au delà la polymérisation commence et je démoule au bout de 12 minutes exactement, ça me parait tendu ta seringue et surtout chiant à l'usage puisqu'il faut nettoyer systématiquement contrairement à une coulée, mais je suis curieux de savoir si ça fonctionnera.
Pour la dangerosité du produit, j'en sais rien, à priori un peu quand même, mais j'évite le contact avec la peau. Ca ne dégage pas de vapeurs particulières, enfin j'espère parce que je fais ça dans ma cuisine et j'ai des enfants en bas age à la maison. Si t'as des infos je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
http://bait-et-mechant.over-blog.com/
brokito
Brocodile
brokito


Nombre de messages : 1735
Age : 43

Correspondance leurre creux leurre en résine  Empty
MessageSujet: Re: Correspondance leurre creux leurre en résine    Correspondance leurre creux leurre en résine  EmptyDim 12 Fév 2012 - 21:30

Quelques réponses à mes questions : http://spmaquettes.com/index.php?option=com_content&view=article&id=59%3Ales-dangers-de-la-resine-a-autres-composants&catid=34%3Amontage-assemblage-peinture&Itemid=168&lang=fr

Ca fait flipper... et je vais arrêter de faire ça dans ma cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
http://bait-et-mechant.over-blog.com/
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI


Nombre de messages : 8363
Age : 72

Correspondance leurre creux leurre en résine  Empty
MessageSujet: Re: Correspondance leurre creux leurre en résine    Correspondance leurre creux leurre en résine  EmptyDim 12 Fév 2012 - 21:44

J'ai pas trop osé le dire franchement , de peur de blesser notre ami delphinus, mais je pense un peu comme toi Brokito .

L'idée de la seringue est bonne au départ, sa conception l'est peut être aussi, vu la grosseur de la "béte" , pour l'injection à l'aide d'un piston éventuel.

Mais je doute sur l'efficacité, car vu le volume de résine qu'il va falloir mettre dans la seringue (vu sa grosseur ) , et vu le temps de séchage de la dite résine , tu risques de ne pas avoir le temps de couler la quantité contenue dans la seringue , et d'avoir énormément de perte .

En plus de cela , le démontage et nettoyage du matos , bonjour les dégâts .

Ne serrait il pas plus pratique , d'injecter la résine sous pression , à l'aide d'une poche plastique , ou autre , comme le fond les pâtissiers pour les crèmes sur les gâteaux .

Il suffirait de mettre la quantité de résine voulue, pour le leurre à fabriquer, tu aurais au départ moins de perte dans la résine .

Les poches plastique , selon ce que tu utilises , peuvent être jetable , ou voir réutilisable après nettoyage .

Il suffit juste de trouver ou fabriquer , la douille au bon diamétre qui s"adapte sur tes moules, si c'est la force d'injection que tu recherches .

Ce que je dis , n'est juste qu'une idée .......
Revenir en haut Aller en bas
Homodelphinus
Monster Pike
Homodelphinus


Nombre de messages : 4496
Age : 42

Correspondance leurre creux leurre en résine  Empty
MessageSujet: Re: Correspondance leurre creux leurre en résine    Correspondance leurre creux leurre en résine  EmptyDim 12 Fév 2012 - 22:50

Je vais essayer car qui ne tente rien à rien. Bizarre car moi je mets plus d'une minute pour que la résine commence à prendre et si j'ai deux minutes c'est largement suffisant car je ne pense pas qu'il y est besoin d'autant de temps pour vider le contenu.

Pour le nettoyage et bien c'est peut être chiant mais si on veut de la qualité il y a des sacrifices à faire. Normalement je dois essayer un produit qui me dissout la résine en 5 minutes

Pour Brokito j'utilise un masque à filtre pour tous mes bricolages
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homemadelures.fr/
brokito
Brocodile
brokito


Nombre de messages : 1735
Age : 43

Correspondance leurre creux leurre en résine  Empty
MessageSujet: Re: Correspondance leurre creux leurre en résine    Correspondance leurre creux leurre en résine  EmptyDim 12 Fév 2012 - 23:28

Homodelphinus a écrit:
Je vais essayer car qui ne tente rien à rien. Bizarre car moi je mets plus d'une minute pour que la résine commence à prendre et si j'ai deux minutes c'est largement suffisant car je ne pense pas qu'il y est besoin d'autant de temps pour vider le contenu.

Pour le nettoyage et bien c'est peut être chiant mais si on veut de la qualité il y a des sacrifices à faire. Normalement je dois essayer un produit qui me dissout la résine en 5 minutes

Pour Brokito j'utilise un masque à filtre pour tous mes bricolages

J'utilise aussi un masque à filtre, surtout pour les aérosols, mais je crois que je vais l'utiliser d'avantage pour les coulées.
Sinon pour l'injection, je pense que c'est surtout nécessaire pour les LS car le plastique se solidifie très vite. Pour la résine c'est valable si tu utilises des grands moules avec plusieurs corps de leurres dedans, mais j'ai comme l'impression que tu nous caches des choses dans tes dents
Revenir en haut Aller en bas
http://bait-et-mechant.over-blog.com/
Homodelphinus
Monster Pike
Homodelphinus


Nombre de messages : 4496
Age : 42

Correspondance leurre creux leurre en résine  Empty
MessageSujet: Re: Correspondance leurre creux leurre en résine    Correspondance leurre creux leurre en résine  EmptyDim 12 Fév 2012 - 23:37

Peut être moqueur
Je viens de retrouver une information mise de côté, refroidir la résine autour de 10°C ralentit la polymérisation (pas encore essayé) mais info relevée sur une fiche technique

PS pour Jean Mi pour les pertes il y en aura toujours mais je vais essayé de réduire les bout en poussière pour le mélanger avec la résine liquide

Je l'ai déjà fais avec le RTV139 et ça marche très bien (les morceaux font près de 0,5 mm)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homemadelures.fr/
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI


Nombre de messages : 8363
Age : 72

Correspondance leurre creux leurre en résine  Empty
MessageSujet: Re: Correspondance leurre creux leurre en résine    Correspondance leurre creux leurre en résine  EmptyLun 13 Fév 2012 - 8:54

Oui , ça marche sur le RTV, j'ai déjà fait , mais pour les autres résines , j'ai un doute , faut essayer pour voir .
Revenir en haut Aller en bas
Homodelphinus
Monster Pike
Homodelphinus


Nombre de messages : 4496
Age : 42

Correspondance leurre creux leurre en résine  Empty
MessageSujet: Re: Correspondance leurre creux leurre en résine    Correspondance leurre creux leurre en résine  EmptyLun 13 Fév 2012 - 17:25

Sinon tampis ça sera poubelle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homemadelures.fr/
Contenu sponsorisé





Correspondance leurre creux leurre en résine  Empty
MessageSujet: Re: Correspondance leurre creux leurre en résine    Correspondance leurre creux leurre en résine  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Correspondance leurre creux leurre en résine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réalisation de leurre dur en résine
» Création de leurre en résine...
» Prélude
» scion plein ou creux??
» mon premier leurre (enfin si c'est un leurre ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Bricolages-
Sauter vers: