Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» MAI 2024
combo powerfishing pour crank/spinner Emptypar BenMaL Dim 5 Mai 2024 - 11:56

» presentation
combo powerfishing pour crank/spinner Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
combo powerfishing pour crank/spinner Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
combo powerfishing pour crank/spinner Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
combo powerfishing pour crank/spinner Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
combo powerfishing pour crank/spinner Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

» Savage Baitcasting SG6
combo powerfishing pour crank/spinner Emptypar Maquistador Lun 29 Jan 2024 - 19:54

Mots-clés
Brochet tube sweden bait sandre perche anneau Casting montage spinning Noeud Sakura peche ligne canal loir Leurre eure canne Débutant prorex tresse suede truite Float moulinet
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 combo powerfishing pour crank/spinner

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lsda
Poutrasse
Lsda


Nombre de messages : 957
Age : 49

combo powerfishing pour crank/spinner Empty
MessageSujet: combo powerfishing pour crank/spinner   combo powerfishing pour crank/spinner EmptySam 30 Juin 2012 - 15:29

bonjour a tous,
dans le but de terminer mes combos, je voudrais un ensemble destiné au powerfishing en crank shallow/deep + spinners légers a moyens, on va dire jusqu' à 1/2 onces pour les spinners, et jusqu' a du rapala dive to 10 pour les cranks.
je fais passer ça sur me fantastica yabai pour le moment, mais au bout de deux heures, mon poignet demande pardon !

Pour la canne: je préfèrerais une mono brin, 6 à 7 pieds, si possible ligne sobre ( j' aime pas les cannes colorées comme des arbres de noel ) avec poignées EVA ou liège, peu m' importe ! Du moment qu' elle est typée pour le boulot que je lui demande ... d 'ailleurs si certains ici peuvent un peu développer les caractéristiques techniques d 'un tel ensemble , ça serait cool

Pour le moulin : là, faut tout m' expliquer lol... je ne sais pas du tout quelles seraient les caractéristiques les plus aptes à cette utilisation... légère préférence pour Abu , mais pas raciste tout de même !

budget approximatif pour l' ensemble ( neuf ou occase ) : 200 euros ( c 'est pas ma pêche de prédilection )
j' espère que vous pourrez m' éclairer sur ce qui me conviendrait , d 'avance merci de votre aide !

ps: si qqun a un ensemble idéal a me proposer a vendre, MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combo powerfishing pour crank/spinner Empty
MessageSujet: Re: combo powerfishing pour crank/spinner   combo powerfishing pour crank/spinner EmptyDim 1 Juil 2012 - 13:31

Je voudrais pas te dire de betises, mais il me semble qu'il y a une draken commando prevue a cet effet. De plus elle reste assez sobre. Mais ce qui est de la puissance je n'en sais pas plus désolé. Tout ca reste a confirmer
Revenir en haut Aller en bas
Eddy59
Poutrasse
Eddy59


Nombre de messages : 551
Age : 43

combo powerfishing pour crank/spinner Empty
MessageSujet: Re: combo powerfishing pour crank/spinner   combo powerfishing pour crank/spinner EmptyLun 2 Juil 2012 - 9:50

canne fibre sans hésitation (j'ai une casting td mode mhfg avec un td advantage , nikel pour l'utilisation que tu veux faire)
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy59660.skyrock.com/profil/
Lsda
Poutrasse
Lsda


Nombre de messages : 957
Age : 49

combo powerfishing pour crank/spinner Empty
MessageSujet: Re: combo powerfishing pour crank/spinner   combo powerfishing pour crank/spinner EmptySam 7 Juil 2012 - 2:01

ben le choix de la canne s 'est porté sur une powell 705 cb, sur les conseils de plusieurs d 'entre vous, et surtout de ex bass, maintenant je recherche un bon petit treuil a bas ratio, genre revo winch, ou équivalent... mais dur dur de trouver en occase... si jamais, ... un petit mp serait le bienvenu lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combo powerfishing pour crank/spinner Empty
MessageSujet: Re: combo powerfishing pour crank/spinner   combo powerfishing pour crank/spinner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
combo powerfishing pour crank/spinner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» questions spinner/crank
» Montage de canne crank & spinner
» Spinner pour l'ouverture, pour ou contre ?
» conseil pour combo casting
» Canne Pour CranK'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Cannes et Moulinets-
Sauter vers: