Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
JUILLET 2012 Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
JUILLET 2012 Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
JUILLET 2012 Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
JUILLET 2012 Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
JUILLET 2012 Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
JUILLET 2012 Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
JUILLET 2012 Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
peche canne sandre ligne prorex Sakura sweden spinning loir Débutant montage anneau truite Casting Noeud Float perche moulinet tube Leurre bait Brochet suede tresse canal eure
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

silou

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51

 

 JUILLET 2012

Aller en bas 
+23
fisher43
fredochti
No-Kill72
Black Jack
homar42
nico44
toph77
didier
jeff d'hawaï
Le Pur Fourré
Bigbud
b freeze 50
jerem the shad
Bertrand59
wes 51
Druss02
Homodelphinus
Quentin42
Barto
WaRio
Doktor Pike
ZiZi42
BenMaL
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7190
Age : 40

JUILLET 2012 Empty
MessageSujet: JUILLET 2012   JUILLET 2012 EmptyDim 1 Juil 2012 - 21:11

"L'été sera chaud, l'été sera chaud" dixit un homme de bon sens !

Et les poissons ? Le seront-ils aussi ?!


Rappel de la charte ici, https://peche-esoxlucius.actifforum.com/t4693-charte-du-forum
Revenir en haut Aller en bas
ZiZi42
Brocodile
ZiZi42


Nombre de messages : 1088
Age : 30

JUILLET 2012 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET 2012   JUILLET 2012 EmptyDim 1 Juil 2012 - 21:33

désolé je m'étais trompé de post^^' je reprends Smile

Sortie en Loire de 2h cette aprem, une dizaine de perche pour moi dont cette belle 45 up (cette fois pour Bigbud j'ai fais la photo!! dans tes dents

JUILLET 2012 P10

Prise au soulshad colorie naturel d'illex Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doktor Pike
Brocodile
Doktor Pike


Nombre de messages : 1025
Age : 45

JUILLET 2012 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET 2012   JUILLET 2012 EmptyDim 1 Juil 2012 - 22:00

Superbe perche ! Super
Revenir en haut Aller en bas
http://carna-oise.forumactif.org/
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

JUILLET 2012 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET 2012   JUILLET 2012 EmptyDim 1 Juil 2012 - 22:53

Superbe cette perche ! Jolie couleur, grasse à souhait, magnifique Super

Mon dieu que ça me manque de toucher du poisson.. Depuis l'ouverture j'enchaîne les sorties et je douille sans arrêt, pas de tapes, pas de suivi, rien ! Et juillet commence au même rythme que les mois précédents, avec une douille sur le coup du soir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7190
Age : 40

JUILLET 2012 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET 2012   JUILLET 2012 EmptyLun 2 Juil 2012 - 8:25

Masta perchasse Zizi, bravo ! Elle est terrible !

Hier petite sortie matinale, a part avoir vu un broc juvenile, je ne ferai rien...

Je te rassure Wario, tu n'es pas le seul a douiller.

Il n'y a que dans les regions des autres que je prend du fish Rigole
Revenir en haut Aller en bas
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

JUILLET 2012 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET 2012   JUILLET 2012 EmptyLun 2 Juil 2012 - 10:31

BenMaL a écrit:
Il n'y a que dans les regions des autres que je prend du fish Rigole

Alors, vivement le permis moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Barto
Monster Pike
Barto


Nombre de messages : 2388
Age : 47

JUILLET 2012 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET 2012   JUILLET 2012 EmptyLun 2 Juil 2012 - 11:31

Bravo Zizi, superbe cette perche... bien taillée !!! Super

J'en profite pour réagir sur les derniers reports de juin, j'ai pas eu le temps dans tes dents

J'voulais féliciter Druss pour ces beaux fishs, vous remercier et vous dire que vous êtes les bienvenus à Paname quand vous voulez. Jeff, si ça te gratte, vient gratter moqueur Niko, ce qui m'aurait étonné c'est que vous ne reveniez pas Wink Par contre c'est comme partout ici, c'est dur ! Je vais souvent au bord de l'eau pour parvenir à toucher ces poissons et les douilles ne sont pas rares, donc viendez quand vous voulez mais c'est pas dit que ça gagne à tout les coups moqueur

Cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://plusfishingteamfrance.blog.com/plus-fishing-team-france/]
Quentin42
Brocodile
Quentin42


Nombre de messages : 1314
Age : 30

JUILLET 2012 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET 2012   JUILLET 2012 EmptyLun 2 Juil 2012 - 14:54

Salut tout le monde !!

Je me décide enfin à prendre quelques instants du peu de temps libre dont je dispose pour poster un petit résumé de mes prises ! Désolé de ne pas être très actif en moment sur notre ptit fofo mais entre le BAC et maintenant les tumultueuses soirées avec les classards (si vous voyez ce que je veux dire dans tes dents ) je ne trouve pas assez de temps pour poster mes petits CR ! Embarassed
Je tiens d'abord à féliciter tous ceux qui ont tapé du fish ces derniers temps, ça carbure on dirait !! Super
Perso, niveau carnassier c'est loin d'être la folie !! N'ayant pas refait de vraie sortie (Loire, GL...), je me suis contenté de mes rivières 1ère et 2ème catégorie de mon secteur (sur à peine quelques km à la ronde) ! Sad Bref, ça donne peu de poissons et de taille plus que modeste !! Rolling Eyes Que de la perchasse, et pas des monstres ! Suspect Je ne posterais donc pas de photos !
J'ai également réalisé quelques sorties express' pour aller taquiner les farios, ce qui se soldera par de bons résultats, notamment en nombre de truite avec quelques sortie à plus de 10 poissons (en à peine quelques heures) ! Smile Par contre, pas encore de grosses mémères à l'horizon ! Evil or Very Mad Et donc pas de photos ici non plus ! pale

En revanche, j'ai fait un petite sortie avec mon pote Marc dans notre coin favoris (et secret ! Smile ) !

Encore une journée de dingue dans la bonne humeur !! Technique de pêche : Rapala Countdown !! Razz
Pêche en surface, attaques en surface .... C'est royal !!! On voit les truites qui suivent le leurre puis attaquent d'un coup ! Ou parfois elles sortent d'on ne sait où et jaillissent hors de l'eau !! Un véritable festival d'attaques, parfois anticipées en pêchant à vue à la surprise !! Franchement c'est un coin magique ! Love

Perso, j'ouvrirais le compteur avec une très belle perche de 30cm tout rond !! Après 2 attaques manquées de truite, c'est cette belle zèbrée qui viendra goûter le Rapala et poser sur la photo ! Rigole
JUILLET 2012 P6230010

Puis ce sera au tour de Marc de dédouiller avec cette jolie truite de 30cm !
JUILLET 2012 P6230011

Dans la foulée, je sortirais ma première truite ! Un beau fish de 30cm en pleine forme !! Décidemment les poissons de 30cm sont au RDV !! Rigole
JUILLET 2012 P6230012

S'en suivra un festival de poissons aux alentours de 26-28cm et de nombreux suivis et décroches !! Dont certains fish estimés à plus de 30cm !! Shocked
JUILLET 2012 P6230015
JUILLET 2012 P6230014
JUILLET 2012 P6230013
JUILLET 2012 P6230016

Au final : 2 truites pour Marc (dont une de 30cm), 4 truites (dont une de 30cm aussi) et 1 belle perche pour moi !! Un bilan satisfaisant et journée de pêche plus qu'agréable !! Surtout suite à une semaine de BAC mouvementé ! Twisted Evil

Voilà, j'espère pouvoir passer plus de temps au bord de l'eau dans les semaines qui vont suivre et taper plus de fish car ça me manque ! Neutral
Bonne pêche à tous !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://quentincombe.blogspot.fr/
Barto
Monster Pike
Barto


Nombre de messages : 2388
Age : 47

JUILLET 2012 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET 2012   JUILLET 2012 EmptyLun 2 Juil 2012 - 15:53

Bien joué Quentin, belles trouts, jolie perche et CR sympa. Super
Bon courage pour le bac.

Alors, dimanche matin, mon poto Toni parvient à me motiver pour un lever se soleil parisien. Je me réveille une première fois 30mn avant l'heure de mon réveil puis une deuxième fois 1 heure après dans tes dents
En arrivant sur place, je n'ai visiblement pas raté grand chose, il y'a très peu de chasses là où ça explose de partout normalement, bref il va nous falloir chercher. On démarre notre parcours habituel, mais c'est trèèèèès calme. Crank, minnow très plongeant... rien à faire. Nous décidons alors de changer notre parcours, d'essayer de voir si les poissons sont un peu plus présents sur des typologies de postes que nous explorons rarement. Nous partons donc pour des quais que nous connaissons mais que nous pêchons plus rarement. En plein jus grâce à un Power dunk qui plonge très fortement, Toni ouvre le compteur.

JUILLET 2012 Dsc01419bl

C'est pas le poisson de l'année mais il met du baume au coeur. Nous pêchons donc plein mitard, mais à part 2-3 tapes c'est pas la folie non plus.
Nous partons donc pour une zone très fournie en herbiers. Pendant que Toni passe en surface avec un Bentminnow, je monte un crank pour partir sur une zone shallow où des chevesnes sont souvent présents. En arrivant je vois un remous entre la pile de pont et le quai, je me dis que les chubs se sont écartés de leur zone et se sont mis dans le courant pour manger. Très bien... je balance le crank en amont d'eux, récupération à moyenne vitesse et là je me prends une tatane de première, la tartasse ! Ferrage immédiat et comme je ramène dans le sens du courant, je sens que c'est lourd mais ça ne se bat pas trop, je pense donc avoir ferré une vache de chub. Mais après 30 secondes je n'ai toujours pas vu le poisson, je prends une série de coups de tête violents et voilà mon ''chub'' qui me prend quelques mètre de fil. Oulà, c'est pas un chevesne, ça... Par précaution je desserre un peu mon frein (pour info je suis avec ma Tranpo ML, sur une tresse de 12° et du fluoro 30°). gros combat qui s'engage, heureusement la Seine n'est pas encombrée à cet endroit. Je hurle ''TONIIIIIIII'' pour qu'il vienne m'aider car pas évident de le sortir seul à cet endroit. Mais il est derrière le coude que fait le quai et il ne m'entend pas. J'apprendrais plus tard qu'il m'entendait mais qu'il pensait que c'était un mec bourré qui cuvait dans tes dents

Je suis très concentré sur mon combat, ma canne encaisse les coups de tête du glane (car cela ne fait plus de doute lol) qui s'est calé dans la cassure et ne me reprend du fil que lorsque je l'astcicote un peu. Mais je continue à beugler pour que Toni m'entende (son tel est éteint bien sûr), si bien qu'au bout de quelques hurlements, les 3-4 mecs qui finissaient leur nuit à la bière en face me lancent un ''Ta G...'' retentissant dans le petit matin.
''Surtout ne pas répondre, c'est pas le moment d'avoir des saoulards sur le dos...'', je ravale donc la pensée profonde que j'allais leur livrer et continue à combattre ce poisson. Finalement le Toni débarque et m'aide à le mettre au sec. Yes !

JUILLET 2012 Dsc01427b

Je pense qu'il avait envie d'une petite friandise JUILLET 2012 14255

JUILLET 2012 Dsc01424bo

Ca c'est fait... on repart donc sur d'autres quais mais ça reste très calme, comme on est un peu en hauteur et qu'il y'a du fond, je passe sur un power dunk et fait une perche pas trop vilaine.

JUILLET 2012 Dsc01431bj

Un peu plus loin, on fait bouger des perches à vue mais elles attaquent timidement nos PN. Je passe donc à la taille en dessous avec Dunk 48. Premier passage, hop...

JUILLET 2012 Dsc01434b

Après le départ de Toni, j'essaye de faire un peu de sandre sur le spot de vendredi mais ils ne sont pas là. Je pars donc finir ma matinée (m'enfin il est déjà midi) en drop shot. Je fais une perche tout juste maillée au Myllar minnow 2.5'' et je décroche une 30 au moment de la droper. Puis je suis mort et j'ai faim donc je rentre.

En me levant ce matin j'ai la bonne surprise de voir un beau soleil et pas de vent. Idéal pour le chub. Voilà un moment que je ne suis pas allé à Chub land, c'est l'occase. Déjeuner englouti et hop un coup de scoot. Il y'en a moins que d'habitude mais que des parpaings. J'arrive sur un spot très très difficile à pêcher car la végétation a beaucoup pousser avec toute la pluie qu’il y’a eu et ils sont stationner sous une corde qui flotte avec des branches au-dessus d’eux. Y’a une toute petite fenêtre, il faut poser très précisément le woodlouse. Premier lancé... parfait, un pépère gobe direct, mais je ferre dans le vide. Deuxième lancé, je me tanke dans la corde et je casse. Arf...
Je remonte, encore un posé nikel, encore un gobage et encore un ratage. gnnnnn !!! (le chub ça rend fou, j’avais oublié lol).
Quatrième lancé en plein dans le troupeau, un pépère monte dessus direct, engame, j’attends, bam ! Cette fois il est piqué ! 57cm, yataaa cheers

JUILLET 2012 Dsc01445bv

C'est tout... pour le moment moqueur


Dernière édition par Barto le Lun 2 Juil 2012 - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://plusfishingteamfrance.blog.com/plus-fishing-team-france/]
Quentin42
Brocodile
Quentin42


Nombre de messages : 1314
Age : 30

JUILLET 2012 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET 2012   JUILLET 2012 EmptyLun 2 Juil 2012 - 15:57

Merci Olivier ! Le BAC est passé maintenant, il reste plus qu'à aller voir les résultats vendredi !! pale

Encore du poisson pour toi, tu cartonnes ! Bravo, et les CR sont toujours d'aussi bonne qualité, c'est super plaisant à lire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://quentincombe.blogspot.fr/
Homodelphinus
Monster Pike
Homodelphinus


Nombre de messages : 4496
Age : 42

JUILLET 2012 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET 2012   JUILLET 2012 EmptyLun 2 Juil 2012 - 16:10

La vache tu as du bien t'amuser sur ta canne avec un tel poisson Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homemadelures.fr/
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

JUILLET 2012 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET 2012   JUILLET 2012 EmptyLun 2 Juil 2012 - 17:56

Pffff que de la chance les gars.. Rolling Eyes (moi, jaloux ? dans tes dents )

Félicitations, vous cartonnez ! Bravo

Le silure sur la tranpo ça devait être terrible ! Et pour les ivrognes, tu leur as dit quoi aprés avoir relâché le poisson ? Il est vilain celui-
Revenir en haut Aller en bas
Barto
Monster Pike
Barto


Nombre de messages : 2388
Age : 47

JUILLET 2012 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET 2012   JUILLET 2012 EmptyLun 2 Juil 2012 - 18:04

Merci les mecs Wink

Homodelphinus a écrit:
La vache tu as du bien t'amuser sur ta canne avec un tel poisson Bravo

J'ai surtout bien serré les fesses dans tes dents

Pour les ivrognes, rien du tout, je les avait complètement oubliés une fois le poisson au sec.
Revenir en haut Aller en bas
http://plusfishingteamfrance.blog.com/plus-fishing-team-france/]
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7190
Age : 40

JUILLET 2012 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET 2012   JUILLET 2012 EmptyLun 2 Juil 2012 - 20:07

Wow, Oliv', je te hais avec tes fishs sublimes Love
Revenir en haut Aller en bas
Druss02
Brocodile
Druss02


Nombre de messages : 1902
Age : 44

JUILLET 2012 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET 2012   JUILLET 2012 EmptyLun 2 Juil 2012 - 21:29

Bien joué Oliv pour ce superbe glane, c'est bien mérité depuis le temps qu' ils te chauffaient le frein... Bravo

Et tu l'estimes à combien ? 1.20m...?
En tout cas tu as bien géré le combat en 12°° et 30°°!

Superbe aussi ce placard de chub!! Wink


Belle sortie aussi Quentin, vous avez fait de superbes truites! Super
Et chapeau aussi pour la masta en float et sous la flotte! Wink

Cet aprèm, je suis parti faire une petite ballade au bord de l'eau pour voir si les chubs sont en vadrouille. L'eau est toujours assez teintée, et les gros pépères ne sont pas vraiment de sortie.
Je ferais deux petits chubs en ratant quelques touches et en prenant des refus... Rolling Eyes
Je finis ma session avec un petit pépère de 40 up pris sur un aiba mushi retaillé.

JUILLET 2012 P1030330

A+, Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.attrape-ton-fish.fr/
Homodelphinus
Monster Pike
Homodelphinus


Nombre de messages : 4496
Age : 42

JUILLET 2012 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET 2012   JUILLET 2012 EmptyLun 2 Juil 2012 - 22:18

Comme je n'ai pas pu faire de session ce week end je suis allé faire un tour rapidement ce soir. En un mot difficile, après un début de session mort. Je monte mon beef et je lance je vois un petit brocheton sauter hors de l'eau, je me dis il y a bon. En fait c'est pike juste maillé que je loupe au ferrage. Plus rien alors je mets une imitation perche mais toujours rien alors soyons fou imitation pike et ça m a sauve de la douille.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.homemadelures.fr/
Barto
Monster Pike
Barto


Nombre de messages : 2388
Age : 47

JUILLET 2012 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET 2012   JUILLET 2012 EmptyLun 2 Juil 2012 - 23:03

Druss02 a écrit:
Bien joué Oliv pour ce superbe glane, c'est bien mérité depuis le temps qu' ils te chauffaient le frein... Bravo

Et tu l'estimes à combien ? 1.20m...?
En tout cas tu as bien géré le combat en 12°° et 30°°!

Superbe aussi ce placard de chub!! Wink


1m10 au garot, bien gras, le bidon bien rempli, je pense qu'ils se tapait les chevesnes que j'étais venus chercher.
Pour le combat, ça s'appelle apprendre de ses erreurs car à force de me faire éclater j'avais compris certaines choses. Et puis un peu de chance, pour une fois je ne l'ai pas touché à proximité d'une péniche ou de câbles, j'avais tout l'espace que je voulais pour le combattre, après c'est une question de patience lol

Merci pour le chub, mais y'en avait un dans le même groupe qui lui mettait 5cm dans la vue... trop lent l'imbécile dans tes dents
Bravo aussi pour tes chubs, toujours aussi efficace Wink

Merci Malik, enfin ché pas quoi dire moqueur Wink

Bien joué Homodelphinus pour le sauvetage de douille et sympala vidéo Smile


Revenir en haut Aller en bas
http://plusfishingteamfrance.blog.com/plus-fishing-team-france/]
wes 51
Monster Pike
wes 51


Nombre de messages : 4492
Age : 27

JUILLET 2012 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET 2012   JUILLET 2012 EmptyMar 3 Juil 2012 - 10:18

Bien joué a tous, jolies poissons. Super
Revenir en haut Aller en bas
http://wes51andfish.eklablog.com/sortie-du-08-10-2011-a9454333
Bertrand59
Big Pike
Bertrand59


Nombre de messages : 394
Age : 42

JUILLET 2012 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET 2012   JUILLET 2012 EmptyMar 3 Juil 2012 - 22:43

Bravo les mecs , juillet démarre fort !

Belle perche zizi et quentin 42 Super
ça y est antoine tu t'es remis aux chub' Wink
Barto les perches et les sandres te suffisent plus,voilà que tu t'attaques aux glanes maintenant Ange moqueur


Pour ma part après une belle douille lors de ma dernière journée,rendez vous aujourd'hui au bord de l'eau pour faire plier du blank !
J'attaque ma prospection aux spinners puis cranck,au bout d'1h mon spinner se stoppera net sous les coups de tête d'un premier petit bec bien énervé...

JUILLET 2012 404805IMG25691

Je continue de longer le canal en essayant de pêcher un peu plus sur le fond mais sans grand résultat,je change alors de technique et opte pour un 4 play soft colori " perch"...
C'est alors que je prends une sacrée chataigne,ça a l'air lourd,d'autant plus que le fish sonde dans le courant... je vais pouvoir enfin mettre à l'épreuve mon nouvel ensemble...le frein du curado fait son boulot et la draken amortie les nombreux rushs,c'est après quelques minutes que j'aurai le plaisir de mettre au sec ce pike ...


JUILLET 2012 616838piky1

Bonne pêche à tous JUILLET 2012 117164


Dernière édition par Bertrand59 le Mer 4 Juil 2012 - 2:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fishing-n-dreams.over-blog.com/
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7190
Age : 40

JUILLET 2012 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET 2012   JUILLET 2012 EmptyMar 3 Juil 2012 - 22:52

Superbe Bertrand, quelle chance de trouver les fishs, chez moi ils se cachent bien Rigole
Revenir en haut Aller en bas
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

JUILLET 2012 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET 2012   JUILLET 2012 EmptyMar 3 Juil 2012 - 23:16

Félicitations Bertrand, je rejoins Benmal, quelle chance drunken Bravo pour ce gros bec, et bravo aussi à Jerem pour le 91 à la frog Super
Revenir en haut Aller en bas
ZiZi42
Brocodile
ZiZi42


Nombre de messages : 1088
Age : 30

JUILLET 2012 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET 2012   JUILLET 2012 EmptyMar 3 Juil 2012 - 23:46

Bravo à vous! Smile Sortie en Loire ce matin pour moi, quelque perche jusqu'à 36cm (pas de photo en dessous de 40 pour les perches désolé je préfère relâcher direct, ceux qui ne me crois pas tant-pis j'ai rien à prouver ^^' )
Et en faisant le con, je monte une cuillère n°2 pour déconner un peu et montre comment faire une float-traine! dans tes dents

Voilà le résultat, sur une 1-7g, en 20°, je vous assure, c'est du sport, un combat vraiment sympa pour le poisson Smile

JUILLET 2012 B10

Bonne pêche à tous Smile Je crois que je vais aller jouer au loto ^^'
Revenir en haut Aller en bas
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

JUILLET 2012 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET 2012   JUILLET 2012 EmptyMer 4 Juil 2012 - 0:37

Whaou, quel bec ! Sur du 20°° c'est sûr que ça doit être marrant Smile Mais tu as plusieurs float ou celui de derrière n'est pas le tien.. ?

Félicitations pour ce joli poisson en tout cas Super
Revenir en haut Aller en bas
wes 51
Monster Pike
wes 51


Nombre de messages : 4492
Age : 27

JUILLET 2012 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET 2012   JUILLET 2012 EmptyMer 4 Juil 2012 - 9:58

Beau bec, sur une 1/7 pffff ta tu d'amuser. Super
Revenir en haut Aller en bas
http://wes51andfish.eklablog.com/sortie-du-08-10-2011-a9454333
jerem the shad
Monster Pike
jerem the shad


Nombre de messages : 2099
Age : 45

JUILLET 2012 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET 2012   JUILLET 2012 EmptyMer 4 Juil 2012 - 11:24

Whaou, juillet démarre très fort.
Magnifique moustachu Barto, çà doit être terrible sur du matos léger affraid . ZIZI et Quentin toujours au top. Antoine et ses cheyennes Super .
Et bien sur Bravo Bertrand pour tes pikes, çà fait plaisir sur du nouveau matos Wink .
Continuez comme çà les gars...
Au fait merci Wario pour le 91 Embarassed Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://no-kill59.over-blog.com/
Quentin42
Brocodile
Quentin42


Nombre de messages : 1314
Age : 30

JUILLET 2012 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET 2012   JUILLET 2012 EmptyMer 4 Juil 2012 - 13:39

Bravo à tous pour tous ces beaux fish !!

Un sacré fou rire avec Charles, je m'en souviendrais de ce broc ! Rigole Plus chanceux que Charles, vous mourrez ! dans tes dents
En tout cas si il y en a qui te croient pas, ce sont juste des jaloux ! Comme tu l'as dit, t'as rien à prouver ! Super
J'ai eu des échos de la sortie de ce matin Charles, je crois qu'on va avoir le droit à une photo de perche ! Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
http://quentincombe.blogspot.fr/
ZiZi42
Brocodile
ZiZi42


Nombre de messages : 1088
Age : 30

JUILLET 2012 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET 2012   JUILLET 2012 EmptyMer 4 Juil 2012 - 14:27

De retour d'une sortie en Loire une dizaine de perches dont une de 42-43, (photo à venir) mais blazé car je rate un broc de 85up dans mes pates toujours en light et un de 95up au buster, ce con l'a raté, je suis BLAZÉ!!
Revenir en haut Aller en bas
Homodelphinus
Monster Pike
Homodelphinus


Nombre de messages : 4496
Age : 42

JUILLET 2012 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET 2012   JUILLET 2012 EmptyMer 4 Juil 2012 - 14:39

Trop fort tu les mesures avant de les prendre je sors. C'est bien con en tout cas mais bravo pour les zébrés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homemadelures.fr/
Barto
Monster Pike
Barto


Nombre de messages : 2388
Age : 47

JUILLET 2012 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET 2012   JUILLET 2012 EmptyMer 4 Juil 2012 - 15:28

Merci les mecs... oui le silure sur du matos light, c'est sympa affraid

Bravo les Fishing'n dreams, pour ces beaux poissons et bien joué zizi, tu te fais pas que des potes du côté des poissons en ce moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://plusfishingteamfrance.blog.com/plus-fishing-team-france/]
ZiZi42
Brocodile
ZiZi42


Nombre de messages : 1088
Age : 30

JUILLET 2012 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET 2012   JUILLET 2012 EmptyMer 4 Juil 2012 - 16:35

Homodelphinus, sympa le tacle.... Plus sérieusement j'ai vu les deux à moins de 2m, le premier est sorti de sous mes pieds et le second a suivi jusqu'à la berge, donc oui on se fait vite une idée, surtout que ce sont des poissons connus sur ce secteur, il s'est fait un poisson de 94 sur le spot du "95 up" il y a 8 mois et un 87 sur le spot du "85 up" en janvier... Moins d'un mêtre d'eau donc c'était vraiment une monté d'adrénaline énorme de les voir et une grand deception de ne pas les avoir au bout de ma ligne... :,(
Apres je peut me trompé, avoir fumé des champi et vu double mais ça m'etonnerais beaucoup^^' mais je vais essayer de les pendre pour vous les montrer mais je vous promets rien Smile


Voilà la perche du jour Smile

JUILLET 2012 P210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JUILLET 2012 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET 2012   JUILLET 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JUILLET 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» JUILLET 2012
» JUILLET 2013
» JUILLET 2016
» JUILLET 2008
» Juillet 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Pêche :: Vos Récits de Pêche :: Archives des reports :: Pêche des Chefs-
Sauter vers: