Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
hameçon simple pour leurre dur quoi mettre SVP  Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
hameçon simple pour leurre dur quoi mettre SVP  Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
hameçon simple pour leurre dur quoi mettre SVP  Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
hameçon simple pour leurre dur quoi mettre SVP  Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
hameçon simple pour leurre dur quoi mettre SVP  Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
hameçon simple pour leurre dur quoi mettre SVP  Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
hameçon simple pour leurre dur quoi mettre SVP  Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
montage moulinet canne ligne canal peche Débutant tube bait Casting Sakura Leurre spinning prorex suede perche sandre Brochet loir Noeud eure sweden tresse Float truite anneau
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 hameçon simple pour leurre dur quoi mettre SVP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marc Fishing42
Poutrasse
Marc Fishing42


Nombre de messages : 612
Age : 28

hameçon simple pour leurre dur quoi mettre SVP  Empty
MessageSujet: hameçon simple pour leurre dur quoi mettre SVP    hameçon simple pour leurre dur quoi mettre SVP  EmptySam 26 Jan 2013 - 21:40

Bonjours à tous
j'ai besions d'un coup de mains SVP je ne sais pas qu'elle taille d'hameçon simple il faut mettre pour des leurre dur (chubby 35 et autre petie rapala dans la même taille environ) pour remplacé les triples.
Ci quelqu'un ci connais j'aimerais bien qu'il me conseil se serai super sympas moqueur
C'est pour l'ouverture de la truite tout conseil sera bon a prendre
Revenir en haut Aller en bas
KastOr
Big Pike
KastOr


Nombre de messages : 228
Age : 33

hameçon simple pour leurre dur quoi mettre SVP  Empty
MessageSujet: Re: hameçon simple pour leurre dur quoi mettre SVP    hameçon simple pour leurre dur quoi mettre SVP  EmptySam 26 Jan 2013 - 22:17

Alors je pense que c'est pas la taille qui compte Rigole . Les hameçons jouent sur l'équilibre du leurre alors mettre des simples à la place des triples peuvent changer son comportement.

N'ayant jamais fait cette modification je ne peut pas en dire plus. La seule chose que j'ai fait a été d'écraser les ardillons des triples.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hameçon simple pour leurre dur quoi mettre SVP  Empty
MessageSujet: Re: hameçon simple pour leurre dur quoi mettre SVP    hameçon simple pour leurre dur quoi mettre SVP  EmptySam 26 Jan 2013 - 22:19

Salut Marc,

Si tu veux récemment j'ai acheté un tiny fry 38 , une paire d'hameçon simple est fournie avec pour le changement , je pourrais t'en donner les dimensions exactes en cm,mm mais pas en taille d'hameçon :/
Revenir en haut Aller en bas
Marc Fishing42
Poutrasse
Marc Fishing42


Nombre de messages : 612
Age : 28

hameçon simple pour leurre dur quoi mettre SVP  Empty
MessageSujet: Re: hameçon simple pour leurre dur quoi mettre SVP    hameçon simple pour leurre dur quoi mettre SVP  EmptyDim 27 Jan 2013 - 11:00

ok merci c'est simpa
et pour KastOr j'en est besoins car la ou je vais pêcher la truite en rivière cette année c'es un endroit ou il faut pêcher avec hameçon simple sens ardillon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hameçon simple pour leurre dur quoi mettre SVP  Empty
MessageSujet: Re: hameçon simple pour leurre dur quoi mettre SVP    hameçon simple pour leurre dur quoi mettre SVP  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hameçon simple pour leurre dur quoi mettre SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est quoi c'est leurre ???
» quoi mettre dans ma boite vide????????
» taille hameçon/leurre
» Mettre un bas de ligne acier sur un leurre ?
» Montage d'un leurre souple (LS) sur hameçon TEXAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Leurres-
Sauter vers: