Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» presentation
quoi mettre dans ma boite vide???????? Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
quoi mettre dans ma boite vide???????? Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
quoi mettre dans ma boite vide???????? Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
quoi mettre dans ma boite vide???????? Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
quoi mettre dans ma boite vide???????? Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

» Savage Baitcasting SG6
quoi mettre dans ma boite vide???????? Emptypar Maquistador Lun 29 Jan 2024 - 19:54

» Salon CNPL 2024
quoi mettre dans ma boite vide???????? Emptypar Maquistador Dim 14 Jan 2024 - 17:13

Mots-clés
Float tube tresse truite Débutant eure Brochet Sakura Leurre peche spinning anneau Noeud bait sandre perche montage Casting moulinet canal prorex ligne loir canne sweden suede
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 quoi mettre dans ma boite vide????????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




quoi mettre dans ma boite vide???????? Empty
MessageSujet: quoi mettre dans ma boite vide????????   quoi mettre dans ma boite vide???????? EmptyMar 16 Sep 2008 - 18:22

bien le bonsoir amis pecheurs
quoi mettre dans ma boite a leurres qui est vide????
je peche en lac de barrage
je debute et n y connais pas grand chose
voudrez taper perches et sandres
pour le moment utilise des virgules blanches avec plombage de 3.5g
et petit poisson nageur geologic sans rien toucher
amities halieutiques
bruno42:idee:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quoi mettre dans ma boite vide???????? Empty
MessageSujet: Re: quoi mettre dans ma boite vide????????   quoi mettre dans ma boite vide???????? EmptyMar 16 Sep 2008 - 19:49

Je te conseille les cuillers ondulantes et les spinnerbaits .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quoi mettre dans ma boite vide???????? Empty
MessageSujet: Re: quoi mettre dans ma boite vide????????   quoi mettre dans ma boite vide???????? EmptyMar 16 Sep 2008 - 19:51

Je ne pêche pas en lac de barrage mais en ce qui concerne les leurres, tout dépends de quel poisson tu recherche en priorité.
Quoiqu'il en soit je te conseil de voir les sondages qui sont réalisé pour voir avec quel gamme de leurres on pêche en général le poisson que tu recherche et après chercher sur le forum certaines références qui ont fait leur preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quoi mettre dans ma boite vide???????? Empty
MessageSujet: Re: quoi mettre dans ma boite vide????????   quoi mettre dans ma boite vide???????? EmptyMar 16 Sep 2008 - 20:05

Tout dépend naturellement de ton budget ...
Puisque tu te dis intéressé par la pêche des sandres et perches, je te conseille, d'autant plus que tu pêches en lac de barrage, de te faire une jolie collection de leurres souples : sandras utlra classiques, shads (à toi de choisir et de tester, il en existe des milliers de types différents), mais aussi worms, sont presque inévitables ! En y adjoignant des têtes plombées de divers grammages (de 2 à 7 ou 10g par exemple), et si possible jigheads classiques et jigheads sabots, tu devrais être déjà correctement équipé. Pour les leurres souples, n'hésites surtout pas à prendre des tailles correctes (10 cm ce n'est pas gros) ainsi que des coloris variés afin de parer à toute situation, à savoir : coloris flash pour eau teintée, plus naturel pour eau claire et/ou poissons éduqués, coloris "classiques" (blanc, blanc tête rouge ...).

P.S. : en matière de shads, on dit beaucoup de bien des SHADS GT de chez Delalande, et ils sont pas trop chers !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quoi mettre dans ma boite vide???????? Empty
MessageSujet: Re: quoi mettre dans ma boite vide????????   quoi mettre dans ma boite vide???????? EmptyMar 16 Sep 2008 - 20:37

merci et grand merci de prendre de votre temps a me repondre
le plaisir de la peche ne vos que si il est partage
amities halieutiques
bruno42
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
PANTAH
Big Pike
PANTAH


Nombre de messages : 407
Age : 53

quoi mettre dans ma boite vide???????? Empty
MessageSujet: Re: quoi mettre dans ma boite vide????????   quoi mettre dans ma boite vide???????? EmptyMar 16 Sep 2008 - 21:20

En barrage, il peut être interessant de s'équiper de PN plongeurs et grands plongeurs : Dives To, Down Deep Husky Jerk...

On peut descendre sans problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
fredochti
Monster Pike
fredochti


Nombre de messages : 2633
Age : 62

quoi mettre dans ma boite vide???????? Empty
MessageSujet: Re: quoi mettre dans ma boite vide????????   quoi mettre dans ma boite vide???????? EmptyMar 16 Sep 2008 - 21:53

penses aux lipless ce sont aussi des pn qui descendent bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quoi mettre dans ma boite vide???????? Empty
MessageSujet: Re: quoi mettre dans ma boite vide????????   quoi mettre dans ma boite vide???????? EmptyMar 16 Sep 2008 - 21:54

bruno42 a écrit:
merci et grand merci de prendre de votre temps a me repondre
le plaisir de la peche ne vos que si il est partage
amities halieutiques
bruno42
Bravo
Salut Bruno, je vois que ça veut taquiner le barrage c'est cool,grangent je suppose?Smile,je te conseille les dd squirrel (poisson nageur ) Wink, les bee freez (poisson nageur) et les simples virgules blanches montée sur une tete plombé...Ce sont des valeur sures sur le barrage de Grangent Wink a+ régis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quoi mettre dans ma boite vide???????? Empty
MessageSujet: Re: quoi mettre dans ma boite vide????????   quoi mettre dans ma boite vide???????? EmptyMer 17 Sep 2008 - 6:55

Comme cette photo , comme sa elle sera bien remplie ta boite !!!



quoi mettre dans ma boite vide???????? 20204610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quoi mettre dans ma boite vide???????? Empty
MessageSujet: Re: quoi mettre dans ma boite vide????????   quoi mettre dans ma boite vide???????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quoi mettre dans ma boite vide????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hameçon simple pour leurre dur quoi mettre SVP
» Mettre du fil dans son moulinet
» quelque leurres de + dans ma boite
» Vos boîtes en détail !
» Boite a PN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Leurres-
Sauter vers: