Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
Besoin d'un conseil pour un ensemble truite ul  Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
Besoin d'un conseil pour un ensemble truite ul  Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
Besoin d'un conseil pour un ensemble truite ul  Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Besoin d'un conseil pour un ensemble truite ul  Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Besoin d'un conseil pour un ensemble truite ul  Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Besoin d'un conseil pour un ensemble truite ul  Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Besoin d'un conseil pour un ensemble truite ul  Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
Float anneau tube canal moulinet eure Noeud Casting tresse canne sandre truite montage Brochet Débutant sweden ligne suede peche spinning Leurre Sakura loir perche prorex bait
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Besoin d'un conseil pour un ensemble truite ul

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
peche-truite50
Poutrasse
peche-truite50


Nombre de messages : 684
Age : 26

Besoin d'un conseil pour un ensemble truite ul  Empty
MessageSujet: Besoin d'un conseil pour un ensemble truite ul    Besoin d'un conseil pour un ensemble truite ul  EmptyLun 11 Mar 2013 - 10:38

Voilà j'en ai ras le bol d'avoir des moulins a 15€ qui tienne a penne un mois c'est pourquoi je veut m'acheter du bon matos
Alors j'ai trouver un petit ensemble simpa mais j'orai besoin d'un conseil pour le moulins ... savoir si il tien la route ...
canne privilege pro ul 210
http://www.pecheur.com/achat-canne-truite-carnassier-mitchell-privilege-pro-ul-spin-63233.html
et le moulin taille 1000 :
http://www.pecheur.com/achat-moulinet-carnassier-truite-shimano-exage-fc-51719.html

Merci de repondre à mon sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
peche-truite50
Poutrasse
peche-truite50


Nombre de messages : 684
Age : 26

Besoin d'un conseil pour un ensemble truite ul  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil pour un ensemble truite ul    Besoin d'un conseil pour un ensemble truite ul  EmptyLun 11 Mar 2013 - 10:39

PS: je cherche un moulin assez resistant du sens à ce qui me dur longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Carnafishing
Brocodile
Carnafishing


Nombre de messages : 1618
Age : 45

Besoin d'un conseil pour un ensemble truite ul  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil pour un ensemble truite ul    Besoin d'un conseil pour un ensemble truite ul  EmptyLun 11 Mar 2013 - 11:34

Pour moi et sans conteste le Shimano Aernos 1000 FA si tu veux rester dans la gamme P4 c'est le haut de gamme il à détrôner l'exage d'une façcons violente.

Je possède le 4000 un pur bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnafishing.com
peche-truite50
Poutrasse
peche-truite50


Nombre de messages : 684
Age : 26

Besoin d'un conseil pour un ensemble truite ul  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil pour un ensemble truite ul    Besoin d'un conseil pour un ensemble truite ul  EmptyLun 11 Mar 2013 - 11:45

oui c'est clair qui à l'air bien mais le prix est pas mak aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un conseil pour un ensemble truite ul  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil pour un ensemble truite ul    Besoin d'un conseil pour un ensemble truite ul  EmptyLun 11 Mar 2013 - 12:59

J'ai un moulinet shimano exage 4000FA utilisé au feeder durant 3ans qui subit 3 peche par semaine il est toujours en vie et fonctionne nickel.


alors fonce un shimano exage c'est du tout bon !
Revenir en haut Aller en bas
Carnafishing
Brocodile
Carnafishing


Nombre de messages : 1618
Age : 45

Besoin d'un conseil pour un ensemble truite ul  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil pour un ensemble truite ul    Besoin d'un conseil pour un ensemble truite ul  EmptyLun 11 Mar 2013 - 13:06

L'aernos n'est pas plus cher ou très peux selon les endroits

Aernos 1000 = 80 €

Exage 1000 = 79,95€

Faut chercher moqueur , et bien regarder car des vendeurs peux scrupuleux le vende très cher et le font passer techniquement pour le CI4 !

A toi de voir ce que tu veux, exage j ai un 4000 aussi même si c'est un très bon moulin, l'aernos la remplacé une fois que tu la essayé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnafishing.com
Invité
Invité




Besoin d'un conseil pour un ensemble truite ul  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil pour un ensemble truite ul    Besoin d'un conseil pour un ensemble truite ul  EmptyLun 11 Mar 2013 - 14:49

Je fait un peut un HS mes tu à déja commandé sur le site que tu viens de montrer ?

car le shimano exage EXAGE 4000 RCDH à 66€ au lieux de 88€ chez décathlon sa m'interesse Shocked
Revenir en haut Aller en bas
peche-truite50
Poutrasse
peche-truite50


Nombre de messages : 684
Age : 26

Besoin d'un conseil pour un ensemble truite ul  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil pour un ensemble truite ul    Besoin d'un conseil pour un ensemble truite ul  EmptyLun 11 Mar 2013 - 16:27

merci pour vos reponse donc je pense que mon choix ce confirme sur le exage fc Wink merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Bigbud
Monster Pike
Bigbud


Nombre de messages : 3893
Age : 41

Besoin d'un conseil pour un ensemble truite ul  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil pour un ensemble truite ul    Besoin d'un conseil pour un ensemble truite ul  EmptyMar 12 Mar 2013 - 21:04

Perso, pour cette pêche je préfère avoir un 2500 plutôt qu'un 1000 Wink
Revenir en haut Aller en bas
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7190
Age : 40

Besoin d'un conseil pour un ensemble truite ul  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil pour un ensemble truite ul    Besoin d'un conseil pour un ensemble truite ul  EmptyMer 13 Mar 2013 - 9:15

Je pêche la perche et le broc avec un Exage 1000 FC sur ma canne L, un vrai régal, on sent que le moulin tient face à du plus gros poisson, c'est une horloge, très léger, équilibrage idéal sur une canne light...

J'avais aussi eu l'occasion de tenter avec la pêche de fario dans le Jura en septembre dernier, facile à manipuler dans des endroits étroits.

Enfin tu auras compris que j'en suis très satisfait moqueur
Revenir en haut Aller en bas
peche-truite50
Poutrasse
peche-truite50


Nombre de messages : 684
Age : 26

Besoin d'un conseil pour un ensemble truite ul  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil pour un ensemble truite ul    Besoin d'un conseil pour un ensemble truite ul  EmptyMer 13 Mar 2013 - 9:57

merci Wink je pense que je vais le prendre dans ma commande en avril .... :D
Revenir en haut Aller en bas
Carnafishing
Brocodile
Carnafishing


Nombre de messages : 1618
Age : 45

Besoin d'un conseil pour un ensemble truite ul  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil pour un ensemble truite ul    Besoin d'un conseil pour un ensemble truite ul  EmptyMer 13 Mar 2013 - 11:50

Druide69170 a écrit:
Je fait un peut un HS mes tu à déja commandé sur le site que tu viens de montrer ?

car le shimano exage EXAGE 4000 RCDH à 66€ au lieux de 88€ chez décathlon sa m'interesse Shocked

Deso de pas avoir repondu plutôt druide, mais oui déjà commandé chez eux, ils sont rapide et je n'ai jamais eu perso de soucis avec eux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnafishing.com
Invité
Invité




Besoin d'un conseil pour un ensemble truite ul  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil pour un ensemble truite ul    Besoin d'un conseil pour un ensemble truite ul  EmptyMer 13 Mar 2013 - 17:42

Ok , je vais voir si mon shop me le fait au meme prix sinon je le commande.


Fin du HS. merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'un conseil pour un ensemble truite ul  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil pour un ensemble truite ul    Besoin d'un conseil pour un ensemble truite ul  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un conseil pour un ensemble truite ul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de conseil pour un ensemble Jerkbaits
» Conseil pour un ensemble
» conseil pour ensemble L casting
» conseil pour ensemble spinning
» conseil pour un ensemble drop shot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Cannes et Moulinets-
Sauter vers: