Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
Bredouille re-bredouille .... Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
Bredouille re-bredouille .... Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
Bredouille re-bredouille .... Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Bredouille re-bredouille .... Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Bredouille re-bredouille .... Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Bredouille re-bredouille .... Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Bredouille re-bredouille .... Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
Casting perche anneau ligne bait loir tube spinning canne canal Noeud montage prorex Leurre Débutant moulinet sweden Brochet suede peche sandre truite tresse Sakura Float eure
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bredouille re-bredouille ....

Aller en bas 
+12
loic80
niandra0027
louis
cirilo
Carnafishing
niccolass
kikiouille
BenMaL
peche-truite50
alexandre
fritzou
WaRio
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bredouille re-bredouille .... Empty
MessageSujet: Bredouille re-bredouille ....   Bredouille re-bredouille .... EmptyVen 10 Mai 2013 - 20:48

Ça fait plusieurs fois que je reviens bredouille Sad

Une fois j'ai pêcher à la dandine
Deux autre fois au leurre (tolson120 ,sipsey100) pend au moins une heure et demi .

Pourquoi a votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

Bredouille re-bredouille .... Empty
MessageSujet: Re: Bredouille re-bredouille ....   Bredouille re-bredouille .... EmptyVen 10 Mai 2013 - 21:05

La question a déjà été posé mille fois et la seule réponse est.. insistes !

C'est pas parce que tu prends deux ou trois douilles qu'il faut dramatiser. Il faut chercher à comprendre, chercher ou sont les poissons fourrage, ne pas pêcher qu'avec deux leurres, etc.

Si tu sais qu'il y a du poisson chez toi c'est qu'il faut améliorer ta pêche tout simplement Wink
Revenir en haut Aller en bas
fritzou
Brochet
fritzou


Nombre de messages : 67
Age : 35

Bredouille re-bredouille .... Empty
MessageSujet: Re: Bredouille re-bredouille ....   Bredouille re-bredouille .... EmptyVen 10 Mai 2013 - 21:46

Et un autre conseil (certes con, mais on sait jamais), pêche ce qui mord, après avoir insisté pendant trois heures sur les brocs, je me suis mis sur les aspes... Avec succès...
Si ça n'avait pas marché je serai sans doute passé sur les perches ou les chevesnes.

Il vaut mieux voyager léger au bord de l'eau, mais avoir une solution de repli n'est jamais une mauvaise chose...

Et sinon, oui, insiste, même si les brocs ne veulent rien savoir par chez moi (ou alors ils sont super difficiles à localiser ou les deux). Je ne perds pas espoir et j'ai passé sept heures à les traquer mercredi... Encore et encore, et surement demain si j'arrive à me lever...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bredouille re-bredouille .... Empty
MessageSujet: Re: Bredouille re-bredouille ....   Bredouille re-bredouille .... EmptyVen 10 Mai 2013 - 22:54

Quand j'ai attaqué la peche au carnassier j'étais dans une région que je connaissais pas et pendant quasiment un an je ne faisait rien et j'ai pas désespéré aujourd'hui ça va beaucoup mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bredouille re-bredouille .... Empty
MessageSujet: Re: Bredouille re-bredouille ....   Bredouille re-bredouille .... EmptySam 11 Mai 2013 - 13:36

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bredouille re-bredouille .... Empty
MessageSujet: Re: Bredouille re-bredouille ....   Bredouille re-bredouille .... EmptySam 11 Mai 2013 - 13:37

Le problème c'est que je débute sans la pêche au carnassier et j'ai que deux leuures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bredouille re-bredouille .... Empty
MessageSujet: Re: Bredouille re-bredouille ....   Bredouille re-bredouille .... EmptySam 11 Mai 2013 - 13:42

Mais aussi je pêche en bord de mer
Revenir en haut Aller en bas
alexandre
Brocodile
alexandre


Nombre de messages : 1556
Age : 26

Bredouille re-bredouille .... Empty
MessageSujet: Re: Bredouille re-bredouille ....   Bredouille re-bredouille .... EmptySam 11 Mai 2013 - 20:01

il y a deux ans pendant un moi je n'ai tien fait pas un seul fish et après c'est venu
Revenir en haut Aller en bas
peche-truite50
Poutrasse
peche-truite50


Nombre de messages : 684
Age : 26

Bredouille re-bredouille .... Empty
MessageSujet: Re: Bredouille re-bredouille ....   Bredouille re-bredouille .... EmptyDim 12 Mai 2013 - 12:55

heu moi c'était dur en début de saison Mars et mi-avril mais maintenant c'est parti je n'ai pas fait de douille depuis Bredouille re-bredouille .... 808782 longtemps ! Bredouille re-bredouille .... 8503
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bredouille re-bredouille .... Empty
MessageSujet: Re: Bredouille re-bredouille ....   Bredouille re-bredouille .... EmptyDim 12 Mai 2013 - 18:34

ok merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bredouille re-bredouille .... Empty
MessageSujet: Re: Bredouille re-bredouille ....   Bredouille re-bredouille .... EmptyDim 12 Mai 2013 - 18:35

est ce que vous avez une reference pour dessachets de leurres PT
Revenir en haut Aller en bas
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7190
Age : 40

Bredouille re-bredouille .... Empty
MessageSujet: Re: Bredouille re-bredouille ....   Bredouille re-bredouille .... EmptyDim 12 Mai 2013 - 18:40

Regardes dans la section leurres recherche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bredouille re-bredouille .... Empty
MessageSujet: Re: Bredouille re-bredouille ....   Bredouille re-bredouille .... EmptyDim 12 Mai 2013 - 18:50

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
kikiouille
Brochet



Nombre de messages : 51
Age : 54

Bredouille re-bredouille .... Empty
MessageSujet: Re: Bredouille re-bredouille ....   Bredouille re-bredouille .... EmptyDim 12 Mai 2013 - 20:48

moi cela fait 8 sortie depuis le 1er mai et encore bredouille un jour j'en aurai un
je l'aurai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bredouille re-bredouille .... Empty
MessageSujet: Re: Bredouille re-bredouille ....   Bredouille re-bredouille .... EmptyDim 12 Mai 2013 - 20:57

Essaye des leurres souple pas trop gros pour l'instant genre one up d'une dizaine de cms soit en tête plombé ou en texan en tout cas moi ça tappe bien en ce moment avec les rockvibes et les keitech
Revenir en haut Aller en bas
kikiouille
Brochet



Nombre de messages : 51
Age : 54

Bredouille re-bredouille .... Empty
MessageSujet: Re: Bredouille re-bredouille ....   Bredouille re-bredouille .... EmptyDim 12 Mai 2013 - 21:43

pour moi ses nom sa veut rien dire je debute helas
Revenir en haut Aller en bas
kikiouille
Brochet



Nombre de messages : 51
Age : 54

Bredouille re-bredouille .... Empty
MessageSujet: Re: Bredouille re-bredouille ....   Bredouille re-bredouille .... EmptyLun 13 Mai 2013 - 20:32

vient de trouver un coin apparament perdu en campagne pas vu de passage sur l'herbe coin pas terrible mais surement faire un tour samedi on ne sait jamais affaire a suivre
Revenir en haut Aller en bas
niccolass
Brocodile



Nombre de messages : 1409
Age : 46

Bredouille re-bredouille .... Empty
MessageSujet: Re: Bredouille re-bredouille ....   Bredouille re-bredouille .... EmptyLun 13 Mai 2013 - 20:53

google est ton amis LOL

parfois les coins pechés le sont aussi pour une bonne raison.....
et ceux qui ne le sont pas ne le sont pas toujours pour une bonne raison LOL

cdlmnt
Revenir en haut Aller en bas
kikiouille
Brochet



Nombre de messages : 51
Age : 54

Bredouille re-bredouille .... Empty
MessageSujet: Re: Bredouille re-bredouille ....   Bredouille re-bredouille .... EmptyLun 13 Mai 2013 - 21:00

pourquoi google je voit pas le rapport
le coin et peut etre bon il et juste difficile acces apres on verra bien deja 7 sortie et 7 douille je suis pas as une pret lol
Revenir en haut Aller en bas
Carnafishing
Brocodile
Carnafishing


Nombre de messages : 1618
Age : 45

Bredouille re-bredouille .... Empty
MessageSujet: Re: Bredouille re-bredouille ....   Bredouille re-bredouille .... EmptyLun 13 Mai 2013 - 21:09

kikiouille a écrit:
pourquoi google je voit pas le rapport
le coin et peut etre bon il et juste difficile acces apres on verra bien deja 7 sortie et 7 douille je suis pas as une pret lol

Y a pas de raisons moqueur ! Il savait pas quoi dire en entree, c est juste pour ca ! Ange moqueur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnafishing.com
kikiouille
Brochet



Nombre de messages : 51
Age : 54

Bredouille re-bredouille .... Empty
MessageSujet: Re: Bredouille re-bredouille ....   Bredouille re-bredouille .... EmptyLun 13 Mai 2013 - 21:10

resultat samedi
voir avant on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
niccolass
Brocodile



Nombre de messages : 1409
Age : 46

Bredouille re-bredouille .... Empty
MessageSujet: Re: Bredouille re-bredouille ....   Bredouille re-bredouille .... EmptyLun 13 Mai 2013 - 21:29

kikiouille a écrit:
pourquoi google je voit pas le rapport
le coin et peut etre bon il et juste difficile acces apres on verra bien deja 7 sortie et 7 douille je suis pas as une pret lol

??????
ben si il y a des noms de leurres que tu ne connais pas, tu demandes a google.... il t'aidera.....
on a tous appris en partie comme ça.....

cdlmnt
Revenir en haut Aller en bas
kikiouille
Brochet



Nombre de messages : 51
Age : 54

Bredouille re-bredouille .... Empty
MessageSujet: Re: Bredouille re-bredouille ....   Bredouille re-bredouille .... EmptyLun 13 Mai 2013 - 21:38

ok mais il y en as tellement galere
mais ses une passion donc perseverence
Revenir en haut Aller en bas
kikiouille
Brochet



Nombre de messages : 51
Age : 54

Bredouille re-bredouille .... Empty
MessageSujet: Re: Bredouille re-bredouille ....   Bredouille re-bredouille .... EmptyMer 15 Mai 2013 - 22:08

bien j'ai etait ce soir dans le coin que j'avait vu resultat une douille pour pas changer trop de courant
Revenir en haut Aller en bas
cirilo
Big Pike
cirilo


Nombre de messages : 334
Age : 51

Bredouille re-bredouille .... Empty
MessageSujet: Re: Bredouille re-bredouille ....   Bredouille re-bredouille .... EmptyJeu 16 Mai 2013 - 0:28

Salut Adam,
petites regles que je suis du bord, aprèz avoir choisi un poste , jetes en face de toi, ensuite un lancé un peu plus vers le bord. décomposes en 5 tes lancés depuis ton lancé en face de toi et ton lancé le long de la berge gauche. ensuite tu fais la meme chose de l'autre coté.(tu peux commencer par la droite Pété de rire ! )Si tu commences par pecher la berge, tu peux faire fuire un poisson qui en fera fuire un autre plus dans le milieu du plan d'eau( c'est ce que je pense, rien ne le prouve....). Moi j'aime aussi commencer dans cette meme regle "peigner" les differents fonds: commences toujours par le plus en surface et tu descends avec differents plombages ou differents types de leurres.Si tu commences par "gratter le fond" tu risques de faire fuire des poissons plus en surfaces .il n'y a pas de regle dans la peche mais je peux t'assurer que suivre ces regles ne te fera prendre moins de poissons Pété de rire !
si tu paies les frais de port je t'envoie ces leurres
ceci pour augmenter ton capital leurre
Bredouille re-bredouille .... P5150010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bredouille re-bredouille .... Empty
MessageSujet: Re: Bredouille re-bredouille ....   Bredouille re-bredouille .... EmptyLun 15 Juil 2013 - 2:55

Bon je met mon petit grain de sable..
Il n y a pas que les leurres qui comptent, mais aussi l animation, par exmeple dans une précedent sortie, je pêchais en weightless, pour changer, et je passais au dessus d une toute petite fosse en étant convaincu qu' un certain Mr esoxxx se trouvait par ici.
Dix lancers, une touche...
Au onzième, mon bas de ligne en fluoro s' emmele autour du leurre, ce qui a eut pour effet de le faire nager plus vite et sur le côté, et là/// CRACK
Attaque et casse.
Si tu débutes au leurre, et voyant ton age je pense que tes moyens financiers sont restreints, essaye le weightless ( pêche avec un leurre souple tenu par un hameçon texan )
Cette pêche permet d' apprendre a faire des lancers précis, sans forcement avoir 15 euros d' accroché au bout de sa canne.

Les douilles font parties de la pêche, pour essayer de changer la donne, changes l' heure de tes RDV au bord de l' eau, qui peut savoir ce qu' il se serait passé dix minutes plus tôt, ou plus tard?
Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
kikiouille
Brochet



Nombre de messages : 51
Age : 54

Bredouille re-bredouille .... Empty
MessageSujet: Re: Bredouille re-bredouille ....   Bredouille re-bredouille .... EmptyJeu 7 Nov 2013 - 20:16

salut pour ma part je peche sur la sevre nantaise region cholet et depuis l'ouverture encore rien alors quoi faire sachant que je connait plusieur pecheur dans le meme cas que moi
si vous avez des idee merci
Revenir en haut Aller en bas
louis
Monster Pike
louis


Nombre de messages : 3751
Age : 30

Bredouille re-bredouille .... Empty
MessageSujet: Re: Bredouille re-bredouille ....   Bredouille re-bredouille .... EmptyJeu 7 Nov 2013 - 20:21

Revoir son approche ! Tes leurres ne sont peut être pas adaptés , ton animation cloche probablement , peut être ramènes tu ton leurre trop vite , ça peut venir de beaucoup de choses !

Revenir en haut Aller en bas
kikiouille
Brochet



Nombre de messages : 51
Age : 54

Bredouille re-bredouille .... Empty
MessageSujet: Re: Bredouille re-bredouille ....   Bredouille re-bredouille .... EmptyJeu 7 Nov 2013 - 20:45

un detail que j'ai oublier je peche au vifs
Revenir en haut Aller en bas
niandra0027
Monster Pike
niandra0027


Nombre de messages : 2719
Age : 35

Bredouille re-bredouille .... Empty
MessageSujet: Re: Bredouille re-bredouille ....   Bredouille re-bredouille .... EmptyLun 11 Nov 2013 - 2:47

Magique ce post Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bredouille re-bredouille .... Empty
MessageSujet: Re: Bredouille re-bredouille ....   Bredouille re-bredouille .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bredouille re-bredouille ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sandre : bredouille sur bredouille !
» bredouille!!!!
» Bredouille, bredouille, bredouille
» sauve bredouille
» Sauve bredouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Pêche :: Vos Récits de Pêche-
Sauter vers: