Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» MAI 2024
Bon leurre ou pas ? Emptypar BenMaL Dim 5 Mai 2024 - 11:56

» presentation
Bon leurre ou pas ? Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Bon leurre ou pas ? Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Bon leurre ou pas ? Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Bon leurre ou pas ? Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Bon leurre ou pas ? Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

» Savage Baitcasting SG6
Bon leurre ou pas ? Emptypar Maquistador Lun 29 Jan 2024 - 19:54

Mots-clés
tresse moulinet loir tube Casting spinning sweden prorex ligne Sakura Noeud sandre Brochet anneau suede peche Débutant montage bait canne Leurre truite eure canal perche Float
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bon leurre ou pas ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bon leurre ou pas ? Empty
MessageSujet: Bon leurre ou pas ?   Bon leurre ou pas ? EmptySam 11 Mai 2013 - 14:25

J'aimerais savoir si mes deux leurres sont bien?

J'ai le tolson120

Et le sipsey100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon leurre ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Bon leurre ou pas ?   Bon leurre ou pas ? EmptySam 11 Mai 2013 - 14:31

Il n'y a pas de bon ou de mauvais leurres ou de bonne ou de mauvaise cuillères il y a que de la patiente à avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon leurre ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Bon leurre ou pas ?   Bon leurre ou pas ? EmptySam 11 Mai 2013 - 14:34

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

Bon leurre ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Bon leurre ou pas ?   Bon leurre ou pas ? EmptySam 11 Mai 2013 - 15:14

Sincèrement.. Non, ce ne sont pas de "bons" leurres. Tu pourras certes faire du poisson avec, comme tu pourrais faire du poisson avec une carotte garnie de deux triples. Mais c'est du très bas de gamme et tu risques de douiller quelques fois si tu ne pêches qu'avec ces deux leurres..

Avec deux leurres tu ne pourras jamais aller bien loin Wink
Revenir en haut Aller en bas
titou
Poutrasse
titou


Nombre de messages : 905
Age : 26

Bon leurre ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Bon leurre ou pas ?   Bon leurre ou pas ? EmptySam 11 Mai 2013 - 19:25

+1 Wario Rigole

En plus il passe pas une question ou une réponse sont les noms de ses deux leurres a force on sais qu'il a que c'est deux !!! Ange moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon leurre ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Bon leurre ou pas ?   Bon leurre ou pas ? EmptySam 11 Mai 2013 - 19:33

Donc quel vous me conseiller d'acheter ?
Revenir en haut Aller en bas
Carnafishing
Brocodile
Carnafishing


Nombre de messages : 1618
Age : 45

Bon leurre ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Bon leurre ou pas ?   Bon leurre ou pas ? EmptySam 11 Mai 2013 - 19:49

Cool les gars ...

Meme avec du leurre pourris de chez aldi ou decat tu fais du fish ... Moins bien equilibrer, pas castaud, pas top mais ca fonctionne !
Au lieux de denigrer faudrait peut-etre expliquer posement les choses, deja sur son autre post ca parts dans ce mauvais sens.


Adam pour quel type de peche et quel sorte de fish, tu nous demandes conseil sur tes leurres et de quel budget disposes tu ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnafishing.com
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

Bon leurre ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Bon leurre ou pas ?   Bon leurre ou pas ? EmptySam 11 Mai 2013 - 20:34

J'ai pas dis que tu pouvais pas faire de fish avec, au contraire Wink

Citation :
Tu pourras certes faire du poisson avec, comme tu pourrais faire du poisson avec une carotte garnie de deux triples

Par contre niveau leurre j'ai déjà donné des conseils, il n'a pas l'air d'en prendre compte donc y'a un moment Rolling Eyes

Pour expliquer posément les choses : ces leurres nagent mal, voire pas du tout (j'ai déjà vu ça sur les leurres souple D4) et les triples sont pas de bonne facture.. Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sohak
Big Pike
Sohak


Nombre de messages : 498
Age : 33

Bon leurre ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Bon leurre ou pas ?   Bon leurre ou pas ? EmptySam 11 Mai 2013 - 20:44

Attaque WaRio, Attaque !! (Pardon, mais c'est trop bon Ange moqueur )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon leurre ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Bon leurre ou pas ?   Bon leurre ou pas ? EmptyDim 12 Mai 2013 - 18:45

si j'en ai pris comte mais j'aimerais avoir une référence sur internete ou en magasin. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon leurre ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Bon leurre ou pas ?   Bon leurre ou pas ? EmptyDim 12 Mai 2013 - 18:56

et pour repondre a ta question carnafishing le type de peche serait le rockfishing , pour les poisson sa serait la rascasse , le sars , gobie bref les poisson de roche au bord et pour le budget pas beaucoup 20euros max
Revenir en haut Aller en bas
Elfiaxo
Poutrasse
Elfiaxo


Nombre de messages : 630
Age : 37

Bon leurre ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Bon leurre ou pas ?   Bon leurre ou pas ? EmptyDim 12 Mai 2013 - 19:23

A moins que les gobies vers chez toi soient gros comme des vaches, ces leurres sont carrément trop gros.

Virgule mister twister 3cm, micro tête plombée illex, et hop ! 4€ de moins qu'un sachet de rockvibe 2" que je trouve même trop gros (pour les gobies de méditerranée en tout cas ).

T'as largement assez avec 20 € pour te prendre plusieurs pochettes Wink !






Revenir en haut Aller en bas
http://forum.fishingurbanklubb.fr/
Invité
Invité




Bon leurre ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Bon leurre ou pas ?   Bon leurre ou pas ? EmptyDim 12 Mai 2013 - 20:28

ok merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon leurre ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Bon leurre ou pas ?   Bon leurre ou pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon leurre ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» leurre
» Leurre TP
» New leurre
» Leurre dur
» leurre a bar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Leurres-
Sauter vers: