Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
achat matériel peches aux leurres souple Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
achat matériel peches aux leurres souple Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
achat matériel peches aux leurres souple Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
achat matériel peches aux leurres souple Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
achat matériel peches aux leurres souple Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
achat matériel peches aux leurres souple Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
achat matériel peches aux leurres souple Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
Noeud canal moulinet Leurre canne tube sweden tresse Débutant montage Sakura eure truite Brochet prorex sandre bait peche spinning perche Float anneau Casting ligne suede loir
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 achat matériel peches aux leurres souple

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




achat matériel peches aux leurres souple Empty
MessageSujet: achat matériel peches aux leurres souple   achat matériel peches aux leurres souple EmptyJeu 16 Mai 2013 - 19:59

Bonjour a tous,
Pour me remettre à la pêche aux leurre souple aprés la prise d'un bass la semaine dernière j'ai decidé de me faire un petit plaisir en m'achetant un peu de matériel.
J'ai donc commandé quelques leurres sur internet a savoir 2 pochette de rockvibe 4" 1 boite de rockvibe fat 4" une bobine de powerpro 13/100 et des tetes plombée de 10 gramme en classique, sabot et avec palette.
Je me suis aussi pris une canne car je trouvais la mienne un peu trop souple et pas très resonnante.
c'est la sf-micro-honeycomb rods de wright & mcgill (le modèle en spinning 7'2" (déqolé jai pas le droit de mettre de lien:/ )
qu'en pensez vous ? connaissez vous cette canne ?
Revenir en haut Aller en bas
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

achat matériel peches aux leurres souple Empty
MessageSujet: Re: achat matériel peches aux leurres souple   achat matériel peches aux leurres souple EmptyJeu 16 Mai 2013 - 20:40

Si c'est pour le bass, la première chose que je te conseille, comme je suis trèèèès chiant, c'est de les laisser tranquille pour le moment.

Ensuite, pour tes fat rockvibe je te conseille de les monter en texan plombé et de les ramener en buzzing shad (récupération rapide à la surface pour que les vibrations de la queue "explosent" à la surface), l'été c'est apparemment redoutable pour le bass Wink

Pour la canne je ne pourrai pas t'aider mais pour le moulin on aurait besoin de la puissance de ta canne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat matériel peches aux leurres souple Empty
MessageSujet: Re: achat matériel peches aux leurres souple   achat matériel peches aux leurres souple EmptyJeu 16 Mai 2013 - 20:48

Non ce n'est pas pour le bass (que je ne peche pas en priorité, je l'ai pris par hasard la semaine dernière )
je voudrais surtout toucher de la perche du sandre et pourquoi pas un brochet a l'occasion.
La canne c'est en oz donc c'est du 1/8 - 3/8 oz il me semble c'est du med light
le moulinet j'ai un 2500 que je remplirait avec la tresse voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

achat matériel peches aux leurres souple Empty
MessageSujet: Re: achat matériel peches aux leurres souple   achat matériel peches aux leurres souple EmptySam 18 Mai 2013 - 0:18

Ok, ben là je sers à rien alors, désolé Je suis le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achat matériel peches aux leurres souple Empty
MessageSujet: Re: achat matériel peches aux leurres souple   achat matériel peches aux leurres souple Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
achat matériel peches aux leurres souple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat de materiel
» conseil achat materiel
» SVP AIDE pour achat de mon materiel!!!!!
» Achat de materiel et interrogation sur la tresse.
» leurres souple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Cannes et Moulinets-
Sauter vers: