Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» MAI 2024
[TUTO] Réaliser un montage "Heavy Weightless" EDITION FINALE ! NEW ADDS ON - Page 2 Emptypar Doktor Pike Aujourd'hui à 9:09

» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
[TUTO] Réaliser un montage "Heavy Weightless" EDITION FINALE ! NEW ADDS ON - Page 2 Emptypar Doktor Pike Aujourd'hui à 9:07

» presentation
[TUTO] Réaliser un montage "Heavy Weightless" EDITION FINALE ! NEW ADDS ON - Page 2 Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
[TUTO] Réaliser un montage "Heavy Weightless" EDITION FINALE ! NEW ADDS ON - Page 2 Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
[TUTO] Réaliser un montage "Heavy Weightless" EDITION FINALE ! NEW ADDS ON - Page 2 Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
[TUTO] Réaliser un montage "Heavy Weightless" EDITION FINALE ! NEW ADDS ON - Page 2 Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
[TUTO] Réaliser un montage "Heavy Weightless" EDITION FINALE ! NEW ADDS ON - Page 2 Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
peche perche eure canne canal Leurre truite sweden Float moulinet Noeud Débutant montage anneau suede Sakura Brochet prorex bait tube Casting tresse loir ligne spinning sandre
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [TUTO] Réaliser un montage "Heavy Weightless" EDITION FINALE ! NEW ADDS ON

Aller en bas 
+13
Le Mexicain
Mickiki
No-Kill72
Lancelot62
Bébert-le-chat
Carnafishing
doc hill
Bigbud
BenMaL
teteo
capt'ain fifi
louis
niandra0027
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
niandra0027
Monster Pike



Nombre de messages : 2719

[TUTO] Réaliser un montage "Heavy Weightless" EDITION FINALE ! NEW ADDS ON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Réaliser un montage "Heavy Weightless" EDITION FINALE ! NEW ADDS ON   [TUTO] Réaliser un montage "Heavy Weightless" EDITION FINALE ! NEW ADDS ON - Page 2 EmptySam 7 Sep 2013 - 23:00

Tu peches dans quel type de plan d eau?
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot62
Brocodile
Lancelot62


Nombre de messages : 1775
Age : 63

[TUTO] Réaliser un montage "Heavy Weightless" EDITION FINALE ! NEW ADDS ON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Réaliser un montage "Heavy Weightless" EDITION FINALE ! NEW ADDS ON   [TUTO] Réaliser un montage "Heavy Weightless" EDITION FINALE ! NEW ADDS ON - Page 2 EmptyDim 8 Sep 2013 - 12:24

Sandres : canal a grand gabarit... Mais rien depuis cet été, j'attends l'automne, parait que c'est meilleur
Perches : rivière quasi sans courant, eau plutôt moyennement claire, 10 m de large, 2m de profondeur au milieu, de nombreux herbiers et roseaux sur les berges, sur 1,50 nviron.
Une cinquantaine on va dire, en 1 mois, 15 à 20cm, jamais plus.
Le brochet : même rivière, mais je suis en train de m'équiper et de me renseigner
Revenir en haut Aller en bas
niandra0027
Monster Pike
niandra0027


Nombre de messages : 2719
Age : 35

[TUTO] Réaliser un montage "Heavy Weightless" EDITION FINALE ! NEW ADDS ON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Réaliser un montage "Heavy Weightless" EDITION FINALE ! NEW ADDS ON   [TUTO] Réaliser un montage "Heavy Weightless" EDITION FINALE ! NEW ADDS ON - Page 2 EmptyDim 8 Sep 2013 - 18:35

le weightless excelle dans les milieux de faible profondeur. je pensemble que la rivière que tu décris peut être un bon début.. Ceci dit, un étang ferait l affaire aussi:) le plus dur c est la précision des lancers. Tu as déjà la canne?
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot62
Brocodile
Lancelot62


Nombre de messages : 1775
Age : 63

[TUTO] Réaliser un montage "Heavy Weightless" EDITION FINALE ! NEW ADDS ON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Réaliser un montage "Heavy Weightless" EDITION FINALE ! NEW ADDS ON   [TUTO] Réaliser un montage "Heavy Weightless" EDITION FINALE ! NEW ADDS ON - Page 2 EmptyDim 8 Sep 2013 - 18:48

oui..j'ai tout ce qu'il faut, une 7/28 g qui attend sagement son shimano Exage 2500 . Il arrive demain je suppose...from Fishernator
J'ai prévu de la tresse et un bdl en fluocarbone 80/100.
Je suis vos conseils ....
Revenir en haut Aller en bas
niandra0027
Monster Pike
niandra0027


Nombre de messages : 2719
Age : 35

[TUTO] Réaliser un montage "Heavy Weightless" EDITION FINALE ! NEW ADDS ON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Réaliser un montage "Heavy Weightless" EDITION FINALE ! NEW ADDS ON   [TUTO] Réaliser un montage "Heavy Weightless" EDITION FINALE ! NEW ADDS ON - Page 2 EmptyDim 8 Sep 2013 - 21:39

bien, cependant, 7, 28 grammes, c est limite pour le pike....
Revenir en haut Aller en bas
No-Kill72
Monster Pike
No-Kill72


Nombre de messages : 3265
Age : 33

[TUTO] Réaliser un montage "Heavy Weightless" EDITION FINALE ! NEW ADDS ON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Réaliser un montage "Heavy Weightless" EDITION FINALE ! NEW ADDS ON   [TUTO] Réaliser un montage "Heavy Weightless" EDITION FINALE ! NEW ADDS ON - Page 2 EmptyLun 9 Sep 2013 - 14:22

Non 7/28g ça fait le travail correctement je pense.

Sinon ils sont sympa tes montage Niandra, il va falloir que j'essaie ça car les brochets ont l'air de l'apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
niandra0027
Monster Pike
niandra0027


Nombre de messages : 2719
Age : 35

[TUTO] Réaliser un montage "Heavy Weightless" EDITION FINALE ! NEW ADDS ON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Réaliser un montage "Heavy Weightless" EDITION FINALE ! NEW ADDS ON   [TUTO] Réaliser un montage "Heavy Weightless" EDITION FINALE ! NEW ADDS ON - Page 2 EmptyLun 9 Sep 2013 - 21:21

et bien 7/28 grammes, pour moi, ca fait juste.
j ai trois combos,
daiwa exceller 7/28g et mitchell blade 4000
savagear MPP 》50g et sakura alpax
gunki bushi, et son moulinet 》90 grammes.
pour moi le meilleur de ces trois est la savagear. la 7/28 grammes est troo souple, et ne permet pas une animation optimale du leurre., la gunki est tres raide, peut etre trop, et 0 sensations sur un poisson de moins de 70 cm.
Sinon merci pour le compliment Nokill72, c est cool.
Et effectivement les brochets aiment

Je projette de refaire ce tuto en y ajoutant plus de détails, de photos.
A venir dans quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot62
Brocodile
Lancelot62


Nombre de messages : 1775
Age : 63

[TUTO] Réaliser un montage "Heavy Weightless" EDITION FINALE ! NEW ADDS ON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Réaliser un montage "Heavy Weightless" EDITION FINALE ! NEW ADDS ON   [TUTO] Réaliser un montage "Heavy Weightless" EDITION FINALE ! NEW ADDS ON - Page 2 EmptyLun 9 Sep 2013 - 22:14

hum....perfectionniste ?
Ca se voit dans tes reports remarque !

Ma 7/28g est ...très raide je trouve. Action de pointe comme on dit.
Avant d'avoir la 3/10g (Pezon & Michel), je taquinais la perche, avec pas mal de réussite, avec la 7/28g, un tête plombée de 2g et un tout petit twist, ou alors avec le tiny fry, tout petit petit lui aussi. Et j'arrivais à agiter pas trop mal tout ce petit monde...
Revenir en haut Aller en bas
niandra0027
Monster Pike
niandra0027


Nombre de messages : 2719
Age : 35

[TUTO] Réaliser un montage "Heavy Weightless" EDITION FINALE ! NEW ADDS ON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Réaliser un montage "Heavy Weightless" EDITION FINALE ! NEW ADDS ON   [TUTO] Réaliser un montage "Heavy Weightless" EDITION FINALE ! NEW ADDS ON - Page 2 EmptyLun 9 Sep 2013 - 23:27

Il est vrai que selon la marque, la puissance peut etre inferieure ou superieure a celle annoncée.
je viens de peser les pulse, le montage final pese 19,2 g pour le 11cm, et 33,2 pour le 14 cm.
après il est vrai qu une 7/28 peut convenir, mais a cote d une 50 ou 60 g,,,,,,

Wink
Revenir en haut Aller en bas
No-Kill72
Monster Pike
No-Kill72


Nombre de messages : 3265
Age : 33

[TUTO] Réaliser un montage "Heavy Weightless" EDITION FINALE ! NEW ADDS ON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Réaliser un montage "Heavy Weightless" EDITION FINALE ! NEW ADDS ON   [TUTO] Réaliser un montage "Heavy Weightless" EDITION FINALE ! NEW ADDS ON - Page 2 EmptyMar 10 Sep 2013 - 0:02

Oui je suis d'accord avec toi Niandra , une canne qui monte plus en grammage sera donc plus puissante face à un beau poisson . Mais certaines 7/28g par exemple ont de très bonne réserve de puissance et mèneront à bien un combat contre un beau poisson à condition de prendre un peu plus son temps .
Revenir en haut Aller en bas
niandra0027
Monster Pike
niandra0027


Nombre de messages : 2719
Age : 35

[TUTO] Réaliser un montage "Heavy Weightless" EDITION FINALE ! NEW ADDS ON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Réaliser un montage "Heavy Weightless" EDITION FINALE ! NEW ADDS ON   [TUTO] Réaliser un montage "Heavy Weightless" EDITION FINALE ! NEW ADDS ON - Page 2 EmptyMar 10 Sep 2013 - 0:10

En effet.
apres c est aussi question de confort et de precision, et il est tres difficile de determiner la reserve de puissance d une canne en magasin.
Avec la bushi par exemple, je peux balancer des leurres qui font largos plus de 100g, ce qui depasse la puissance annoncée.
Tu as donc tout a fait raison, ceci dit je conseille vivement la savagear, le rapport qualité prix est surprenant, juste la finition du porte moulinet qui est un peu négligée. . sinon c est une super canne, quel combos as tu nokill,,,? en 7/28?
Revenir en haut Aller en bas
No-Kill72
Monster Pike
No-Kill72


Nombre de messages : 3265
Age : 33

[TUTO] Réaliser un montage "Heavy Weightless" EDITION FINALE ! NEW ADDS ON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Réaliser un montage "Heavy Weightless" EDITION FINALE ! NEW ADDS ON   [TUTO] Réaliser un montage "Heavy Weightless" EDITION FINALE ! NEW ADDS ON - Page 2 EmptyMar 10 Sep 2013 - 0:22

En 7/28 j'ai une megabass destroyer avec un daiwa steez dessus.
Revenir en haut Aller en bas
niandra0027
Monster Pike
niandra0027


Nombre de messages : 2719
Age : 35

[TUTO] Réaliser un montage "Heavy Weightless" EDITION FINALE ! NEW ADDS ON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Réaliser un montage "Heavy Weightless" EDITION FINALE ! NEW ADDS ON   [TUTO] Réaliser un montage "Heavy Weightless" EDITION FINALE ! NEW ADDS ON - Page 2 EmptyMar 10 Sep 2013 - 0:41

tu en es content? je comptais investir dans une de ces cannes.
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot62
Brocodile
Lancelot62


Nombre de messages : 1775
Age : 63

[TUTO] Réaliser un montage "Heavy Weightless" EDITION FINALE ! NEW ADDS ON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Réaliser un montage "Heavy Weightless" EDITION FINALE ! NEW ADDS ON   [TUTO] Réaliser un montage "Heavy Weightless" EDITION FINALE ! NEW ADDS ON - Page 2 EmptyMar 10 Sep 2013 - 8:23

bon, concernant ma canne (voir le lien juste dessous) je vais démarrer avec ça, on verra bien quand j'aurai eu au bout un beau bébé de 70cm....sourire.

http://www.pacificpeche.com/enigma-st-702-mh.html
Revenir en haut Aller en bas
No-Kill72
Monster Pike
No-Kill72


Nombre de messages : 3265
Age : 33

[TUTO] Réaliser un montage "Heavy Weightless" EDITION FINALE ! NEW ADDS ON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Réaliser un montage "Heavy Weightless" EDITION FINALE ! NEW ADDS ON   [TUTO] Réaliser un montage "Heavy Weightless" EDITION FINALE ! NEW ADDS ON - Page 2 EmptyMar 10 Sep 2013 - 12:42

Oui j'en suis super content de cette canne. Elle est très agréable à pêcher, c'est un vrai téléphone que ce soit pour les touches et pour le fond .
Après je te dirais qu'honnêtement je ne pense pas que le prix soit justifié et si j'ai une canne à racheter je choisirais dans une gamme un peu moins chère car la on paye vraiment la marque, l'import etc avec megabass. J'ai une dobyn's en ml spinning et elle est bien résonnante aussi , et bien moins chère . Et puis tu as d'autres marque qui propose de très bonne canne pour moins chère comme illex, daiwa, st croix etc .
Revenir en haut Aller en bas
Mickiki
Brocheton
Mickiki


Nombre de messages : 45
Age : 35

[TUTO] Réaliser un montage "Heavy Weightless" EDITION FINALE ! NEW ADDS ON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Réaliser un montage "Heavy Weightless" EDITION FINALE ! NEW ADDS ON   [TUTO] Réaliser un montage "Heavy Weightless" EDITION FINALE ! NEW ADDS ON - Page 2 EmptyMar 10 Sep 2013 - 13:23

Lancelot62, on vient de m'offrir la même canne ! Je la test ce soir, je te dirais ce que j'en pense !
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot62
Brocodile
Lancelot62


Nombre de messages : 1775
Age : 63

[TUTO] Réaliser un montage "Heavy Weightless" EDITION FINALE ! NEW ADDS ON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Réaliser un montage "Heavy Weightless" EDITION FINALE ! NEW ADDS ON   [TUTO] Réaliser un montage "Heavy Weightless" EDITION FINALE ! NEW ADDS ON - Page 2 EmptyMar 10 Sep 2013 - 13:26

Merci, même si c'est un peu tard, je l'ai depuis un mois !
Comme je n'ai pas de point de comparaison, je suis preneur par contre si toi tu en as.

Revenir en haut Aller en bas
niandra0027
Monster Pike
niandra0027


Nombre de messages : 2719
Age : 35

[TUTO] Réaliser un montage "Heavy Weightless" EDITION FINALE ! NEW ADDS ON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Réaliser un montage "Heavy Weightless" EDITION FINALE ! NEW ADDS ON   [TUTO] Réaliser un montage "Heavy Weightless" EDITION FINALE ! NEW ADDS ON - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2013 - 21:52

MaJ !
Merci a tous ceux qui m ont donné des idées!

Kissssss
Revenir en haut Aller en bas
No-Kill72
Monster Pike
No-Kill72


Nombre de messages : 3265
Age : 33

[TUTO] Réaliser un montage "Heavy Weightless" EDITION FINALE ! NEW ADDS ON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Réaliser un montage "Heavy Weightless" EDITION FINALE ! NEW ADDS ON   [TUTO] Réaliser un montage "Heavy Weightless" EDITION FINALE ! NEW ADDS ON - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2013 - 23:44

Nickel la mise à jour , très propre et bien expliqué ton sujet .
Revenir en haut Aller en bas
niandra0027
Monster Pike
niandra0027


Nombre de messages : 2719
Age : 35

[TUTO] Réaliser un montage "Heavy Weightless" EDITION FINALE ! NEW ADDS ON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Réaliser un montage "Heavy Weightless" EDITION FINALE ! NEW ADDS ON   [TUTO] Réaliser un montage "Heavy Weightless" EDITION FINALE ! NEW ADDS ON - Page 2 EmptyMer 23 Oct 2013 - 3:19

Merci!

oui en effet c est plus clair comme ça.
La decouverte de la pâte tungstène fut une révélation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot62
Brocodile
Lancelot62


Nombre de messages : 1775
Age : 63

[TUTO] Réaliser un montage "Heavy Weightless" EDITION FINALE ! NEW ADDS ON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Réaliser un montage "Heavy Weightless" EDITION FINALE ! NEW ADDS ON   [TUTO] Réaliser un montage "Heavy Weightless" EDITION FINALE ! NEW ADDS ON - Page 2 EmptyMer 23 Oct 2013 - 8:05

Super Nandra ! C'était déjà tres clair avant, mais là.....avec les schémas !
Et puis comme tu es quand même celui qui mais le plus de bestiau au sec depuis quelques semaines, on ne peut que te faire confiance et tu es complètement légitime pour nous expliquer comme tu t'y prends.
Merci d'avoir prit tout ce temps pour le forum.

Au fait ça coute quoi cette pate au tungsten ?
Et ça tient bien après un lancer ?
Revenir en haut Aller en bas
niandra0027
Monster Pike
niandra0027


Nombre de messages : 2719
Age : 35

[TUTO] Réaliser un montage "Heavy Weightless" EDITION FINALE ! NEW ADDS ON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Réaliser un montage "Heavy Weightless" EDITION FINALE ! NEW ADDS ON   [TUTO] Réaliser un montage "Heavy Weightless" EDITION FINALE ! NEW ADDS ON - Page 2 EmptyMer 23 Oct 2013 - 13:30

Haaaaa..
Merci lancelot c est cool ca me fait plaisir.
La pâte tungstène, je l utilise depuis deux mois, son prix..... 10 € je sors 
Les 20 grammes.

Si elle est bien posée, elle supporte sans problème les lancers. Par contre les brochets, un peu moins...

Mais bon c est pas le genre de truc que tu uses en une seule partie de pêche! Pas besoin d en mettre beaucoup, si tu poses une bille grosse comme un petit poids, c est beaucoup trop par exemple.

L avantage principal etant de pouvoir regler la decente du leurre pendant la partie de peche. Et ca, aucun plomb peut le faire.
Elle est reutilisable, c est vraiment essentiel pour moi maintenant.

Et pui tu peux aussi en mettre pres de l oeillet du texan, un peu comme une tete plombée!
Revenir en haut Aller en bas
louis
Monster Pike
louis


Nombre de messages : 3751
Age : 30

[TUTO] Réaliser un montage "Heavy Weightless" EDITION FINALE ! NEW ADDS ON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Réaliser un montage "Heavy Weightless" EDITION FINALE ! NEW ADDS ON   [TUTO] Réaliser un montage "Heavy Weightless" EDITION FINALE ! NEW ADDS ON - Page 2 EmptyMer 23 Oct 2013 - 18:50

Super 

Cool ton tuto !
Revenir en haut Aller en bas
niandra0027
Monster Pike
niandra0027


Nombre de messages : 2719
Age : 35

[TUTO] Réaliser un montage "Heavy Weightless" EDITION FINALE ! NEW ADDS ON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Réaliser un montage "Heavy Weightless" EDITION FINALE ! NEW ADDS ON   [TUTO] Réaliser un montage "Heavy Weightless" EDITION FINALE ! NEW ADDS ON - Page 2 EmptyMer 23 Oct 2013 - 19:16

cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Le Mexicain
Brochet
Le Mexicain


Nombre de messages : 81
Age : 51

[TUTO] Réaliser un montage "Heavy Weightless" EDITION FINALE ! NEW ADDS ON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Réaliser un montage "Heavy Weightless" EDITION FINALE ! NEW ADDS ON   [TUTO] Réaliser un montage "Heavy Weightless" EDITION FINALE ! NEW ADDS ON - Page 2 EmptyVen 25 Oct 2013 - 21:09

Belle présentation de ce type de pêche Wink  , je comprend mieux maintenant tes critiques sur mon blog Razz 
Revenir en haut Aller en bas
http://pike.dream.over-blog.com/
niandra0027
Monster Pike
niandra0027


Nombre de messages : 2719
Age : 35

[TUTO] Réaliser un montage "Heavy Weightless" EDITION FINALE ! NEW ADDS ON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Réaliser un montage "Heavy Weightless" EDITION FINALE ! NEW ADDS ON   [TUTO] Réaliser un montage "Heavy Weightless" EDITION FINALE ! NEW ADDS ON - Page 2 EmptyVen 25 Oct 2013 - 21:26

Hihihi.
Merci c est cool!
Revenir en haut Aller en bas
Piky 13
Brocheton



Nombre de messages : 10
Age : 55

[TUTO] Réaliser un montage "Heavy Weightless" EDITION FINALE ! NEW ADDS ON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Réaliser un montage "Heavy Weightless" EDITION FINALE ! NEW ADDS ON   [TUTO] Réaliser un montage "Heavy Weightless" EDITION FINALE ! NEW ADDS ON - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2013 - 9:35

Merci d'avoir pris la peine de faire ce tuto je compte bien essayer ton montage en durance.
Revenir en haut Aller en bas
niandra0027
Monster Pike
niandra0027


Nombre de messages : 2719
Age : 35

[TUTO] Réaliser un montage "Heavy Weightless" EDITION FINALE ! NEW ADDS ON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Réaliser un montage "Heavy Weightless" EDITION FINALE ! NEW ADDS ON   [TUTO] Réaliser un montage "Heavy Weightless" EDITION FINALE ! NEW ADDS ON - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 1:37

L essayer, c est l adopter! Sensations garanties! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Big Pike
Ludo


Nombre de messages : 102
Age : 36

[TUTO] Réaliser un montage "Heavy Weightless" EDITION FINALE ! NEW ADDS ON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Réaliser un montage "Heavy Weightless" EDITION FINALE ! NEW ADDS ON   [TUTO] Réaliser un montage "Heavy Weightless" EDITION FINALE ! NEW ADDS ON - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2017 - 20:46

Je me permet de remonter se sujet.
Je m'intéresse à se montage (pas très fructueux pour l'instant pour ma part mais je persiste). J'ai donc pris quelques puls shad 11cm et des 4play 13cm.
Et suite au montage de niandra je me demande si on ne peut pas juste locher le triple avec un bdl acier, et se servir d'un petit plomb pour empêcher le leurre de coulissé? Et donc retirer le texan.
Je ne sais pas si ca aurait une incidence sur la nage?


Merci d'avance pour vos retours
Revenir en haut Aller en bas
Maquistador
Monster Pike
Maquistador


Nombre de messages : 4129
Age : 42

[TUTO] Réaliser un montage "Heavy Weightless" EDITION FINALE ! NEW ADDS ON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Réaliser un montage "Heavy Weightless" EDITION FINALE ! NEW ADDS ON   [TUTO] Réaliser un montage "Heavy Weightless" EDITION FINALE ! NEW ADDS ON - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2017 - 21:06

Super tuto, il va falloir que j'essaie.

Tu utilises quelle taille de leurre (les pulse en particulier) ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Brochet



Nombre de messages : 50
Age : 31

[TUTO] Réaliser un montage "Heavy Weightless" EDITION FINALE ! NEW ADDS ON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Réaliser un montage "Heavy Weightless" EDITION FINALE ! NEW ADDS ON   [TUTO] Réaliser un montage "Heavy Weightless" EDITION FINALE ! NEW ADDS ON - Page 2 EmptySam 8 Juil 2017 - 22:23

Il utilise le 14cm de mémoire, de toute façon je vois pas comment on pourrai pêcher avec les autres tailles de Pulse ça serait trop léger je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TUTO] Réaliser un montage "Heavy Weightless" EDITION FINALE ! NEW ADDS ON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Réaliser un montage "Heavy Weightless" EDITION FINALE ! NEW ADDS ON   [TUTO] Réaliser un montage "Heavy Weightless" EDITION FINALE ! NEW ADDS ON - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Réaliser un montage "Heavy Weightless" EDITION FINALE ! NEW ADDS ON
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Infos weightless + woodlouse sur chevesnes
» comment realiser vous votre montage sur ls
» Le weightless
» Petit sondage pour les pecheurs en weightless...
» réaliser, fabriquer ces flotteurs en balsa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Techniques-
Sauter vers: