Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
OCTOBRE 2013 - Page 4 Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
OCTOBRE 2013 - Page 4 Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
OCTOBRE 2013 - Page 4 Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
OCTOBRE 2013 - Page 4 Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
OCTOBRE 2013 - Page 4 Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
OCTOBRE 2013 - Page 4 Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
OCTOBRE 2013 - Page 4 Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
canal Débutant anneau Leurre peche montage sandre Float moulinet canne sweden spinning tresse Sakura bait loir Noeud eure ligne suede perche truite Brochet prorex Casting tube
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 OCTOBRE 2013

Aller en bas 
+26
jeff d'hawaï
homar42
alexandre
Le Carnassier
niccolass
Black Jack
Jap69
Barto
Doktorfishs12
fredochti
ZiZi42
didier
peche-truite50
Quentin42
titou
fisher43
Elfiaxo
Sebfish43
Druss02
WaRio
Le Pur Fourré
nico44
No-Kill72
wes 51
Homodelphinus
BenMaL
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sebfish43
Poutrasse



Nombre de messages : 510

OCTOBRE 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE 2013   OCTOBRE 2013 - Page 4 EmptyDim 20 Oct 2013 - 20:44

Merci les gars ! Smile

Druss02 a écrit:
pas évident les tofs en float... dans tes dents 
Oui en effet, c'était assez le bordel Sous entendu Rigole 
J'espère m'améliorer avec les prochains brocs ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sebfish43
Poutrasse
Sebfish43


Nombre de messages : 510
Age : 26

OCTOBRE 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE 2013   OCTOBRE 2013 - Page 4 EmptyDim 20 Oct 2013 - 20:45

Bien joué pour cette poutre Doktor Pike ! Bravo 
Revenir en haut Aller en bas
didier
Poutrasse
didier


Nombre de messages : 634
Age : 55

OCTOBRE 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE 2013   OCTOBRE 2013 - Page 4 EmptyDim 20 Oct 2013 - 20:47

superbe pike francois Super 
Revenir en haut Aller en bas
Julien.
Poutrasse
Julien.


Nombre de messages : 555
Age : 40

OCTOBRE 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE 2013   OCTOBRE 2013 - Page 4 EmptyDim 20 Oct 2013 - 20:58

Bien joué à tous, superbes prises !!
Revenir en haut Aller en bas
http://spinaddict.e-monsite.com/
ZiZi42
Brocodile
ZiZi42


Nombre de messages : 1088
Age : 30

OCTOBRE 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE 2013   OCTOBRE 2013 - Page 4 EmptyDim 20 Oct 2013 - 22:30

Bravo à vous tous, vraiment de superbeS reportS, l'automne revient et ça se voit!! François, que dire, la classe! Smile Bravo Bravo 
Revenir en haut Aller en bas
titou
Poutrasse
titou


Nombre de messages : 905
Age : 26

OCTOBRE 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE 2013   OCTOBRE 2013 - Page 4 EmptyDim 20 Oct 2013 - 22:36

Petite session cette Apres midi au lac de guirande avec valentin bru. Moi au leurre avec ma canne casting et lui avec sa canne a mouche tout deux a la recherche des carnassier.

J'attaque avec un Savagear soft 4 play 13 cm colorie fungus roach avec un tp de 15 gramme premier lancer bam grosse touche le combat commence bien sévère arriver a 5 mètre du moi ils se décroche sur une belle chandelle ! Merde !! Un dos super large un combat bien violent je l'estime a bien 80 . mon leurre ressort avec 2 belle grosse trace de dents . Je change et je monte un CWC Baby Buster colorie clown ( Némo ) j'insiste rien ! Je bouge 50 mètre plus loins je jette mon baby buster a la limite d'une zone d'herbe 1 passage aura suffit pour décider se broc tout juste mailler qui m'a quand même fait un jolie petit combat ! 


OCTOBRE 2013 - Page 4 Broc_b10



Ensuite valentin ferra monter un zizi broc sur sont sparkler puis sortira une belle petite perchette qui viendra prendre sont sparkler sous le bec du brochet. 


Edit Druss: Dans cette section, tu peux juste poster les poissons maillés.Wink 



Ensuite aujourd'hui rencontre avec ma team, Team carna 46 (Valentin et moi ) Et la fishing team 46 qui sont 2 pote a moi . j'etait en float tube et les autre du bord la journée s'en finira avec un seul sandre pas mailler pour Aurélien de la fishing team 46 et quelque chub a la mouche en bordure pour Val et moi de la team carna 46
Revenir en haut Aller en bas
Doktor Pike
Brocodile
Doktor Pike


Nombre de messages : 1025
Age : 45

OCTOBRE 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE 2013   OCTOBRE 2013 - Page 4 EmptyLun 21 Oct 2013 - 0:24

Encore bravo à tous et merci pour vos com' Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://carna-oise.forumactif.org/
fredochti
Monster Pike
fredochti


Nombre de messages : 2633
Age : 62

OCTOBRE 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE 2013   OCTOBRE 2013 - Page 4 EmptyLun 21 Oct 2013 - 4:35

jolie poutre francois Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Le Pur Fourré
Poutrasse
Le Pur Fourré


Nombre de messages : 857
Age : 41

OCTOBRE 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE 2013   OCTOBRE 2013 - Page 4 EmptyLun 21 Oct 2013 - 8:06

Superbe poutre François, le métré rêvé est arrivé Double victoire ! 
Revenir en haut Aller en bas
Doktorfishs12
Monster Pike
Doktorfishs12


Nombre de messages : 2459
Age : 27

OCTOBRE 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE 2013   OCTOBRE 2013 - Page 4 EmptyLun 21 Oct 2013 - 9:19

Félicitations à tous le monde! Bravo 


Hier après-midi, le soleil est un peu revenu, je décide de partir à Rodez voir si quelques chevesnes ne montrent pas le bout de leur nez une dernière fois.
L'Aveyron étant en crue il y à 2semaines pour la compétition, il fallait que je prenne une revanche!

Arrivé sur place, il n'y en à pas en surface, je monte un shorty noir, et au bout de quelques lancés, je prend un micro chevesne.

J'avance, et prend une grosse touche, un gros chevesnes se retourne dans l'eau, merde loupé.

Je continu et en vois quelques uns, je lance mon insecte, il frétille, frétille et j'en vois un dans les 30cm qui monte, mais loupe le gobage..

Un micro chevesne d'une vingtaine de chevesne me prend mon insecte et bien sur lui, il est ferré.

Je re loupe un gobage d'un beau chevesne un peu plus loin, la pêche à vue, ça rend fou...

J'arrive à un endroit ou il y à un peu plus d'eau, je monte mon beef 65 et avance en faisant 4/5 lancés à chaques spots. Arrivé après un tout petit courant, je vois une longue tache noire au fond qui fonce sur mon leurre, il le colle jusqu'au bord, c'est un brochet maillé! Je relance vite et il re colle son bec contre le leurre, mais il repart, j'enchaine les lancés sur lui, mais rien..

J'arrive devant un beau arbre penché sur la rivière, je balance mon beef dessous, et bam, une perche de 29cm qui m'a attaqué à vue à 4mètres du bord. Je décide de mettre mon beef 78sp et sa portera ses fruits, après un lancé ou plusieurs belles perches m'attaques sans attraper le leurre, je prend une belle touche à vu aussi, comme l'autre mais celle la se débat bien plus. Elle arrive sur la berge, mesure approximative, 34/35cm.

OCTOBRE 2013 - Page 4 P34dok10

Voila de quoi me remonter le moral après tout ces loupés.

Quelques lancés plus tard, je prend une 26cm toujours avec le même leurre et au même endroit.

Une petite séssion de 3h bien sympas..
Revenir en haut Aller en bas
http://oktorfishs12.blogspot.fr/
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7190
Age : 40

OCTOBRE 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE 2013   OCTOBRE 2013 - Page 4 EmptyLun 21 Oct 2013 - 9:42

Super fish ici !!

Bravo François, enfin elle est là ! Ton instinct a payé !
Revenir en haut Aller en bas
alexandre
Brocodile
alexandre


Nombre de messages : 1556
Age : 26

OCTOBRE 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE 2013   OCTOBRE 2013 - Page 4 EmptyLun 21 Oct 2013 - 12:12

bien jouer les gars !!!

Quand à moi hier matin je me lève à 8h pour être au bord de l'eau à 8h30.

J'arrive donc à 8h30 sur le premier spot je lance mon spiener je passe entre deux nénuphars et c'est la touche ce sera un petit broc d'environ 35 cm mais ce broc est assez spéciale, car c'es le tout premier fish que je touche sur ma casting!!!!! ( bon je vous l'accorde sur un casting 14-42 j'ai pas sentie grand chose ) mais bon j'était très heureux!!!
Pour le reste de la session c'est le calme plat!
Je retenterai ma chance cette après midi mais sur un autre spot en espérant fait un big fish Wink

Revenir en haut Aller en bas
fisher43
Brocodile
fisher43


Nombre de messages : 1505
Age : 28

OCTOBRE 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE 2013   OCTOBRE 2013 - Page 4 EmptyLun 21 Oct 2013 - 13:00

Doktor Pike a écrit:
je ferre comme un bûcheron et je fish ne bouge pas d'un cm ! Shocked 
Quel plaisir que ce moment là ! Qui laisse espérer beaucoup du poisson au bout... bien joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://arvernepikefishingteam.over-blog.com/
Elfiaxo
Poutrasse
Elfiaxo


Nombre de messages : 630
Age : 37

OCTOBRE 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE 2013   OCTOBRE 2013 - Page 4 EmptyLun 21 Oct 2013 - 13:05

Bien joué à tous, ça cartonne ce mois ci Double victoire ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.fishingurbanklubb.fr/
wes 51
Monster Pike
wes 51


Nombre de messages : 4492
Age : 27

OCTOBRE 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE 2013   OCTOBRE 2013 - Page 4 EmptyLun 21 Oct 2013 - 13:41

Bien joue Francois, belle poutre.
Revenir en haut Aller en bas
http://wes51andfish.eklablog.com/sortie-du-08-10-2011-a9454333
louis
Monster Pike
louis


Nombre de messages : 3751
Age : 30

OCTOBRE 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE 2013   OCTOBRE 2013 - Page 4 EmptyLun 21 Oct 2013 - 14:30

Wohlalalalala Shocked  que de beaux poissons ! Félicitation a tous !

Super 
Revenir en haut Aller en bas
No-Kill72
Monster Pike
No-Kill72


Nombre de messages : 3265
Age : 33

OCTOBRE 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE 2013   OCTOBRE 2013 - Page 4 EmptyLun 21 Oct 2013 - 22:02

Bravo à tous les gars , vous déboitez en ce moment !

Fredochti toujours aussi constant sur les sandres et les perches, chapeau .

Bien joué pour tous les becs et bien sûr mention spécial à dok , superbe poutre bien méritée Super 
Revenir en haut Aller en bas
Quentin42
Brocodile
Quentin42


Nombre de messages : 1314
Age : 30

OCTOBRE 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE 2013   OCTOBRE 2013 - Page 4 EmptyMar 22 Oct 2013 - 11:32

Bravo à tous pour vos fish !! cheers 
Magnifique poutrasse Dok, joli coup de ligne !! Bravo 

Retour sur ma pêche de ce week-end !

Samedi 19 Octobre :

Aujourd'hui, on se lève tôt avec Alexandre et BoyBoy … Car les pike du Grand Large nous attendent !!
Lors de mes dernières sorties, le GL ne m'avait pas gâté ... Peu de poissons, et pas de poissons correct ... J'ai donc une revanche à prendre !

La météo va être compliquée … Vent très fort …
Personnellement, cela ne me dérange pas ! Ce qui me dérange le plus, c'est ce que je remarque sur le trajet … La lune ! Pleine et très lumineuse dans le ciel dégagé !

Les gens croient parfois que la lune aurait des effets sur notre environnement … Et ils n'ont pas tout à fait tort !

En effet, pour la pêche, cela a une réelle influence ! Les poissons se basant pas mal sur leur vue comme les brochets ou les truites, peuvent, grâce à une lune lumineuse, chasser activement la nuit !! Et ça, ce n'est pas bon pour le pêcheur ! Car lorsque ce dernier viendra présenter ses leurres devant les fish au ventre déjà bien rempli, le résultat risque d'être sans appel ! Tandis que si la lune est noire … Cela peut-être synonyme de carton !

Attention ! Je ne dis pas que cette observation est une généralité !! Parfois, cela a pas ou peu d'influence ! Tout dépend du lieu et des conditions … Mais à titre personnel, je regarde beaucoup la lune car elle décide tout de même souvent de l'issue générale de la pêche !

Fin de l'apparté, place au report !

Nous arrivons au GL relativement confiant, il y a un peu de vent, et pas beaucoup de pêcheurs ! Cela peut-être ou tout bon, ou tout mauvais … Le peu de pêcheurs peut signifier que la pêche est minable en ce moment … Mais elle engendre aussi une pression de pêche moins intense !

Nous mettons à l'eau et commençons à partit sur les bons postes …

La pêche débute, mais les touches se laissent désirer … Perso, je débute ma prospection au Pulse Shad, sa forte caudale émettant de nombreuses vibration pouvant à mon avis tirer son épingle du jeu dans l'obscurité de l'aube ! Le soleil commence à pointer le bout de son nez … Débute alors une scène qui restera graver dans ma mémoire …

BoyBoy me dit « Ça fait longtemps que tu n'as pas pris un coucher ou un levé de soleil en photo ! Regardes, celui-ci est joli » ! C'est vrai … Je venais de procéder à un lancer, et étant ancré, je décide de poser ma canne provisoirement sur la barque ! Je me retourne pour fouiller dans mon sac à la recherche de l'APN ! Du coin de l'œil, je vois mon scion bouger ! Je me retourne, mais c'était BoyBoy qui tapait sur mon fil pour me faire croire à une attaque, guignol va !!

Sauf que … Même en ayant cesser de taper sur mon fil, le scion continu de bouger …
Illico, je pose l'APN, je me saisis de la canne et colle un bon ferrage !! PENDU !!! BoyBoy n'en reviens pas, et il doute de ce que j'annonce ! Et pourtant, j'ai bel et bien un pike au bout de la ligne !!!

Il me fait un combat bien sympa, et BoyBoy fini par s'en saisir !! YES ! Quelle action !! Juste énorme !!
Verdict : 78cm !

Petite séance photo :

OCTOBRE 2013 - Page 4 7810

OCTOBRE 2013 - Page 4 78_210

Suivis de la remise à l'eau !

Fiou … On se remet de nos émotions ! Soyons d'accord, ce poisson est uniquement dut à la chance ! Il n'est pas très mérité, mais bon ça fait plaisir d'avoir un combat et de voir un joli fish comme ça, même si j'aurais préféré sentir la décharge de la touche !

Du coup, j'en profite pour prendre le levé du soleil en photo car c'est vraiment très beau !

OCTOBRE 2013 - Page 4 Leva10

On vadrouille un peu sur le plan d'eau sans réussir à trouver un endroit où ça tape mieux que d'autres, ni un leurre qui arrive à faire la différence … Mes craintes se confirment, je pense que la lune a eu une grosse influence sur l'activité …

Finalement, Alexandre dédouille en faisant un pin's au mort manié !
Perso, je concentre ma pêche sur quelques leurres seulement … Cannibal 15, 4Play 19, Pulse 11, Spinner Da'Bush 32gr … Mais c'est dur dur !!

Petite pause casse-croûte du temps de midi ! On prend le temps de se reposer un peu et de reprendre des forces … Même si on sait déjà ce qu'il va se passer dans une petite demi-heure … Et en effet, une fois de retour sur la barque, on ne résiste pas à une petite sieste !

BoyBoy, lui, persévère ! Et ça paye ! Il nous sort des bras de Morphée en piquant un poisson maillé, mais il se décroche juste devant le bateau ! Pas de chance !

De quoi nous réveiller et nous motiver pour l'aprem' ! Mais le début d'après-midi va être placé sous le signe des péripéties !

Alexandre pêchais tranquillement quand soudain … Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!!!! En un rush, au moins 200m de fil de pris !!!! Il venait d'attraper …........... Un VOILIER !

Oui oui, vous avez bien lu ! Un voilier !! Ce dernier nous est passé à moins de 4m (super dangereux cela dit en passant) et a embarqué la ligne d'Alex avec sa quille !

Et même en lui demandant de s'arrêter, il nous regardait mais continuait, jusqu'à ce que la ligne casse !!! Grrrrr abruti va !!!

En milieu d'aprem', nous sommes rejoint sur la barque par notre ami Christophe, alias « Jap » !

Nous changeons de secteur, mais l'activité est toujours quasi nulle …

Alors que nous passons à côté d'un herbier où l'eau est très claire, je regarde le mort manié d'Alexandre évolué à raz l'herbier ! Il me dit « Allé là, une bonne attaque à vue ce serait génial ! »
Aussitôt dit … BAM !!! Un beau pike sort comme une furie de l'herbier pour attaquer le pauvre gardon ! Alex temporise, puis lui colle un bon ferrage ! Mais il se décroche !!! Raaah ! Pas de chance !!

Un peu plus loin, il se venge en sortant un petit pike de 45-50cm ! Puis c'est au tour de BoyBoy qui dédouille enfin en sortant ce joli fish de 70cm !! Il était refait, tu m'étonnes !

OCTOBRE 2013 - Page 4 7010

Le soir arrive, BoyBoy et Jap ayant des impératifs, ils nous laissent vers 18H30 …

Le soleil se couchant à 18H50, il nous reste à peine 40min de pêche !
Le temps de décharger le matos de nos potes et d'arriver sur le spot choisi, il nous reste que 20-25min !!!

Alexandre mise tout sur le mort-manié, moi je monte un Pulse pour les même raisons que ce matin … Au bout de quelques lancés seulement, Alexandre annonce poisson !! Et sort un pike de 50up !
Puis un second le suit de prêt !!! Et ben !!

OCTOBRE 2013 - Page 4 5010

De mon côté, je me remet en question … Petite pause réflexion ou j'en profite pour prendre le couché de soleil en photo !

OCTOBRE 2013 - Page 4 Coucha10

Après avoir réfléchi un petit peu, je décide de monter un Savage 4Play Shad colori Clown ! La raison ? Ce leurre est semblable au Pulse en forme, avec l'avantage d'avoir une action de nage plus « jolie » à mon goût grâce à ses 3 articulations ! Mais ce qui m'a surtout décidé, c'est le colori !! Dans la pénombre du crépuscule, je pense qu'il peut vraiment être décisif !! Blanc sur les ¾ du corps, jaune sur le dessus, un signal sang proche de la gueule et sur la caudale … J'le sens bien !!

Je procède à 2-3 lancés et PAN ! C'est pendu !! Enfin !!! Après une journée quasi sans touches pour ma part, je prend enfin un pike ! Je le ramène au bateau, il n'est pas gros (45-50cm) ! Je décide de ne pas le dropper (la flemme …) et d'essayer de l'attraper par le dos malgré qu'il soit piqué près du bord de la gueule ! Il me fait une petite chandelle et se décroche ! Tant pis, ce n'étais pas un monstre !

Je continue et me prend 2 ou 3 bonnes tapes, puis je pique un autre broc, mais qui se décroche !! Dommage, il avait l'air joli !!

Puis c'est au tour d'Alex d'en louper un beau qui lui mettra une sacrée patate au mort-manié, puis il sortira un non maillé ! Il n'y a pas à dire, le mort-manié ça tape !!

Nous allons pas tarder à partir, nous savons que ce sont là nos derniers lancés … Il fait presque nuit et la fin de pêche légale approche à grands pas !!

Tandis que je ramène mon 4Play Shad assez vite pour procéder à un autre lancé, je me prend une attaque en surface à 2-3m du bateau à peine !!! Un truc de fou, le fish me fait de gros rush ! C'est bon ça !!!

Je le ramène au bord suite à un bon combat et m'en saisit ! Yes, je te tiens !!

Verdict : 71cm ! Ouf ! Je sauve la pêche avec ce second 70+ ! Super !

OCTOBRE 2013 - Page 4 7110

Le 4Play Shad a pris un bon coup de croc, pris par devant ! Aucune pitié !

OCTOBRE 2013 - Page 4 71_210

Désolé pour les photos plus que sombre, mais avec le flash et la pénombre, ça donne ça !

Nous nous arrêterons là !! Quelle fin de journée !! On sauve notre pêche dans le temps additionnel, on a bien fait de rester un moment de plus !

En tout cas, la conclusion est claire et nette … La pleine lune était décisive ce jour-là !! En effet, ça ne peut pas être plus claire que ça ! Nous avons touché du poisson très tôt le matin puis très tard le soir, ce qui indique que les pike était actifs la nuit, et peu la journée !

Et à titre personnel, je tire une autre conclusion qui m'aidera plus tard … J'aurais dut mettre le 4Play Shad le matin !! Car certes le Pulse est un bon leurre, mais les coloris manque de « pétant » ! J'utilise principalement le Pearl Blue et le FireTiger, et ces 2 (même le FireTiger) ont tendance à être « sombre » … Dans les conditions du jour, un colori qui pète aurait probablement mieux tiré son épingle du jeu ! Je m'en suis rendu compte le soir, tant pis pour moi ! Ça sert de leçon ! Et c'est comme ça que l'on progresse après tout !!

OCTOBRE 2013 - Page 4 Dscn0120

Bonne pêche à tous ! black bass
Revenir en haut Aller en bas
http://quentincombe.blogspot.fr/
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7190
Age : 40

OCTOBRE 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE 2013   OCTOBRE 2013 - Page 4 EmptyMar 22 Oct 2013 - 20:07

Bravo les mecs du gl, super report !
Revenir en haut Aller en bas
Le Pur Fourré
Poutrasse
Le Pur Fourré


Nombre de messages : 857
Age : 41

OCTOBRE 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE 2013   OCTOBRE 2013 - Page 4 EmptyMar 22 Oct 2013 - 21:08

Vraiment une bassine a brochets ce GL dans tes dents , croquer des leurres inanimés sur le fond c'est des malades , bien joué les gars et profitez d'avoir ce privilège de pouvoir toucher autant de pikes Wink 
Revenir en haut Aller en bas
alexandre
Brocodile
alexandre


Nombre de messages : 1556
Age : 26

OCTOBRE 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE 2013   OCTOBRE 2013 - Page 4 EmptyMar 22 Oct 2013 - 22:37

Et bien ils sont bien la les pikes sa fait plaisir à voir bravo à tous !!!!

De mon coter c'est la douille je ne fait rien j'espère que la tendance va s'inverser.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin42
Brocodile
Quentin42


Nombre de messages : 1314
Age : 30

OCTOBRE 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE 2013   OCTOBRE 2013 - Page 4 EmptyMer 23 Oct 2013 - 7:10

Merci pour vos messages ! Smile

Méfies toi Niko, il y en a plus d'un qui s'y est cassé les dents dans cette "bassine à brochets" ! Rigole 
Revenir en haut Aller en bas
http://quentincombe.blogspot.fr/
Le Pur Fourré
Poutrasse
Le Pur Fourré


Nombre de messages : 857
Age : 41

OCTOBRE 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE 2013   OCTOBRE 2013 - Page 4 EmptyMer 23 Oct 2013 - 7:32

Quentin42 a écrit:
Merci pour vos messages ! Smile

Méfies toi Niko, il y en a plus d'un qui s'y est cassé les dents dans cette "bassine à brochets" ! Rigole 
Je me doute bien tinkiet Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Le Pur Fourré
Poutrasse
Le Pur Fourré


Nombre de messages : 857
Age : 41

OCTOBRE 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE 2013   OCTOBRE 2013 - Page 4 EmptyMer 23 Oct 2013 - 7:34

alexandre a écrit:
Et bien ils sont bien la les pikes sa fait plaisir à voir bravo à tous !!!!

De mon coter c'est la douille je ne fait rien j'espère que la tendance va s'inverser.
Rassure toi Alex, je suis aussi dans LA MAUVAISE PASSE et pas facile d'en sortir, je fais rien ou presque...! Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Barto
Monster Pike
Barto


Nombre de messages : 2388
Age : 47

OCTOBRE 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE 2013   OCTOBRE 2013 - Page 4 EmptyMer 23 Oct 2013 - 10:20

Bravo les mecs... au moins y'en a qui touchent du broc. Que des ratés sur mes deux dernières sorties, rageant lol
Revenir en haut Aller en bas
http://plusfishingteamfrance.blog.com/plus-fishing-team-france/]
jeff d'hawaï
Poutrasse
jeff d'hawaï


Nombre de messages : 987
Age : 56

OCTOBRE 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE 2013   OCTOBRE 2013 - Page 4 EmptyMer 23 Oct 2013 - 20:50

Ca sent bon la saison du carna cheers Pour ma part retour d'un week end compèt en région parisienne avec ce joli sandre ou le préfishing me réussira mieux que le fishing tout court moqueur 
OCTOBRE 2013 - Page 4 277033jeffzander
OCTOBRE 2013 - Page 4 716499jeffzander2
Le lendemain ,je ferai un glane 1m en Ul au micro jig affraid qui ne sera malheureusement pas comptabilisé car pris sous la tete derrière les ouies No 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/fisheurs.comtois/
No-Kill72
Monster Pike
No-Kill72


Nombre de messages : 3265
Age : 33

OCTOBRE 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE 2013   OCTOBRE 2013 - Page 4 EmptyMer 23 Oct 2013 - 21:44

Yes beau zander qatarien jeff moqueur 
Revenir en haut Aller en bas
Le Pur Fourré
Poutrasse
Le Pur Fourré


Nombre de messages : 857
Age : 41

OCTOBRE 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE 2013   OCTOBRE 2013 - Page 4 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 7:29

Nice le sandre !Super 
Revenir en haut Aller en bas
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7190
Age : 40

OCTOBRE 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE 2013   OCTOBRE 2013 - Page 4 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 9:19

Superbe sandre !
Revenir en haut Aller en bas
Le Carnassier
Poutrasse
Le Carnassier


Nombre de messages : 909
Age : 25

OCTOBRE 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE 2013   OCTOBRE 2013 - Page 4 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 10:08

Que de beau rapport ici, bravo à vous tous Double victoire ! !

Cela donne envie d'allez pêcher Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Druss02
Brocodile
Druss02


Nombre de messages : 1902
Age : 44

OCTOBRE 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE 2013   OCTOBRE 2013 - Page 4 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 10:11

Décidement les sandres parisiens te réussissent. Super 

Fais gaffe, tu as un gros emile dans le dos...lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.attrape-ton-fish.fr/
Contenu sponsorisé





OCTOBRE 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE 2013   OCTOBRE 2013 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OCTOBRE 2013
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» OCTOBRE 2013
» NOVEMBRE 2013
» MAI 2013
» MAI 2013
» MARS 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Pêche :: Vos Récits de Pêche :: Archives des reports :: Pêche des Chefs-
Sauter vers: