Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
NOVEMBRE 2013 Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
NOVEMBRE 2013 Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
NOVEMBRE 2013 Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
NOVEMBRE 2013 Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
NOVEMBRE 2013 Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
NOVEMBRE 2013 Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
NOVEMBRE 2013 Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
Leurre tresse prorex suede Noeud eure loir canne sandre anneau tube moulinet truite Brochet Float montage perche spinning peche Casting bait Débutant ligne canal sweden Sakura
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 NOVEMBRE 2013

Aller en bas 
+26
didier
homar42
doc hill
ZiZi42
Le Pur Fourré
wes 51
fisher43
Jap69
Barto
Black Jack
Elfiaxo
Boyboy42
niccolass
Julien.
jeff d'hawaï
alexandre
Homodelphinus
No-Kill72
Druss02
Sebfish43
peche-truite50
Doktorfishs12
louis
WaRio
Quentin42
BenMaL
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7190
Age : 40

NOVEMBRE 2013 Empty
MessageSujet: NOVEMBRE 2013   NOVEMBRE 2013 EmptyVen 1 Nov 2013 - 12:22

11ème mois pour battre des records !
Revenir en haut Aller en bas
Quentin42
Brocodile
Quentin42


Nombre de messages : 1314
Age : 30

NOVEMBRE 2013 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2013   NOVEMBRE 2013 EmptyVen 1 Nov 2013 - 19:21

Salut à tous !!

Tout d'abord, bravo à toi Wario (et non pas Wes, sorry pour la confusion !) pour ton dernier report de fin Octobre !! Jolie perche et dommage pour le pike !

Quand à moi, 2-3 sorties ces derniers temps, mais rien de folichon ...

Une première sortie Mercredi ... Dans la première heure, ça allait ...

NOVEMBRE 2013 Dscn0314

Mais ensuite, il a fallut pêcher avec un vent de fou furieux !!! Impossible de tenir le float en place, juste une horreur pour la pêche !! Et la session (bien écourtée) se soldera par un capot !! Pas de bol ...

NOVEMBRE 2013 Dscn0315

Aujourd'hui, revanche avec BoyBoy cette fois-ci !!

Mais rien de bien plus glorieux !! Hormis une jolie perche à la cuiller ! Et une bonne tape pour BoyBoy à la descente sur un Split Belly, mais inferrable malheureusement !

NOVEMBRE 2013 Dscn0316

NOVEMBRE 2013 Dscn0317

Ça fait toujours plaisir, mais en ce moment c'est bien compliqué la pêche !! En espérant faire mieux ce week end ! Smile

A++


Dernière édition par Quentin42 le Ven 1 Nov 2013 - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://quentincombe.blogspot.fr/
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

NOVEMBRE 2013 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2013   NOVEMBRE 2013 EmptyVen 1 Nov 2013 - 19:53

Merci Quentin mais moi c'est Wario Rigole  Si tu galères avec les W, appelles moi Thomas au pire Razz  Sinon jolie session encore, mais une question, comment t'arrives à combiner tes études à autant de pêche ?
Revenir en haut Aller en bas
louis
Monster Pike
louis


Nombre de messages : 3751
Age : 30

NOVEMBRE 2013 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2013   NOVEMBRE 2013 EmptyVen 1 Nov 2013 - 20:43

Tout ça dépend de l'endroit ou il étudie Wario , par exemple moi les années précédentes mon campus était a 5 minute du canal ...

Pas évident hein , entre les guindailles , l'étude et le peu de temps libre d'aller a la peche Rigole 
Revenir en haut Aller en bas
Quentin42
Brocodile
Quentin42


Nombre de messages : 1314
Age : 30

NOVEMBRE 2013 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2013   NOVEMBRE 2013 EmptyVen 1 Nov 2013 - 20:47

Oups !! Désolé Wario, je réctifie !! Ange moqueur 

Et bien en fait ... Je suis actuellement en vacances ! Donc j'en profites un max !! Wink

Mais habituellement, j'ai uniquement les week-end ! De plus je ne fais pas des études très compliquées (DUT en Génie Electrique & Informatique Industriel, je suis en seconde année) et actuellement, les partiels se déroulent les Vendredis ! Par conséquent, je peux réviser la semaine et j'suis tranquille les week end ! Pratique ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://quentincombe.blogspot.fr/
Doktorfishs12
Monster Pike
Doktorfishs12


Nombre de messages : 2459
Age : 27

NOVEMBRE 2013 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2013   NOVEMBRE 2013 EmptyVen 1 Nov 2013 - 20:47

Les vacances sont la, je pars 4 jours avec mon meilleur ami pêcher à pareloup.

On arrive lundi après-midi à l’appartement, à peine le temps de ranger mes affaires que je vais faire quelques lancés.  J’arrive à piquer 2 petites perches au beef mais la nuit tombe déjà, c’est vrai qu’on à changé les heures maintenant..


Après une courte nuit de sommeil, on part à la pêche. Déjà qu’il ne fait pas très chaud, des rafales à 50km/h de vent du nord-ouest gelée ne vont pas faciliter la tâche. Il n’y à pas d’activité. Après avoir passé ma boite de leurres, c’est finalement un buster shad chartreuse qui prendra un poisson, 44cm.

NOVEMBRE 2013 S44dok10

J’insisterais, mais ils ne veulent rien savoir.
Nous rentrons à l’appartement car les doigts se gèlent vite.. Je retournerais à la pêche plusieurs fois dans la journée, mais rien.


Une autre nuit se passe, nous sommes déjà mercredi et le réveil est dur. Benjamin n’aura pas la motivation, c’est donc seul que je pars à la pêche. Il fait un peu plus froid que la veille, et les rafales ont augmentées.

Au bout de 10minutes, je décroche un sandre d’environs 35cm avec mon fury et en sors un de 34cm.

Puis prend une touche un peu plus sérieuse, décidément, ce fury shad fonctionne plutôt bien. C’est un sandre de 45cm qui viendra poser pour la photo.

NOVEMBRE 2013 S45dok10

Après quelques lancés, je re prend un petit sandre de 34cm aussi.

Mais après, plus rien pendant un petit moment je remonte à l’appartement et re descend à plusieurs reprises dans la journée mais rien n’y fera.


La dernière nuit est la, le réveil est encore plus dur pour moi, on sort dehors, il fait -2° pour ce dernier jour, les rafales sont toujours bien présentent et il y à du verglas partout.

J’enchaine les lancés et les leurres, ce n’est pas facile d’ouvrir l’émerillon pour changer croyez moi.. Benjamin n’à toujours pas pris de poissons du séjour et remonte donc à l’appartement car il à froid.
Je décide de descendre en taille avant de re monter à l’appartement. Et ça finira pas payer, j’arrive à piquer un sandre dans les 40cm au skeleton 5,5 chartreuse.

NOVEMBRE 2013 S40dok12

Il faut ensuite que je monte à l’appartement pour préparer mes affaires et surtout me réchauffer car j’ai les doigts congelés et les pieds pareils.


Retour chez moi après un séjour bien amusant avec les retrouvailles de mon meilleur ami mais très décevant niveau pêche avec ce vent et ces températures.
Revenir en haut Aller en bas
http://oktorfishs12.blogspot.fr/
peche-truite50
Poutrasse
peche-truite50


Nombre de messages : 684
Age : 26

NOVEMBRE 2013 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2013   NOVEMBRE 2013 EmptyVen 1 Nov 2013 - 21:52

Bravo comme quoi sa paye d'affronter le grand froid ! NOVEMBRE 2013 909663 
Revenir en haut Aller en bas
Sebfish43
Poutrasse
Sebfish43


Nombre de messages : 510
Age : 26

NOVEMBRE 2013 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2013   NOVEMBRE 2013 EmptyVen 1 Nov 2013 - 21:58

Ca commence bien ce début de mois ! Bravo à vous ... Bravo 

De mon côté, les pikes ont l'air de s'énerver ... ça me manqué presque ! Je décide de sortir le float et de faire trempette et pourquoi pas toucher du brochet. moqueur 

J'arrive au bord de l'eau, je me mets à l'eau et c'est parti ! Je commence à prospecter la zone au

4play 19, et il n'aura pas fallut attendre bien longtemps pour qu'un broc ce montre. Je me prend une

grosse tape, je fais un ferrage dans les règles et c'est ........ pendu !!

Le bec ce bat fort, avec de gros rushs ! Ça a vraiment pas l'air vilain !

Une fois arrivé au float, je l'attrape et je vais rejoindre un collègue, qui lui pêché du bord, pour

essayé de faire quelques photos et le mesurer.

Un fois les photos faites, le collègue déroule le mètre ... et l'arrête à 88cm ! Je me rapproche tout

doucement de métré ! Twisted Evil 

NOVEMBRE 2013 Img_2023

NOVEMBRE 2013 Img_2024

Ça avait l'air bien parti, mais ça avait que l'air ... No 

En fin d'après midi j'arrive sur un post, juste avant un courant, où le niveau de l'eau est plus bas. Je

prospecte la bordure, quand je prend une tape assez timide ... je ferre et le poisson est pendu. Le

bec est maillé mais ce bat moins que le précédent. Arrivé au float, je vois finalement un joli broc

d'environ 65cm. Mais au moment de le saisir, il donne LE coup de tête de trop et ce décroche à mes

pieds ! Les boules ... En colère ! 

Puis je catapulterais le 4play 10min plus tard ... Histoire de finir la session en beauté ! Double victoire !

A bientôt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Druss02
Brocodile
Druss02


Nombre de messages : 1902
Age : 44

NOVEMBRE 2013 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2013   NOVEMBRE 2013 EmptySam 2 Nov 2013 - 10:20

Bien joué les gars pour vos fishs !! Super  ça commence fort !  Bravo 

Très jolies tes photos Seb, notamment celle du release. Wink 

De mon côté, petite session dans le privé, hier aprèm, je me mets à l'eau sur les coups de 14h30, c'est partit pour trois petites heures de float.

Temps idéal moqueur , avec pluie et vent du Sud, j'embarque juste ma ML avec quelques leurres souples, je monte une petite tp de 3gr avec un petit grassminow.

Assez rapidement , je fait une petite saucisse, ensuite je me rapproche d'une petite plage et d'un gros herbier, après quelques lancers , je prends une tape pas très loin de moi, rush direct, le frein chante, petit stop, ça repart...je tire un peu et décroche...
la tp revient légèrement courbée...c'était surement mon plus beau broc touché en float.

Bien dég, je me console peu de temps après avec un petit maillé de 55 toujours sur le même spot et avec le même pattern.

Ensuite, je m'écarte un peu des bordures et je me prends une bonne saucée sur la tronche pendant une bonne demi-heure. Suspect 
Aucune touche au milieu de l'étang, je me rapproche à nouveau de la bordure et commence à pêcher plus creux et plus lentement car il y a un peu plus de fond entre la bordure et les hauts fonds, et en pêchant très lentement la cassure, je prends une tape assez discrète, ferrage et une belle zébrée arrive... Cool !!! Smile  ça faisait un moment que j'avais pas fait de belle perche et celle ci me redonne bien le sourire avec son petit 40 cm.


NOVEMBRE 2013 P1040615


Pas de bourriche aujourd'hui, donc release légèrement décalé au cas où, mais pas d'autres suivront.

Je me dirige ensuite vers un arbre immergé et là, ce sera le magic tree... Sous entendu 

Premier lancer sur la gauche des branches, petite animation, tape, ferrage, décroche...Ok il y a du monde...

Quelques lancers après, je prends une petite tape, c'est petit mais je vois un éclair vers mon leurre mais je ne ressens pas vraiment de poids... je ramène plus vite, je vois une petite perche de 10 cm sur mon leurre souple mais j'aperçois aussi le broc qui revient et me gobe la perche sous les yeux Shocked , ça m'a rappelé mon doublé de Suède..., le pike ne lâche pas sa prise et parviens même à être pendu avec mon leurre... Double victoire ! 
L'halu complète... en gobant la perche, il a réussit à la virer et à se piquer à sa place, c'est donc un petit pike de 65 bien énervé qui me rejoint.


NOVEMBRE 2013 P1040616


Je retourne sur le spot et prospecte le milieu de l'obstacle en laissant vraiment descendre le ls et en ramenant très doucement, petite tape et encore une belle zébrée me rejoins avec le grassminnow coffré, pour cette belle petite de 36cm.


NOVEMBRE 2013 P1040617


Je mets quelques coups de palmes pour la relâcher plus loin, je retourne sur l'arbre, premier cast à droite des branches, animation, bonne tape, je vois des ablettes sautées à la surface et un beau remous apparait aussitôt, un pike pas content se débat en surface, je suis assez loin de lui, il fait le dingue et se décroche, dommage c'était pas mal aussi celui ci...


Même si il y a eu pas mal de barouf sur le spot, je bouge pas d'un poil et me dit qu'il y a encore du monde là dessous, vu que le poisson fourrage à l'air concentré ici.


Je retente sur la gauche, j'anime doucement, je sens une petite tape, ferrage loupé, je ralentis à nouveau , tape c'est pendu...ça se décroche, je re ralentis... re retape et cette fois c'est rependu, et ça me fait un beau rush avec le moulin 1000 et ma petite ML, je palme vite pour me rapprocher et combattre un pike bien sympa et bien combatif, Il avait bien les crocs celui là pour me suivre et continuer à gober la friandise.

Pike de 70 avec une ancienne balafre bien balèze...


NOVEMBRE 2013 P1040622


Vraiment pas mal ce spot, j'y retourne et me positionne pour réattaquer le côté droit, quelques lancers et sur l'un d'eux, je me prend une châtaigne pratiquement à la retombée , je me dit que c'est peut être le pike loupé de toute à l'heure parce que ça se débat bien et en fait c'est encore une belle perche qui me fait le plaisir de me rejoindre, trop bon de voir des belles zébrées comme ça... autour des 38 pour celle ci.


NOVEMBRE 2013 P1040619


NOVEMBRE 2013 P1040620



Ensuite, je finis par m'accrocher sur une branche et je casse du coup un peu le spot.

Je finis ma session tranquille en repêchant très lentement la cassure en bordure, toujours au grass minnow, je loupe un ferrage en linéaire, le lancer suivant , je perçois un gratouillis, ferrage et cette vieille mémère sans rayure viens me souhaitez une bonne fin de session en me rejoignant au float.


NOVEMBRE 2013 P1040621


Au final une session fort sympathique, des belles décroches, quatre pizzas entre 35 et 40 et du pike bien énervé et aussi quelques saucisses et perchettes, ça valait le coup de se bouger et s'en prendre un peu sur la tronche. moqueur 


A+,


Dernière édition par Druss02 le Sam 2 Nov 2013 - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.attrape-ton-fish.fr/
Doktorfishs12
Monster Pike
Doktorfishs12


Nombre de messages : 2459
Age : 27

NOVEMBRE 2013 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2013   NOVEMBRE 2013 EmptySam 2 Nov 2013 - 10:35

Superbe séssion Druss! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://oktorfishs12.blogspot.fr/
peche-truite50
Poutrasse
peche-truite50


Nombre de messages : 684
Age : 26

NOVEMBRE 2013 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2013   NOVEMBRE 2013 EmptySam 2 Nov 2013 - 11:08

Bravo Druss de bien jolis poissons ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
louis
Monster Pike
louis


Nombre de messages : 3751
Age : 30

NOVEMBRE 2013 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2013   NOVEMBRE 2013 EmptySam 2 Nov 2013 - 13:51

Hooo les belles perches semblent se réveiller Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
No-Kill72
Monster Pike
No-Kill72


Nombre de messages : 3265
Age : 33

NOVEMBRE 2013 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2013   NOVEMBRE 2013 EmptySam 2 Nov 2013 - 16:15

Bien joué Druss, grosse session Wink
Revenir en haut Aller en bas
Homodelphinus
Monster Pike
Homodelphinus


Nombre de messages : 4496
Age : 42

NOVEMBRE 2013 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2013   NOVEMBRE 2013 EmptySam 2 Nov 2013 - 18:28

Bravo à tous
Sortie en fin d'apres midi je touche 4 pike dont ce beau mais je deviens de plus en plus mauvais pour les photos

NOVEMBRE 2013 Dscn0113
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homemadelures.fr/
alexandre
Brocodile
alexandre


Nombre de messages : 1556
Age : 26

NOVEMBRE 2013 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2013   NOVEMBRE 2013 EmptySam 2 Nov 2013 - 20:53

Quelle séssion druss!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jeff d'hawaï
Poutrasse
jeff d'hawaï


Nombre de messages : 987
Age : 56

NOVEMBRE 2013 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2013   NOVEMBRE 2013 EmptySam 2 Nov 2013 - 21:10

De belles sessions et de beaux poissons Bravo 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/fisheurs.comtois/
Julien.
Poutrasse
Julien.


Nombre de messages : 555
Age : 40

NOVEMBRE 2013 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2013   NOVEMBRE 2013 EmptySam 2 Nov 2013 - 21:35

Bravo à tous, de bien beaux poissons.

Druss, superbe pêche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://spinaddict.e-monsite.com/
niccolass
Brocodile



Nombre de messages : 1409
Age : 46

NOVEMBRE 2013 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2013   NOVEMBRE 2013 EmptySam 2 Nov 2013 - 22:03

il cartone le druss!!!!!
Joli photo pour le release seb!!!

cdlmnt
Revenir en haut Aller en bas
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

NOVEMBRE 2013 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2013   NOVEMBRE 2013 EmptyDim 3 Nov 2013 - 14:29

Pouuff ça cartonne oui ! Bravo pour ces beaux poissons les gars, Druss tu nous as fait une jolie pêche Bravo 

Et merci Quentin pour les explications, c'est clair que c'est pratique les partiels le vendredi !
Revenir en haut Aller en bas
Boyboy42
Big Pike
Boyboy42


Nombre de messages : 242
Age : 37

NOVEMBRE 2013 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2013   NOVEMBRE 2013 EmptyDim 3 Nov 2013 - 19:53

Salut a tous et bravo pour vos fish

Pour ma part je suis aller pêcher au Grand Large avec Maitre Didier et Maitre Remi:) 

Nous nous donnons rendez vous a 6h30 a la mise a l'eau pour préparer le matos et boire un café bien sur:) 

Nous voila partie pour pêcher la journée Didier sorti le premier fish et après Remi et la le match entre les 2 frère etait lancer resultat 4 4 et moi dans tout sa et ben rien tout louper:mad: 

La taille des poisson de Didier: 52cm, 56cm, 72cm et 1 non maillé
Les tailles de poissons de Remi: 55cm, 60cm, 69cm et 1 non maillé

Quelque photos

52 cm de Didier
NOVEMBRE 2013 Pb030110

72cm de Didier
NOVEMBRE 2013 Pb030210

69cm de Remi
NOVEMBRE 2013 Pb030212
Revenir en haut Aller en bas
louis
Monster Pike
louis


Nombre de messages : 3751
Age : 30

NOVEMBRE 2013 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2013   NOVEMBRE 2013 EmptyDim 3 Nov 2013 - 20:14

Bon , ça fait longtemps alors , à moi : moqueur 

Petite session brochet aujourd'hui , pas facile , un seul poisson sortit pour 3 pêcheurs ! Peut être était-ce du au vent de nord-est ...


Nous arrivons vers 14h30 dans une carrière privée ou nous avons l'autorisation de pêcher .

Premier spot , nous lançons sous la pluie battante ... Quentin au Flat bone cliker , Geoffrey au zalt et moi au dexter shad .

Après 4 lancés , alors que mon fil faisait un ventre , il se tend soudainement , je sens une tirée légère mais ferre dans le vide ... je râle un bon coup en constatant que mon stinger est décroché du leurre et que de belles traces de canines ont lacéré mon shad En colère ! 

Je retente un lancé mais .... fichtre , y'a deux cannes a pêche devant moi , bande de vautours va Pété de rire ! 

Bon , vu que mon coin est crabé , je lance sur le coté , pres d'un bloc rocheux qui descend a pic ... zone ou j'ai jamais rien pris mais sait-on jamais ...

Et bingo , après quelques animations , une tape sèche , bien ferrée cette fois !

NOVEMBRE 2013 14545910

Très jolis combat, le poisson me semble pas trop grand mais en pleine forme , j'annonce un bon 70 mais a la sortie de l'eau il est plus grand que ça 87 cm , avec une bonne tête bien massive , en fait l'ensemble du broc est massif , un vrai bloc Bravo 

NOVEMBRE 2013 11149_10

Le poisson

NOVEMBRE 2013 99404610

NOVEMBRE 2013 53919910

J'suis plutôt content , ça faisait un bail que j'avais pas piqué un brochet , surtout un correct !

Il est retourné comme une balle dans son élément ! Une vraie torpille Smile 


Je raterai un autre poisson plus petit 20 minutes plus tard , Quentin le ratera aussi ... Mais aucun de nous n'arrivera a le piquer !!

Le reste de la session , si je résume , c'est PLUIE PLUIE PLUIE VENT PLUIE ...

Et pour garder l'équilibre de l'univers , je tanquerais dexter shad en fin de session En colère ! 


Faudra que j'aille m'en racheter un stock , j'ai filé l'autre a Quentin et jvoudrais pas qu'il me dame le pion , non mais Casse toi la tête ! 

Allez une dernière parce que c'est pas souvent !

NOVEMBRE 2013 13941410


Voila pour moi , Bonne pêche a tous !

Louis
Revenir en haut Aller en bas
jeff d'hawaï
Poutrasse
jeff d'hawaï


Nombre de messages : 987
Age : 56

NOVEMBRE 2013 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2013   NOVEMBRE 2013 EmptyDim 3 Nov 2013 - 20:20

Joli cheers 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/fisheurs.comtois/
niccolass
Brocodile



Nombre de messages : 1409
Age : 46

NOVEMBRE 2013 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2013   NOVEMBRE 2013 EmptyDim 3 Nov 2013 - 20:27

super fish et super photo!!!!
ça sent la couverture ça pour novembre!!! lol
cdlmnt
Revenir en haut Aller en bas
Elfiaxo
Poutrasse
Elfiaxo


Nombre de messages : 630
Age : 37

NOVEMBRE 2013 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2013   NOVEMBRE 2013 EmptyDim 3 Nov 2013 - 21:15

Bravo à tous !
Joli pike Louis Super 
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.fishingurbanklubb.fr/
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7190
Age : 40

NOVEMBRE 2013 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2013   NOVEMBRE 2013 EmptyDim 3 Nov 2013 - 23:01

Superbe Louis !
Revenir en haut Aller en bas
Homodelphinus
Monster Pike
Homodelphinus


Nombre de messages : 4496
Age : 42

NOVEMBRE 2013 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2013   NOVEMBRE 2013 EmptyLun 4 Nov 2013 - 7:36

Belle prise Louis
Vive le DEXTER:cheers: 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homemadelures.fr/
Druss02
Brocodile
Druss02


Nombre de messages : 1902
Age : 44

NOVEMBRE 2013 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2013   NOVEMBRE 2013 EmptyLun 4 Nov 2013 - 11:55

De bien jolis becs par ici ! Bien joué !! Bravo 


Merci à tous pour vos coms. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.attrape-ton-fish.fr/
Black Jack
Brocodile
Black Jack


Nombre de messages : 1910
Age : 44

NOVEMBRE 2013 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2013   NOVEMBRE 2013 EmptyLun 4 Nov 2013 - 17:26

Vous envoyez du paté les gars Love 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monstersprofishing.com
Barto
Monster Pike
Barto


Nombre de messages : 2388
Age : 47

NOVEMBRE 2013 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2013   NOVEMBRE 2013 EmptyLun 4 Nov 2013 - 18:20

J'apporte la rillette moqueur 
 
Bravo à tous pour ce début de mois en fanfare... très jolie session Antoine, que du bonheur ;)Et superbe pike Louis !
Et très joli report Thomas en fin octobre. Je l'aime le coloris de ton salmo Love 
 
Moi la Seine est montée bizarrement 1 mois trop tôt, eau marron, débit entre deux... bref chiant ! Après avoir fait un passage éclair à Nantes où j'ai déniché un spot de fou que je dois retourner peigner comme il faut (là j'ai pris qu'un petit sandre de 40 à peine) et après avoir tapé une saucisse de broc en privé, me voilà enfin de retour sur les quais parisiens hier après-midi. TP 18gr, bon gros shad chartreux et c'est parti pour prospecter tous les amortis et ralentissement de courant. Après une heure à gratter doucement je me prend enfin une bonne sacoche, le poisson a tapé entre une péniche et le quai, sous des câbles, combat à l'arrache avec la canne inversée (en gros elle plie dans le mauvais sens) pour l'extraire de là et utilisation de l'ascenseur à poisson et hop un joli zander au sec. Par la suite j'en rate un et en décroche un petit qui se tenait entre deux eaux.
 
NOVEMBRE 2013 Dsc00310

PS : j'oubliais la saucisse c'était à Halatte... un pike et une perche à deux barques sur la journée, bon courage pour la sortie dans tes dents mais le froid arrive là, ça devrait les réveiller. Juste un truc, si ça tape pas le matin sur le grand, n'hésitez pas à tenter le petit, poissons plus faciles à localiser et conditions différentes du grand Wink  
Revenir en haut Aller en bas
http://plusfishingteamfrance.blog.com/plus-fishing-team-france/]
Druss02
Brocodile
Druss02


Nombre de messages : 1902
Age : 44

NOVEMBRE 2013 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2013   NOVEMBRE 2013 EmptyLun 4 Nov 2013 - 19:32

Joli zander et jolie photo Oliv. Super 

On a changé nos plans pour cette sortie... on va surement finir à "Groland"... dans tes dents 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.attrape-ton-fish.fr/
Contenu sponsorisé





NOVEMBRE 2013 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2013   NOVEMBRE 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOVEMBRE 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOVEMBRE 2013
» JUIN 2013
» Concours carna le 17 Novembre 2013 aux étangs de Verberie (60)
» MAI 2013
» MAI 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Pêche :: Vos Récits de Pêche :: Archives des reports :: Pêche des Chefs-
Sauter vers: