Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
Canne Street fishing Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
Canne Street fishing Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
Canne Street fishing Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Canne Street fishing Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Canne Street fishing Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Canne Street fishing Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Canne Street fishing Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
peche Brochet truite eure canal suede anneau canne montage bait Noeud Sakura moulinet tresse tube ligne sandre prorex sweden spinning loir perche Float Casting Débutant Leurre
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Canne Street fishing

Aller en bas 
+5
WaRio
braco71
Crankforever
Savagear59
titou
9 participants
AuteurMessage
titou
Poutrasse
titou


Nombre de messages : 905
Age : 26

Canne Street fishing Empty
MessageSujet: Canne Street fishing   Canne Street fishing EmptyMer 1 Jan 2014 - 18:54

Salut a tous !

Tout d'abord bonne année a tout et bonne santé et surtout plein de beau gros fish Wink

Alors je voudrait des avis sur cette canne se n'est pas pour acheter tout de suite mais je l'ai trouver et elle me plait vraiment beaucoup pour pêcher la perche, le chub a l'insecte sur les grosse rivière et surtout pour les street fishing.

Je pense la coupler avec un rarenium 2500 fa

suivant les retour avez vous des canne a me conseiller dans un budget max de 150 euros rien que la canne avec ces caractéristique:

 2.20 m Maximum 
puissance maximum 10 grammes minimum 0.5 grammes
Mono ou 2 brin peut importe 

Quand je l'ai trouver je me suis dit que du major craft c'est du bon et que le prix était très correcte Wink

http://www.ardent-peche.com/A-21019-canne-major-craft-solpara.aspx
Revenir en haut Aller en bas
Savagear59
Poutrasse
Savagear59


Nombre de messages : 515
Age : 30

Canne Street fishing Empty
MessageSujet: Re: Canne Street fishing   Canne Street fishing EmptyMer 1 Jan 2014 - 19:18

je te conseillerai plutôt une taille 1000 en moulinet pour un max de légèreté en sachant que c'est pour la perche et le chub! Wink
Revenir en haut Aller en bas
titou
Poutrasse
titou


Nombre de messages : 905
Age : 26

Canne Street fishing Empty
MessageSujet: Re: Canne Street fishing   Canne Street fishing EmptyMer 1 Jan 2014 - 19:34

oui mais vue sa longueur je pense que un 2500 fera l'affaire en plus le rarenium est relativement léger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crankforever
Big Pike



Nombre de messages : 264
Age : 31

Canne Street fishing Empty
MessageSujet: Re: Canne Street fishing   Canne Street fishing EmptyMer 1 Jan 2014 - 20:50

Salut,
Je connais pas la canne, mais le moulin bon choix, même en terme de taille. les diamètres des bobines 1000 sont quand meme relativement petits
Revenir en haut Aller en bas
braco71
Brochet
braco71


Nombre de messages : 83
Age : 30

Canne Street fishing Empty
MessageSujet: Re: Canne Street fishing   Canne Street fishing EmptyMer 1 Jan 2014 - 21:20

oui un rarenium 2500 c est bien , en 1000 ça s'use tres vite.
Pour la canne je connais bien et ça va tres bien toute façon pour le meme prix avec la meme qualité il y a st croix :
-eyecon
-rage
- panfish
mais je trouve que st croix et major craft se faut niveau rapport qualité prix mais avec des actions differentes
Revenir en haut Aller en bas
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

Canne Street fishing Empty
MessageSujet: Re: Canne Street fishing   Canne Street fishing EmptyMer 1 Jan 2014 - 21:30

Savagear59 a écrit:
je te conseillerai plutôt une taille 1000 en moulinet pour un max de légèreté en sachant que c'est pour la perche et le chub! Wink

Pas d'accord, sur mon UL et en suivant les conseils de quelques pêcheurs j'avais opté pour un moulinet en 2500 (Symetre) et je ne regrette pas, pas de problème de poid, et comme dit avant les bobines de 1000 sont sacrément petites  Wink  Les major craft ont l'air d'être de sacrés bonnes cannes oui ! Tu nous tiens au jus  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Savagear59
Poutrasse
Savagear59


Nombre de messages : 515
Age : 30

Canne Street fishing Empty
MessageSujet: Re: Canne Street fishing   Canne Street fishing EmptyMer 1 Jan 2014 - 23:59

Après ont fait suivants les goûts Wink J'ajoute que mon opinion  Super 
Revenir en haut Aller en bas
peche-truite50
Poutrasse
peche-truite50


Nombre de messages : 684
Age : 26

Canne Street fishing Empty
MessageSujet: Re: Canne Street fishing   Canne Street fishing EmptyJeu 2 Jan 2014 - 0:34

Je voudrais pas dire de conneries mais il me semble que LPF possede une canne de chez major craft, peut etre celle la, donc si tu veut lui demander son avis...
Revenir en haut Aller en bas
titou
Poutrasse
titou


Nombre de messages : 905
Age : 26

Canne Street fishing Empty
MessageSujet: Re: Canne Street fishing   Canne Street fishing EmptyJeu 2 Jan 2014 - 11:34

Merci a tous je vais demander a  lpf alors . Pour ma canne a truite j'ai un exage 1000 dessus mais pour la truite la quantiter dans la bobine est suffisante vue que je pêche les petit ruisseau mais je pense que le rarenium en 2500 sera un bon compromit Wink
Revenir en haut Aller en bas
peche-truite50
Poutrasse
peche-truite50


Nombre de messages : 684
Age : 26

Canne Street fishing Empty
MessageSujet: Re: Canne Street fishing   Canne Street fishing EmptyJeu 2 Jan 2014 - 12:07

Perso pour le street j'utilise le exage 1000 sur une mag pro en 2-8 et sa va nickel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Druss02
Brocodile
Druss02


Nombre de messages : 1902
Age : 44

Canne Street fishing Empty
MessageSujet: Re: Canne Street fishing   Canne Street fishing EmptyJeu 2 Jan 2014 - 12:10

Chacun ses choix pour la taille du moulin... perso je mets des 1000 pour essayer d'alléger au max. Sinon , il me semble que Doktor Pike utilise cette canne, envoi lui un mp si tu veux un retour.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.attrape-ton-fish.fr/
titou
Poutrasse
titou


Nombre de messages : 905
Age : 26

Canne Street fishing Empty
MessageSujet: Re: Canne Street fishing   Canne Street fishing EmptyJeu 2 Jan 2014 - 14:20

Pour l'ultra léger je met un 1000 aussi mais vue que la la canne fait quand même 220 cm et que c'est pour du street fishing donc pour lancer loin un 2500 a de la réserve et c'est ce qu'il me faut Et puis bon le rarenium est assez léger quand même je pense qu'il pourra bien l’équilibrer . puis même si l’équilibre n'y est pas au moins c'est de la qualité. Wink
Revenir en haut Aller en bas
titou
Poutrasse
titou


Nombre de messages : 905
Age : 26

Canne Street fishing Empty
MessageSujet: Canne street fishing   Canne Street fishing EmptyVen 3 Jan 2014 - 0:29

d'autre avis peut etre ?
Revenir en haut Aller en bas
titou
Poutrasse
titou


Nombre de messages : 905
Age : 26

Canne Street fishing Empty
MessageSujet: Re: Canne Street fishing   Canne Street fishing EmptyMer 22 Jan 2014 - 13:42

Maintenant c'est décider c'est cette canne la que je veut ! Je l'ai eu entre les main a clermont sur le stand Wawe of fishing et c'est sur je l’achèterait j'ai tester sont action elle est vraiment top super légère et puis vraiment un style super cool je me suis décider ! Wink

Pour le moulin je pense rester sur le rarenium de cher shimano ou passer sur le stradic ci4+ que je trouve super bien aussi est tres léger
Revenir en haut Aller en bas
Lsda
Poutrasse
Lsda


Nombre de messages : 957
Age : 49

Canne Street fishing Empty
MessageSujet: Re: Canne Street fishing   Canne Street fishing EmptyMer 22 Jan 2014 - 16:12

ben cool si ton choix est fait
sinon je rejoins certains avis ici: un 1000 c 'est bien aussi, mais faut aimer ...
Revenir en haut Aller en bas
PESCADOU90
Poutrasse
PESCADOU90


Nombre de messages : 773
Age : 43

Canne Street fishing Empty
MessageSujet: Re: Canne Street fishing   Canne Street fishing EmptyJeu 23 Jan 2014 - 22:27

Major craft en de très bonne canne à un rapport qualité prix intéressant malheureusement en France WOF se goinfre bien au passage,quand tu voit qu'une solpara au japon est vendu 60€,moi ça me fou les boules.
Sinon comme tu dit c'est une bonne canne et tu ne risque pas d'être décu.
Revenir en haut Aller en bas
http://peche-en-mer.online/
titou
Poutrasse
titou


Nombre de messages : 905
Age : 26

Canne Street fishing Empty
MessageSujet: Re: Canne Street fishing   Canne Street fishing EmptyDim 26 Jan 2014 - 11:01

C'est vrai mais bon c'est comme sa :/ je vais voir sur ebay a combien elle serait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canne Street fishing Empty
MessageSujet: Re: Canne Street fishing   Canne Street fishing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canne Street fishing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Porte canne street fishing
» Tutoriel de fabrication d'un porte canne Street fishing
» Conseil achat canne Street Fishing+ moulinet
» canne street fishing: draken city VS urban spirit
» street fishing !?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Cannes et Moulinets-
Sauter vers: