Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» MAI 2024
street fishing !? Emptypar BenMaL Hier à 10:06

» presentation
street fishing !? Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
street fishing !? Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
street fishing !? Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
street fishing !? Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
street fishing !? Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

» Savage Baitcasting SG6
street fishing !? Emptypar Maquistador Lun 29 Jan 2024 - 19:54

Mots-clés
sandre prorex montage truite ligne Débutant tresse canal eure spinning Noeud moulinet peche sweden anneau Brochet tube perche Sakura suede Float Leurre loir canne bait Casting
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 street fishing !?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




street fishing !? Empty
MessageSujet: street fishing !?   street fishing !? EmptyMar 25 Aoû 2009 - 22:44

bonjour j'ai 13 ans et voudrais savoir si je peut minscrire a un open de street fishing:vv: et si oui combien sa me couterais, recherche je ne trouve aucun site street fishing !? 4273
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




street fishing !? Empty
MessageSujet: Re: street fishing !?   street fishing !? EmptyMer 26 Aoû 2009 - 9:14

ba moi aussi j'aimerais savoir
Revenir en haut Aller en bas
esox67
Brocodile
esox67


Nombre de messages : 1101
Age : 50

street fishing !? Empty
MessageSujet: Re: street fishing !?   street fishing !? EmptyMer 26 Aoû 2009 - 18:57

Salut

Pour faire speed comme réponse: OUI vous pouvez vous inscrir à un open street.
Si vous êtes mineur il faut juste une autorisation de vos parents.Bien entendu il faut aussi un permis de pêche en cour de validité.
Pour le prix cela vari de 30 à 70€ ,suivant les opens.
Sur le site AFCPL il y a des info.
Le prochain ,cette année ,est ce week end à Chateaueuf du Rhône dans la Drôme.
Voilà.

A+++++ pecheur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ciblemouvante.fr/
Invité
Invité




street fishing !? Empty
MessageSujet: Re: street fishing !?   street fishing !? EmptyMer 26 Aoû 2009 - 20:09

Chateau Neuf du Rhone confused
Oh les s...pards, ils vont me matraquer mes bass! dans tes dents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




street fishing !? Empty
MessageSujet: Re: street fishing !?   street fishing !? EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 14:23

en fait j'aimerais participer a celui de paris le 18 octobre .Hum, voyons ?
a qui je dois m'adresser pour l'inscription ?? confused
Revenir en haut Aller en bas
esox67
Brocodile
esox67


Nombre de messages : 1101
Age : 50

street fishing !? Empty
MessageSujet: Re: street fishing !?   street fishing !? EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 18:37

Pour celui de Paris les inscriptions ne sont pas encore en ligne, il faut patienter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ciblemouvante.fr/
Invité
Invité




street fishing !? Empty
MessageSujet: Re: street fishing !?   street fishing !? EmptySam 29 Aoû 2009 - 16:36

ok merci esox67 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




street fishing !? Empty
MessageSujet: Re: street fishing !?   street fishing !? EmptySam 29 Aoû 2009 - 17:19

tu nous tiendra au courant hein ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
esox67
Brocodile
esox67


Nombre de messages : 1101
Age : 50

street fishing !? Empty
MessageSujet: Re: street fishing !?   street fishing !? EmptyVen 2 Oct 2009 - 20:17

Voilà les inscriptions pour le street de paname sont ouvertes.
http://desrivesurbaines.canalblog.com/
Le lien est mort ,mais il sera mis à jour ce week end.
A+++++++++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ciblemouvante.fr/
Invité
Invité




street fishing !? Empty
MessageSujet: Re: street fishing !?   street fishing !? EmptyMar 6 Oct 2009 - 16:17

hep pour info ,il y a un street fishing mais en bateau a strasbourg au plan d eau de plobsheim le 24 et 25 octobre 2009 ,voir sur le site de la Fédé
Revenir en haut Aller en bas
esox67
Brocodile
esox67


Nombre de messages : 1101
Age : 50

street fishing !? Empty
MessageSujet: Re: street fishing !?   street fishing !? EmptyMar 6 Oct 2009 - 18:31

Hep pour info ,le street c'est du bord ,donc à Plob. c'est un open 2ème divison street fishing !? Icon_wink
Après si tu passe par la case présentation ça le ferra mieux. street fishing !? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ciblemouvante.fr/
Invité
Invité




street fishing !? Empty
MessageSujet: Re: street fishing !?   street fishing !? EmptyMar 6 Oct 2009 - 20:55

Un open en 2éme division ?Je ne comprend pas ,il y a bien inscrit sur l affiche de l AFCPL boat tour compétition de carnassier ouvert a tous le 24 et 25 octobre le hic il FAUT un bateau ,voir aussi sur le site desrivesurbains .Le 31 01novembre toujours a plosheim ,je crois qu il y a une demonstration de peche au carnassier qui  elle est gratuite .Je voulais aussi te signaler que pour le street fishing de Strasbourg2009,il y avait deux ou trois mineurs et la premiére femme inscrite a un street fishing
Revenir en haut Aller en bas
esox67
Brocodile
esox67


Nombre de messages : 1101
Age : 50

street fishing !? Empty
MessageSujet: Re: street fishing !?   street fishing !? EmptyMar 6 Oct 2009 - 22:17

Explications

Sur le circuit bateau Afcpl il y a deux divisons.
La première avec les 20 meilleurs.
La deuxième avec tous les autres.
En fin de saison les 5 derniers de premières descendent en D2 et les 5 premier de D2 montent en D1.
Pour la demo carnassier ,j'en saurais plus ce week end puisque je vois l'animateur et l'organisateur de cet évènement.
Pour le street de Stras. je suis au courant puisque j'y est fini 2ème ,et de plus tes infos sont éronées car c'est au street de Paris 2008 qu'une femme a participée pour la première fois à un street et cette fille c'est Eva la copine de "crapaud.Y1" sur ce site,et qui réalisent des articles pour BSM ,me semble-t-il.
Pour la présentation c'est toujours d'actualitée.
A+++++++street fishing !? Pecheur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ciblemouvante.fr/
Invité
Invité




street fishing !? Empty
MessageSujet: Re: street fishing !?   street fishing !? EmptyMer 7 Oct 2009 - 11:34

Hello ,esox67petit Filloux ,tu as plus de chance que moi (une perche) pour le street09 merci pour tes explications pour le circuit bateau Afcpl.pour la démo carnassier cela se passe le samedi 07novembre ,il te faut juste tel (03 88 10 52 20)pour signaler ta venue et si tu prends oui ou non  un repas sur place.Mais comme tu vois l organisateur (david) redemande lui si Nathalie etait pas la premiére femme ,nous dirons pour celui de Stras sinon.a +++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





street fishing !? Empty
MessageSujet: Re: street fishing !?   street fishing !? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
street fishing !?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» street fishing !? 2
» street fishing de jarnac
» Street fishing de verdun.
» Street Fishing à Dinant
» Open street fishing de Dole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Espace Détente :: Happening du monde de la pêche-
Sauter vers: