Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
Future élection "pêcheur du mois" de février,  à vos clichés originaux - Page 2 Emptypar BenMaL Hier à 11:40

» MAI 2024
Future élection "pêcheur du mois" de février,  à vos clichés originaux - Page 2 Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
Future élection "pêcheur du mois" de février,  à vos clichés originaux - Page 2 Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Future élection "pêcheur du mois" de février,  à vos clichés originaux - Page 2 Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Future élection "pêcheur du mois" de février,  à vos clichés originaux - Page 2 Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Future élection "pêcheur du mois" de février,  à vos clichés originaux - Page 2 Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Future élection "pêcheur du mois" de février,  à vos clichés originaux - Page 2 Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
Casting ligne prorex peche spinning Noeud truite sandre Brochet tresse canne eure Float Débutant Leurre Sakura canal suede montage anneau perche bait tube sweden loir moulinet
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Future élection "pêcheur du mois" de février, à vos clichés originaux

Aller en bas 
+17
cépamwa
JEAN MI
fredochti
niandra0027
Lsda
portuche69
Quentin42
No-Kill72
Carnafishing
louis
Julien.
Lancelot62
Gabline34
niccolass
Sebfish43
loprab
BenMaL
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Carnafishing
Brocodile



Nombre de messages : 1618

Future élection "pêcheur du mois" de février,  à vos clichés originaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future élection "pêcheur du mois" de février, à vos clichés originaux   Future élection "pêcheur du mois" de février,  à vos clichés originaux - Page 2 EmptySam 1 Mar 2014 - 19:25

@ Nicolass: ces deux photos on été prise avec un amis photographe "Urs Acherman" la premiere c'est mon shoot et la deuxième c'est le sien dans la même soirée et aucune retouche sur toshop , juste les filtres utilisé le jour même on vois d'ailleur la diff entre la premiere prise par moi un novice et la deuxieme prise par Urs avec un choix différent de filtre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnafishing.com
Lsda
Poutrasse
Lsda


Nombre de messages : 957
Age : 49

Future élection "pêcheur du mois" de février,  à vos clichés originaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future élection "pêcheur du mois" de février, à vos clichés originaux   Future élection "pêcheur du mois" de février,  à vos clichés originaux - Page 2 EmptySam 1 Mar 2014 - 20:00

louis a écrit:
Pffff quand je vois vos spots et ceux que j'ai en Belgique y'a de quoi déprimer  silent 
viens en Ardennes et tu vas reprendre le moral ! moqueur 
Revenir en haut Aller en bas
Nocoz-Le-Pecheur
Big Pike
Nocoz-Le-Pecheur


Nombre de messages : 244
Age : 25

Future élection "pêcheur du mois" de février,  à vos clichés originaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future élection "pêcheur du mois" de février, à vos clichés originaux   Future élection "pêcheur du mois" de février,  à vos clichés originaux - Page 2 EmptySam 1 Mar 2014 - 22:40

Les crues nous envahissent :/ (toutes ces photos ont été prisent sur montargis aujourd'hui même)

Un déversoire du "Solin" rendu inutile(normalement l'eau fait une chute de 40 à60cm là nada x( ) et ce courant ! affreux.
Future élection "pêcheur du mois" de février,  à vos clichés originaux - Page 2 Dscf3110

Toujours dans le "Solin" juste avant le déversoire ces remous dû au courant *-* jamais vue celà :/
Future élection "pêcheur du mois" de février,  à vos clichés originaux - Page 2 Dscf3111

Ici le "Loing" ,cette fois, sur Montargis même, qui grignotte petit à petit la route, il y a d'après des relevés le double d'eau qu'il devrait y avoir au même endroit xD
Future élection "pêcheur du mois" de février,  à vos clichés originaux - Page 2 Dscf3112

Enfin les canards pofitent des canaux épargnés (ici celui de briare si je ne me trompe pas)
Future élection "pêcheur du mois" de février,  à vos clichés originaux - Page 2 Dscf3010

Voilà pour ces photos :D pour la pêche c'était hard voir stupide de pécher (dans le solin) xD Casse toi la tête ! je vous laisse deviner ce que j'ai pêcher ou plutot espérer pêcher  Future élection "pêcheur du mois" de février,  à vos clichés originaux - Page 2 117164
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCcZ6OT_VbWGyEyGG4jfWiSA
fredochti
Monster Pike
fredochti


Nombre de messages : 2633
Age : 62

Future élection "pêcheur du mois" de février,  à vos clichés originaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future élection "pêcheur du mois" de février, à vos clichés originaux   Future élection "pêcheur du mois" de février,  à vos clichés originaux - Page 2 EmptySam 1 Mar 2014 - 22:44

Quelques photos diverses et variées , de mes pêches en seine , mayenne,cotentin , hourtin,Savoie, correze et autres . J'ai la chance de beaucoup bouger !
J'ai voulu aussi mettre des photos de scènes de pêche parfois cocasses , parfois douloureuses.
place au pêle mèle :
Future élection "pêcheur du mois" de février,  à vos clichés originaux - Page 2 2012-010

Future élection "pêcheur du mois" de février,  à vos clichés originaux - Page 2 2012-012

Future élection "pêcheur du mois" de février,  à vos clichés originaux - Page 2 Img_5712

Future élection "pêcheur du mois" de février,  à vos clichés originaux - Page 2 Img_5713

Future élection "pêcheur du mois" de février,  à vos clichés originaux - Page 2 P1000211

Future élection "pêcheur du mois" de février,  à vos clichés originaux - Page 2 P1000510

Future élection "pêcheur du mois" de février,  à vos clichés originaux - Page 2 P1000611

Future élection "pêcheur du mois" de février,  à vos clichés originaux - Page 2 P1010210

Future élection "pêcheur du mois" de février,  à vos clichés originaux - Page 2 P1010310

Future élection "pêcheur du mois" de février,  à vos clichés originaux - Page 2 P1010311

Future élection "pêcheur du mois" de février,  à vos clichés originaux - Page 2 P1010610

Future élection "pêcheur du mois" de février,  à vos clichés originaux - Page 2 P1020110

Future élection "pêcheur du mois" de février,  à vos clichés originaux - Page 2 P1020111

Future élection "pêcheur du mois" de février,  à vos clichés originaux - Page 2 P1020210

Future élection "pêcheur du mois" de février,  à vos clichés originaux - Page 2 P1020510

Future élection "pêcheur du mois" de février,  à vos clichés originaux - Page 2 Pere_f10

Future élection "pêcheur du mois" de février,  à vos clichés originaux - Page 2 Postab10
Future élection "pêcheur du mois" de février,  à vos clichés originaux - Page 2 Aaaapl10

Future élection "pêcheur du mois" de février,  à vos clichés originaux - Page 2 Ananus10

Future élection "pêcheur du mois" de février,  à vos clichés originaux - Page 2 Dsc_0010

Future élection "pêcheur du mois" de février,  à vos clichés originaux - Page 2 Dsc_0011

Future élection "pêcheur du mois" de février,  à vos clichés originaux - Page 2 Img_0310

Future élection "pêcheur du mois" de février,  à vos clichés originaux - Page 2 Img_1510

Future élection "pêcheur du mois" de février,  à vos clichés originaux - Page 2 Img_2110

Future élection "pêcheur du mois" de février,  à vos clichés originaux - Page 2 Img_5710
Revenir en haut Aller en bas
niandra0027
Monster Pike
niandra0027


Nombre de messages : 2719
Age : 35

Future élection "pêcheur du mois" de février,  à vos clichés originaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future élection "pêcheur du mois" de février, à vos clichés originaux   Future élection "pêcheur du mois" de février,  à vos clichés originaux - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2014 - 8:47

Bravo fredo, c est juste sublime. J adore la grenouille. A côté de la basi !
Revenir en haut Aller en bas
Doktorfishs12
Monster Pike
Doktorfishs12


Nombre de messages : 2459
Age : 27

Future élection "pêcheur du mois" de février,  à vos clichés originaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future élection "pêcheur du mois" de février, à vos clichés originaux   Future élection "pêcheur du mois" de février,  à vos clichés originaux - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2014 - 9:31

Oh mon dieu fredochti tes coins sont sublimes Love

De jolis paysages, certains sont gâtés Super
Revenir en haut Aller en bas
http://oktorfishs12.blogspot.fr/
Lancelot62
Brocodile
Lancelot62


Nombre de messages : 1775
Age : 63

Future élection "pêcheur du mois" de février,  à vos clichés originaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future élection "pêcheur du mois" de février, à vos clichés originaux   Future élection "pêcheur du mois" de février,  à vos clichés originaux - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2014 - 9:56

Alors là le Fred.... il s'est rapproché du podium là !
superbe....
Revenir en haut Aller en bas
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

Future élection "pêcheur du mois" de février,  à vos clichés originaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future élection "pêcheur du mois" de février, à vos clichés originaux   Future élection "pêcheur du mois" de février,  à vos clichés originaux - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2014 - 15:32

Quelles photos en effet ! J'adore celle du release avec le chien à côté.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
fredochti
Monster Pike
fredochti


Nombre de messages : 2633
Age : 62

Future élection "pêcheur du mois" de février,  à vos clichés originaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future élection "pêcheur du mois" de février, à vos clichés originaux   Future élection "pêcheur du mois" de février,  à vos clichés originaux - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2014 - 15:47

Doktorfishs12 a écrit:
Oh mon dieu fredochti tes coins sont sublimes Love

De jolis paysages, certains sont gâtés Super

Merci à tous pour vos coms !
pour répondre à Doktorfishs , certaines photos sont mes coins , mais beaucoup sont des coins de vacances !
La Mayenne , l'Aisne, le Cotentin, la vienne , la Correze , la gironde , la savoie etc ...
J'ai la chance d'avoir une épouse Love  qui a accepté que lorsqu'on choisi notre lieu de vacances , j'inclus le critère " pêche à proximité" . Cela me permet , moi qui suis un lève tôt , de faire une ou 2 heures de pêche au levé du jour et ensuite de visiter la région avec madame !
Revenir en haut Aller en bas
Elfiaxo
Poutrasse
Elfiaxo


Nombre de messages : 630
Age : 37

Future élection "pêcheur du mois" de février,  à vos clichés originaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future élection "pêcheur du mois" de février, à vos clichés originaux   Future élection "pêcheur du mois" de février,  à vos clichés originaux - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2014 - 16:58

Allez je me lance, juste histoire de participer car y'a déjà des clichés justes sublimes Bravo !

La Loire :

Future élection "pêcheur du mois" de février,  à vos clichés originaux - Page 2 Photo_11

L'Hérault :

Future élection "pêcheur du mois" de février,  à vos clichés originaux - Page 2 Photo_12

Miribel :

Future élection "pêcheur du mois" de février,  à vos clichés originaux - Page 2 Photo13

Le connemara ( Irlande ) :

Future élection "pêcheur du mois" de février,  à vos clichés originaux - Page 2 Imgp0210

Océan Atlantique Nord ( Cliff of Moher - Irlande ) :

Future élection "pêcheur du mois" de février,  à vos clichés originaux - Page 2 Imgp0310

Celtic sea ( Cork - Irlande ) :

Future élection "pêcheur du mois" de février,  à vos clichés originaux - Page 2 Imgp0211

Irish Sea ( Howth road - Dublin ) :

Future élection "pêcheur du mois" de février,  à vos clichés originaux - Page 2 Imgp0013

Rivière alpine ( Italie )

Future élection "pêcheur du mois" de février,  à vos clichés originaux - Page 2 Imgp0110

Lac du parc de la tête d'Or ( Lyon ) :

Future élection "pêcheur du mois" de février,  à vos clichés originaux - Page 2 Imgp0212

La faune :

Future élection "pêcheur du mois" de février,  à vos clichés originaux - Page 2 Imgp0014

Future élection "pêcheur du mois" de février,  à vos clichés originaux - Page 2 Imgp0111

Future élection "pêcheur du mois" de février,  à vos clichés originaux - Page 2 Img_1010

 Et voilou !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.fishingurbanklubb.fr/
Contenu sponsorisé





Future élection "pêcheur du mois" de février,  à vos clichés originaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future élection "pêcheur du mois" de février, à vos clichés originaux   Future élection "pêcheur du mois" de février,  à vos clichés originaux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Future élection "pêcheur du mois" de février, à vos clichés originaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ELECTION PECHEUR DU MOIS
» Modalités de l'élection des pêcheurs du Mois
» ELECTION PECHEURS DU MOIS, les résultats annoncés ici !
» Quelques clichés photos
» [EDIT]APN étanche: Nikon AW100 qques clichés sup ( page 2 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Pêche :: Vos Récits de Pêche-
Sauter vers: