Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» presentation
avis sur le sakura naja Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
avis sur le sakura naja Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
avis sur le sakura naja Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
avis sur le sakura naja Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
avis sur le sakura naja Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

» Savage Baitcasting SG6
avis sur le sakura naja Emptypar Maquistador Lun 29 Jan 2024 - 19:54

» Salon CNPL 2024
avis sur le sakura naja Emptypar Maquistador Dim 14 Jan 2024 - 17:13

Mots-clés
Leurre moulinet montage anneau peche canne tresse bait sandre loir Sakura Float ligne Casting spinning eure Débutant Noeud suede prorex perche sweden truite Brochet tube canal
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 avis sur le sakura naja

Aller en bas 
+2
WaRio
filtendu
6 participants
AuteurMessage
filtendu
Poutrasse
filtendu


Nombre de messages : 522
Age : 52

avis sur le sakura naja Empty
MessageSujet: avis sur le sakura naja   avis sur le sakura naja EmptyMar 25 Mar 2014 - 13:42

bonjour a tous,
vous vous rappelez peut etre que j'ai l'intention de pecher en surface cette annee.
je cherche,je fouine sur tout les supports pour trouver du stickbait a prix "raisonnable".
dans cette aventure loin d'etre gagné (trouvé du bon, pas cher),je tombe sur une promo.
cette promo indique leurre sakura naja 125 et idem pour son grand frere en 145 a un prix qui me semble correcte au vue des dimension de se dernier.
mon probleme etant de ne pas connaitre grand chose en stickbait sorti du sammy et de mes éternel rapala de surface ,je fais appel a vous pour connaitre vos avis sur la bête.
je prefere mettre 18€ dans un leurre que je vais utiliser plutot que 14€ dans un leurre qui restera au fond de la boite Wink
(vivement l'ouverture ça commence a etre long.....)
Revenir en haut Aller en bas
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

avis sur le sakura naja Empty
MessageSujet: Re: avis sur le sakura naja   avis sur le sakura naja EmptyMar 25 Mar 2014 - 21:57

Dans ce cas, prends du sammy, du illex et un peu de Heddon (les super spook sont géniaux), je crois que tu auras le must du stickbait là..  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI


Nombre de messages : 8363
Age : 72

avis sur le sakura naja Empty
MessageSujet: Re: avis sur le sakura naja   avis sur le sakura naja EmptyMer 26 Mar 2014 - 8:50

Un bon SARA PUPPY DE CHEZ HEDDON, c'est le top.

A décathlon tu en as pour pas cher et c'est un leurre fabuleux , même sur les gros brochets.
Revenir en haut Aller en bas
louis
Monster Pike
louis


Nombre de messages : 3751
Age : 30

avis sur le sakura naja Empty
MessageSujet: Re: avis sur le sakura naja   avis sur le sakura naja EmptyMer 26 Mar 2014 - 9:21

A un prix raisonnable ... du coup Illex et LC , sauf super promo faut oublier .

Tu as les heddons qui sont très bien ( zara spook , super spook , torpedo ) , qui ne coûtent pas trop cher et même si la forme est pas trop naturelle les résultats sont la  Wink 

Sinon les rapala skitter walk et les stick slim sébile sont pas mal et pas trop cher ( entre 10 et 15 € , selon les points de vente ) .

Si tu parviens a en trouver , le thunderdog storm et le berkley frenzy walker sont aussi corrects et pas cher .
Revenir en haut Aller en bas
filtendu
Poutrasse
filtendu


Nombre de messages : 522
Age : 52

avis sur le sakura naja Empty
MessageSujet: Re: avis sur le sakura naja   avis sur le sakura naja EmptyMer 26 Mar 2014 - 15:54

si je comprends bien mieux vaux éviter.
merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
louis
Monster Pike
louis


Nombre de messages : 3751
Age : 30

avis sur le sakura naja Empty
MessageSujet: Re: avis sur le sakura naja   avis sur le sakura naja EmptyMer 26 Mar 2014 - 16:03

Je pense que le naja est pas mal ( c'est vrai j'ai complètement zappé le sujet principal hahaha ) , je ne l'ai jamais testé mais la gamme de pn sakura me semble plutôt aboutie et les sur les vidéos la nage me semble correcte .

Pour le prix tu devrais pas avoir de mauvaises surprises .
Revenir en haut Aller en bas
shadho
Brochet
shadho


Nombre de messages : 95
Age : 37

avis sur le sakura naja Empty
MessageSujet: Re: avis sur le sakura naja   avis sur le sakura naja EmptyMer 26 Mar 2014 - 17:33

Salut, j'ai trouvé cette petite vidéo sur le Naja pour pouvoir te faire une idée x)

sur youtube : /watch?v=BiarNyO8r8o

C'est vraiment un leurre de surface et je pense que le mieux pour son utilisation est là où il y a vraiment peu d'eau pour être certain qu'il soit réellement efficace (après, je dois avouer que je ne suis clairement pas un pro en matière de leurre :/)

Mais au moins, cette vidéo te permettra de te faire une idée plus subjective de l'attrait du Naja ^_^
Revenir en haut Aller en bas
filtendu
Poutrasse
filtendu


Nombre de messages : 522
Age : 52

avis sur le sakura naja Empty
MessageSujet: Re: avis sur le sakura naja   avis sur le sakura naja EmptyMer 26 Mar 2014 - 18:00

je viens de remettre la main sur la promo.
alors voici les tarifs pour ceux que cela intéressent.
sakura naja 125 a 12€50 passe a 5€40 et le 145 a 14€50 passe a 7€50.
il y a le choix de 6 couleurs.
le mag ne fait pas d’envoi par la poste et comme il est a une distance assé éloigné  de la maison........
meme a 5€40 le leurre, j'y réfléchi a 2 fois avant de faire le trajet et encore plus quand je ne connais pas se que je souhaite mettre dans ma boite Wink
merci a louis et a shadho pour le complément d'information ainsi que pour la video Wink
Revenir en haut Aller en bas
louis
Monster Pike
louis


Nombre de messages : 3751
Age : 30

avis sur le sakura naja Empty
MessageSujet: Re: avis sur le sakura naja   avis sur le sakura naja EmptyMer 26 Mar 2014 - 18:32

ha ouai c'est clair qu'a ce prix tu peux t'en prendre 2-3 tu te ruines pas !
Revenir en haut Aller en bas
metalhead
Big Pike
metalhead


Nombre de messages : 444
Age : 28

avis sur le sakura naja Empty
MessageSujet: Re: avis sur le sakura naja   avis sur le sakura naja EmptyMer 26 Mar 2014 - 20:28

un leurre qui prend qui se lance bien un poil plus rondouillard que la sammy vraiment sympa .
je ne l'utilise pas dans la taille que tu cite mais dans la version moyenne(60 ).
les coloris sont plutôt bien fini .
je le trouve plus solide que les anciennes version de leurre sakura .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis sur le sakura naja Empty
MessageSujet: Re: avis sur le sakura naja   avis sur le sakura naja Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis sur le sakura naja
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis sakura pop n'dog
» avis sur les sakura slit shad
» Avis combo Sakura ryokan spinning
» Avis et retour sur la sakura trinis neo 602L
» [Avis] Cannes à leurres, Daiwa ou Sakura ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Leurres-
Sauter vers: