Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
Nouveaux leurres pour l'ouverture Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
Nouveaux leurres pour l'ouverture Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
Nouveaux leurres pour l'ouverture Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Nouveaux leurres pour l'ouverture Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Nouveaux leurres pour l'ouverture Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Nouveaux leurres pour l'ouverture Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Nouveaux leurres pour l'ouverture Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
ligne anneau Brochet peche spinning Noeud sweden eure montage tube prorex truite Leurre Sakura sandre suede Débutant canne perche tresse canal moulinet Casting Float bait loir
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nouveaux leurres pour l'ouverture

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveaux leurres pour l'ouverture Empty
MessageSujet: Nouveaux leurres pour l'ouverture   Nouveaux leurres pour l'ouverture EmptyVen 11 Avr 2008 - 20:54

Le week-end dernier je suis aller chez mon vendeur d'articles de pêche pour acheter quelques leurres pour bien commencer l'ouverture, les voici :
-rapala X-RAP 13g , 10cm
-illex hamakuru R 20g,  9,5cm
-illex freddy cat walk 95 16g,  9,5cm

Nouveaux leurres pour l'ouverture Img4638ic7


Les avez-vous déjà essayer? Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux leurres pour l'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux leurres pour l'ouverture   Nouveaux leurres pour l'ouverture EmptyVen 11 Avr 2008 - 23:22

Ou a tu acheté tt sa et a quel prix ????ils sont tres beau en tt cas j'aime bien le premier



yoyo
Revenir en haut Aller en bas
fredochti
Monster Pike
fredochti


Nombre de messages : 2633
Age : 62

Nouveaux leurres pour l'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux leurres pour l'ouverture   Nouveaux leurres pour l'ouverture EmptySam 12 Avr 2008 - 5:43

le xrap n'est pas mauvais j'ai fait quelques brochets avec en 2007 ;
concernant le Freddy je le connais en 170 ( c'est vraiment le top) . j'ai entendu dire que le 95 nageait moins bien .
Le troisième je n'ai jamais pêché avec et ne le connais pas de réputation ....... Mais en photo il me plait !

tu l'as fait ou , ton ouverture ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux leurres pour l'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux leurres pour l'ouverture   Nouveaux leurres pour l'ouverture EmptySam 12 Avr 2008 - 8:39

je connaît quelqu'un qui a fait quelques broc avec le xrap.
Pour l'ouverture, (qui est pour moi la semaine prochaine) je ne serai malheureusement pas chez moi mais  en Auvergne pour pécher la truite fario ^^, mais je pense faire l'ouverture le 10 mai sur la Meuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux leurres pour l'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux leurres pour l'ouverture   Nouveaux leurres pour l'ouverture EmptySam 12 Avr 2008 - 9:00

le xrap est excellent, tu n'as pas de soucis a te faire
concernant le freddy et le hamakuru, jaime deja beaucoup moins!
le petit freddy nage mal et tres peu profond, le hamakuru nage bien mais trop pres de la surface...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI


Nombre de messages : 8363
Age : 72

Nouveaux leurres pour l'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux leurres pour l'ouverture   Nouveaux leurres pour l'ouverture EmptySam 12 Avr 2008 - 9:28

Je posséde un illex hamakuru , couleur argent, j'ai pris pas mal de Black avec, mais pas encore de brochet.

J'ai acheté ce leurre en Octobre 2007, donc il n'a pas encore fait toutes ces preuves.

Pour le X RAP, j'en ai toujours entendu que du bien

Quand au FREDDY,Texawa en a quelques uns qui font des malheurs


Pour conclure...............TU AS LA , TROIS EXELLENTS LEURRES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux leurres pour l'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux leurres pour l'ouverture   Nouveaux leurres pour l'ouverture EmptySam 12 Avr 2008 - 12:14

le freddy est tres bien mais dans cettte taille.....No ...il nage un peu comme une branche d'arbre!
le meilleur swimbait rapport qualite prix, c'est le S-WAVER de sakura;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux leurres pour l'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux leurres pour l'ouverture   Nouveaux leurres pour l'ouverture EmptySam 12 Avr 2008 - 14:00

Le petit freddy s'anime type mort manié. En récup linéaire c'est un peu de la daube comparé à ses grands frères.
Pablo a pris son plus gros brochet avec le 95, donc il prend du fish et pas que du petit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux leurres pour l'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux leurres pour l'ouverture   Nouveaux leurres pour l'ouverture EmptyLun 14 Avr 2008 - 9:08

Le petit Freddy il nage trés mal pas assez profond !
Le DHK il nage trop prés de la surface à mon goût !

Non je suis pas un multi de blackbass17 et j'ai pas des actions chez son père, il dit simplement la vérité. Rigole

Pas contre les deux prennent du poisson, ça c'est sur.


Et pour le meilleur swim-bait rapport qualité prix c'est le V-joint 110 Minnow de Sert !!! moqueur
Revenir en haut Aller en bas
pecheurdu12
Brocodile
pecheurdu12


Nombre de messages : 1210
Age : 33

Nouveaux leurres pour l'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux leurres pour l'ouverture   Nouveaux leurres pour l'ouverture EmptyLun 14 Avr 2008 - 12:52

moi je me suis acheté le S-WAVER de RIVER2SEA c'est vrai qu'il est trés bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux leurres pour l'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux leurres pour l'ouverture   Nouveaux leurres pour l'ouverture EmptyLun 14 Avr 2008 - 13:34

encore un mois ici. j'vais aller investir un peu moi aussi... mais rentrer dans le magasin en me disant qu'il faut attendre le 10 mai... ça me fend le coeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux leurres pour l'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux leurres pour l'ouverture   Nouveaux leurres pour l'ouverture EmptyLun 14 Avr 2008 - 16:27

moi j'ai le illex hamakuru il nage très bien moi je le trouve super en printemp et en été.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux leurres pour l'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux leurres pour l'ouverture   Nouveaux leurres pour l'ouverture EmptyMer 16 Avr 2008 - 10:48

mille excuse mais je suis pas d accord pour le freddy 95 en lineaire c est pas top mais c a va !!! un ptit coup de walking the dog est il dechire , enfin il as pris un bec au 2 eme lancer et au 3 eme il a fini dans un arbre , decu mais pas trop , par contre pike59 a un freddy 170 si je me trompe pas et il nage tres peut profond on dirais meme qu il remonte des fois , d un leurre a un autre , peut etre y as t il de petit defaux de frabication , sinon comment expliqué ca !!! sinon pour les autres il me tente bien !!

ciao a+
Revenir en haut Aller en bas
fredochti
Monster Pike
fredochti


Nombre de messages : 2633
Age : 62

Nouveaux leurres pour l'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux leurres pour l'ouverture   Nouveaux leurres pour l'ouverture EmptyMer 16 Avr 2008 - 13:04

le freddy cat walk 170 ne remonte pas quand il est immobile , il coule lentement !
par contre il est vrai que pour l'animation la lenteur est conseillée pour ceux qui pêchent plus sur le fond , et parfois selon les circonstances un p'tit coup sec ça rend dingue les becs .
En fait il y a plusieurs animations possible , j'ai même connu un mec qui pêchait en surface ...... Juste pour voir l'attaque !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux leurres pour l'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux leurres pour l'ouverture   Nouveaux leurres pour l'ouverture EmptyJeu 17 Avr 2008 - 21:17

merci pour tous!! ya pluqu'à aller les essayer, et je vous dirai si j'ai pris du fish avec !
^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux leurres pour l'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux leurres pour l'ouverture   Nouveaux leurres pour l'ouverture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux leurres pour l'ouverture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux leurres pour le Black Bass
» mes nouveaux leurres
» Quelques conseils pour achat de nouveaux leurres
» Nouveaux leurres
» mes nouveaux leurres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Leurres-
Sauter vers: