Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» presentation
Couleur et taille Sawamura One up shad  Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Couleur et taille Sawamura One up shad  Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Couleur et taille Sawamura One up shad  Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Couleur et taille Sawamura One up shad  Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Couleur et taille Sawamura One up shad  Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

» Savage Baitcasting SG6
Couleur et taille Sawamura One up shad  Emptypar Maquistador Lun 29 Jan 2024 - 19:54

» Salon CNPL 2024
Couleur et taille Sawamura One up shad  Emptypar Maquistador Dim 14 Jan 2024 - 17:13

Mots-clés
spinning canne ligne Brochet montage moulinet truite Sakura eure peche tresse Débutant Noeud Casting bait Float perche prorex sweden canal tube sandre suede anneau loir Leurre
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Couleur et taille Sawamura One up shad

Aller en bas 
+4
manuche14
ZiZi42
Grey fox
pêcheur71
8 participants
AuteurMessage
pêcheur71
Big Pike
pêcheur71


Nombre de messages : 281
Age : 28

Couleur et taille Sawamura One up shad  Empty
MessageSujet: Couleur et taille Sawamura One up shad    Couleur et taille Sawamura One up shad  EmptyLun 19 Mai 2014 - 16:25

Bonjour à tous,

Voilà, comme dit dans le titre, j'aimerais m'acheter une pochette de One Up, mais n'ayant jamais pêché avec je ne sais pas quelle taille et surtout quelle couleur prendre. Après avoir utilisé la fonction recherche en vain, je viens vous solliciter.
A noter que je recherche le brochet en premier lieu, que je pêche en eaux plutôt foncées en rivière comme en étangs essentiellement peuplés de spécimens de 70/80cm.
Si vous utilisez des têtes plombés particulières, je suis preneur !

En vous remerciant d'avance, et bien amicalement ! Smile Couleur et taille Sawamura One up shad  117164 
Revenir en haut Aller en bas
Grey fox
Big Pike
Grey fox


Nombre de messages : 329
Age : 35

Couleur et taille Sawamura One up shad  Empty
MessageSujet: Re: Couleur et taille Sawamura One up shad    Couleur et taille Sawamura One up shad  EmptyLun 19 Mai 2014 - 16:46

Si tu n'en veut qu'un, one up 5 pouces, chartreuse.
Montage en texan ou sur TP, avec un hamecon 5/0
Revenir en haut Aller en bas
ZiZi42
Brocodile
ZiZi42


Nombre de messages : 1088
Age : 30

Couleur et taille Sawamura One up shad  Empty
MessageSujet: Re: Couleur et taille Sawamura One up shad    Couleur et taille Sawamura One up shad  EmptyLun 19 Mai 2014 - 17:59

Alors autant pour la perche et le sandre je trouve un intérêt au one-up, autant pour le broc je le trouve vraiment trop fragile par rapport au coût et lui préfère un big-ez bien plus solide et moins chèr (pas assez de différence entre les 2 modèles en passant le gambler à l'eau bouillante sur du 5" à mon goût Smile

Après si ton choix est arrété sur le one-up le coloris water melon est terrible Wink le chartreuse je le préfère pour des eaux vraiment en crue et très chargées ou lorsque la luminosité laisse à désirer ...
Revenir en haut Aller en bas
manuche14
Sifflet



Nombre de messages : 3
Age : 34

Couleur et taille Sawamura One up shad  Empty
MessageSujet: Re: Couleur et taille Sawamura One up shad    Couleur et taille Sawamura One up shad  EmptyMar 20 Mai 2014 - 21:05

One up 5' en blanc sa passe toujours partout ste couleur, avec une tête plombé en 5/0.
Tous les carnassiers y sont réceptifs  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
niccolass
Brocodile



Nombre de messages : 1409
Age : 46

Couleur et taille Sawamura One up shad  Empty
MessageSujet: Re: Couleur et taille Sawamura One up shad    Couleur et taille Sawamura One up shad  EmptyMar 20 Mai 2014 - 22:15

ou du rose pour le broc.. Wink

Revenir en haut Aller en bas
twitch
Brocodile
twitch


Nombre de messages : 1124
Age : 39

Couleur et taille Sawamura One up shad  Empty
MessageSujet: Re: Couleur et taille Sawamura One up shad    Couleur et taille Sawamura One up shad  EmptyMar 20 Mai 2014 - 23:09

4 ou 5" et colori rose ou rouge pailleté.
Revenir en haut Aller en bas
http://bibleurres.com/
filtendu
Poutrasse
filtendu


Nombre de messages : 522
Age : 52

Couleur et taille Sawamura One up shad  Empty
MessageSujet: Re: Couleur et taille Sawamura One up shad    Couleur et taille Sawamura One up shad  EmptyMer 21 Mai 2014 - 9:51

un peu de lecture qui t'aidera a faire ton choix
http://24leurres.com/one-up-shad-sawamura/
la véritable question serait plutot ou trouver des one up sans devoir débourser entre 14 et 16€ la pochette (sans compter les fdp)
Revenir en haut Aller en bas
pêcheur71
Big Pike
pêcheur71


Nombre de messages : 281
Age : 28

Couleur et taille Sawamura One up shad  Empty
MessageSujet: Re: Couleur et taille Sawamura One up shad    Couleur et taille Sawamura One up shad  EmptyMer 21 Mai 2014 - 13:13

Merci pour vos réponses, c'est cool !
Et je suis d'accord avec toi filtendu... Merci pour le lien en tout cas  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Bébert-le-chat
Poutrasse



Nombre de messages : 683
Age : 73

Couleur et taille Sawamura One up shad  Empty
MessageSujet: Re: Couleur et taille Sawamura One up shad    Couleur et taille Sawamura One up shad  EmptyJeu 22 Mai 2014 - 0:48

27, 42, 58, 62, 65...Etc, etc, etc! Avec, quand même, une forte prédilection pour le 42, et le 65...Perso, les colories " tendance " ( Rose " Barbie ", Chartreuse, Banane/raisin, steak-frites...) m' ont jamais ramené grand chose!
Carpe diem...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couleur et taille Sawamura One up shad  Empty
MessageSujet: Re: Couleur et taille Sawamura One up shad    Couleur et taille Sawamura One up shad  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couleur et taille Sawamura One up shad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sawamura one up shad
» One up Shad de chez Sawamura
» Couleur rockvibe shad 2"
» Taille texan sur One's up Shad
» Savage 4play : quelle taille et quelle couleur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Leurres-
Sauter vers: