Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
avez vous vu ça ?  Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
avez vous vu ça ?  Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
avez vous vu ça ?  Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
avez vous vu ça ?  Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
avez vous vu ça ?  Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
avez vous vu ça ?  Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
avez vous vu ça ?  Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
prorex sweden canal montage Débutant sandre bait suede loir ligne anneau tresse canne truite Brochet Leurre Sakura Casting peche Float eure spinning Noeud moulinet perche tube
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 avez vous vu ça ?

Aller en bas 
+4
MichelTruite
WaRio
JEAN MI
metalhead
8 participants
AuteurMessage
metalhead
Big Pike
metalhead


Nombre de messages : 444
Age : 28

avez vous vu ça ?  Empty
MessageSujet: avez vous vu ça ?    avez vous vu ça ?  EmptyMar 1 Juil 2014 - 0:52

hola

"ironie et sarcasme " en écrivant ce message je pense que c'est la dernière fois que l'on me prenait au sérieux (si encore un jours ont m'as pris au sérieux ) Rigole .

j'était à ma fenêtre (sobre ). j'ai vu un flash sur puissant éclairé le ciel et trois projectile très visible (de la terre c'était gros comme des ballons de foot ) suivi d'une traîné semblable au feu ont traversé le ciel à une altitude plus que basse (bien plus basse que les habituelle étoile filante et autre objet volant)  cela sans détonation .le flash quand à lui, est passé des couleurs chaude au couleur froide (du rouge au bleu ) .
quelqu'un a déja vu sà ? quelqu'un l'a t'il vu ?

si par la même ocaz des gens qui regardent les étoile ont vu des chose peu courante de ce type .


bref bye bye
Revenir en haut Aller en bas
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI


Nombre de messages : 8363
Age : 72

avez vous vu ça ?  Empty
MessageSujet: Re: avez vous vu ça ?    avez vous vu ça ?  EmptyMar 1 Juil 2014 - 8:10

Il m'est arrivé un  truc comme ça une fois dans ma vie , et a l'heure ou j'écris, je ne sais toujours pas ce que j'ai vu réellement , et je n'étais pas seul .

Le phénomène c'est passé en plein Océan   Atlantique , pas très loin  du  Gulf Stream  dans la mer des Sargasses. A l'époque , j'étais Quartier Maitre sur le fier vaisseau Ouragan de la marine nationale , et nous nous dirigions vers le canal de Panama .  
Au beau milieu de la nuit ,alors que j'étais veilleur Bâbords à la passerelle  de minuit a  quatre heure du matin ,  la mer étais calme et le ciel scintillait d'étoile ;
Nous avons vu (car nous étions plusieurs sur cette passerelle ) une sphère un peu plus petite que le diamètre de la lune , avec une trainée  bleuâtre sur l'arrière , un peu style étoile filante , tomber  dans l'eau sur la ligne d'horizon .
La chose a duré a peine 10 secondes, et nous nous sommes toujours demandé , se que nous avions vu ? ? ? ? D'ailleurs , je me le demande encore parfois ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

avez vous vu ça ?  Empty
MessageSujet: Re: avez vous vu ça ?    avez vous vu ça ?  EmptyMar 1 Juil 2014 - 11:06

Des météorites tout "simplement" ? Non ?

J'en ai vu une fois dans ma vie et ils en avaient parlé dans les médias le lendemain, c'est assez incroyable à voir, mais j'avais pas eu le temps de distinguer quoi que ce soit mis à part ce flash et cette trainée..
Revenir en haut Aller en bas
MichelTruite
Big Pike
MichelTruite


Nombre de messages : 159
Age : 25

avez vous vu ça ?  Empty
MessageSujet: Re: avez vous vu ça ?    avez vous vu ça ?  EmptyMar 1 Juil 2014 - 15:47

passionnant ! On en voit des milliers de ces vidéos. Il y'a beaucoup de Fakes mais certains cas sont vrai  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
http://swisstroutfisher.skyrock.com/
twitch
Brocodile
twitch


Nombre de messages : 1124
Age : 39

avez vous vu ça ?  Empty
MessageSujet: Re: avez vous vu ça ?    avez vous vu ça ?  EmptyMar 1 Juil 2014 - 18:56

Des débris de satellites peuvent donner un tel phénomène.
Et vu l'immense décharge qui gravitent autour de la Terre, cela arrive fréquemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://bibleurres.com/
metalhead
Big Pike
metalhead


Nombre de messages : 444
Age : 28

avez vous vu ça ?  Empty
MessageSujet: Re: avez vous vu ça ?    avez vous vu ça ?  EmptyMar 1 Juil 2014 - 19:34

jean mi :impressionnant , c'est clair que à ce moment là on se demande ce qu'on a vu .

wario oui des météorites sans doute .
quel spectacle en tout cas c'est impressionnant ..


michel truite :oui le nombre de photo truqué qui parle d'ovni est immense .mais sans doute ce cache quelque vérité sur le sujet. si sa t'intéresse tu devrais regarder les mythes de sirius (légende dogons) c'est assez étrange et fascinant.

twitch : les débit qui gravitent peuvent t'il emmètre une lumière ?
Revenir en haut Aller en bas
louis
Monster Pike
louis


Nombre de messages : 3751
Age : 30

avez vous vu ça ?  Empty
MessageSujet: Re: avez vous vu ça ?    avez vous vu ça ?  EmptyMar 1 Juil 2014 - 19:42

En gros tout ce qui viens de l'espace entre en combustion une fois dans l'athmosphère de notre planète  Wink  Du coup la combustion crée de la lumière , rouge/bleue ( en fonction des composants et de la chaleur etc... ) .
Revenir en haut Aller en bas
metalhead
Big Pike
metalhead


Nombre de messages : 444
Age : 28

avez vous vu ça ?  Empty
MessageSujet: Re: avez vous vu ça ?    avez vous vu ça ?  EmptyMar 1 Juil 2014 - 19:55

louis:donc tant qu'il ne rentre pas dans l'atmosphère pas de lumière ?
Revenir en haut Aller en bas
louis
Monster Pike
louis


Nombre de messages : 3751
Age : 30

avez vous vu ça ?  Empty
MessageSujet: Re: avez vous vu ça ?    avez vous vu ça ?  EmptyMar 1 Juil 2014 - 20:13

Arf , c'est plus compliqué que ça  moqueur 

faut regarder cosmos sur la chaine national géographic  Rigole 
Revenir en haut Aller en bas
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI


Nombre de messages : 8363
Age : 72

avez vous vu ça ?  Empty
MessageSujet: Re: avez vous vu ça ?    avez vous vu ça ?  EmptyMar 1 Juil 2014 - 20:50

Il y a des cas exceptionnelles où l'on peu voir de la lumière, autre que dans l'atmosphère.

Ces phénoménes proviennent  de l'éclairage du soleil sur certaine planète de notre systéme , à un  moment donné. Parfois la vie d'un etre humain ne permet pas de pouvoir assister au spectacle car cela se compte en milliers d'année, voir parfois plus .

Les cas les plus flagrants étant les éclipses.

Pour info , cette année , le 27 Aout exactement ,la TERRE sera au plus  prêt de  la planète MARS, sous l'action orbital de JUPITER. Le phénomène a déjà commencé  début JUIN ....c'est pour cette raison que nous avons un temps pourri .

Le phénomène sera visible à l'œil nu ,A PARTIR DU 15 juillet ,  car au début AOUT, , la planétre Mars sera facile a repérer  sur l'horizon  vers 22h .Le 27  AOUT la TERRE sera au plus prêt de MARS , et MARS SERA AUSSI GROSSE QUE LA LUNE ,  ET PLUS BRILLANTE.


La  même chose se reproduira , en 2287....................Notre planète nous réserve bien des surprises, et c'est pour  toutes ces raisons , que nous avons , nous pauvres pécheurs, beaucoup de mal a comprendre   les mœurs des poissons  quand des phénomènes comme celui ci surviennent  
Revenir en haut Aller en bas
metalhead
Big Pike
metalhead


Nombre de messages : 444
Age : 28

avez vous vu ça ?  Empty
MessageSujet: Re: avez vous vu ça ?    avez vous vu ça ?  EmptyMar 1 Juil 2014 - 23:14

jean mi :fascinant je ne pensé pas que cela avait une influence sur le temps .
j'ai pas fini de scruter le ciel .

je suppose qu'il y'a d'autre événement de ce type non(si ce n'est les éclipse)?


louis: j'ai pas national géo Rigole .
Revenir en haut Aller en bas
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

avez vous vu ça ?  Empty
MessageSujet: Re: avez vous vu ça ?    avez vous vu ça ?  EmptyMer 2 Juil 2014 - 0:52

C'est con à dire mais le ciel, les étoiles et compagnie ça m'a toujours passionné.. Peut être que je devrais me lancer là dedans.. Ah ben non j'ai fais un bac ES  dans tes dents 
Revenir en haut Aller en bas
damsss
Brocheton



Nombre de messages : 31
Age : 28

avez vous vu ça ?  Empty
MessageSujet: Re: avez vous vu ça ?    avez vous vu ça ?  EmptyMer 2 Juil 2014 - 1:29

salut
il m'est arriver de voir un truc bisarre aussi,il etait 16 17h environ
je vais a ma fenetre et je voit une sorte de boule de feu avec une trainé derriere,et le truc bizarre c'et que cette derniere montait,au lieu de descendre,je suis reste 10 minute a la regarder et d'un coup,pouf disparu
j'ai jamais reussi a savoir ce que c'etait
j'ai pris des photo,je regarde si je les est encore
Revenir en haut Aller en bas
metalhead
Big Pike
metalhead


Nombre de messages : 444
Age : 28

avez vous vu ça ?  Empty
MessageSujet: Re: avez vous vu ça ?    avez vous vu ça ?  EmptyMer 2 Juil 2014 - 20:41

wario: tente une reconversion  moqueur .


damss : étrange effectivement surtout qu'il ne doit pas y'avoir beaucoup de chose à confondre avec .
Revenir en haut Aller en bas
damsss
Brocheton



Nombre de messages : 31
Age : 28

avez vous vu ça ?  Empty
MessageSujet: Re: avez vous vu ça ?    avez vous vu ça ?  EmptyMer 2 Juil 2014 - 22:35

trés bisarre,j'avait mis les photo sur facebook,mais je les est supprimer,donc je les est plus.. Sad dommage j'avait filmer et pris plusieurs photo.. c'etait beau,mais inquietant a la fois..
Revenir en haut Aller en bas
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI


Nombre de messages : 8363
Age : 72

avez vous vu ça ?  Empty
MessageSujet: Re: avez vous vu ça ?    avez vous vu ça ?  EmptySam 5 Juil 2014 - 11:34

JEAN MI a écrit:


Pour info , cette année , le 27 Aout exactement ,la TERRE sera au plus  prêt de  la planète MARS, sous l'action orbital de JUPITER. Le phénomène a déjà commencé  début JUIN ....c'est pour cette raison que nous avons un temps pourri .

Le phénomène sera visible à l'œil nu ,A PARTIR DU 15 juillet ,  car au début  AOUT, , la planétre Mars sera facile a repérer  sur l'horizon  vers 22h .Le 27  AOUT la TERRE sera au plus prêt de MARS , et MARS SERA AUSSI GROSSE QUE LA LUNE ,  ET PLUS BRILLANTE.






Je viens ici rectifier le tir , car après plusieurs recherches sur ce phénomène , il s'avère que  celui ci est un gros canular. La chose à réellement existé , mais  en 2003.Elle se reproduira bien en 2287
Il ni aura donc pas  de phénoméne cette année.

Je présente mes excuses pour cette fausse  information, a tous ceux qui y ont cru comme moi .
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot62
Brocodile
Lancelot62


Nombre de messages : 1775
Age : 63

avez vous vu ça ?  Empty
MessageSujet: Re: avez vous vu ça ?    avez vous vu ça ?  EmptySam 5 Juil 2014 - 12:22

WaRio a écrit:
C'est con à dire mais le ciel, les étoiles et compagnie ça m'a toujours passionné.. Peut être que je devrais me lancer là dedans.. Ah ben non j'ai fais un bac ES  dans tes dents 

Si ca t'intéresse je peux te rencarder.... et je te jure que y a rien de con à le dire !!
Et ça nous permettra de nous réconcilier depuis que je t'ai dit, avec raison, que t'étais le pire chauvin que j'ai jamais vu (juste après Christian Jean-Pierre, mais lui il est hors concours)  Smile 
Je suis passionné d'astronomie depuis 25 ans...et j'ai un télescope de 365mm  cheers 
C'est pratique comme passion, elle prend juste du temps la nuit.
Passer une heure à regarder la nébuleuse d'Orion avec un casque sur les oreilles, et dedans ce que vous voulez..... soupiiiiiiiiir, ça ne se raconte même pas !

avez vous vu ça ?  <a href=avez vous vu ça ?  Neb_or10" />

Savez vous que cette nébuleuse est à 1400 années lumière de la terre...
Autrement dit, si un type sur un bout de cette nébuleuse est en train scruter la terre à cette heure-ci avec son télescope à lui, ben il voit ce qui s'est passé en vers les années 500 / 600 ap JC. Le roi des Francs, Clovis et toute sa cour par exemple...
La photo que je montre est prise par Hubble, c'est pas tout à fait ce que je vois hein, notamment au niveau des couleurs

Y a aussi la lune. Quand vous regardez un cratère est que vous savez qu'il fait 2.5km de diamètre, que les falaises qui l'entourent font 800m de haut....ça vous efface les petits soucis de la journée.

Wario, si ça te dit, chuis à ta disposition.

(je revends même mon matériel si t'as des sous) Smile

EDIT : je rajoute que cette pratique est aussi accessible aux types qui ont fait un bac ES. Faut juste être capable de supporter le vin chaud pour les nuits d'hiver.
C'est à ta portée ?
Revenir en haut Aller en bas
metalhead
Big Pike
metalhead


Nombre de messages : 444
Age : 28

avez vous vu ça ?  Empty
MessageSujet: Re: avez vous vu ça ?    avez vous vu ça ?  EmptySam 5 Juil 2014 - 23:27

jean mi: et voila pour une fois que j'avais une bonne excuse de finir capot  moqueur c'est faux .

magnifique prise de vue .
la sensation de sérénités que l'on ressent doit être grande quand l'on observe de t'elle beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avez vous vu ça ?  Empty
MessageSujet: Re: avez vous vu ça ?    avez vous vu ça ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avez vous vu ça ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment avez vous connu ce forum
» avez vous vu ma frimousse dans un mag'?
» Avez vous un gant de peche ???
» Comment vous occupez vous pendant la fermeture du brochet ?
» Avez vous déjà connu cela ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Espace Détente :: Papotages-
Sauter vers: