Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» MAI 2024
leurre de surface Emptypar Doktor Pike Hier à 9:09

» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
leurre de surface Emptypar Doktor Pike Hier à 9:07

» presentation
leurre de surface Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
leurre de surface Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
leurre de surface Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
leurre de surface Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
leurre de surface Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
sweden Brochet spinning perche Leurre montage moulinet truite suede eure tresse bait Débutant canne Float Casting ligne prorex peche anneau tube loir Sakura canal Noeud sandre
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 leurre de surface

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




leurre de surface Empty
MessageSujet: leurre de surface   leurre de surface EmptyJeu 24 Avr 2008 - 12:20

Salut je recherche un bon leurre de surface qui me donner des avis des photo des couleures marque ect... merci a bientot


yoyo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leurre de surface Empty
MessageSujet: Re: leurre de surface   leurre de surface EmptyJeu 24 Avr 2008 - 12:35

tu veux prendre quoi comme poisson? pour le brochet il y a le sammy de chez lucky craft qui est bien.
Revenir en haut Aller en bas
théau
Poutrasse
théau


Nombre de messages : 743
Age : 35

leurre de surface Empty
MessageSujet: Re: leurre de surface   leurre de surface EmptyJeu 24 Avr 2008 - 17:35

pour choisire ton leurre de surface faut déja savoir qu'elle carnassier tu veut atrapé ?

aprés sait tu manier un leurre de surface car y a un cou de main a prendre suivent le niveau il y a des leurres qui seron plus facile a faire zizagé
Revenir en haut Aller en bas
http://poisson-nageur.over-blog.com/
Invité
Invité




leurre de surface Empty
MessageSujet: Re: leurre de surface   leurre de surface EmptyJeu 24 Avr 2008 - 23:31

Sa serrai pour le brochet apres pour se qui est du coup de main tt s'apprend quel sont les leurre plus facile a faire zizagé théau????

merci

yoyo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leurre de surface Empty
MessageSujet: Re: leurre de surface   leurre de surface EmptyVen 25 Avr 2008 - 7:08

dans la gamme rapala Love tu as énormément de choix et il y a surement des post dans le forum pour t'éclaircir! parcours-le Idée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leurre de surface Empty
MessageSujet: Re: leurre de surface   leurre de surface EmptyVen 25 Avr 2008 - 7:55

yoyo78 a écrit:
Sa serrai pour le brochet apres pour se qui est du coup de main tt s'apprend quel sont les leurre plus facile a faire zizagé théau????

merci

yoyo

Evergreen Pencil Gigantes. Woo Woo


Y a pas vraiment de leurres plus faciles à manier en WTD que d'autres, juste le coup de main plus précis à prendre.

Choisit un leurre de surface assez proéminent pour le brochet, plus c'est gros plus ça pardonne les erreurs et plus tu cibles les gros sujets.

Essaie aussi le Popper, par exemple le Big Bear de Lucky Craft.

Les StickBaits comme le Pencil Gigantes.
Les imitations de grenouilles. (Frog)
Les PN de surface articulés ou non.




Mais attention, si tu goûtes au joie du TopWater tu va vite devenir Addict ! Love

Sais tu exécuter l'animation Walking The Dog ? (WTD).
Revenir en haut Aller en bas
inconito
Big Pike
inconito


Nombre de messages : 389
Age : 43

leurre de surface Empty
MessageSujet: Re: leurre de surface   leurre de surface EmptyVen 25 Avr 2008 - 10:46

mon avis perso pour un leurre de surface qui se manie aisément au walking the dog est le super spook de marque heddon, mais ce n'est que mon avis perso Smile ! sinon y'en a un autre que j'ai pas encore essayer c'est le trairao de marque imakatsu qui fait un boucan d'enfer ; y'a aussi le sammy, et le bonnie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leurre de surface Empty
MessageSujet: Re: leurre de surface   leurre de surface EmptyVen 25 Avr 2008 - 11:02

inconito a écrit:
mon avis perso pour un leurre de surface qui se manie aisément au walking the dog est le super spook de marque heddon, mais ce n'est que mon avis perso Smile ! sinon y'en a un autre que j'ai pas encore essayer c'est le trairao de marque imakatsu qui fait un boucan d'enfer ; y'a aussi le sammy, et le bonnie...


Super Spook ! Génial et pas cher, dispo chez Décathlon !
Revenir en haut Aller en bas
théau
Poutrasse
théau


Nombre de messages : 743
Age : 35

leurre de surface Empty
MessageSujet: Re: leurre de surface   leurre de surface EmptyVen 25 Avr 2008 - 14:23

Y a pas vraiment de leurres plus faciles à manier en WTD que d'autres

bien si tu prend le gunnish et un sammy et tu va voir la diféranse
les deux sont de la marque lucky craft le gunnish va étre boucou plus facile car il est entre un popers et un leurre de surface

un des mailleur leurre de surface je pense que c'est le Z-claw
mes pour débuté du coup je te conseil le gunnish j'en et 2 et se leurre trés rentable et tu peut le faire popé
faut que tu préne le modelle le plus gros pour le brochet et prend un colori bien falche et quand tu va lanimé fait le plus de borelle posible

aprés atention au ataque de malade Cool

petite photo avec mes leurre de surface pour le brochet leurre de surface Imgp0869xs3
le blanc c'est un Z-claw
en dessou c'est un sammy
en dessou c'est un patchico
a droite c'est un gunnish endessou aussi
et le dernier c'est c'ultiva
Revenir en haut Aller en bas
http://poisson-nageur.over-blog.com/
Invité
Invité




leurre de surface Empty
MessageSujet: Re: leurre de surface   leurre de surface EmptyVen 25 Avr 2008 - 16:43

Le sammy c'est THE leurre de surface, ca réputation n'est plus à faire.

L'animation , je trouve pas que c'est compliqué, surtout qu'on voit le leurre évoluer, donc c'est facile de "corriger " sont animation.

Il faut animer par petit coup de scion. Le + dur c'est le ferrage!

La coloris des leurre de surface je pense pas que c'est primordial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leurre de surface Empty
MessageSujet: Re: leurre de surface   leurre de surface EmptyVen 25 Avr 2008 - 18:31

Super Spook, Sammy et autres DogX Wink n'ont plus rien à prouver.
Le principe de l'anim est grosso modo le même: anim par coup de scion plus ou moins longs et énergiques.
Après, il faut s'adapter aux poissons ( tenter plein de trucs et voir ce qui marche Wink ).
Et comme tu vois ton leurre évolué, c'est plus facile pour se réglé.
Allez gars, au boulôt Razz !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leurre de surface Empty
MessageSujet: Re: leurre de surface   leurre de surface EmptyVen 25 Avr 2008 - 23:10

merci pour les conseilles je verrai sa avec les vendeurs


yoyo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leurre de surface Empty
MessageSujet: Re: leurre de surface   leurre de surface EmptySam 26 Avr 2008 - 12:45

regarde dans les popers sa marche terrible et les attacks son cool lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leurre de surface Empty
MessageSujet: Re: leurre de surface   leurre de surface EmptyMar 20 Mai 2008 - 19:16

Je te conseille le Deka Hamakuru de Illex, il est tout simplement génial !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





leurre de surface Empty
MessageSujet: Re: leurre de surface   leurre de surface Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
leurre de surface
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le sammy leurre de surface
» leurre de surface
» Leurre de surface Plomb?
» Fabrication d'un leurre de surface
» Leurre de surface (Murray 100 Caperlan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Leurres-
Sauter vers: