Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
Mes premiers leurres Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
Mes premiers leurres Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
Mes premiers leurres Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Mes premiers leurres Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Mes premiers leurres Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Mes premiers leurres Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Mes premiers leurres Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
canne spinning ligne loir truite suede Débutant sandre Leurre bait moulinet peche Noeud eure Casting Brochet prorex Sakura montage tube tresse perche sweden Float canal anneau
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mes premiers leurres

Aller en bas 
+3
Gex18
louis
benj594
7 participants
AuteurMessage
benj594
Big Pike



Nombre de messages : 205
Age : 35

Mes premiers leurres Empty
MessageSujet: Mes premiers leurres   Mes premiers leurres EmptyDim 7 Sep 2014 - 13:06

Bonjour

Voila hier sur la braderie de Lille, je suis tombé sur un exposant pro de pêche et du coup achats de mes 3 premiers leurres. C'est 3 derniers poissons nageurs Savage Gear qui se sentaient seul pour 25€,

Qu'en pensez-vous ? Ça convient ?


Mes premiers leurres 20140914
Revenir en haut Aller en bas
louis
Monster Pike
louis


Nombre de messages : 3751
Age : 30

Mes premiers leurres Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers leurres   Mes premiers leurres EmptyDim 7 Sep 2014 - 13:10

Les 4 play sont de bons leurres , surtout pour le brochet , et les coloris sont corrects Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gex18
Poutrasse
Gex18


Nombre de messages : 873
Age : 36

Mes premiers leurres Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers leurres   Mes premiers leurres EmptyDim 7 Sep 2014 - 13:21

Le soucis vient juste du fait que tu ais pris 3 fois le même leurre quoi, y'a 3 modèles (voir plus si on prend en compte les suspending, sinking, slow sinking) différents de Hard 4Play en 13cm, ça aurait été un poil judicieux de varier les modèles (sans bavette, bavette courte et bavette longue) pour varier les profondeurs de nage, mais ça, ça reste un avis personnel, car j'ai au-moins 2 coloris différents pour chaque modèle et taille de 4Play donc, j'vais pas critiquer, surtout que pour 25 euros les 3, tu en as presque un gratuit, alors c'est plutôt la bonne affaire.
Revenir en haut Aller en bas
doc hill
Monster Pike
doc hill


Nombre de messages : 3335
Age : 42

Mes premiers leurres Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers leurres   Mes premiers leurres EmptyDim 7 Sep 2014 - 13:24

t'as fait une affaire et c'est très bien pour le broc et les grosses perches.

deux coloris naturel et un flashi c'est impec !
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-hard.over-blog.com/
benj594
Big Pike



Nombre de messages : 205
Age : 35

Mes premiers leurres Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers leurres   Mes premiers leurres EmptyDim 7 Sep 2014 - 23:03

Bon ça va je ne suis pas trompé ^^


Gex18 a écrit:
Le soucis vient juste du fait que tu ais pris 3 fois le même leurre quoi, y'a 3 modèles (voir plus si on prend en compte les suspending, sinking, slow sinking) différents de Hard 4Play en 13cm, ça aurait été un poil judicieux de varier les modèles (sans bavette, bavette courte et bavette longue) pour varier les profondeurs de nage, mais ça, ça reste un avis personnel, car j'ai au-moins 2 coloris différents pour chaque modèle et taille de 4Play donc, j'vais pas critiquer, surtout que pour 25 euros les 3, tu en as presque un gratuit, alors c'est plutôt la bonne affaire.

En 13cm il ne resté que cela donc j'en ai profité. Après c'était des plus petit, des 8cm si je me souviens, certain transparent avec des billes d'autres non, bavette des différente inclinaison bon après c'était souvent les même, surement des fin de stock à saisir.
Je n'ai pas encore vraiment regarder en détails les différents modèles et leur effets qui existe c'est pour cela que je n'en ai pas pris d'autres, je m'équipe petit à petit, continu à regarder et repère ce qu'il faudrait, je prend mon temps quoi, je ne suis pas presser ^^
Revenir en haut Aller en bas
MISTER CARNASSIER
Big Pike
MISTER CARNASSIER


Nombre de messages : 250
Age : 42

Mes premiers leurres Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers leurres   Mes premiers leurres EmptyJeu 11 Sep 2014 - 20:56

les 4 play sont une valeur sur, surtout à 25€ les trois leurres.
par contre j’espère que tu as mangé une moule frite sur place.

Double victoire ! Double victoire ! Double victoire ! Double victoire ! Double victoire ! Double victoire !
Revenir en haut Aller en bas
zeituni
Brocheton
zeituni


Nombre de messages : 24
Age : 37

Mes premiers leurres Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers leurres   Mes premiers leurres EmptyJeu 11 Sep 2014 - 21:09

MISTER CARNASSIER a écrit:
les 4 play sont une valeur sur, surtout à 25€ les trois leurres.
par contre j’espère que tu as mangé une moule frite sur place.

Double victoire ! Double victoire ! Double victoire ! Double victoire ! Double victoire ! Double victoire !

d' accord avec mister c' est presque une obligation la moule frite avec une bonne karmeliet que du bohneur Bravo
Revenir en haut Aller en bas
benj594
Big Pike



Nombre de messages : 205
Age : 35

Mes premiers leurres Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers leurres   Mes premiers leurres EmptySam 20 Sep 2014 - 17:23

MISTER CARNASSIER a écrit:
les 4 play sont une valeur sur, surtout à 25€ les trois leurres.
par contre j’espère que tu as mangé une moule frite sur place.

Double victoire ! Double victoire ! Double victoire ! Double victoire ! Double victoire ! Double victoire !


zeituni a écrit:
d' accord avec mister c' est presque une obligation la moule frite avec une bonne karmeliet que du bohneur Bravo


Les 25 pour 3 fallait pas hésiter

Et oui j'ai mangé une moule-frite, bien obligé cheers mais décevant En colère !
Revenir en haut Aller en bas
cabs40
Big Pike



Nombre de messages : 112
Age : 34

Mes premiers leurres Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers leurres   Mes premiers leurres EmptyMer 24 Sep 2014 - 13:33

Très bons leurres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes premiers leurres Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers leurres   Mes premiers leurres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes premiers leurres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes premiers leurres
» [Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés !
» mes leurres home made..la famille au complet .21 leurres
» Premiers pas en casting
» mes premiers brochets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Leurres-
Sauter vers: