Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» MAI 2024
mes leurres home made..la famille au complet .21 leurres Emptypar BenMaL Hier à 10:06

» presentation
mes leurres home made..la famille au complet .21 leurres Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
mes leurres home made..la famille au complet .21 leurres Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
mes leurres home made..la famille au complet .21 leurres Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
mes leurres home made..la famille au complet .21 leurres Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
mes leurres home made..la famille au complet .21 leurres Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

» Savage Baitcasting SG6
mes leurres home made..la famille au complet .21 leurres Emptypar Maquistador Lun 29 Jan 2024 - 19:54

Mots-clés
canne Sakura tube Noeud ligne truite montage prorex tresse moulinet bait Float peche sweden Leurre canal anneau Débutant sandre Brochet suede loir perche spinning Casting eure
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 mes leurres home made..la famille au complet .21 leurres

Aller en bas 
+5
Michel
Barto
Homodelphinus
cawole
2link
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mes leurres home made..la famille au complet .21 leurres Empty
MessageSujet: mes leurres home made..la famille au complet .21 leurres   mes leurres home made..la famille au complet .21 leurres EmptyDim 14 Mar 2010 - 20:27

ils sont fin pret pour l'ouverture vivement le mois de mai
mes leurres home made..la famille au complet .21 leurres 423285DSCF2961


Dernière édition par jacklefourbe le Ven 2 Avr 2010 - 11:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes leurres home made..la famille au complet .21 leurres Empty
MessageSujet: Re: mes leurres home made..la famille au complet .21 leurres   mes leurres home made..la famille au complet .21 leurres EmptyDim 14 Mar 2010 - 20:30

il sont super je préfère le rouge mes leurres home made..la famille au complet .21 leurres 266916
Revenir en haut Aller en bas
2link
Big Pike
2link


Nombre de messages : 354
Age : 33

mes leurres home made..la famille au complet .21 leurres Empty
MessageSujet: Re: mes leurres home made..la famille au complet .21 leurres   mes leurres home made..la famille au complet .21 leurres EmptyDim 14 Mar 2010 - 20:56

Ils sont tous magnifique, bravo à toi mes leurres home made..la famille au complet .21 leurres 7647
Revenir en haut Aller en bas
cawole
Poutrasse
cawole


Nombre de messages : 975
Age : 36

mes leurres home made..la famille au complet .21 leurres Empty
MessageSujet: Re: mes leurres home made..la famille au complet .21 leurres   mes leurres home made..la famille au complet .21 leurres EmptyDim 14 Mar 2010 - 20:57

bravo Jack
tu as reussi à bien occupé la fermeture pour te faire une belle panoplie de PN home made
Revenir en haut Aller en bas
Homodelphinus
Monster Pike
Homodelphinus


Nombre de messages : 4496
Age : 42

mes leurres home made..la famille au complet .21 leurres Empty
MessageSujet: Re: mes leurres home made..la famille au complet .21 leurres   mes leurres home made..la famille au complet .21 leurres EmptyLun 15 Mar 2010 - 15:06

Bravo en espérant qu'ils t'apportent beaucoup de beaux poissons
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homemadelures.fr/
Invité
Invité




mes leurres home made..la famille au complet .21 leurres Empty
MessageSujet: Re: mes leurres home made..la famille au complet .21 leurres   mes leurres home made..la famille au complet .21 leurres EmptyVen 2 Avr 2010 - 11:13

mes leurres home made..la famille au complet .21 leurres 453993DSCF3006
Revenir en haut Aller en bas
Barto
Monster Pike
Barto


Nombre de messages : 2388
Age : 47

mes leurres home made..la famille au complet .21 leurres Empty
MessageSujet: Re: mes leurres home made..la famille au complet .21 leurres   mes leurres home made..la famille au complet .21 leurres EmptyVen 2 Avr 2010 - 11:23

Superbe, bravo, y'en a que je mettrai bien dans ma boîte moqueur
Revenir en haut Aller en bas
http://plusfishingteamfrance.blog.com/plus-fishing-team-france/]
Michel
Poutrasse
Michel


Nombre de messages : 597
Age : 61

mes leurres home made..la famille au complet .21 leurres Empty
MessageSujet: Re: mes leurres home made..la famille au complet .21 leurres   mes leurres home made..la famille au complet .21 leurres EmptyVen 2 Avr 2010 - 18:56

belle collection que tu t'es faite bravo
Revenir en haut Aller en bas
Homodelphinus
Monster Pike
Homodelphinus


Nombre de messages : 4496
Age : 42

mes leurres home made..la famille au complet .21 leurres Empty
MessageSujet: Re: mes leurres home made..la famille au complet .21 leurres   mes leurres home made..la famille au complet .21 leurres EmptyVen 2 Avr 2010 - 19:08

Très belle collection maintenant il ne reste plus qu'à prendre un beau poisson avec chacun d'entre eux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homemadelures.fr/
2link
Big Pike
2link


Nombre de messages : 354
Age : 33

mes leurres home made..la famille au complet .21 leurres Empty
MessageSujet: Re: mes leurres home made..la famille au complet .21 leurres   mes leurres home made..la famille au complet .21 leurres EmptyVen 2 Avr 2010 - 19:27

Ouais belle collection mes leurres home made..la famille au complet .21 leurres 7647 , j'aime bien la grenouille tu as une video de la nage ?
Revenir en haut Aller en bas
daniel.L
Big Pike
daniel.L


Nombre de messages : 188
Age : 72

mes leurres home made..la famille au complet .21 leurres Empty
MessageSujet: Re: mes leurres home made..la famille au complet .21 leurres   mes leurres home made..la famille au complet .21 leurres EmptyVen 2 Avr 2010 - 20:13

Bravo Jacklefourbe mes leurres home made..la famille au complet .21 leurres 266916 , tu auras le choix pour le mois prochain mes leurres home made..la famille au complet .21 leurres 808782 .

C'est quand que tu ouvre ton magasin de pêche mes leurres home made..la famille au complet .21 leurres Icon_question .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes leurres home made..la famille au complet .21 leurres Empty
MessageSujet: Re: mes leurres home made..la famille au complet .21 leurres   mes leurres home made..la famille au complet .21 leurres EmptyLun 5 Avr 2010 - 22:42

ouaaaaaaaaaaaaa allor la je dit bravo si je te fait voir mes pn articuler a coter de toi moi c'est rien mes leurres home made..la famille au complet .21 leurres 460872Photos_0021
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes leurres home made..la famille au complet .21 leurres Empty
MessageSujet: Re: mes leurres home made..la famille au complet .21 leurres   mes leurres home made..la famille au complet .21 leurres EmptyDim 25 Avr 2010 - 7:01

la classe!!! mes leurres home made..la famille au complet .21 leurres Icon_cheers
tu peux nous expliquer les matériaux et la technique de montage d'un articulé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes leurres home made..la famille au complet .21 leurres Empty
MessageSujet: Re: mes leurres home made..la famille au complet .21 leurres   mes leurres home made..la famille au complet .21 leurres EmptyDim 25 Avr 2010 - 10:55

syl20 a écrit:
la classe!!! mes leurres home made..la famille au complet .21 leurres Icon_cheers
tu peux nous expliquer les matériaux et la technique de montage d'un articulé?
parcours mes sujets tu verras mes techniques employes pour fabriquer mes leurres .
Revenir en haut Aller en bas
ptiblues
Monster Pike
ptiblues


Nombre de messages : 3087
Age : 43

mes leurres home made..la famille au complet .21 leurres Empty
MessageSujet: Re: mes leurres home made..la famille au complet .21 leurres   mes leurres home made..la famille au complet .21 leurres EmptyDim 25 Avr 2010 - 18:21

Tu déboite mec ca assure franchement tu es tres doué.
Juste par curiosité a combien te reviens un leurre en moyenne?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/oxexperience
Invité
Invité




mes leurres home made..la famille au complet .21 leurres Empty
MessageSujet: Re: mes leurres home made..la famille au complet .21 leurres   mes leurres home made..la famille au complet .21 leurres EmptyDim 25 Avr 2010 - 20:34

j'ai recuperer la peinture en bombe et les fixations des hamecons au boulot .je ne paye que les hamecons donc a peu pres 50cts par leurre mes leurres home made..la famille au complet .21 leurres 277921
Revenir en haut Aller en bas
ptiblues
Monster Pike
ptiblues


Nombre de messages : 3087
Age : 43

mes leurres home made..la famille au complet .21 leurres Empty
MessageSujet: Re: mes leurres home made..la famille au complet .21 leurres   mes leurres home made..la famille au complet .21 leurres EmptyLun 26 Avr 2010 - 9:44

alors la!!! je crois que je vais me mettre a faire des leurres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/oxexperience
Invité
Invité




mes leurres home made..la famille au complet .21 leurres Empty
MessageSujet: Re: mes leurres home made..la famille au complet .21 leurres   mes leurres home made..la famille au complet .21 leurres EmptySam 1 Mai 2010 - 20:14

Jolis!! Beau boulot!!
Je serai curieux de voir la nage de l'anguille!
Revenir en haut Aller en bas
pechedescarnassier
Poutrasse



Nombre de messages : 661
Age : 24

mes leurres home made..la famille au complet .21 leurres Empty
MessageSujet: Re: mes leurres home made..la famille au complet .21 leurres   mes leurres home made..la famille au complet .21 leurres EmptyDim 2 Mai 2010 - 10:29

bravo à toi ils sont super mes leurres home made..la famille au complet .21 leurres 7647
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes leurres home made..la famille au complet .21 leurres Empty
MessageSujet: Re: mes leurres home made..la famille au complet .21 leurres   mes leurres home made..la famille au complet .21 leurres EmptyMar 11 Mai 2010 - 21:30

beau boulot
peux tu expliquer (etape/etape) comment tu as realise tes superbes poissons
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes leurres home made..la famille au complet .21 leurres Empty
MessageSujet: Re: mes leurres home made..la famille au complet .21 leurres   mes leurres home made..la famille au complet .21 leurres EmptyMar 11 Mai 2010 - 22:46

moi je dis respect Wink , j'ai déjà essayé mais je me suis très vite rendu compte que j'étais pas doué mes leurres home made..la famille au complet .21 leurres Suspect
Revenir en haut Aller en bas
jerem the shad
Monster Pike
jerem the shad


Nombre de messages : 2099
Age : 45

mes leurres home made..la famille au complet .21 leurres Empty
MessageSujet: Re: mes leurres home made..la famille au complet .21 leurres   mes leurres home made..la famille au complet .21 leurres EmptyMar 11 Mai 2010 - 23:15

Bravo mec beau boulot. Une petite préférence pour le clown " imitation Buster". Mais je pense que les triples sont un peu petit non ? En tout cas je te souhaite de prendre du fish avec, çà serait mérité Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://no-kill59.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





mes leurres home made..la famille au complet .21 leurres Empty
MessageSujet: Re: mes leurres home made..la famille au complet .21 leurres   mes leurres home made..la famille au complet .21 leurres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes leurres home made..la famille au complet .21 leurres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes leurres home made
» Leurres souple home made imitation One up.
» [Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés !
» HOME MADE
» Jigs home made

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Bricolages-
Sauter vers: