Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» presentation
[Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés ! Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
[Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés ! Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
[Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés ! Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
[Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés ! Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
[Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés ! Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

» Savage Baitcasting SG6
[Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés ! Emptypar Maquistador Lun 29 Jan 2024 - 19:54

» Salon CNPL 2024
[Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés ! Emptypar Maquistador Dim 14 Jan 2024 - 17:13

Mots-clés
sandre anneau Sakura truite prorex tube canal montage sweden Casting Noeud suede Leurre loir moulinet spinning Brochet peche bait tresse ligne eure perche Débutant canne Float
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés !

Aller en bas 
+15
alexandre
LemanLures
Homodelphinus
cawole
jeromeusep
doc hill
louis
letipecheurdu35
wes 51
Barto
brokito
christof34
PetitJoueur30
WaRio
No-Kill72
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
No-Kill72
Monster Pike
No-Kill72


Nombre de messages : 3265
Age : 33

[Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés ! Empty
MessageSujet: [Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés !   [Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés ! EmptyLun 19 Déc 2011 - 22:38

Salut a tous et bienvenue sur mon sujet !
Je posterais mes nouvelles créations ici plutôt que de créer un sujet à chaque fois, j'en ai bien sûr parlé avec un membre avant ( Jean-Mi )

Mon premier , fait en Samba qui pèse 26 grammes pour 10 cm : ( je l'ai retouché depuis , j'ai arrondi la forme et je refait la peinture )

[Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés ! Dsc_0021

[Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés ! Dsc_0022

[Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés ! Dsc_0023



Mon second leurre , en Samba , 10 cm pour 37 grammes celui-ci :

[Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés ! Dsc_0024

[Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés ! Dsc_0025

[Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés ! Dsc_0026




Mon premier crank qui mesure 7 cm bavette comprise et qui pèse 10 grammes :

[Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés ! Dsc_0027

[Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés ! Dsc_0028

[Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés ! Dsc_0029



Voilà , prochain leurre prochaine photos , je n'ai pas pu vraiment beaucoup pêcher avec car le temps se gâte par chez moi et avec les fêtes qui arrivent et les cadeaux à acheter , dur de se retrouver au bord de l'eau .

Et je compte bien remplir des nouvelles boîtes de leurres hand made pour la saison prochaine.
Bonne soirée à tous !


Dernière édition par No-Kill72 le Jeu 3 Mai 2012 - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

[Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés ! Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés !   [Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés ! EmptyLun 19 Déc 2011 - 23:32

Super le crank !! J'adore tes leurres Super
Revenir en haut Aller en bas
PetitJoueur30
Big Pike
PetitJoueur30


Nombre de messages : 410
Age : 28

[Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés ! Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés !   [Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés ! EmptyLun 19 Déc 2011 - 23:42

Supers leurres ! Bien joué !

La bavette est constituée de quoi ?
Pas trop dur les début en homemade ?

Bonne pêche Wink
Revenir en haut Aller en bas
No-Kill72
Monster Pike
No-Kill72


Nombre de messages : 3265
Age : 33

[Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés ! Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés !   [Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés ! EmptyLun 19 Déc 2011 - 23:45

Merci les gars !
La bavette est faite en plexiglasse 2 mm d'épaisseur.
Les débuts sont assez difficile , c'est surtout le plombage qui est assez chaud a gérer mais ça viendra avec le temps j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
christof34
Big Pike
christof34


Nombre de messages : 122
Age : 49

[Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés ! Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés !   [Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés ! EmptyMar 20 Déc 2011 - 6:52

super boulot
felicitation
Revenir en haut Aller en bas
brokito
Brocodile
brokito


Nombre de messages : 1735
Age : 43

[Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés ! Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés !   [Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés ! EmptyMar 20 Déc 2011 - 6:55

C'est propre, bravo, surtout pour des premiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://bait-et-mechant.over-blog.com/
Barto
Monster Pike
Barto


Nombre de messages : 2388
Age : 47

[Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés ! Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés !   [Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés ! EmptyMar 20 Déc 2011 - 10:05

Du bel ouvrage... bravo. Moi qui suis une buse en bricolage, ça m'épate ce que vous êtes capables de faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://plusfishingteamfrance.blog.com/plus-fishing-team-france/]
No-Kill72
Monster Pike
No-Kill72


Nombre de messages : 3265
Age : 33

[Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés ! Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés !   [Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés ! EmptyMar 20 Déc 2011 - 11:27

Merci les gars Smile

Barto avec de la patience et surtout l'exitation de pêcher avec ses propres leurres et surtout éssayer de prendre des poissons avec, c'est énorme Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
wes 51
Monster Pike
wes 51


Nombre de messages : 4492
Age : 27

[Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés ! Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés !   [Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés ! EmptyMar 20 Déc 2011 - 18:04

Bravo nokill beaux leurres, je te souhaite de prendre du poisson avec. Super
Revenir en haut Aller en bas
http://wes51andfish.eklablog.com/sortie-du-08-10-2011-a9454333
No-Kill72
Monster Pike
No-Kill72


Nombre de messages : 3265
Age : 33

[Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés ! Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés !   [Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés ! EmptyMer 21 Déc 2011 - 12:52

Merci Wes , j'espère que quelque poissons viendront les goûter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés ! Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés !   [Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés ! EmptyMer 21 Déc 2011 - 13:47

Ils ont le regard méchant tes leurres didonc! t'as pas peur qu'ils fassent fuir les poissons? lol
Revenir en haut Aller en bas
letipecheurdu35
Brochet
letipecheurdu35


Nombre de messages : 93
Age : 28

[Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés ! Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés !   [Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés ! EmptyMer 21 Déc 2011 - 18:30

Magnifique, beau travail
Revenir en haut Aller en bas
No-Kill72
Monster Pike
No-Kill72


Nombre de messages : 3265
Age : 33

[Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés ! Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés !   [Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés ! EmptyMer 21 Déc 2011 - 19:08

Merci !
gst 49 => j'aime bien les leurres avec des air agressif ^^
Revenir en haut Aller en bas
No-Kill72
Monster Pike
No-Kill72


Nombre de messages : 3265
Age : 33

[Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés ! Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés !   [Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés ! EmptyMer 21 Déc 2011 - 20:58

Voici mon premier leurre que j'ai retouché et repeint :

[Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés ! Dsc_0030
Revenir en haut Aller en bas
louis
Monster Pike
louis


Nombre de messages : 3751
Age : 30

[Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés ! Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés !   [Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés ! EmptyMer 21 Déc 2011 - 21:42

Il me fait assez penser au vieux leurres americains ou pour les pecheurs de musky moqueur

Il a une chouette bouille Wink
Revenir en haut Aller en bas
doc hill
Monster Pike
doc hill


Nombre de messages : 3335
Age : 42

[Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés ! Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés !   [Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés ! EmptyMer 21 Déc 2011 - 23:15

c'est plus jolie comme ça!, vivement que tu nous face quelques tw. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-hard.over-blog.com/
No-Kill72
Monster Pike
No-Kill72


Nombre de messages : 3265
Age : 33

[Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés ! Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés !   [Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés ! EmptyMer 21 Déc 2011 - 23:25

Oui , j'adore le rendu de celui ci, enfin surtout l'aspect du rouge alors que c'est la même bombe que le rouge du début ..

Pour les Top Water , j'en ferais surement pendant la fermeture , pour l'instant je suis sur deux lipless .

J'ai testé le crank , il part de côté lors de la récupération :/ De toute façon , avant d'arrivé a un leurre parfait a mes yeux, j'ai encore énormément de boulot et un paquet de morceaux de bois a poncer dans tes dents

Vivement noël que je puisse commencer a peindre a l'aéro , ça va être chaud mais les résultats quand il sera bien manié seront je l'espère , magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
No-Kill72
Monster Pike
No-Kill72


Nombre de messages : 3265
Age : 33

[Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés ! Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés !   [Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés ! EmptyMer 4 Jan 2012 - 17:15

Salut les gars ,
Je vous poste deux trois photos de deux lipless que j'ai fais . Ils mesurent 10 cm et pèsent 27 grammes .

[Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés ! Dsc_0033

[Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés ! Dsc_0034

[Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés ! Dsc_0031

[Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés ! Dsc_0032


J'avais fait un autre crank , malheureusement, j'ai cassé la bavette en le faisant tomber comme un c** . Il va falloir que je trouve une autre matière que le plexi que j'ai pour faire les bavettes, ça casse comme du verre . Si quelqu'un a une idée .. Smile

Ps: je sais pas pourquoi sur la photo du lipless bleu seul on a l'impression qu'il y a un manque de peinture ou je ne sais quoi , pourtant il est tout bleu comme on peut le voir sur la dernière ^^
Revenir en haut Aller en bas
wes 51
Monster Pike
wes 51


Nombre de messages : 4492
Age : 27

[Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés ! Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés !   [Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés ! EmptyMer 4 Jan 2012 - 18:06

Encore de beaux leurres, nokill. Super
Revenir en haut Aller en bas
http://wes51andfish.eklablog.com/sortie-du-08-10-2011-a9454333
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

[Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés ! Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés !   [Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés ! EmptyMer 4 Jan 2012 - 18:58

Superbes les lipless, la forme et la peinture est top ! Super
Revenir en haut Aller en bas
No-Kill72
Monster Pike
No-Kill72


Nombre de messages : 3265
Age : 33

[Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés ! Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés !   [Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés ! EmptyMer 4 Jan 2012 - 19:37

Merci les gars , ils nagent super bien , mais toujours pas de traces de dents dessus Sad

Sinon pour la peinture, je fais ce que je peux a la bombe :/
Je commence a l'aérographe sur deux crank que je viens de finir , c'est vraiment pas évident !
Revenir en haut Aller en bas
louis
Monster Pike
louis


Nombre de messages : 3751
Age : 30

[Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés ! Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés !   [Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés ! EmptyJeu 5 Jan 2012 - 12:35

Ils ont une forme assez inhabituelle tes lipless Smile si ils nagent bien alors ç'est top !
Revenir en haut Aller en bas
No-Kill72
Monster Pike
No-Kill72


Nombre de messages : 3265
Age : 33

[Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés ! Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés !   [Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés ! EmptyJeu 5 Jan 2012 - 20:42

Oui Louis ils ont une forme inhabituelle, mais ce n'est pas pour me déplaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
louis
Monster Pike
louis


Nombre de messages : 3751
Age : 30

[Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés ! Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés !   [Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés ! EmptyVen 6 Jan 2012 - 13:35

Tant que ça deplais pas au poissons Cool

Super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés ! Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés !   [Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés ! EmptySam 14 Jan 2012 - 10:49

joli boulot!

pour tes bavettes ça fonctionne très bien avec des cartes vierges pour circuits imprimés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés ! Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés !   [Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés ! EmptySam 14 Jan 2012 - 12:51

Super boulot, bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
jeromeusep
Brochet
jeromeusep


Nombre de messages : 68
Age : 42

[Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés ! Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés !   [Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés ! EmptyLun 23 Jan 2012 - 7:08

le corps est e quelle matiere? trop bonne idée le circuit imprimé vierge!!

tout ça se fait à la dremel???
et pour la peinture???

je pose beaucoup de questions mais c'est que je vais m'ennuyer pendant la fermeture et je veux essayer de me lancer dans ça!!
Revenir en haut Aller en bas
cawole
Poutrasse
cawole


Nombre de messages : 975
Age : 36

[Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés ! Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés !   [Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés ! EmptyVen 3 Fév 2012 - 13:23

Bravo ils sont bien tes leurres homemade
La peinture de celui en samba vert est très réussi je trouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
No-Kill72
Monster Pike
No-Kill72


Nombre de messages : 3265
Age : 33

[Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés ! Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés !   [Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés ! EmptyLun 12 Mar 2012 - 12:19

Merci tous le monde, j'avais oublié ce post .. moqueur

jeromeusep => Alors le corps est en samba , c'est un bois exotique que tu trouves dans les magasins de bricolage . Pour faire la forme , après avoir dégrossis, j'utilise du papier a poncer, ça se fait très bien. Pour la peinture, j'utilisais des bombes mais j'ai eu un aérographe .



Voici deux leurres que j'ai acheté prêt à peindre , désolé pour la qualité des photos, je sais pas ce que mon réflex à dans le c.. dans tes dents

[Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés ! Dsc_0036

[Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés ! Dsc_0037

[Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés ! Dsc_0038
Revenir en haut Aller en bas
Homodelphinus
Monster Pike
Homodelphinus


Nombre de messages : 4496
Age : 42

[Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés ! Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés !   [Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés ! EmptyLun 12 Mar 2012 - 13:37

Ca commence à être bien d'ici quelques heures ça devrait être au top. L'essentiel fait toi plaisir car l'aero est un jouet avec lequel on devient vite accro.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homemadelures.fr/
Contenu sponsorisé





[Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés ! Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés !   [Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» leurre hand made
» Quelle matière pour bavette sur leurre Hand-made ?
» mes leurres home made..la famille au complet .21 leurres
» mes leurres home made
» Leurres souple home made imitation One up.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Bricolages-
Sauter vers: