Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» MAI 2024
achat canne mono-brin carnassier Emptypar Doktor Pike Aujourd'hui à 9:09

» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
achat canne mono-brin carnassier Emptypar Doktor Pike Aujourd'hui à 9:07

» presentation
achat canne mono-brin carnassier Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
achat canne mono-brin carnassier Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
achat canne mono-brin carnassier Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
achat canne mono-brin carnassier Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
achat canne mono-brin carnassier Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
prorex canne sandre tube loir bait Float canal tresse moulinet Brochet Leurre ligne perche anneau Casting Sakura Débutant Noeud truite montage peche eure sweden spinning suede
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 achat canne mono-brin carnassier

Aller en bas 
+2
Bébert-le-chat
bibiche
6 participants
AuteurMessage
bibiche
Big Pike
bibiche


Nombre de messages : 119
Age : 65

achat canne mono-brin carnassier Empty
MessageSujet: achat canne mono-brin carnassier   achat canne mono-brin carnassier EmptyVen 31 Oct 2014 - 20:43

bonjour voila mon dilème j'ésite entre eux cannes pour noel : illex the artist s210 MH ou illex elment rider s210 MH pour peche brochet aux LS PN Spinnerbait jerkbait et cuillère ,je possède déja une illex element rider s210 H .Si quelqu'un possède ce cannes merci de dire vos ressenti
Revenir en haut Aller en bas
Bébert-le-chat
Poutrasse



Nombre de messages : 683
Age : 73

achat canne mono-brin carnassier Empty
MessageSujet: Re: achat canne mono-brin carnassier   achat canne mono-brin carnassier EmptyVen 31 Oct 2014 - 22:44

J' ai eu une Element Rider S250XH ( Pas la V2, celle d' avant...), et c' est une très bonne canne!
Je connais pas le modèle dont tu parles, mais je doute qu' Illex fabrique de la cochonnerie, une canne sur deux: c' est pourquoi j' interviens...Et aussi pour te conseiller une 240XH, ou même la S250XH V2, qui prends jusqu' à 80gr ( 14/80gr, en fait...Et 20/100gr, pour les nouvelles 240XH, je crois. ): pour le broc, et avec la tendance du lourd, ça te permettra d' élargir ton choix de leurres!
Surtout si, comme moi, tu évites de martyriser ton matos...Ceci dit, je connais pas les Artist.
Carpe diem...
Revenir en haut Aller en bas
niandra0027
Monster Pike
niandra0027


Nombre de messages : 2719
Age : 35

achat canne mono-brin carnassier Empty
MessageSujet: Re: achat canne mono-brin carnassier   achat canne mono-brin carnassier EmptySam 1 Nov 2014 - 2:04

Effectivement. Quand on voit la taille ’’moyenne’’ des jerkbaits, une MH paraît trop faible.
Revenir en haut Aller en bas
djo56
Big Pike



Nombre de messages : 201
Age : 53

achat canne mono-brin carnassier Empty
MessageSujet: Re: achat canne mono-brin carnassier   achat canne mono-brin carnassier EmptySam 1 Nov 2014 - 7:01

Salut, ben moi j'ai pas d'avis sur les cannes, mais par contre j'en ai un sur ton post, ce serait bien de te relire avant de publier, c'est beaucoup plus agréable pour tout le monde lorsque c'est écrit avec un minimum de fautes et ça donne envie aux membres de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
bibiche
Big Pike
bibiche


Nombre de messages : 119
Age : 65

achat canne mono-brin carnassier Empty
MessageSujet: Re: achat canne mono-brin carnassier   achat canne mono-brin carnassier EmptySam 1 Nov 2014 - 7:19

si ça te gène vraiment je vais me retirer de ce site que je trouvais super
salut à tous et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
bibiche
Big Pike
bibiche


Nombre de messages : 119
Age : 65

achat canne mono-brin carnassier Empty
MessageSujet: Re: achat canne mono-brin carnassier   achat canne mono-brin carnassier EmptySam 1 Nov 2014 - 8:12

on ne dit pas salut ben ,moi mais salut bien moi,on ne dit pas j'ai pas d'avis ,mais je n'ai pas d'avis,on ne dit pas aux membres de repondre ,mais de te repondre ou de vous repondrent
fait attention à ton français ce n'est terrible hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
doc hill
Monster Pike
doc hill


Nombre de messages : 3335
Age : 42

achat canne mono-brin carnassier Empty
MessageSujet: Re: achat canne mono-brin carnassier   achat canne mono-brin carnassier EmptySam 1 Nov 2014 - 8:39

http://www.forumpechecarnassiers.com/t15606-la-verite-sur-les-forums Rigole Double victoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-hard.over-blog.com/
djo56
Big Pike



Nombre de messages : 201
Age : 53

achat canne mono-brin carnassier Empty
MessageSujet: Re: achat canne mono-brin carnassier   achat canne mono-brin carnassier EmptySam 1 Nov 2014 - 8:39

non non : de répondre au post, et tu vois lorsque tu veux il y a moins de phauthes. Et m'enfin le but de la remarque n'est pas que tu te retires du forum, mais juste que tu fasses un p'tit peu attention, c'est juste pour qu'ce soit plus agréable à lire, c'est tout, il ne faut pas se fâcher...
Revenir en haut Aller en bas
bibiche
Big Pike
bibiche


Nombre de messages : 119
Age : 65

achat canne mono-brin carnassier Empty
MessageSujet: Re: achat canne mono-brin carnassier   achat canne mono-brin carnassier EmptySam 1 Nov 2014 - 9:15

je suis desolé mais on est la pour parler de peche et non de juger les gens et de quel droit d'ailleur
Revenir en haut Aller en bas
djo56
Big Pike



Nombre de messages : 201
Age : 53

achat canne mono-brin carnassier Empty
MessageSujet: Re: achat canne mono-brin carnassier   achat canne mono-brin carnassier EmptySam 1 Nov 2014 - 15:13

mp
Revenir en haut Aller en bas
Bébert-le-chat
Poutrasse



Nombre de messages : 683
Age : 73

achat canne mono-brin carnassier Empty
MessageSujet: Re: achat canne mono-brin carnassier   achat canne mono-brin carnassier EmptySam 1 Nov 2014 - 18:31

Trop tard, Djo56, il aurait fallu y penser avant...Ploum, ploum, tralala!
Quoi...On peut plus troller, tranquilou!? moqueur
Carpe diem...
Revenir en haut Aller en bas
djo56
Big Pike



Nombre de messages : 201
Age : 53

achat canne mono-brin carnassier Empty
MessageSujet: Re: achat canne mono-brin carnassier   achat canne mono-brin carnassier EmptySam 1 Nov 2014 - 20:14

Salut Bébert, qu'est ce qui est trop tard?
Revenir en haut Aller en bas
Bébert-le-chat
Poutrasse



Nombre de messages : 683
Age : 73

achat canne mono-brin carnassier Empty
MessageSujet: Re: achat canne mono-brin carnassier   achat canne mono-brin carnassier EmptySam 1 Nov 2014 - 21:05

TOUT...Trop tard pour que je sois milliardaire, beau, intelligent, petit copain de Salma Hayek, Dictateur du Monde Libre, inventeur du Leurre-Sauve-Douille ( Le fameux LSD...)...Et doté, apparemment, d' un humour qui ne me soit pas exclusivement destiné!
Faut se faire une raison...Il est, apparemment, trop tard, hélas!
Ah oui, pour toi...C' était en référence à ton utilisation du MP...- Il y a rien de plus affreux que de devoir expliquer une vanne tombée à plat, SPLASH -...Disons qu' il aurait été plus judicieux, pour éviter le quiproquo qui s' en est suivi, d' avoir recours, d' abord, au MP, pour exprimer ton désarroi réprobateur devant l' orthographe personnalisée de Bibiche...Plutôt que de l' exprimer publiquement!
Tout le monde n' est pas sensible aux même choses, et n' a pas l' ego suffisamment développé, pour encaisser certaines critiques...Ce qui n' est pas, tu peux l' imaginer, mon cas, oeuf corse!
Voili, voilou, voilà...C' est plus clair!?
Carpe diem...
Revenir en haut Aller en bas
djo56
Big Pike



Nombre de messages : 201
Age : 53

achat canne mono-brin carnassier Empty
MessageSujet: Re: achat canne mono-brin carnassier   achat canne mono-brin carnassier EmptyDim 2 Nov 2014 - 7:01

ok, c'est vrai j'aurais du le faire avant, tout comme maintenant il me semble; Bonne journée à toi, et au plaisir de te lire à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Bébert-le-chat
Poutrasse



Nombre de messages : 683
Age : 73

achat canne mono-brin carnassier Empty
MessageSujet: Re: achat canne mono-brin carnassier   achat canne mono-brin carnassier EmptyDim 2 Nov 2014 - 7:55

Bon Dimanche...Je sens que ça va être une journée à crocopoutre!
Carpe diem...
Revenir en haut Aller en bas
Maquistador
Monster Pike
Maquistador


Nombre de messages : 4129
Age : 42

achat canne mono-brin carnassier Empty
MessageSujet: Re: achat canne mono-brin carnassier   achat canne mono-brin carnassier EmptyVen 7 Nov 2014 - 12:47

Si tu pêche le sandre prend une the artist et si tu pêche le brochet une element rider.
Revenir en haut Aller en bas
bibiche
Big Pike
bibiche


Nombre de messages : 119
Age : 65

achat canne mono-brin carnassier Empty
MessageSujet: Re: achat canne mono-brin carnassier   achat canne mono-brin carnassier EmptyVen 7 Nov 2014 - 16:11

merci de ta réponse l'element rider MH pour spinner pn ls ok mais pour les cuillères ça passe aussi ?



Revenir en haut Aller en bas
Bébert-le-chat
Poutrasse



Nombre de messages : 683
Age : 73

achat canne mono-brin carnassier Empty
MessageSujet: Re: achat canne mono-brin carnassier   achat canne mono-brin carnassier EmptyVen 7 Nov 2014 - 18:53

T' inquiète pas: la cuillère reste, et de loin, le leurre le plus utilisé, ici, comme ailleurs, et il n' y a pas de risque qu' un fabricant de cannes face l' impasse sur la possible utilisation de l' engin...Alors, oui, tu peux te servir de ta cuillère avec une Element Rider: je l' ai fait, avec ma S 250 XH, et j' ai survécu!
D' ailleurs, quelque soit la canne utilisée, tu peux te servir de TOUS les leurres...Les réticences ne se fondent que sur les notions, éminemment subjectives, de " sensations ", et de" confort ".
Perso, je pêche, sans problèmes, avec tout, en utilisant ma Rodbar...Maintenant, si je n' utilisais que des gros cranks, il est probable que j' aurais choisi une canne en Fernglass, et plus parabolique, parce que, avec ma canne, y a pas de lézard, on sens bien que le crank est toujours au bout du fil...C' est sûr! moqueur
Carpe diem...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achat canne mono-brin carnassier Empty
MessageSujet: Re: achat canne mono-brin carnassier   achat canne mono-brin carnassier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
achat canne mono-brin carnassier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» achat canne mono-brin carnassier
» Conseils achat Canne voyage/Canne polyvalente (première canne)
» canne a vif pour carnassier
» Canne carnassier
» Canne carnassier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Cannes et Moulinets-
Sauter vers: