Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
Futur Combo ? Vos avis m’intéressent ;) Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
Futur Combo ? Vos avis m’intéressent ;) Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
Futur Combo ? Vos avis m’intéressent ;) Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Futur Combo ? Vos avis m’intéressent ;) Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Futur Combo ? Vos avis m’intéressent ;) Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Futur Combo ? Vos avis m’intéressent ;) Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Futur Combo ? Vos avis m’intéressent ;) Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
Leurre tresse Sakura eure truite montage suede Noeud bait sweden sandre loir tube Float prorex Casting Débutant canal peche canne ligne spinning anneau moulinet perche Brochet
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Futur Combo ? Vos avis m’intéressent ;)

Aller en bas 
+9
niandra0027
Benesox
gustaflex
Sebfish43
JEAN MI
Ultyma
niccolass
WaRio
Nocoz-Le-Pecheur
13 participants
AuteurMessage
Nocoz-Le-Pecheur
Big Pike
Nocoz-Le-Pecheur


Nombre de messages : 244
Age : 25

Futur Combo ? Vos avis m’intéressent ;) Empty
MessageSujet: Futur Combo ? Vos avis m’intéressent ;)   Futur Combo ? Vos avis m’intéressent ;) EmptyJeu 20 Nov 2014 - 19:21

Bonsoir le Forum ! Voilà je voudrais investir dans un "vrai combo" car appart cannes telescopiques et cannes à vifs... Jen'ai pas de "vrai combo" !
Donc j'ai un budget "serré" mais j'ai un budget ! Et je voudrais investir dans un combo pour le brochet principalement Wink Bon je pêcherais le sandre avec si j'en est l'occasion mais mon poisson visé avec cette canne est le brochet Wink DOnc j'a trouvé ces éléments sur P*****P**** Et je voudrais savoir si ce sont des valeurs "sur" Wink Pour vous en tout cas ! Bon ca puissance de 10:40 me permettra de lancer des "beau leurres" comme les plus basics Smile
La canne : http://www.pacificpeche.com/catana-cx-spinning-210mh.html#
Le moulin: http://www.pacificpeche.com/catana-2500-fc.html#
Voilà Tout et juste une autre question : pour le brochet est ce que du 25/100 sera suffisant ? car j'aime pas pêcher trop gros car on lance moins loin les plus petits leurres et avez vous ue marque pas trop chere qui fourni un nylon de qualité ?
Aller merci de votre lecture et bonne soirée!
Nocoz-Le-Pecheur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCcZ6OT_VbWGyEyGG4jfWiSA
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

Futur Combo ? Vos avis m’intéressent ;) Empty
MessageSujet: Re: Futur Combo ? Vos avis m’intéressent ;)   Futur Combo ? Vos avis m’intéressent ;) EmptyJeu 20 Nov 2014 - 19:39

La catana fut ma première canne et je ne m'en plains pas, elle m'a très bien servi jamais eu de problème ! Bon niveau sensibilité et poids c'est sûr qu'on fait mieux mais à ce budget ça reste un très bon compromis. Par contre n'achètes pas une catana à 50€.. J'avais acheté la mienne 25€ il y a quatre ans, c'est peut être un nouveau modèle mais quand même ?

Concernant la puissance c'est très bien pour le brochet, ça te permettra de toucher à tout dès le départ.

A ta place je mettrai plus d'argent dans le moulinet que dans la canne, si tu peux trouver la canne d'occasion ce serait le top. Après tu investis dans un petit moulin qui tourne autour des 50 euros ça devrait le faire Wink

Quel est ton budget exact ?

Concernant le garnissage du moulin, si tu parles de nylon à la limite ok mais pour la tresse je trouves que 25°° c'est trop gros. Du 18 ou 20°° suffira amplement ! Le tout avec un bas de ligne adapté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nocoz-Le-Pecheur
Big Pike
Nocoz-Le-Pecheur


Nombre de messages : 244
Age : 25

Futur Combo ? Vos avis m’intéressent ;) Empty
MessageSujet: Re: Futur Combo ? Vos avis m’intéressent ;)   Futur Combo ? Vos avis m’intéressent ;) EmptyJeu 20 Nov 2014 - 19:43

Merci de ta réponse ! Bon mon budget tourne à 80 voir 100 max pour le combo donc pas trop xD après je peux chercher sur internet pour toucher la canne moins chère et le moulin en réduction donc c'était top Wink Mais si tu as autre choses vasi je suis là pour prendre toutes informations Smile et pour le BDL tu me conseil quoi ? Fluoro en combien de centièmes ?
Nocoz Le Pecheur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCcZ6OT_VbWGyEyGG4jfWiSA
niccolass
Brocodile



Nombre de messages : 1409
Age : 46

Futur Combo ? Vos avis m’intéressent ;) Empty
MessageSujet: Re: Futur Combo ? Vos avis m’intéressent ;)   Futur Combo ? Vos avis m’intéressent ;) EmptyJeu 20 Nov 2014 - 20:38

Noël arrive.... fait une cagnotte Wink

Revenir en haut Aller en bas
Nocoz-Le-Pecheur
Big Pike
Nocoz-Le-Pecheur


Nombre de messages : 244
Age : 25

Futur Combo ? Vos avis m’intéressent ;) Empty
MessageSujet: Re: Futur Combo ? Vos avis m’intéressent ;)   Futur Combo ? Vos avis m’intéressent ;) EmptyJeu 20 Nov 2014 - 21:03

J'y ai pensé mais je fais un devis avant tout ! Car si c'est pour claquer 70/80 boules dans un combo qui tiendra pas la route xD Mais oui après si il faut rajouter 20 € je m'arrangerais Wink
Nocoz Le Pecheur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCcZ6OT_VbWGyEyGG4jfWiSA
Ultyma
Poutrasse



Nombre de messages : 583
Age : 41

Futur Combo ? Vos avis m’intéressent ;) Empty
MessageSujet: Re: Futur Combo ? Vos avis m’intéressent ;)   Futur Combo ? Vos avis m’intéressent ;) EmptyVen 21 Nov 2014 - 9:30

Je serais toi je me presserais pas trop... Et j'economiserais car en ce moment et ce n'est qu'un exemple mais hearty rise destock et tu peux toucher des cannes pas mal niveau gamme à 100 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Nocoz-Le-Pecheur
Big Pike
Nocoz-Le-Pecheur


Nombre de messages : 244
Age : 25

Futur Combo ? Vos avis m’intéressent ;) Empty
MessageSujet: Re: Futur Combo ? Vos avis m’intéressent ;)   Futur Combo ? Vos avis m’intéressent ;) EmptyVen 21 Nov 2014 - 9:33

Salut le probleme c'est que en cannes j'y connais rien donc je demande mais je peux économiser pour plus tard mais je recherche un combo sûr et je veux me faire une idee quoi car j'y connais pas grand chose xD mais merci du conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCcZ6OT_VbWGyEyGG4jfWiSA
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

Futur Combo ? Vos avis m’intéressent ;) Empty
MessageSujet: Re: Futur Combo ? Vos avis m’intéressent ;)   Futur Combo ? Vos avis m’intéressent ;) EmptyVen 21 Nov 2014 - 11:45

C'est vrai qu'il y a Noel dans un mois, tu devrais toucher des sous.. Je te conseille donc d'attendre un peu, de faire un max d'économies. Avec un budget de 150 euros tu devrais avoir quelque chose de correct : un moulin aux alentours des 100 euros serait le top.

Faut chercher les bonnes affaires sur internet, ça arrive en fin d'année ça aussi Wink

Pour le bas de ligne, brochet donc fluoro en 70°° ça ira Wink

Au niveau des marques j'ai pas vraiment d'idées précises, surtout en canne, j'ai pas testé grand chose à part les miennes.. En moulin, un shimano Exage ferait parfaitement l'affaire par exemple ! Il se trouve à +/- 60-70 euros je crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI


Nombre de messages : 8363
Age : 72

Futur Combo ? Vos avis m’intéressent ;) Empty
MessageSujet: Re: Futur Combo ? Vos avis m’intéressent ;)   Futur Combo ? Vos avis m’intéressent ;) EmptyVen 21 Nov 2014 - 13:27

Je possède un moulin shimano exage 2500 FA depuis neuf ans maintenant , et il est encore comme neuf .
Je n'ai jamais eu aucun problème avec ce moulinet , J'en ai même un autre , un AX 1000 FB pour ma UL depuis 6 ans , et c'est la même chose;

Il faut dire que je les entretiens bien , ...donc ça vaut le coup ...je crois .
Revenir en haut Aller en bas
Nocoz-Le-Pecheur
Big Pike
Nocoz-Le-Pecheur


Nombre de messages : 244
Age : 25

Futur Combo ? Vos avis m’intéressent ;) Empty
MessageSujet: Re: Futur Combo ? Vos avis m’intéressent ;)   Futur Combo ? Vos avis m’intéressent ;) EmptyVen 21 Nov 2014 - 13:30

Merci de vos conseils ! Je vais recevoir 70€ durant janvier grâce à ma chaîne YouTube Wink donc 140 de budget pas mal Wink je vous remercie Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCcZ6OT_VbWGyEyGG4jfWiSA
Sebfish43
Poutrasse
Sebfish43


Nombre de messages : 510
Age : 26

Futur Combo ? Vos avis m’intéressent ;) Empty
MessageSujet: Re: Futur Combo ? Vos avis m’intéressent ;)   Futur Combo ? Vos avis m’intéressent ;) EmptyVen 21 Nov 2014 - 17:55

Fonce sur un Exage oui, tu trouveras difficilement mieux (voir pas), rapport qualité/prix ! Super

J'hésite à vendre le mien maintenant que j'ai trouvé son remplaçant. Je t'enverrai un Mp, des fois que ça t'intéresses ...

Concernant la canne, je ne pourrais pas t'aider ... J'ai jamais eu de spinning dans cette plage de puissance !

Par contre niveau Bdl je te conseille pas le fluoro. Avec ces Bdl t'auras toujours un risque de coupe. Y'a tout juste 2 semaines je me suis fais couper net, au ferrage, mon Bdl en 80/100 par une mini poutre ... Donc maintenant c'est TITANE !
Revenir en haut Aller en bas
Nocoz-Le-Pecheur
Big Pike
Nocoz-Le-Pecheur


Nombre de messages : 244
Age : 25

Futur Combo ? Vos avis m’intéressent ;) Empty
MessageSujet: Re: Futur Combo ? Vos avis m’intéressent ;)   Futur Combo ? Vos avis m’intéressent ;) EmptyVen 21 Nov 2014 - 18:46

Salut merci d'avoir donné ton avis et je ne prend rien d'occasion, que du neuf raison garanties etc... Désolé mais merci d'avoir proposé Wink Mais Pour le BDL j'ai put constaté que (péchant avec fil d'acier) J'ai eu bcp moins de touches donc poissons que des potes péchant direct sur le nylon 25/30 centiemes ! Mais bon eux ont plus de chances de casses mais bcp plus de touches aussi :/ Donc la discretion est importante dans mes coins donc je préférai le fluoro ... Mais merci du conseil Wink
Bonne soirée
Nocoz Le Pecheur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCcZ6OT_VbWGyEyGG4jfWiSA
Sebfish43
Poutrasse
Sebfish43


Nombre de messages : 510
Age : 26

Futur Combo ? Vos avis m’intéressent ;) Empty
MessageSujet: Re: Futur Combo ? Vos avis m’intéressent ;)   Futur Combo ? Vos avis m’intéressent ;) EmptyVen 21 Nov 2014 - 18:57

Tu ferais pourtant de sacrés économies en achetant du matos d'occaz ... Wink

Un Bdl titane de 30/100 reste plus discret qu'un fluoro de 80/100 ...
Revenir en haut Aller en bas
Nocoz-Le-Pecheur
Big Pike
Nocoz-Le-Pecheur


Nombre de messages : 244
Age : 25

Futur Combo ? Vos avis m’intéressent ;) Empty
MessageSujet: Re: Futur Combo ? Vos avis m’intéressent ;)   Futur Combo ? Vos avis m’intéressent ;) EmptyVen 21 Nov 2014 - 18:59

D'accord je ne savais pas pour le titan j'y réfléchirait et pour loccaz certes cest des economies mais bon je debute je prefere commencer avec du neuf puis après pourquoi pas mais commencer surement je prefere Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCcZ6OT_VbWGyEyGG4jfWiSA
gustaflex
Big Pike



Nombre de messages : 103
Age : 41

Futur Combo ? Vos avis m’intéressent ;) Empty
MessageSujet: Re: Futur Combo ? Vos avis m’intéressent ;)   Futur Combo ? Vos avis m’intéressent ;) EmptyVen 21 Nov 2014 - 19:27

Le shimano exage est très bien pour le prix. On m avait conseillé la canne daiwa exceler. J'ai réussi a l avoir pour 130 euros sur internet
Revenir en haut Aller en bas
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

Futur Combo ? Vos avis m’intéressent ;) Empty
MessageSujet: Re: Futur Combo ? Vos avis m’intéressent ;)   Futur Combo ? Vos avis m’intéressent ;) EmptyVen 21 Nov 2014 - 21:05

Essaye par la même occasion d'expliquer à tes copains que pêcher le brochet sur du nylon est complètement idiot... M'enfin ils s'en rendront compte le jour où ils se feront couper sur le pike de l'année Wink

Désolé de dériver du sujet, et je veux pas lancer un début donc une réponse me suffira, mais depuis quand le BDL titane est discret.. ? C'est une simple question, je n'ai jamais essayé au vu du prix mais ça me parait loin d'être discret Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benesox
Big Pike
Benesox


Nombre de messages : 116
Age : 37

Futur Combo ? Vos avis m’intéressent ;) Empty
MessageSujet: Re: Futur Combo ? Vos avis m’intéressent ;)   Futur Combo ? Vos avis m’intéressent ;) EmptyVen 21 Nov 2014 - 21:19

C'est pas discret pour un sous le titane;) A n'utilisé que si l'eau est teinté plus plus à mon sens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nocoz-Le-Pecheur
Big Pike
Nocoz-Le-Pecheur


Nombre de messages : 244
Age : 25

Futur Combo ? Vos avis m’intéressent ;) Empty
MessageSujet: Re: Futur Combo ? Vos avis m’intéressent ;)   Futur Combo ? Vos avis m’intéressent ;) EmptyVen 21 Nov 2014 - 22:11

À propos de mes potes j'ai mi une vidéo dans Novembre 2014 le 11 novembre Wink il c'est fait coupé perdu le brochet et son leurre fetiche xD mais bon je partirais sur du fluoro Wink Bon pour l ensemble, je vais faire des recherches. Je vous tient au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCcZ6OT_VbWGyEyGG4jfWiSA
Ultyma
Poutrasse



Nombre de messages : 583
Age : 41

Futur Combo ? Vos avis m’intéressent ;) Empty
MessageSujet: Re: Futur Combo ? Vos avis m’intéressent ;)   Futur Combo ? Vos avis m’intéressent ;) EmptyVen 21 Nov 2014 - 22:42

perso j'utilise des bas de ligne en titane et la preuve en est aujourd'hui une fois de plus que ca prends du fish ^^ un brochet si il a faim et surtout l'envie d'attaquer tu peux faire un bas de ligne avec les lacets de tes chaussures ca mordra pareil !
Revenir en haut Aller en bas
niandra0027
Monster Pike
niandra0027


Nombre de messages : 2719
Age : 35

Futur Combo ? Vos avis m’intéressent ;) Empty
MessageSujet: Re: Futur Combo ? Vos avis m’intéressent ;)   Futur Combo ? Vos avis m’intéressent ;) EmptySam 22 Nov 2014 - 1:50

Je serais du meme avis que wario.
Un budget de 150 euros pour un combo c est vraiment pas mal du tout!
Et tu n auras pas a ré investir l année d apres.

Le top serais en effet un moulin plus cher que la canne. D une car ton moulin va souffrir beaucoup plus, et de deux car pecher le brochet ne necessite pas à 99 % d avoir une canne sensible.... La touche est franche, en general, tu peux pas passer a coté ! Rigole
moulins je dirais shimano ou daiwa, quand a la canne, les MPP de savagear sont extra en 1m98 pour 50 g de puissance.
Sinon moi j ai commencé avec une daiwa exceller, et franchement, elle faisait un super taff.
Encore une fois si vraiment tu n as pas le budget pour une ^^bonne canne ^^, pezon et michel font la redoutable signal, pas chere et le blank est mortel. Wala....
Revenir en haut Aller en bas
Nocoz-Le-Pecheur
Big Pike
Nocoz-Le-Pecheur


Nombre de messages : 244
Age : 25

Futur Combo ? Vos avis m’intéressent ;) Empty
MessageSujet: Re: Futur Combo ? Vos avis m’intéressent ;)   Futur Combo ? Vos avis m’intéressent ;) EmptySam 22 Nov 2014 - 1:55

Merci pour ces infos je rentre du ping chui crevé je verais ça demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCcZ6OT_VbWGyEyGG4jfWiSA
Francky
Sifflet
Francky


Nombre de messages : 8
Age : 46

Futur Combo ? Vos avis m’intéressent ;) Empty
MessageSujet: Re: Futur Combo ? Vos avis m’intéressent ;)   Futur Combo ? Vos avis m’intéressent ;) EmptySam 22 Nov 2014 - 12:49

d'accord avec niandra0027.

J'étais dans le même cas de figure que toi il y a quelques mois. Et finalement pezon et michel en canne c'est plutôt efficace quel que soit le prix.
J'ai pu tester la redoutable très correcte vu le prix. J'ai la pandora pike qui me convient plus.

Pour le moulin on m'en prête un pour l'instant (Mitchell 308) et ça fait le job.

Revenir en haut Aller en bas
http://franck.lesurque@orange.fr
Nocoz-Le-Pecheur
Big Pike
Nocoz-Le-Pecheur


Nombre de messages : 244
Age : 25

Futur Combo ? Vos avis m’intéressent ;) Empty
MessageSujet: Re: Futur Combo ? Vos avis m’intéressent ;)   Futur Combo ? Vos avis m’intéressent ;) EmptySam 22 Nov 2014 - 13:18

Merci des infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCcZ6OT_VbWGyEyGG4jfWiSA
Sebfish43
Poutrasse
Sebfish43


Nombre de messages : 510
Age : 26

Futur Combo ? Vos avis m’intéressent ;) Empty
MessageSujet: Re: Futur Combo ? Vos avis m’intéressent ;)   Futur Combo ? Vos avis m’intéressent ;) EmptySam 22 Nov 2014 - 17:53

Benesox a écrit:
C'est pas discret pour un sous le titane;) A n'utilisé que si l'eau est teinté plus plus à mon sens Wink

Faut y arrêter ... A par si tu pêches dans des lacs alpins, faudra que tu m'explique comment t'arrives à voir un Bld en titane dans 2m d'eau !

Avec le titane t'as pas besoin d'avoir un gros diamètre pour être en sécurité, contrairement au fluoro. Il est donc AUSSI DISCRET (si tu préfères) que le fluoro. Le seul inconvénient du titane, c'est son prix ...
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot62
Brocodile
Lancelot62


Nombre de messages : 1775
Age : 63

Futur Combo ? Vos avis m’intéressent ;) Empty
MessageSujet: Re: Futur Combo ? Vos avis m’intéressent ;)   Futur Combo ? Vos avis m’intéressent ;) EmptySam 22 Nov 2014 - 19:14

Le titane pas discret ????
Et ton agrafe, elle l'est ?
Et tes deux énormes triples, ils le sont ?
Revenir en haut Aller en bas
Nocoz-Le-Pecheur
Big Pike
Nocoz-Le-Pecheur


Nombre de messages : 244
Age : 25

Futur Combo ? Vos avis m’intéressent ;) Empty
MessageSujet: Re: Futur Combo ? Vos avis m’intéressent ;)   Futur Combo ? Vos avis m’intéressent ;) EmptyLun 24 Nov 2014 - 17:09

Bonjour tout le monde ! J'ai du nouveau ! Bon Voilà vous m'avez séduit avec vos remarques positives sur ce moulinet, une valeur sûr donc disons que je partirai sur un shimano exage 2500 fd, j'ai fait quelques recherches de cannes donc 2,10m env 10/40gr de puissance et j'ai trouvé ces cannes (j'en cherche majoritairement sur Pac*** Pec**** et D4 car à proximité de chez moi et comme ça un contact "direct" est créé si problème avec le matos donc j'ai trouvé ces cannes :
http://www.pacificpeche.com/cherrywood-hd-212-10-35-spin.html
http://www.pacificpeche.com/vengeance-ax-spin-210-mh.html
http://www.pacificpeche.com/catana-cx-spinning-210mh.html#
http://www.decathlon.fr/axion-210-id_8203049.html
Voilà donc je voudrais savoir si ces cannes pourraient se coupler avec ce moulinet et si ces cannes pourraient remplir la fonction de la pêche au brochet et si vous les avez déjà testé/eu je prend vos remarques avec plaisir :D
Merci d'avoir lu et de vos futures réponses si vous en avez Wink
Ps : Si vous avez des cannes qui rentre dans mes critères pour 60€ max env malgré quelles ne soit pas sur les sites précedemment cités, je prend quand même Wink
Nocoz Le Pecheur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCcZ6OT_VbWGyEyGG4jfWiSA
Druss02
Brocodile
Druss02


Nombre de messages : 1902
Age : 44

Futur Combo ? Vos avis m’intéressent ;) Empty
MessageSujet: Re: Futur Combo ? Vos avis m’intéressent ;)   Futur Combo ? Vos avis m’intéressent ;) EmptyLun 24 Nov 2014 - 19:11

Hello,

Chez D4, je te conseillerai plus le modèle ilicium en 210 pour le broc, moins nouille et bonne sensibilité. http://www.decathlon.fr/ilicium-210-id_8203055.html

Sinon, il y a des daiwa pas chères chez Delphi, notamment les exceller et les rnessa qui sont des bons rapport qualité prix.
http://www.delphi-peche.com/index.php?main_page=index&cPath=134_224_226&sort=20a&filter_id=2&alpha_filter_id=0

Faut quand même mieux mettre au moins 50€ dans une canne neuve pour pas pêcher avec une daube où tu te feras pas plaisir.

Et puis D4 comme Daiwa ont un sav au top. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.attrape-ton-fish.fr/
Kro67
Big Pike
Kro67


Nombre de messages : 179
Age : 36

Futur Combo ? Vos avis m’intéressent ;) Empty
MessageSujet: Re: Futur Combo ? Vos avis m’intéressent ;)   Futur Combo ? Vos avis m’intéressent ;) EmptyLun 24 Nov 2014 - 19:21

Elles ont l'air sympa les daiwa exceller ! Ça me tente bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nocoz-Le-Pecheur
Big Pike
Nocoz-Le-Pecheur


Nombre de messages : 244
Age : 25

Futur Combo ? Vos avis m’intéressent ;) Empty
MessageSujet: Re: Futur Combo ? Vos avis m’intéressent ;)   Futur Combo ? Vos avis m’intéressent ;) EmptyLun 24 Nov 2014 - 19:48

Merci pour vos avis j'en tiendrai sûrement compte =D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCcZ6OT_VbWGyEyGG4jfWiSA
Contenu sponsorisé





Futur Combo ? Vos avis m’intéressent ;) Empty
MessageSujet: Re: Futur Combo ? Vos avis m’intéressent ;)   Futur Combo ? Vos avis m’intéressent ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur Combo ? Vos avis m’intéressent ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis pour futur combo
» Futur combo casting >40gr
» Futur Combo Casting brochet - Butchlight et .... ?
» achat combo avis
» avis combo spinning .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Cannes et Moulinets-
Sauter vers: