Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» MAI 2024
Revo Toro winch Nacl Emptypar BenMaL Hier à 10:06

» presentation
Revo Toro winch Nacl Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Revo Toro winch Nacl Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Revo Toro winch Nacl Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Revo Toro winch Nacl Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Revo Toro winch Nacl Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

» Savage Baitcasting SG6
Revo Toro winch Nacl Emptypar Maquistador Lun 29 Jan 2024 - 19:54

Mots-clés
tube spinning suede sandre loir sweden Sakura canne Brochet perche Casting peche eure bait ligne Leurre Float Noeud anneau truite canal Débutant tresse moulinet prorex montage
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51

 

 Revo Toro winch Nacl

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BenSad
Big Pike
BenSad


Nombre de messages : 244
Age : 33

Revo Toro winch Nacl Empty
MessageSujet: Revo Toro winch Nacl   Revo Toro winch Nacl EmptyJeu 9 Avr 2015 - 21:30

Bonsoir,

Je souhaite investir dans un nouveau combo bigbait pour gros LS et PN en linéaire (entre 100 et 220grs)
pour la canne j'hesite entre la berkley volatile pike et la big pike de chez SG.
Pour le moulin le revo winch nacl 51 ou 61 LH (gaucher) semble vraiment convenir,
je decide donc de passer commande chez mon détaillant et celui ci me dit que, apres avoir contacté le representant de chez purefishing, tout les moulinets bigbait abu garcia (revo toro, winch, nacl, beast,..) ne sont plus ré-assorti en france et que tous les modeles seront renouvelés en... Septembre.
Impossible donc de commander le moindre moulin avant 6 mois !!

Cela me semble bizarre, avez vous des infos à ce sujet ?
Connaissez vous des sites americains ou japonais sur lesquels ont peut passer commande ?
Quels autres moulinets pourraient faire l'affaire ? Je pense au currado 300...

Merci pour vos reponses et bonne soiree Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gex18
Poutrasse
Gex18


Nombre de messages : 873
Age : 36

Revo Toro winch Nacl Empty
MessageSujet: Re: Revo Toro winch Nacl   Revo Toro winch Nacl EmptyVen 10 Avr 2015 - 22:46

J'ai un Revo Toro Nacl et 2 Revo Toro Winch et, déjà à l'époque, impossible de trouver des Revo Toro Winch 51 neufs en France.

Quand j'ai demandé la raison, on m'a fait comprendre que le distributeur ne comptait pas réimporter ces modèles... mais, sans plus de précision, donc, c'est vague...

J'te conseille pas de prendre un des ces moulinets en taille 61, c'est plus large que le cul de Kim Kardashian... pis, en taille 51, tu fous largement 80m de fil en gros diamètre.

Par contre, en 51 ou 61, c'pas pour gaucher, c'est la manivelle qui est à gauche, donc, c'pour droitier.


Pour la canne, si tu veux pêcher entre 100 et 220g, oublie la Big Pike, c'est une canne qui encaisse plus de 350g et qui commence à être dans sa plage de confort vers les 180-200g.

J'connais pas la nouvelle gamme Abu Garcia Volatile Pike, 'fin, j'me suis renseigné dessus via des forums US, mais, j'ai jamais pêché avec, donc, tout c'que j'en sais, c'est que les ricains en sont plutôt satisfaits, c'est pas du Dobyns, du Sainte Croix ou encore du Powell au niveau de la qualité, mais, ça fait le job. De c'que j'ai vu sur le site Abu, en France, on aura pas beaucoup de modèles de cette gamme alors qu'aux States, ils ont toute une série qui va bien, mais, pas nous... encore une fois !

Sinon, j'ai une Powell Max 711 SBRH avec un Revo Toro Winch 51 à vendre :D
Revenir en haut Aller en bas
BenSad
Big Pike
BenSad


Nombre de messages : 244
Age : 33

Revo Toro winch Nacl Empty
MessageSujet: Re: Revo Toro winch Nacl   Revo Toro winch Nacl EmptySam 11 Avr 2015 - 21:19

Salut Gex merci de ta réponse,

En effet apres verif il me faut bien la 50 et non 51 merci de m'avoir fait la remarque.
Et biensur le 50 n'existe pas en ration 6.4/1 pour gaucher.... -.-
J'ai du mal a comprendre la strategie commerciale de PureFishing, d'autant plus que les moulinets importés ne sont ni garantie ni révisés.

Pour la volatile je l'ai prix en main mais pas en action de peche, et vu le prix je m'attendais a tenir un long manche a balai et en fait hyper legere, action de pointe medium/fast je pense, le pied est assez long donc bien pour les lancers.
Je vais demarrer les grands lacs (leman, annecy) je pense qu'elle fera parfaitement le taff Smile

La St Croix pour avoir testé en action de peche musky legend en XXH (5/10 oz environ) j'ai vraiment été impressionné par sa polyvalence, tu peux tout faire avec action ultra fast malgré la puissance et la longueur (2.2m je crois) mais le budget n'est pas le meme Smile

Dobyns jconnais pas trop ya les Tenryu dans la meme gamme mais apparament action tres lente peche de molasson...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revo Toro winch Nacl Empty
MessageSujet: Re: Revo Toro winch Nacl   Revo Toro winch Nacl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revo Toro winch Nacl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revo toro Nacl 61
» abu garcia ambassadeur revo toro naCL 51
» Révo s
» Prorex 300 ou Revo toro beast ou autre?
» Revo mgx / revo mgxtreme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Cannes et Moulinets-
Sauter vers: