Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
Les Balkans, la Pologne, a la mouche Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
Les Balkans, la Pologne, a la mouche Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
Les Balkans, la Pologne, a la mouche Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Les Balkans, la Pologne, a la mouche Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Les Balkans, la Pologne, a la mouche Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Les Balkans, la Pologne, a la mouche Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Les Balkans, la Pologne, a la mouche Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
sandre peche spinning montage bait perche anneau eure Débutant Casting ligne canal suede truite sweden Leurre Brochet tresse Noeud loir Sakura Float prorex canne tube moulinet
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Balkans, la Pologne, a la mouche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nico57
Brochet



Nombre de messages : 64
Age : 39

Les Balkans, la Pologne, a la mouche Empty
MessageSujet: Les Balkans, la Pologne, a la mouche   Les Balkans, la Pologne, a la mouche EmptySam 25 Avr 2015 - 10:05

après 20h de montage (bon j'ai eu des galères aussi) voici la vidéo d'un séjour de 15jours en Croatie, Bosnie et Pologne, en septembre 2014:



Ca dure 12min, c'est un peu long, mais s'il n'y a rien a la TV, je vous assure que c'est mieux que les Anges 7 a rio! lol
Revenir en haut Aller en bas
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

Les Balkans, la Pologne, a la mouche Empty
MessageSujet: Re: Les Balkans, la Pologne, a la mouche   Les Balkans, la Pologne, a la mouche EmptySam 25 Avr 2015 - 10:50

Un grand merci pour le partage, je n'ai pas vu les 12 minutes passer, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu une si belle vidéo de pêche Wink

Tout y est, le montage est propre, les musiques sont pour moi parfaites (mettre du Kygo, je pouvais pas rêver mieux Bravo ) et s'accordent avec la vidéo, les images sont belles, tu as un sacré souvenir de ton voyage avec ça Smile

Le dernier plan avec le coucher de soleil est sublime, il n'y aurait pas une photo avec ça ?
Revenir en haut Aller en bas
nico57
Brochet



Nombre de messages : 64
Age : 39

Les Balkans, la Pologne, a la mouche Empty
MessageSujet: Re: Les Balkans, la Pologne, a la mouche   Les Balkans, la Pologne, a la mouche EmptySam 25 Avr 2015 - 14:57

Merci c'est sympas, c'est sur que ca rappel des bon souvenir de regarder les films de pêche. et puis si ca peut donner des idées de voyages a certains... Wink
Oui je crois que j'ai une série de 5 ou 6 photo avec le couché de soleil et les collègues dans l'eau entrain de fouetter.
Revenir en haut Aller en bas
Le Carnassier
Poutrasse
Le Carnassier


Nombre de messages : 909
Age : 25

Les Balkans, la Pologne, a la mouche Empty
MessageSujet: Re: Les Balkans, la Pologne, a la mouche   Les Balkans, la Pologne, a la mouche EmptySam 25 Avr 2015 - 18:16

Vraiment sympa cette vidéo !! Un bon moment de passé Smile. Vous vous êtes bien amusé j'imagine! On voit bien la convivalité c'est top! Et le montage au top, j'adore le début! Bravo. 

Tu as monté avec quel logiciel ?
Revenir en haut Aller en bas
nico57
Brochet



Nombre de messages : 64
Age : 39

Les Balkans, la Pologne, a la mouche Empty
MessageSujet: Re: Les Balkans, la Pologne, a la mouche   Les Balkans, la Pologne, a la mouche EmptySam 25 Avr 2015 - 20:18

Merci, c'est sympas Wink je monte toutes mes vidéos avec adobe première. c'est pas évident a prendre en main comme logiciel, mais les possibilitées d'effets, de stabilisation, etc sont presque infinies!
Revenir en haut Aller en bas
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7190
Age : 40

Les Balkans, la Pologne, a la mouche Empty
MessageSujet: Re: Les Balkans, la Pologne, a la mouche   Les Balkans, la Pologne, a la mouche EmptyDim 26 Avr 2015 - 10:44

Superbe vidéo, beau voyage, ça semble être des pays fantastiques pour la pêche à la mouche.

Merci du partage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Balkans, la Pologne, a la mouche Empty
MessageSujet: Re: Les Balkans, la Pologne, a la mouche   Les Balkans, la Pologne, a la mouche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Balkans, la Pologne, a la mouche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» brochet a la mouche
» Pêche à la mouche
» carna à la mouche !
» Spinn et mouche
» Perche a la mouche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Espace Détente :: Vidéos et Photos-
Sauter vers: