Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» MAI 2024
Kayak de pêche et 1ère sortie Emptypar BenMaL Hier à 10:06

» presentation
Kayak de pêche et 1ère sortie Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Kayak de pêche et 1ère sortie Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Kayak de pêche et 1ère sortie Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Kayak de pêche et 1ère sortie Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Kayak de pêche et 1ère sortie Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

» Savage Baitcasting SG6
Kayak de pêche et 1ère sortie Emptypar Maquistador Lun 29 Jan 2024 - 19:54

Mots-clés
ligne spinning moulinet suede Casting Brochet prorex anneau canal sweden tresse montage Leurre tube truite perche Débutant Noeud Sakura bait sandre peche eure canne loir Float
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Kayak de pêche et 1ère sortie

Aller en bas 
+5
zeituni
Fitz
bedoin
niandra0027
nico57
9 participants
AuteurMessage
nico57
Brochet



Nombre de messages : 64
Age : 39

Kayak de pêche et 1ère sortie Empty
MessageSujet: Kayak de pêche et 1ère sortie   Kayak de pêche et 1ère sortie EmptyJeu 4 Juin 2015 - 12:18

Salut!
Voila une petite vidéo de pas très très bone qualitée, mais la moitiée a été tournée avec un telephone portable. Kayak de pêche alboran 15 de chez galaxy kayak, reception, déballage et 1ère utilistion. Je n'avais pas prévu de filmer donc pas la gopro avec, mais je n'avais pas non lus prévu de fire un si gros fish a la première sortie Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
niandra0027
Monster Pike
niandra0027


Nombre de messages : 2719
Age : 35

Kayak de pêche et 1ère sortie Empty
MessageSujet: Re: Kayak de pêche et 1ère sortie   Kayak de pêche et 1ère sortie EmptyJeu 4 Juin 2015 - 23:55

Je suis fan.
Ton humour, les expressions. Et le silure.
Ça fait plaisir de regarder une vidéo ou les acteurs ne se la pètent pas.
Continues comme ça! La prochaine fois avec un vrai poisson. Il est vilain celui-

Rigole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kayak de pêche et 1ère sortie Empty
MessageSujet: Re: Kayak de pêche et 1ère sortie   Kayak de pêche et 1ère sortie EmptyVen 5 Juin 2015 - 7:55

bien cool ta video !!

ca donne envie de tester la pêche en kayak
Revenir en haut Aller en bas
bedoin
Sifflet



Nombre de messages : 2
Age : 35

Kayak de pêche et 1ère sortie Empty
MessageSujet: Re: Kayak de pêche et 1ère sortie   Kayak de pêche et 1ère sortie EmptyVen 5 Juin 2015 - 11:01

Pas mal la vidéo même avec le portable et beau poisson pour ta première sortie en kayak!
Pour le sondeur je pense qu'il faut que tu diminues la sensibilité.
Revenir en haut Aller en bas
nico57
Brochet



Nombre de messages : 64
Age : 39

Kayak de pêche et 1ère sortie Empty
MessageSujet: Re: Kayak de pêche et 1ère sortie   Kayak de pêche et 1ère sortie EmptyVen 5 Juin 2015 - 11:09

en fait depuis j'ai un peu mieux compris comment le regler, je suis asser sur le cone de detection large a 83hz, parce que dans moins de 4 metre le conne de 200 est trop etroit. et quand je derive lentement, les echos ne sont pas bien formés, les poissons restant dans le cone ne donnent pas de beaux echos en arcs mais des traits bleu. du coup je vois plein de fishs, mais je n'en fait quand meme aucun! lol
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Sifflet
Fitz


Nombre de messages : 6
Age : 40

Kayak de pêche et 1ère sortie Empty
MessageSujet: Re: Kayak de pêche et 1ère sortie   Kayak de pêche et 1ère sortie EmptyDim 14 Juin 2015 - 12:05

Ouah! super cette petite vidéo, ça donne envie!

Je me tâte aussi pour investir dans un kayak de pêche, est-ce que tu peux nous dire ce qui t'as convaincu d'acheter ce modèle en particulier? et comment le transportes tu jusqu'au lieu de pêche?

merci d'avance pour tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
zeituni
Brocheton
zeituni


Nombre de messages : 24
Age : 37

Kayak de pêche et 1ère sortie Empty
MessageSujet: Re: Kayak de pêche et 1ère sortie   Kayak de pêche et 1ère sortie EmptyDim 14 Juin 2015 - 12:56

Merci pour ta vidéo vraiment sympatoch ça donne envie de se faire une session....
Beau fish
Revenir en haut Aller en bas
Bosco
Brocodile
Bosco


Nombre de messages : 1428
Age : 31

Kayak de pêche et 1ère sortie Empty
MessageSujet: Re: Kayak de pêche et 1ère sortie   Kayak de pêche et 1ère sortie EmptyDim 14 Juin 2015 - 13:24

Sympa la vidéo ! J'ai le même Kayak que toi mais de l'année précédente, je ne l'ai pas encore essayer, dès que j'aurai une journée complète j'irai le tester et il me tarde !
Revenir en haut Aller en bas
Benesox
Big Pike
Benesox


Nombre de messages : 116
Age : 36

Kayak de pêche et 1ère sortie Empty
MessageSujet: Re: Kayak de pêche et 1ère sortie   Kayak de pêche et 1ère sortie EmptyDim 14 Juin 2015 - 19:47

Combien ça t'a coûté si c'est pas indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
Séb08
Brochet



Nombre de messages : 54
Age : 51

Kayak de pêche et 1ère sortie Empty
MessageSujet: Re: Kayak de pêche et 1ère sortie   Kayak de pêche et 1ère sortie EmptyLun 15 Juin 2015 - 8:01

Bonjour à tous,

Il est facile de transporter un kayak sur des barres de toi, je le fais depuis 4 ans maintenant (ocean kayak trident 13- logan MCV).Il suffit de le retourner et avec deux sangles à cliquets l'affaire est faite.
Je fais la manipulation tout seul.

Pas de soucis sur voie rapide à 110 km/h.
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Sifflet
Fitz


Nombre de messages : 6
Age : 40

Kayak de pêche et 1ère sortie Empty
MessageSujet: Re: Kayak de pêche et 1ère sortie   Kayak de pêche et 1ère sortie EmptyLun 15 Juin 2015 - 8:14

Ok, merci pour ta réponse,

je suis allé voir sur le site galaxy kayak. En effet le alboran pèse une 30aine de kilos, finalement assez facile de le porter seul pour le mettre sur les barres de toit. Je m'attendais pas à un tel poids plume!
Par contre niveau dimensions il est plutôt balèze: 4m de long! il va dépasser sur ma petite clio dans tes dents
Mais bon avec cette longueur ça assure une super glisse. Ça rassure aussi pour les sorties en mer, et c'est top de se dire qu'on peut l'emmener en vacances naviguer un peu partout.

Par contre assez surpris du rapport qualité prix! en faisant une recherche rapide "kayak de pêche" sur google, la plupart des modèles que j'avais vu dépassaient allègrement les 2000euros...

Tu as refait des sorties depuis ta petite vidéo?
Revenir en haut Aller en bas
benj594
Big Pike



Nombre de messages : 205
Age : 35

Kayak de pêche et 1ère sortie Empty
MessageSujet: Re: Kayak de pêche et 1ère sortie   Kayak de pêche et 1ère sortie EmptyLun 15 Juin 2015 - 12:59

Sympas ta vidéo, j'ai adoré le début Rigole

Belle prise Super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kayak de pêche et 1ère sortie Empty
MessageSujet: Re: Kayak de pêche et 1ère sortie   Kayak de pêche et 1ère sortie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kayak de pêche et 1ère sortie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ere sortie d'un débutant
» la pêche en kayak
» peche kayak et potos
» Pêche en kayak et remerciements...
» Kayak de pêche slayer 13 propel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Espace Détente :: Vidéos et Photos-
Sauter vers: