Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» presentation
Choix canne lac très profond pour brochet et perche? Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Choix canne lac très profond pour brochet et perche? Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Choix canne lac très profond pour brochet et perche? Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Choix canne lac très profond pour brochet et perche? Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Choix canne lac très profond pour brochet et perche? Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

» Savage Baitcasting SG6
Choix canne lac très profond pour brochet et perche? Emptypar Maquistador Lun 29 Jan 2024 - 19:54

» Salon CNPL 2024
Choix canne lac très profond pour brochet et perche? Emptypar Maquistador Dim 14 Jan 2024 - 17:13

Mots-clés
anneau loir Débutant ligne moulinet suede tresse montage Noeud canne eure Leurre Brochet spinning sandre sweden Float perche bait Sakura Casting canal peche tube truite prorex
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Choix canne lac très profond pour brochet et perche?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wilto13
Sifflet



Nombre de messages : 3
Age : 40

Choix canne lac très profond pour brochet et perche? Empty
MessageSujet: Choix canne lac très profond pour brochet et perche?   Choix canne lac très profond pour brochet et perche? EmptyLun 24 Aoû 2015 - 22:39

Voilà je découvre ma nouvelle passion pour la pêche au lac de sainte croix dans le var. "Un lac très peu connu" lol.
J'ai une canne browning de 2m et je trouve que pour pêcher du bord, je manque de longueur et de fond vu que je pêche au vif. Je pense prendre une canne de 5 voir 6m.
Je suis novice et pour les points techniques comme le matériel à utiliser je sèche un peu et j'aimerais avoir vos avis avant de m'équiper.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
nikkoz
Big Pike
nikkoz


Nombre de messages : 360
Age : 47

Choix canne lac très profond pour brochet et perche? Empty
MessageSujet: Re: Choix canne lac très profond pour brochet et perche?   Choix canne lac très profond pour brochet et perche? EmptyMar 25 Aoû 2015 - 9:58

salut,

Ahhhhhh le fameux de Lac de Ste Croix, je l'ai bien connu celui là. J'ai travaillé il y a maintenant quelques années non loin de là sur mon sujet de maîtrise dans le village de Callas.
C'est aussi un souvenir de canyoning avec des rappels qui se succèdent à plus 40m de hauteur..... affraid (séance nostalgie !!!!)


Pour en revenir à la pêche mon ami, une bonne partie des membres de ce forum sont plutôt branchés pêche au leurre, alors je ne suis pas sûr que tu puisses obtenir les conseils recherchés mais je te souhaite que si... Wink

Bonne continuation dans tes recherches Tiens des fleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Wilto13
Sifflet



Nombre de messages : 3
Age : 40

Choix canne lac très profond pour brochet et perche? Empty
MessageSujet: Re: Choix canne lac très profond pour brochet et perche?   Choix canne lac très profond pour brochet et perche? EmptyMar 25 Aoû 2015 - 12:13

Merci Nikkoz
Revenir en haut Aller en bas
Bosco
Brocodile
Bosco


Nombre de messages : 1428
Age : 31

Choix canne lac très profond pour brochet et perche? Empty
MessageSujet: Re: Choix canne lac très profond pour brochet et perche?   Choix canne lac très profond pour brochet et perche? EmptyMar 25 Aoû 2015 - 16:09

Bonjour,

Effectivement, comme l'a dit Nikkoz, ici on est plutôt pêche aux leurres et No Kill.

D'ailleurs le chapeau du forum le rappelle : " Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'environnement ".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix canne lac très profond pour brochet et perche? Empty
MessageSujet: Re: Choix canne lac très profond pour brochet et perche?   Choix canne lac très profond pour brochet et perche? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix canne lac très profond pour brochet et perche?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour choix canne (perche, sandre, brochet) - M ou ML ?
» canne brochet ,perche , blackbass
» canne brochet ,perche , blackbass
» Choix première canne a brochet.
» Canne UL ou ML pour pêcher la perche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Cannes et Moulinets-
Sauter vers: