Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» presentation
Idées de cannes spinning pêche crankbait ? Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Idées de cannes spinning pêche crankbait ? Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Idées de cannes spinning pêche crankbait ? Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Idées de cannes spinning pêche crankbait ? Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Idées de cannes spinning pêche crankbait ? Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

» Savage Baitcasting SG6
Idées de cannes spinning pêche crankbait ? Emptypar Maquistador Lun 29 Jan 2024 - 19:54

» Salon CNPL 2024
Idées de cannes spinning pêche crankbait ? Emptypar Maquistador Dim 14 Jan 2024 - 17:13

Mots-clés
montage Débutant suede Casting spinning bait canal canne perche sweden tresse Sakura prorex Brochet moulinet Leurre Float loir ligne sandre peche tube Noeud anneau eure truite
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

silou

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Idées de cannes spinning pêche crankbait ?

Aller en bas 
AuteurMessage
bastien49
Brochet
bastien49


Nombre de messages : 96
Age : 29

Idées de cannes spinning pêche crankbait ? Empty
MessageSujet: Idées de cannes spinning pêche crankbait ?   Idées de cannes spinning pêche crankbait ? EmptyVen 9 Oct 2015 - 8:46

Bonjour,

Comme le titre l'indique je suis à la recherche d'une canne spinning pour pêcher principalement avec des crankbaits. J'utilise des crankbaits de taille et de poids modeste (environ 10g) mais j'aimerai aussi tester des modèles plus légers, d'environ 5g. J'ai donc pensé à une puissance de 5-20g (dans ces eaux là) qui je pense pourrait faire l'affaire, sachant que je vise principalement la percher et le brochet. J'ai parcouru un certains temps les sites de vente en ligne de cannes mais j'avoue que je m'y perd un peu Hum, voyons ?  J'ai cru comprendre qu'il fallait une canne d'action semi-parabolique pour ce genre de pêche mais je ne trouve pas mon bonheur ! Ange moqueur

J'aimerais aussi que la canne fasse entre 1,80 et 2,0m en deux brins pour pouvoir la ranger dans mon coffre.
Peut être que certains reconnaîtront ces critères s'ils possèdent une canne de ce style là, en tout cas si vous avez quelque chose à me proposer je suis tout ouïe Trop content
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 
Idées de cannes spinning pêche crankbait ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cannes casting ou spinning
» Cannes spinning au leurre en rivière
» Longueur des cannes spinning sur le marché
» Conseils cannes big bait spinning + moulinet
» Conseil pour deux cannes spinning une L-ML et M-MH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Cannes et Moulinets-
Sauter vers: