Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
Avis Moulinet KOMODO et canne savagear Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
Avis Moulinet KOMODO et canne savagear Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
Avis Moulinet KOMODO et canne savagear Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Avis Moulinet KOMODO et canne savagear Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Avis Moulinet KOMODO et canne savagear Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Avis Moulinet KOMODO et canne savagear Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Avis Moulinet KOMODO et canne savagear Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
Brochet Leurre Casting ligne loir Débutant suede Noeud moulinet tube eure spinning peche sweden sandre canne Sakura Float perche truite prorex tresse canal bait montage anneau
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Avis Moulinet KOMODO et canne savagear

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cyril40
Big Pike
Cyril40


Nombre de messages : 351
Age : 30

Avis Moulinet KOMODO et canne savagear Empty
MessageSujet: Avis Moulinet KOMODO et canne savagear   Avis Moulinet KOMODO et canne savagear EmptyMer 16 Déc 2015 - 14:55

Bonjour,
Je voulais m'acheter un echo sondeur mais après reflexion,je vais commencer par une canne big bait (pour des leurres allant jusqu'à 80-100gr)pour ne plus être limité sur la taille des poissons car aujourd'hui je le suis avec ma canne montée en 13/100(tresse).
Donc en même temps que j'allais faire un tour cher mon détaillant ce matin,je lui ai demandé un peu son avis sur quelle canne et moulinet pourrait me convenir.
C'est là qu'il m'a montré cette canne:(je crois que c'est celle-ci).
http://www.pecheur.com/achat-canne-casting-savage-gear-woody-light-43566.html
Puis niveau moulinet il ne l'avait pas en stock mais il m'a dit que le top pour commencer avec du bon matos serait le KOMODO de cher Okuma.
http://www.pecheur.com/achat-moulinet-casting-okuma-komodo-left-hand-64662.html
Bien sûr je ne reste pas fixé sur ce moulinet,mais j'aimerait quelque chose de sûr pour débuter au casting car ce serait ma première canne casting et je ne veux pas m'en dégouter à cause d'un mauvais moulinet.Ce qu'est en train de faire un amis avec un enssemble à 100 euros qui ne lui cause que des peruques....
Achat prévus certainement en Avril avant l'ouverture,donc je prends le temps de comparer et d'avoir des avis pour ne pas dépenser autant d'argent pour rien.
Ps:Pour info c'est pour pêcher en float,donc au niveau de la canne j'ai besoin d'un talon court.
Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Cyril40
Big Pike
Cyril40


Nombre de messages : 351
Age : 30

Avis Moulinet KOMODO et canne savagear Empty
MessageSujet: Re: Avis Moulinet KOMODO et canne savagear   Avis Moulinet KOMODO et canne savagear EmptyJeu 17 Déc 2015 - 16:37

Personne pour donner un avis sur au moins le moulinet ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
BenSad
Big Pike
BenSad


Nombre de messages : 244
Age : 33

Avis Moulinet KOMODO et canne savagear Empty
MessageSujet: Re: Avis Moulinet KOMODO et canne savagear   Avis Moulinet KOMODO et canne savagear EmptyJeu 17 Déc 2015 - 17:04

Je connais pas le komodo mais j'ai du matos okuma dont un moulinet casting le citrix.

Je suis un fervent defenseur de la marque Okuma qui je trouve n'est pas suffisament appréciée en France. Ce matos est toujours de tres bonne qualité je n'ai jamais été déçu.
Donc d'une maniere générale je suppose que ton moulinet doit etre pas mal non plus
Revenir en haut Aller en bas
Cyril40
Big Pike
Cyril40


Nombre de messages : 351
Age : 30

Avis Moulinet KOMODO et canne savagear Empty
MessageSujet: Re: Avis Moulinet KOMODO et canne savagear   Avis Moulinet KOMODO et canne savagear EmptyJeu 17 Déc 2015 - 17:13

Merci pour ton avis sur la marque Smile
Je ne la connais pas du tout à par de nom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis Moulinet KOMODO et canne savagear Empty
MessageSujet: Re: Avis Moulinet KOMODO et canne savagear   Avis Moulinet KOMODO et canne savagear Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis Moulinet KOMODO et canne savagear
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis canne et moulinet bait casting
» Votre avis pour canne/moulinet spinning
» canne savagear butch light xlnt
» Savagear, vos avis m'intéresse.
» Avis moulinet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Cannes et Moulinets-
Sauter vers: